13-Sep-22 23:39

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Au vu de l'investissement on y est pas avec lui. On n'a pas du tout notre compte. Il a un niveau de déchets incroyable dans son jeu.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Annonce



13-Sep-22 23:44

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13676
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il passe un peu entre les gouttes mais bon faudra pas trop tarder a s'imposer non plus.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Sep-22 23:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il n'a pas été au niveau.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Sep-22 23:48

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Sobre, trop sobre même.

Ni mauvais ni bon, presque insipide.

Jamais le plus mauvais, jamais le meilleur.


JHE est le pire président de l'histoire

14-Sep-22 00:55

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1529
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

J'étais contre sa signature et sur ce que je vois, avec ou sans Veretout, ça change rien à l'effectif, je vois pas et sens pas la valeur ajouté, le joueur qui fera une différence par sa présence sur le terrain.

Je disais que c'était un caprice de Longoria, comme Garcia avec son Strootman, il a fallu faire passer la pilule du départ de Kamara libre et Longoria voulait absolument un "nom" au milieu.

Ca enlève rien à son talent et ce qu'il a pu faire à la Roma, mais son recrutement était pas prioritaire; probablement qu'il sera décisif par moment et fera des bons matchs.

Au lieu de faire Veretout et ajd batailler pour faire l'ukrainien, il aurait peut être été plus judicieux de faire ce transfert la en 1 er par ex. Et faire jouer Guendouzi et Gerson à leurs véritables postes.

Ce que j'avais  dis y'a 2/3 semaines, ça vaut encore pour ce soir.

Il apporte quoi de plus ?

L'équipe est défaillante offensivement, sur les cotés et on va chercher un énième milieu terrain avec l'un des plus gros salaire.

14-Sep-22 01:42

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

AudaciouS a écrit :

J'étais contre sa signature et sur ce que je vois, avec ou sans Veretout, ça change rien à l'effectif, je vois pas et sens pas la valeur ajouté, le joueur qui fera une différence par sa présence sur le terrain.

Je disais que c'était un caprice de Longoria, comme Garcia avec son Strootman, il a fallu faire passer la pilule du départ de Kamara libre et Longoria voulait absolument un "nom" au milieu.

Ca enlève rien à son talent et ce qu'il a pu faire à la Roma, mais son recrutement était pas prioritaire; probablement qu'il sera décisif par moment et fera des bons matchs.

Au lieu de faire Veretout et ajd batailler pour faire l'ukrainien, il aurait peut être été plus judicieux de faire ce transfert la en 1 er par ex. Et faire jouer Guendouzi et Gerson à leurs véritables postes.

Ce que j'avais  dis y'a 2/3 semaines, ça vaut encore pour ce soir.

Il apporte quoi de plus ?

L'équipe est défaillante offensivement, sur les cotés et on va chercher un énième milieu terrain avec l'un des plus gros salaire.

+1 je l'ai dit au moment de son recrutement, j'ai pas compris l'intérêt de ce moove non plus.

C'est pas un mauvais joueur mais il a bientôt 30 ans et il est pas meilleur que rongier ni guendouzi ni Gerson. Et on a encore Gueye.

Pour moi il fallait garder ces 13m€ et les mettre sur un autre joueur, et si vraiment on voulait prendre un milieub axial supplémentaire il fallait aller chercher une vraie plus value quitte à mettre 20-25m€ plutôt que de remettre 13m€ sur un bon joueur sans plus.

D'ailleurs la réflexion est la même sur Luis Suarez, c'est pas meilleur que dieng ni bakambu pour moi, 10-12m€ de claqués sur un joueur qui te fera pas améliorer l'effectif.

C'est dommage car avec ces 2 joueurs on avait 25m€ + au moins 500 000€ mensuel de salaire. Avec ça j'aurais préféré faire un seul joueur mais un mec qui t'apporte un vrai truc.
Longoria a fait un boulot monstre, on a un effectif qui est bien en quantité et avec une qualité homogène. Dorénavant j'espère qu'il va arrêter de vouloir faire du nombre avec des joueurs corrects mais qu'il prendra seulement un ou 2 joueurs qui apporteront une réelle plus value sportive.

Dernière modification par Sheryo13 (14-Sep-22 01:54)

14-Sep-22 02:30

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36330
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

[Jordan Veretout] Joue à l’envers et contre nous

Honteux son niveau de jeu. Va falloir qu’il se reprenne car ça va pas du tout la


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

18-Sep-22 17:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Du mal à m'emballer, il va en EDF sur succession de blessure mais il a intérêt à élever son niveau de jeu s'il veut aller à la CDM.

Assez décevant ce début de saison, c'est un vrai bon joueur qui doit pouvoir faire beaucoup plus.


JHE est le pire président de l'histoire

18-Sep-22 17:35

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Pas déçu de lui vu que j'en attendais pas plus, jamais été fan.

Première mi-temps affreuse, mais mieux en seconde et bon sur les CPA. Au final, il est correct, mais avec ses 10M de transfert et ses 300K de salaire, faudra faire beaucoup mieux pour me persuader qu'il n'y avait pas mieux à faire.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

18-Sep-22 17:54

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Pas du tout à la hauteur des attentes. Sa perte de balle dans la surface a failli nous coûté un but. L'un des joueurs les plus décevants de ce début de saison ...


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

21-Sep-22 09:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28223
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

Du mal à m'emballer, il va en EDF sur succession de blessure mais il a intérêt à élever son niveau de jeu s'il veut aller à la CDM.

Assez décevant ce début de saison, c'est un vrai bon joueur qui doit pouvoir faire beaucoup plus.

+ 1

Pour l'instant c'est moyen ce qu'il fait. Notamment dans les passes où on attendait beaucoup de lui.

Rongier aurait bien plus mérité la sélection sur ces deux premiers mois de compétition.

21-Sep-22 11:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Gotrunk a écrit :

algeria95 a écrit :

Du mal à m'emballer, il va en EDF sur succession de blessure mais il a intérêt à élever son niveau de jeu s'il veut aller à la CDM.

Assez décevant ce début de saison, c'est un vrai bon joueur qui doit pouvoir faire beaucoup plus.

+ 1

Pour l'instant c'est moyen ce qu'il fait. Notamment dans les passes où on attendait beaucoup de lui.

Rongier aurait bien plus mérité la sélection sur ces deux premiers mois de compétition.

+1

25-Sep-22 11:34

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Jordan Veretout dans Goal : " Quand l’OM m’a contacté, j’ai rapidement voulu y aller, surtout que je fais mes premiers pas en Ligue des champions avec un stade de fou. C’est kiffant !."


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Sep-22 11:41

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15609
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Beye13 a écrit :

Jordan Veretout dans Goal : " Quand l’OM m’a contacté, j’ai rapidement voulu y aller, surtout que je fais mes premiers pas en Ligue des champions avec un stade de fou. C’est kiffant !."

Dommage il aura vu que le stade pleins 1 match cette année
Et  presque pleins contre Tottenham
Ce sera tout pour cette année pour lui en LDC


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

25-Sep-22 12:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30314
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Tu m’étonnes les joueurs doivent être bien dégoûtés avec ce 8 clos !

25-Sep-22 15:33

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1529
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

C'est Rasta qui écrit les articles ici ?  lol

Globalement performant depuis ses débuts, il a récemment semblé plus emprunté physiquement. Et l'international français a confirmé cette tendance, expliquant qu'il n'était pas encore à 100% : "Je me rappelle mes premiers matchs à Marseille, je finissais avec des crampes ce qui ne fait pas partie de mes habitudes. C'est en jouant les matchs que l'on récupère tout ça. Quand le coach me donne certaines consignes, c'est parfois un peu frustrant, car j'ai envie de faire plus, mais le physique ne suit pas. C'est difficile même si je me sens de mieux en mieux."

https://www.footmarseille.com/news-62565 … e-jeu.html

Faudra me dire les matchs ou on l'a vu être performant.

25-Sep-22 16:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97511
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

C'est Rasta qui écrit les articles ici ?  lol

Globalement performant depuis ses débuts, il a récemment semblé plus emprunté physiquement. Et l'international français a confirmé cette tendance, expliquant qu'il n'était pas encore à 100% : "Je me rappelle mes premiers matchs à Marseille, je finissais avec des crampes ce qui ne fait pas partie de mes habitudes. C'est en jouant les matchs que l'on récupère tout ça. Quand le coach me donne certaines consignes, c'est parfois un peu frustrant, car j'ai envie de faire plus, mais le physique ne suit pas. C'est difficile même si je me sens de mieux en mieux."

https://www.footmarseille.com/news-62565 … e-jeu.html

Faudra me dire les matchs ou on l'a vu être performant.

Ça prouve peut être que je suis plus lucide que certains  wink

25-Sep-22 16:59

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30314
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

AudaciouS a écrit :

C'est Rasta qui écrit les articles ici ?  lol

Globalement performant depuis ses débuts, il a récemment semblé plus emprunté physiquement. Et l'international français a confirmé cette tendance, expliquant qu'il n'était pas encore à 100% : "Je me rappelle mes premiers matchs à Marseille, je finissais avec des crampes ce qui ne fait pas partie de mes habitudes. C'est en jouant les matchs que l'on récupère tout ça. Quand le coach me donne certaines consignes, c'est parfois un peu frustrant, car j'ai envie de faire plus, mais le physique ne suit pas. C'est difficile même si je me sens de mieux en mieux."

https://www.footmarseille.com/news-62565 … e-jeu.html

Faudra me dire les matchs ou on l'a vu être performant.

Ça prouve peut être que je suis plus lucide que certains  wink

Moi je suis d'accord je le trouve loin d'être mauvais.
Il n'a pas le même rôle et il manque encore de foncier mais il fait un gros boulot avec Rongier.

25-Sep-22 17:29

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1529
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

Ça prouve peut être que je suis plus lucide que certains  wink

J'appellerais pas ça de la lucidité.
Etre lucide c'est quand, on est capable de reconnaitre, quand un joueur est mauvais, hors beaucoup se voilent la face, la preuve avec celui qui a écrit ça sur Veretout.
Si Veretout est performant, on dit quoi de Mbemba, Tavares, Rongier, Bailly ? Qu'ils sont extraordinaires ?
Dire d'un Veretout, qu'il est loin de l'apport qu'on attend d'un joueur comme lui, c'est pas forcement le descendre ou remettre en question son talent.

Avec ou sans Veretout, ça ne changerait absolument rien au classement du club ou son début de saison, par contre Tavares, Mbemba, Sanchez, ça serait pas la même chose.

25-Sep-22 18:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

C'est Rasta qui écrit les articles ici ?  lol

Globalement performant depuis ses débuts, il a récemment semblé plus emprunté physiquement. Et l'international français a confirmé cette tendance, expliquant qu'il n'était pas encore à 100% : "Je me rappelle mes premiers matchs à Marseille, je finissais avec des crampes ce qui ne fait pas partie de mes habitudes. C'est en jouant les matchs que l'on récupère tout ça. Quand le coach me donne certaines consignes, c'est parfois un peu frustrant, car j'ai envie de faire plus, mais le physique ne suit pas. C'est difficile même si je me sens de mieux en mieux."

https://www.footmarseille.com/news-62565 … e-jeu.html

Faudra me dire les matchs ou on l'a vu être performant.

En même temps a en écouter certains Lopez est un goal correct sans plus, Balerdi une catastrophe, Gigot un joueur moyen, Rongier bon petit joueur de L1 mais sans plus, Veretout pas au niveau, Under pas adapté au système, Payet et Gerson invisibles , Suarez une escroquerie ...

En gros on fait 20pts/24 avec 6 joueurs et demi  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous