08-Sep-22 14:13

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2718
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Vous pensez que s'il avait 5/6 ans de plus, il aurait eu plus de maturité et n'aurait pas commis ce genre de faute hmm lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Annonce



08-Sep-22 15:50

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

zazie.hb a écrit :

C’est le risque de la tactique employée avec pressing haut, se retrouver avec un adversaire rapide lancé dans le dos et le défenseur en retard qui doit prendre une décision en quelques secondes en pleine course. Parfois le défenseur fera faute, parfois il défendra proprement, parfois yaura but.
Hier c’est tombé sur lui et ça se reproduira certainement cette saison avec un autre.

Tout est dit


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

08-Sep-22 16:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12952
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

baloum a écrit :

zazie.hb a écrit :

C’est le risque de la tactique employée avec pressing haut, se retrouver avec un adversaire rapide lancé dans le dos et le défenseur en retard qui doit prendre une décision en quelques secondes en pleine course. Parfois le défenseur fera faute, parfois il défendra proprement, parfois yaura but.
Hier c’est tombé sur lui et ça se reproduira certainement cette saison avec un autre.

Tout est dit

je trouve que le bénéfice-risque est très favorable, même sur ce match.

mbemba fait une erreur en choisissant le tacle. trop risqué et le but était loin d'être fait derrière

08-Sep-22 16:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Franchement sur l'action on est bien placé
C'edt juste Mbemba qui prend une mauvaise decision
Mais si sut le ballon il chetche pas a recuperer le ballon mais juste laisser le ballon à Son et le faire jouer avec tout nos defenseurs qui reviennent on aurait meme pas été en danger
Mais ça,arrive
Il pensait prendre le ballon c'est tout

08-Sep-22 17:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32521
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

chuuwah a écrit :

Mbemba est en fait coutumier du fait ! Regardez : « https://www.youtube.com/watch?v=saDfdfSYSFc&t=279s » ! yikes

Coutumier de quoi ?

Lopes est coutumier des sorties kamikazes qui dézinguent les adversaires, c'est hyper dangereux, volontaire et est multi récidiviste.

Mbemba est un DC, il semble logique qu'il ait eu des situations en 1 vs 1 en tant que dernier défenseur à gérer, souvent il a pris la balle, et parfois il se rate, comme hier. Mais il cherche toujours à jouer le ballon.


JHE est le pire président de l'histoire

08-Sep-22 17:40

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3540
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rasta70 a écrit :

Franchement sur l'action on est bien placé
C'edt juste Mbemba qui prend une mauvaise decision
Mais si sut le ballon il chetche pas a recuperer le ballon mais juste laisser le ballon à Son et le faire jouer avec tout nos defenseurs qui reviennent on aurait meme pas été en danger
Mais ça,arrive
Il pensait prendre le ballon c'est tout

Son lancé se serait retrouvé face à Lopez il avait de l'avance et il est très rapide - par contre pas forcément avec un angle incroyable et oui il aurait du le laisser y aller mais clairement on aurait été en grand danger


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

08-Sep-22 18:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

meunier111 a écrit :

rasta70 a écrit :

Franchement sur l'action on est bien placé
C'edt juste Mbemba qui prend une mauvaise decision
Mais si sut le ballon il chetche pas a recuperer le ballon mais juste laisser le ballon à Son et le faire jouer avec tout nos defenseurs qui reviennent on aurait meme pas été en danger
Mais ça,arrive
Il pensait prendre le ballon c'est tout

Son lancé se serait retrouvé face à Lopez il avait de l'avance et il est très rapide - par contre pas forcément avec un angle incroyable et oui il aurait du le laisser y aller mais clairement on aurait été en grand danger

Facile à dire avec le recul on est d'accord
Mais on sait tous que Son est une fusée
https://zupimages.net/up/22/36/vuwl.jpg
Si il fait la course en bleu au lieu de celle en rouge jamais Son se retrouve en face à  face
Après perso je lui en veux pas ça arrive

08-Sep-22 18:43

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1565
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Je pense que c'est Bailly qui aurait pas du monter sur Kane, il laisse l'espace dans son dos ou Son s'engouffre, si il reste en place, il laisse pas l'opportunité à Son de prendre la profondeur.

Ce but c'est une succession de duel perdu, Gigot, Tavares, Bailly et de mauvaises décisions.

09-Sep-22 16:50

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5775
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Plus je regarde l’action plus j’ai les boules … il aurait jamais dû tacler, en restant debout il aurait pu le gener, Son n’avait pas pris un gros ascendant il etait encore excentré des cages …


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

09-Sep-22 16:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10315
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Je me dis aussi que prendre un but et rester à 11 aurait peut être été mieux que ne pas en prendre et passer à 10 dès le début de la seconde période.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Sep-22 17:08

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Perso c'est pas tant le geste de Mbemba qui me laisse des regrets, la décision devant se faire en 1/4 de seconde, mais la suite d'erreurs qui amène la passe en profondeur pour Son, c'est là où on est légers


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

09-Sep-22 17:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10315
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Daryl a écrit :

Perso c'est pas tant le geste de Mbemba qui me laisse des regrets, la décision devant se faire en 1/4 de seconde, mais la suite d'erreurs qui amène la passe en profondeur pour Son, c'est là où on est légers

Il y a 2 duels à la suite où on ne met pas l'impact qu'il faut

Dont la première une mésentente entre 2 joueurs qui n'osent pas l'un et l'autre, qui rappelle l'occasion pour Auxerre.

Dernière modification par forza.marsiglia (09-Sep-22 17:10)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Sep-22 17:43

Drogbakayoko
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Daryl a écrit :

Perso c'est pas tant le geste de Mbemba qui me laisse des regrets, la décision devant se faire en 1/4 de seconde, mais la suite d'erreurs qui amène la passe en profondeur pour Son, c'est là où on est légers

Ce qui craint c'est qu'il est censé avoir de l'expérience ...

09-Sep-22 18:04

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Drogbakayoko a écrit :

Daryl a écrit :

Perso c'est pas tant le geste de Mbemba qui me laisse des regrets, la décision devant se faire en 1/4 de seconde, mais la suite d'erreurs qui amène la passe en profondeur pour Son, c'est là où on est légers

Ce qui craint c'est qu'il est censé avoir de l'expérience ...

Même avec de l'expérience tu n'es jamais à l'abri de faire une boulette.
Que cela lui serve de leçon et qu'il continu a faire une bonne saison.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

09-Sep-22 18:17

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il ne faut pas que ça le plombe pour la suite, je le vois costaud mentalement donc j'ai espoir.


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

09-Sep-22 18:26

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28304
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

rapace a écrit :

Il ne faut pas que ça le plombe pour la suite, je le vois costaud mentalement donc j'ai espoir.

Il est tellement au-dessus en L1 qu'après un ou deux bons matchs la confiance sera de nouveau au top.
Je ne me fais pas de soucis pour lui perso.   hmm

09-Sep-22 19:27

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5775
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mais regardez l’action, il a jamais été dépassé par Son.

Il fait 2 erreurs :

1.  il ne reste pas debout alors qu’il n’a pas été complètement pris de vitesse par Son, au départ de l’action Mbemba est en avance sur Son qui le rattrape par sa vitesse mais c’était gerable je vous invite à revoir l’action

2. Il fait un tacle assassin alors que c’est la 46eme minute et qu’il n’est pas dépassé par Son

C’est du n’importe quoi il a plombé l’equipe en 1 action, je suis encore très en colère il nous a privé d’une mi-temps alors qu’il est tellement fort depuis le début de saison il a réussi à faire oublier Saliba qui lui aussi avait quelques boulettes à son actif mais on reconnaît la qualité.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

09-Sep-22 19:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13800
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

sosoben a écrit :

Mais regardez l’action, il a jamais été dépassé par Son.

Il fait 2 erreurs :

1.  il ne reste pas debout alors qu’il n’a pas été complètement pris de vitesse par Son, au départ de l’action Mbemba est en avance sur Son qui le rattrape par sa vitesse mais c’était gerable je vous invite à revoir l’action

2. Il fait un tacle assassin alors que c’est la 46eme minute et qu’il n’est pas dépassé par Son

C’est du n’importe quoi il a plombé l’equipe en 1 action, je suis encore très en colère il nous a privé d’une mi-temps alors qu’il est tellement fort depuis le début de saison il a réussi à faire oublier Saliba qui lui aussi avait quelques boulettes à son actif mais on reconnaît la qualité.

Jsuis d'accord. Pour moi il doit rester debout et le forcer à s'excentrer. Mais bon c'est facile de dire ça de notre canapé dans le salon. Quand il fait son tacle il est certain d'avoir le ballon je pense et à 0.5 sec près c'était le cas. Il en reviendra plus fort je ne suis pas inquiet pour lui.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Sep-22 19:51

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 14058
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

oser critiquer memba sur son seul ( raté ... hum c'est son a la course quand meme ) faut etre footix serieux ^^ ( je dis ca pour les rares personnes qui sont vehémente contre lui )

ca me fait penser a un gardien qui stoppe tout 15 arrets et tout d'un coup le ballon lui glisse des mains , et le mec devient un pestifiéré  lol

franchement faut avoir des gauffres pour OSER le critiquer

Dernière modification par oh misère (09-Sep-22 19:54)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

09-Sep-22 20:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88636
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

personnellement je suis très content que mbemba soit à l'om, pour moi ça vaut saliba à peu de choses près, mais il faut reconnaitre que sa faute n'était pas nécessaire et que peut être elle nous a fait perdre le match.
si je suis son entraineur, je lui en ferais la remarque en précisant bien que je préfère qu'on se prenne un but, ce qui n'était pas forcé vu la configuration de l'action, que de finir presque une mi-temps à 10 contre 11.
il a fait une grossière erreur, normal qu'on en parle.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous