29-Jan-23 10:42

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

slash40 a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Sven a écrit :

Il était déjà bon en début de saison. Pour moi il a le niveau pour jouer dans pas mal d'équipes.

j'ai un trou de mémoire, il est a nous ou en prêt?

Il est prêté.

Très bon match hier soir, sans lui on rentre au vestiaire avec 0-2 ou 0-3.

oui complètement! il a peu joué avec nous Maus a toujours été très bon...

Annonce



29-Jan-23 10:58

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12833
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

gros match et son 1er arrêt vu du stade semble fou... j'ai pas revu l'action mais aller chercher cette frappe avec la main droite en extension comme ça, ça semblait incroyable en direct..

29-Jan-23 11:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17213
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

On connait son salaire ? Il laisse quand même une excellente impression à chaque fois. Perso je rêve de voir un jeune du Centre genre Simon, mais si au final Blanco est largement meilleur, prolongeons-le.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Jan-23 11:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

kace a écrit :

gros match et son 1er arrêt vu du stade semble fou... j'ai pas revu l'action mais aller chercher cette frappe avec la main droite en extension comme ça, ça semblait incroyable en direct..

Le 1er arrêt est beau, heureusement qu’elle est pas plus puissante d'ailleurs. Sur le reste, pas mal de mauvais choix / mauvaises exécutions de Ben Yedder, cela a aidé.

29-Jan-23 12:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38526
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

c'est rassurant d'avoir un numéro 2 de ce niveau.
le mec joue jamais, fallait avoir les reins solides, vu les vagues qu'on prenait en première mi temps.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jan-23 12:20

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2708
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Sur sa ligne, il est très fort, sûrement meilleur que plein de gardiens de ligue1 dont lopez où ce n'est pas l'endroit où il excelle le plus.
On avait pu voir ça déjà dans les matchs de prepa il me semble.
Mais être un top gardien maintenant, il faut avoir toutes les qualités  comme l'anticipation, les sorties aériennes, les face à face et le jeu au pied court et long ...

Si c'est possile, je le garderai en doublure si on envoie simon en prêt pour gagner du temps de jeu.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

29-Jan-23 14:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Sven a écrit :

Il était déjà bon en début de saison. Pour moi il a le niveau pour jouer dans pas mal d'équipes.

Oui, étonnant qu'un gars comme lui se retrouve numéro 2 à 27 ans car il a le niveau pour être numéro 1 dans beaucoup de clubs de première division.  hmm

29-Jan-23 14:18

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Gotrunk a écrit :

Sven a écrit :

Il était déjà bon en début de saison. Pour moi il a le niveau pour jouer dans pas mal d'équipes.

Oui, étonnant qu'un gars comme lui se retrouve numéro 2 à 27 ans car il a le niveau pour être numéro 1 dans beaucoup de clubs de première division.  hmm

Je crois qu'il l'était au Celta avant de se blesser gravement. Quand il est revenu, le poste de N°1 était pris.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Jan-23 14:23

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1822
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

En tout cas, Longoria nous a trouvé 2 excellents gardiens en Espagne.

Quand je vois les gardiens espagnols qui ont été pris pour la coupe du monde... Comment dire?

29-Jan-23 14:37

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

slash40 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Sven a écrit :

Il était déjà bon en début de saison. Pour moi il a le niveau pour jouer dans pas mal d'équipes.

Oui, étonnant qu'un gars comme lui se retrouve numéro 2 à 27 ans car il a le niveau pour être numéro 1 dans beaucoup de clubs de première division.  hmm

Je crois qu'il l'était au Celta avant de se blesser gravement. Quand il est revenu, le poste de N°1 était pris.

Oui, il me semble qu'il a eu une trajectoire compliquée mais qu'il faisait partie des meilleurs espoirs espagnols à son poste. On le voyait comme le nouveau Casillas. Il est peut-être meilleur que Lopez

29-Jan-23 15:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32457
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Perso je trouvais ça dommage de le voir sur le banc contre Rennes.

C'est pas faire du social que de lui confier la responsabilité de la CDF, c'est pas un mauvais gardien intrinsèquement loin de là mais a eu une carrière particulière.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Jan-23 15:57

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15492
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

algeria95 a écrit :

Perso je trouvais ça dommage de le voir sur le banc contre Rennes.

C'est pas faire du social que de lui confier la responsabilité de la CDF, c'est pas un mauvais gardien intrinsèquement loin de là mais a eu une carrière particulière.

Il a de belles qualités, mais aussi deux très grosses faiblesses : ses sorties aériennes et son jeu au pied. Sur les ballons aériens, il est collé sur sa ligne, où il est très bon avec d'excellents réflexes. Sur le jeu au pied, je pense que j'ai même pas besoin de détailler, c'est un des pires gardiens dans ce domaine que j'ai pu voir ces dernières années. C'est pas un drame en soi, mais comme on essaye de relancer, ça nous pose un peu problème. En fait il a un profil pour être le gardien d'une équipe défensive ou de bas de tableau : gros réflexes, bons plongeons. S'il améliore ses sorties aériennes, il sera nickel dans ce registre. Pour une équipe offensive et jouant le haut de tableau, il n'a pas les qualités essentielles, même si hier il nous maintient dans le match. Donc faire tourner, dans l'absolu pourquoi pas, mais je trouve que c'est un peu se mettre un handicap.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Feb-23 14:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32457
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

"L'attitude de solidarité et de soutien entre les gardiens de but est la clé de la performance et typique des gens généreux. Il facilite l'approche du travail grâce à l'énergie générée dans cette coexistence saine. C'est influencer l'autre à avancer ensemble"@Jon Pascua Ibarrola (entraîneur des gardiens de l'OM)

https://mobile.twitter.com/jpascuaibarr … 5262597120


JHE est le pire président de l'histoire

01-Apr-23 00:45

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Forcément, c'est le genre de match où personne aura envie de commenter le match du goalkeeper mais en tant que doublure, j'ai été satisfait de son match. Il aura pas eu beaucoup de ballons à arrêter mais il aura été vigilant tout au long du match.
Sur l'action où il sort de sa surface pour disputer la balle j'avais peur qu'il se troue comme cela est arrivé parfois à Pau, mais non il est parti cueillir parfaitement la balle.

Dernière modification par baloum (01-Apr-23 00:45)


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Apr-23 03:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15492
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Effectivement très bon match de sa part, y compris dans des compartiments du jeu où il est d'habitude très faible, comme les sorties aériennes et le jeu au pied.
Lui, Gigot, Rongier et Kolasinac sont certainement les meilleurs olympiens, ou les moins pires. C'est en grande partie à eux quatre qu'on doit de prendre un point et aux sept d'autres qu'on doit de ne pas en prendre deux de plus.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Jun-23 12:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32972
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

farodevigo.es a écrit :

Google Translate a écrit :

06·13·23 | 06:00 | Mis à jour à 08:19
Marseille veut racheter Rubén

Le club français propose entre 4 et 5 millions d'euros pour acquérir la propriété du gardien de but, qui apprécie la proposition - Celta a Mosense, mais ils ne gêneront pas le joueur s'il est enclin à partir

Julio Bernardo


Rubén Blanco pourrait être le prochain joueur local à quitter la discipline du Celta. L'Olympique de Marseille a déposé une offre formelle pour acquérir la propriété du gardien de but, qui a joué la saison dernière en prêt à l'équipe de France. L'OM propose entre 4 et 5 millions d'euros pour Rubén, qui valorise la proposition. Celta l'étudie également. Le club bleu ciel comptait jouer contre Mosense cet été, mais il ne semble pas que cela va mettre trop d'obstacles à l'opération si le gardien est enclin à changer d'air. La balle est dans le camp de Ruben.

L'Olympique est satisfait de la performance du gardien Mosense. Bien que l'équipe de France ne se soit pas directement qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l'entité présidée par l'Espagnol Pablo Longoria est satisfaite du travail de l'équipe de jeunes du Celtic et souhaite l'intégrer définitivement dans son effectif afin qu'il revienne concourir. l'année prochaine avec le barcelonais Pau López.

Celta comptait jouer contre Rubén cette saison pour rivaliser avec Iván Villar pour la possession du but bleu clair. La grave blessure subie par Marchesín, qui s'est rompu le tendon d'Achille début février, a renforcé l'opinion sur l'opportunité de récupérer le gardien de Mos, son grand pari depuis des années pour le but. Avant d'être prêté à l'OM l'été dernier, Rubén a renouvelé avec le Celta jusqu'en 2027. Quatre ans de plus sur son contrat confirmant la confiance de long terme du club envers le gardien. Juan Carlos Calero lui-même, l'homme fort de Luis Campos au secrétariat technique du ciel, a déclaré il y a quelques mois qu'ils considéraient Rubén comme le futur gardien du Celta pour les années suivantes.

À cette circonstance, il faut ajouter le problème de décapitalisation de la carrière subi par le Celta au cours des deux dernières saisons. L'an dernier, pour des raisons très différentes, Brais Méndez, Santi Mina et Denis Suárez ont quitté le club. Hugo Mallo les a rejoints récemment et bientôt Gabri Veiga, dont le départ est pris pour acquis après paiement des 40 millions prévus dans sa clause. Le départ de Rubén réduirait au minimum la présence de joueurs locaux dans la première équipe bleu ciel. Juste Aspas et Iván Villar dans l'équipe de départ, auxquels il faudrait ajouter, s'il renouvelle, Kevin ; à Fontán et Carreira, s'ils sont joués ; et Carlos Domínguez et Miguel Rodríguez, ce dernier avec un contrat subsidiaire.

Bref, le Celta veut compter sur lui, mais ils ne l'empêcheront pas de partir si le joueur est vraiment convaincu que son avenir est loin de Vigo. L'expérience de cette dernière année à Marseille a été enrichissante pour le Mosense, tant sur le plan personnel que sportif. Rubén lui-même a déclaré qu'il se sentait "très à l'aise" à l'Olympique. Le joueur aime Marseille, valorise l'expérience de vivre dans un autre pays et d'apprendre une langue et se voit offrir la chance de concourir dans l'une des meilleures équipes du championnat de France et une grande du football européen.

Remplacement

Le remplacement du parcours passé à l'OM ne serait pas non plus un grand obstacle. Bien que la blessure de Pau López lui ait donné un certain rôle en début de saison, la participation de Rubén n'a pas atteint les 600 minutes réparties sur sept matchs (six en championnat et un en Coupe) et le gardien n'a pas pu réaliser son rêve de faire son débuts en Ligue des champions. Mais Rubén est prêt à se battre pour le poste. L'Olympique disputera la phase préliminaire du premier tournoi européen dans les prochains mois, avec la possibilité de disputer la Ligue des champions l'année prochaine. Et le fait que l'OM cherche un nouvel entraîneur (le favori pour occuper le banc est l'Argentin Marcelo Gallardo) lui permettrait de repartir à zéro dans la lutte pour l'accession à la propriété.

Il n'est en aucun cas prévu que l'opération soit réalisée immédiatement. Il faut considérer que le Celta n'a pas non plus d'entraîneur et le club ne veut pas se précipiter avec une vente pour un poste stratégique, qui n'a pas doublé en raison de la blessure de Marchesín. L'Argentin a un contrat jusqu'en 2025, mais il ne devrait pas revenir avant bien dans la prochaine Ligue. Si Rubén sortait sur ce marché, le Celta évaluerait la possibilité de signer un gardien discret ou un gardien de haut niveau pour la filiale qui pourrait provisoirement remplacer Iván Villar.

Huit en prêt de statut différent

Huit footballeurs, en plus de Rubén Blanco, doivent retourner au Celta après la fin de leur période de prêt : Sergio Carreira, Julen Lobete, Orbelín Pineda, José Fontán, Miguel Baeza, Alfon González, Toro Fernández et Santi Mina. Les huit reviennent dans une situation mitigée et tous ne vont pas rejoindre la nouvelle équipe. Certains rejoindront le nouveau projet, d'autres seront transférés, si des offres arrivent, et d'autres seront à nouveau affectés. On s'attend cependant à ce que la majorité débute la pré-saison le 3 juillet sous les ordres du nouvel entraîneur. La décision finale correspondra au nouveau locataire du banc, mais il est certain, par exemple, que Santi Mina ne portera plus la veste bleu clair. L'attaquant, en attente d'appel pour une peine de quatre ans de prison pour avoir abusé sexuellement d'une femme en 2017, a encore un an sur son contrat après avoir joué en prêt l'année dernière à Al-Shabab en Arabie saoudite. Luis Campos doit lui trouver une nouvelle destination (une autre affectation jusqu'à l'expiration de la relation contractuelle) avant le 3 juillet pour ne pas se retrouver en transe de début d'entraînement avec le reste de l'équipe. Le reste commencera de manière prévisible la pré-saison. Bien que le nouvel entraîneur ait le dernier mot, Carreira et Lobete ont la possibilité de rester, tout comme Orbelín Pineda. Le départ de Mallo ouvre une brèche côté droit pour le Vigo, qui revient renforcé par sa bonne saison en Segunda avec Villarreal B ; Lobete pourrait être un complément pour l'attaquant, tant qu'il convainc le nouvel entraîneur. Orbelín est soutenu par sa grande campagne à l'AEK Athènes, qui veut l'acheter. Le Celta veut, en tout cas, que l'entraîneur évalue le Mexicain. La même chose se produira avec Fontán, qui sera à nouveau prêté s'il ne reste pas. Quant à Baeza et Alfon, tout indique qu'ils seront à nouveau transférés, tout comme Toro Fernández, si un transfert n'est pas réalisé.

13-Jun-23 12:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13686
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

Bonne doublure, ca me va.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Jun-23 13:52

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

franckribery713 a écrit :

Bonne doublure, ca me va.

par contre si on fait ca il faut absolument preter simon; il a besoin de jouer le gamin....

13-Jun-23 13:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32972
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

fred2004-2005 a écrit :

par contre si on fait ca il faut absolument preter simon; il a besoin de jouer le gamin....

Même si Simon veut signer ailleurs, il faut le laisser partir. L'OM ne lui a pas assez fait confiance, il a été laissé gardien N°3 trop longtemps. Et s'il perce, tant pis pour nous.

13-Jun-23 13:59

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses

chuuwah a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

par contre si on fait ca il faut absolument preter simon; il a besoin de jouer le gamin....

Même si Simon veut signer ailleurs, il faut le laisser partir. L'OM ne lui a pas assez fait confiance, il a été laissé gardien N°3 trop longtemps. Et s'il perce, tant pis pour nous.

c'eszt chaud de se faire une idée j'ai aucune idée de son niveau et de son potentiel.... lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous