13-Jun-23 14:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32972
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

fred2004-2005 a écrit :

chuuwah a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

par contre si on fait ca il faut absolument preter simon; il a besoin de jouer le gamin....

Même si Simon veut signer ailleurs, il faut le laisser partir. L'OM ne lui a pas assez fait confiance, il a été laissé gardien N°3 trop longtemps. Et s'il perce, tant pis pour nous.

c'eszt chaud de se faire une idée j'ai aucune idée de son niveau et de son potentiel.... lol

Je ne connais pas son niveau, je ne dis pas ça du tout. Je faisais juste référence aux nombreuses interviews de Simon qui se plaint de plus en plus de son temps de jeu. Depuis qu'il a fait partie de la sélection du Cameroun en Coupe du monde, il a exprimé son souhait de jouer plus.

Annonce



13-Jun-23 14:30

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

chuuwah a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

chuuwah a écrit :


Même si Simon veut signer ailleurs, il faut le laisser partir. L'OM ne lui a pas assez fait confiance, il a été laissé gardien N°3 trop longtemps. Et s'il perce, tant pis pour nous.

c'eszt chaud de se faire une idée j'ai aucune idée de son niveau et de son potentiel.... lol

Je ne connais pas son niveau, je ne dis pas ça du tout. Je faisais juste référence aux nombreuses interviews de Simon qui se plaint de plus en plus de son temps de jeu. Depuis qu'il a fait partie de la sélection du Cameroun en Coupe du monde, il a exprimé son souhait de jouer plus.

ah mais c'etait pas une critique du tout hein!!  wink

13-Jun-23 14:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32457
En ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

4M à 5M pour un remplaçant au poste de GB, on a de l'argent.

Perso je le vois mal concurrencer Pau Lopez, si c'est juste une doublure je trouve ça cher.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Jun-23 16:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

5M pour Blanco? J'espère que c'est une blague.

On a mis 13M sur un GB moyen, on va encore mettre 5M sur un GB qu'on estime moins bon que le titulaire ? Si c'est vrai, on jette vraiment l'argent par les fenêtres.

Pour moi, c'est n'importe quoi. Qu'on prenne un bon GB qui nous fasse franchir un palier. Et c'est ni Blanco, ni Lopez.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Jun-23 17:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15492
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

algeria95 a écrit :

4M à 5M pour un remplaçant au poste de GB, on a de l'argent.

Perso je le vois mal concurrencer Pau Lopez, si c'est juste une doublure je trouve ça cher.

Je trouve ça cher d'autant que je trouve Blanco quand même très limité. Autant il a d'excellents réflexes, autant côté sorties aériennes, jeu au pied et relances en général, il est carrément flippant. Il a rendu de bons services dans l'ensemble, mais poser 5M€ sur un numéro 2, c'est aussi un peu bloquer la porte à l'avènement d'un nouveau gardien. Avec une telle somme, on aurait pu offrir une pige à un gardien en fin de carrière et/ou en fin de contrat.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Jun-23 17:47

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10017
En ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

chuuwah a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

par contre si on fait ca il faut absolument preter simon; il a besoin de jouer le gamin....

Même si Simon veut signer ailleurs, il faut le laisser partir. L'OM ne lui a pas assez fait confiance, il a été laissé gardien N°3 trop longtemps. Et s'il perce, tant pis pour nous.

Ça va faire une nkounkou cette histoire.

On va mettre 5m€ sur une doublure correcte mais dont on connaît les limites et laisser partir un jeune de 20 ans annoncé très prometteur gratuitement.

Il a joué combien de matchs officiels blanco ? 5 à tout cassé et les 3/4 du temps contre des équipes en bois.
On peut pas laisser ces 5-6 matchs à Simon genre ?

13-Jun-23 17:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15492
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

par contre si on fait ca il faut absolument preter simon; il a besoin de jouer le gamin....

Même si Simon veut signer ailleurs, il faut le laisser partir. L'OM ne lui a pas assez fait confiance, il a été laissé gardien N°3 trop longtemps. Et s'il perce, tant pis pour nous.

Ça va faire une nkounkou cette histoire.

On va mettre 5m€ sur une doublure correcte mais dont on connaît les limites et laisser partir un jeune de 20 ans annoncé très prometteur gratuitement.

Il a joué combien de matchs officiels blanco ? 5 à tout cassé et les 3/4 du temps contre des équipes en bois.
On peut pas laisser ces 5-6 matchs à Simon genre ?

Oui puis bon, si Lopez se blesse, n'ayant pas été serein sur les fameux 5-6 matchs qu'il a joué cette saison, je serai pas spécialement rassuré avec Blanco. À ce compte-là, ce sera baptême du feu pour Simon, quitte à aller chercher un joker médical si vraiment ça se passe mal. Ça fait des années que tous les gardiens disent qu'il a un talent énorme, Lopez a encore dit il y a quelques mois que c'était l'avenir de l'OM, rien que ça. Va falloir qu'il puisse jouer, même un peu, même ailleurs.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Jun-23 17:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

perso, j'aurais fait le pari ngapandtouenbu en N°2.
si on continue comme ça, il va vouloir se casser.
son contrat finit dans un an.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jun-23 18:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32457
En ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

slash40 a écrit :

5M pour Blanco? J'espère que c'est une blague.

On a mis 13M sur un GB moyen, on va encore mettre 5M sur un GB qu'on estime moins bon que le titulaire ? Si c'est vrai, on jette vraiment l'argent par les fenêtres.

Pour moi, c'est n'importe quoi. Qu'on prenne un bon GB qui nous fasse franchir un palier. Et c'est ni Blanco, ni Lopez.

5M pour une doublure c'est très cher, souvent la doublure tu l'a prend en prêt ou en fin de contrat (Samba 800k, Pelé libre, Blanco prêt).

5M c'est le prix des Danso, Médina etc. Soit potentiellement un super joueur.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Jun-23 18:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88261
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

algeria95 a écrit :

slash40 a écrit :

5M pour Blanco? J'espère que c'est une blague.

On a mis 13M sur un GB moyen, on va encore mettre 5M sur un GB qu'on estime moins bon que le titulaire ? Si c'est vrai, on jette vraiment l'argent par les fenêtres.

Pour moi, c'est n'importe quoi. Qu'on prenne un bon GB qui nous fasse franchir un palier. Et c'est ni Blanco, ni Lopez.

5M pour une doublure c'est très cher, souvent la doublure tu l'a prend en prêt ou en fin de contrat (Samba 800k, Pelé libre, Blanco prêt).

5M c'est le prix des Danso, Médina etc. Soit potentiellement un super joueur.

et samba.

https://www.footmercato.net/a8901326088 … gne-a-lens

et son salaire doit être assez proche.

j'aime bien blanco sur sa ligne, mais il a pas mal de lacunes, au pied surtout.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Jun-23 21:48

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1275
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Moi je le trouve bon Blanco
Et c’est un numéro 1 bis car il n’est pas loin de Lopez
5m€ si on lui donne 70ke de salaire c’est cohérent ; c’est le salaire qui détermine tout

13-Jun-23 21:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10017
En ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

crew a écrit :

Moi je le trouve bon Blanco
Et c’est un numéro 1 bis car il n’est pas loin de Lopez
5m€ si on lui donne 70ke de salaire c’est cohérent ; c’est le salaire qui détermine tout

Ça reste 5m€ et 70 000 de masse salariale que tu peux mettre ailleurs.

Tu as Simon que tout le monde décrit unanimement comme très talentueux. Déjà International camerounais à 20 ans. Il a plus qu'un an de contrat.

Si t'es pas capable de lui confier le rôle de numéro 2 qui va jouer 5 matchs dans la saison contre Brest, Clermont et en coupe contre Carquefou autant qu'on arrête de former des joueurs car ça nous coûte de l'argent...

Ça coûte rien d'essayer, au moins il se sent concerné, il prolonge et quand bien mm il se trou sur ses 3-4 apparitions bah tu lui trouves un prêt pour cet hiver et ensuite tu prends un bon vieux briscar en fin de carrière pour être doublure pendant 1 an ou 2

13-Jun-23 22:14

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33639
En ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Rien contre Blanco, mais je préfèrerai un gardien en prêt histoire de conserver une option d'utiliser Simon une fois qu'il s'est fait une petite année en prêt avec du temps de jeu.

14-Jun-23 09:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Si c'est pour remplacer Lopez et donner sa chance à Simon ok.
En revanche, si c'est pour être seulement la doublure de Lopez ce n'est pas très pertinent. Surtout avec Simon au club...

14-Jun-23 09:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30361
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Moi je garde Simon et je lui promet de jouer la coupe et minimum 4/5 matchs de L1 !

14-Jun-23 09:41

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

raul1319 a écrit :

Moi je garde Simon et je lui promet de jouer la coupe et minimum 4/5 matchs de L1 !

Ca aurait été plus logique ...

30-Jul-23 19:02

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37502
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Officiel il est de retour

https://zupimages.net/up/23/30/c6ox.jpeg


Prono : Team Al Capone

30-Jul-23 19:03

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5861
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

bonne doublure.... voir pourquoi pas maintenant qu'il nous appartient, a faire jouer réellement la concurence

30-Jul-23 19:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32972
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

https://www.om.fr/sites/default/files/2023-07/ruben-om.jpg

30-Jul-23 19:07

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5861
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

il a toujiours fait ses matchs

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous