07-Jun-22 19:47

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Merci à lui de pas essayer de gratter (certes encore plus) au sortir d'une superbe saison et et ré affirmer son attachement au club. L'OM son club préféré c'est bien, y jouer c'est mieux !

Annonce



07-Jun-22 20:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32581
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Peio1985 a écrit :

Beye13 a écrit :

Bien sûr. Partagé car Payet est bon mais sa forme va être de plus en plus incertaine.

Harit ne pas rester vu le prix demandé par Schalke et vu son rendement. Pour moi il est primordial de se pencher sur un joueur qui peut et qui va le remplacer durant la saison et au fil des prochaines saisons.

Je te rejoins a 100%  Pour moi comme depuis déjà une ou deux saisons, l'enjeu majeur du mercato c'est l'après Payet;.. je pense que Majer était vu dans ce sens.... mais à l'image d'Harrit cette saison je pense qu'il sera problématique de vouloir remplacer Payet tant qu'il sera au club.... Harrit a fait quelques bon matchs en cette fin de saison mais je n'oublie pas que si Payet ne prends pas 2 jaune en ECL .... jamais Harrit ne reporte le maillot olympien dans la peau d'un titulaire et pourtant il y'a eu dans la saison un paquet d'occasion de lui laisser prendre ses marques et faire souffler Payet... mais Payet sur le banc ca a toujours été compliqué;... je n'oublie pas que c'est ce qui a couté très chez a AVB.

C'est dommage en soit parce que ca risque de se finir mal pour Payet.... alors que s'il acceptait cette fin de carrière à la Pirlo ou tu joue des moitiés de match sur le talent tout en laissant un jeune dégrossir le taff avant toi... il pourrait faire une belle fin de carrière avec nous..... La saison pro il est évident que Payet va décevoir :
1- parce qu'il sort de sa plus belle saison et qu'il lui sera difficile de faire mieux
2- à son age il va subir le contre coup de sa grosse saison
3- on va commettre l'erreur de repartir sur une payet dépendance et il va se faire lynché quand il sera dans le dur
4- il pourrira le coach qui tentera de réagir en le mettant sur le banc....


vraiment..... je suis pour faire entrer un 10 chez nous avec a la fois du talent et du caractère car il faudra qu'il aille se gagner la place face a Payet qui ne lui fera pas de cadeau... c'est année Harrit je ne dis pas que c'était forcément celui qu'il nous fallait mais il n'a pas fait la saison qu'il aurait dû...il s'est fait bouffer par Payet;... Mais justement, celui qui bouffera Payet sera celui qu'il nous faut

On parle vraiment ici de se séparer de notre meilleur joueur de la saison (réussie) ?

Payet c'est équipe type de L1 et équipe type de conférence League. 16 buts et 13 passes D.

C'est pas méchant mais vous avez craqué les gars, vous imaginez le Real tenir ces propos sur Benzema (génération 87 lui aussi) ?


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jun-22 20:29

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pour ma partie à moi, je pense que tu n'as rien compris à mon message du coup @algeria95 wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Jun-22 20:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32581
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

Pour ma partie à moi, je pense que tu n'as rien compris à mon message du coup @algeria95 wink

Non c'est vrai, c'était plus général, mais Payet ne va pas perdre son talent comme ça. Comme en témoigne son message, on le sent vraiment impliqué dans ce groupe, comme un grand frère. On est vraiment loin du Payet un peu starlette d'il y a quelques saisons.

Le contrat qu'on lui a donné à dû lui faire comprendre qu'il était plus proche de la fin que du début, il tire vraiment le groupe vers le haut. La hauteur qu'il a pris suite aux incidents qu'il a subit prouve la maturité qu'a aujourd'hui cet homme

Perso j'ai aucun doute sur sa réussite la saison prochaine, je parlais de Benzema mais le meilleur exemple serait plutôt Modric.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jun-22 22:30

BritneY
Membre
Lieu: London
Date d'inscription: 17-Sep-03
Messages: 582
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ses stats sont quand meme vertigineuses...

08-Jun-22 08:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28325
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Peio1985 a écrit :

algeria95 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Je te rejoins a 100%  Pour moi comme depuis déjà une ou deux saisons, l'enjeu majeur du mercato c'est l'après Payet;.. je pense que Majer était vu dans ce sens.... mais à l'image d'Harrit cette saison je pense qu'il sera problématique de vouloir remplacer Payet tant qu'il sera au club.... Harrit a fait quelques bon matchs en cette fin de saison mais je n'oublie pas que si Payet ne prends pas 2 jaune en ECL .... jamais Harrit ne reporte le maillot olympien dans la peau d'un titulaire et pourtant il y'a eu dans la saison un paquet d'occasion de lui laisser prendre ses marques et faire souffler Payet... mais Payet sur le banc ca a toujours été compliqué;... je n'oublie pas que c'est ce qui a couté très chez a AVB.

C'est dommage en soit parce que ca risque de se finir mal pour Payet.... alors que s'il acceptait cette fin de carrière à la Pirlo ou tu joue des moitiés de match sur le talent tout en laissant un jeune dégrossir le taff avant toi... il pourrait faire une belle fin de carrière avec nous..... La saison pro il est évident que Payet va décevoir :
1- parce qu'il sort de sa plus belle saison et qu'il lui sera difficile de faire mieux
2- à son age il va subir le contre coup de sa grosse saison
3- on va commettre l'erreur de repartir sur une payet dépendance et il va se faire lynché quand il sera dans le dur
4- il pourrira le coach qui tentera de réagir en le mettant sur le banc....


vraiment..... je suis pour faire entrer un 10 chez nous avec a la fois du talent et du caractère car il faudra qu'il aille se gagner la place face a Payet qui ne lui fera pas de cadeau... c'est année Harrit je ne dis pas que c'était forcément celui qu'il nous fallait mais il n'a pas fait la saison qu'il aurait dû...il s'est fait bouffer par Payet;... Mais justement, celui qui bouffera Payet sera celui qu'il nous faut

On parle vraiment ici de se séparer de notre meilleur joueur de la saison (réussie) ?

Payet c'est équipe type de L1 et équipe type de conférence League. 16 buts et 13 passes D.

C'est pas méchant mais vous avez craqué les gars, vous imaginez le Real tenir ces propos sur Benzema (génération 87 lui aussi) ?

si tu me relis ... ce que je dis c'est que l'idéal serait de garder payet mais de prendre un mec qui va le mettre sur le banc.... parce que Jamais payet ne refera la saison qu'il a faite l'an dernier avec en plus la LDC.... ca serait fou de basé notre jeu sur lui.... Payet l'an prochain ca doit être le super bonus, le mec qui va faire 30/35 matchs pas forcément entier, a sa main et qui va etre bon a tous les match..... vouloir lui demander plus c'est au mieux le cramer, au pire le péter

Payet ne doit surtout pas refaire la saison qu'il a faite l'an dernier car comment elle s'est finie ? Par une blessure...
On doit absolument mieux gérer son temps de jeu. Lui faire faire plus d'entrées en cours de jeu ou le sortir au bout de 60 minutes mais plus lui faire enchainer les matchs de 90 minutes dans toutes les compétitions. Encore plus dans des matchs de CdF qu'on peut gagner sans lui...

Concernant sa concurrence, on va avoir du mal à trouver un joueur de son profil car très rare. Mais un MO droitier capable de prendre le jeu à son compte ou de se partager la tâche avec Gerson c'est tout à fait trouvable.
Harit est trop juste pour moi mais un joueur de ce profil plus solide physiquement et moins irrégulier, je fais confiance à Longoria pour trouver ça.

Par contre, pour le concurrencer, j'espère un joueur entre 23-25 ans avec un peu d'expérience. Pas un jeune de 20 ans venu d'un championnat inférieur.
Almada par exemple, cette piste ne m'a jamais emballé. Les joueurs très jeune, avec un rôle aussi important sur le terrain, ça n'a jamais fonctionné à l'OM. Y'a qu'à voir Maxime Lopez qui était pourtant issu du cdf.
Majer par contre avait le profil. Vraiment dommage qu'on ait pas pu le signer lui !

08-Jun-22 08:48

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Payet la seule question l’année prochaine c’est l’enchaînement des matchs et je le crains les blessures qui vont peut être augmenter.

08-Jun-22 09:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17326
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

BritneY a écrit :

Ses stats sont quand meme vertigineuses...

Des stats vraiment très proches de Thauvin par ailleurs. Deux joueurs qui auront marqué le club, même si Payet est à mon sens bien plus représentatif de ce qu'est l'OM.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Jun-22 23:28

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

André-Pierre Gignac sur RMC est revenu sur la rumeur qui l'a envoyé au Mexique

«Je ne pense pas que ça aurait été possible. C’était fake»

Voilà de rien.  lol

Dernière modification par Beye13 (16-Jun-22 23:28)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Jun-22 18:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33246
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

RMC Sport a écrit :

Le 22/06/2022 à 18:15
DIMITRI PAYET ET ANTOINE KOMBOUARÉ DISTINGUÉS À L’ORDRE NATIONAL DU MÉRITE

F.Ga

Dimitri Payet fait partie des personnalités nommées à l’Ordre national du mérite, au rang de chevalier, dans un décret publié au Journal officiel mardi. Antoine Kombouaré est quant à lui promu au rang d’officier.


Deux visages incontournables du football français distingués à l’Ordre national du mérite. Dimitri Payet et Antoine Kombouaré font partie des personnalités françaises nommées ou promues dans une liste de 34 noms publiés mardi 21 juin au Journal officiel, aux côtés notamment de la cheffe étoilée Anne-Sophie Pic, de la journaliste Ophélie Meunier ou encore de l’actrice Léa Seydoux.

Le maître à jouer de l’Olympique de Marseille, âgé de 35 ans, est nommé au grade de chevalier. Cette saison, le Réunionnais, visé à plusieurs reprises par des jets de bouteilles en Ligue 1, a notamment multiplié les prises de position contre les violences dans les stades. Il a par ailleurs terminé deuxième du championnat avec l'OM, permettant au club phocéen de retrouver la Ligue des champions.

Kombouaré promu au grade d'officier

Antoine Kombouaré, de son côté, est promu au grade d’officier, plus rare que celui de chevalier. Après avoir maintenu le FC Nantes en Ligue 1 de justesse à l’issue des barrages contre Toulouse il y a un an, le technicien français a mené les Canaris jusqu’à la victoire en Coupe de France en mai dernier face à l’OGC Nice.

Créé en 1963 par le général de Gaulle, l'ordre national du Mérite est le troisième ordre national après la Légion d'honneur et l’ordre de la Libération. Il compte trois grades (chevalier, officier, commandeur) et deux dignités (grand officier et grand'croix).

La classe ! neutral

29-Jun-22 15:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33246
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

gouffa83 a écrit :

Dimitri Payet premier Olympien à arriver à La Commanderie, quasiment une heure avant l’heure de rendez-vous #OM #Reprise

3:07 PM · 29 juin 2022

29-Jun-22 15:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chuuwah a écrit :

gouffa83 a écrit :

Dimitri Payet premier Olympien à arriver à La Commanderie, quasiment une heure avant l’heure de rendez-vous #OM #Reprise

3:07 PM · 29 juin 2022

Il est chaud dim neutral


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jun-22 16:16

labarredefer
Membre
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chris1004 a écrit :

chuuwah a écrit :

gouffa83 a écrit :

Dimitri Payet premier Olympien à arriver à La Commanderie, quasiment une heure avant l’heure de rendez-vous #OM #Reprise

3:07 PM · 29 juin 2022

Il est chaud dim neutral

j'espère surtout qu'il soit fit

29-Jun-22 19:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33246
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

labarredefer a écrit :

chris1004 a écrit :

chuuwah a écrit :

Il est chaud dim neutral

j'espère surtout qu'il soit fit

29-Jun-22 20:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44005
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chuuwah a écrit :

labarredefer a écrit :

chris1004 a écrit :


Il est chaud dim neutral

j'espère surtout qu'il soit fit

Remis de sa blessure ?

29-Jun-22 20:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33246
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ruud Devils a écrit :

Remis de sa blessure ?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet encore.

29-Jun-22 20:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32581
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu


JHE est le pire président de l'histoire

17-Jul-22 14:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33246
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

17-Jul-22 15:56

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3337
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ca sort d'où et ça date de quand???  big_smile

17-Jul-22 16:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32581
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

djfriday a écrit :

Ca sort d'où et ça date de quand???  big_smile

Puis on s'en branle complet, surtout un 17 juillet.

Mais bon force est de constaté qu'il ne crache pas ses poumons qu'à l'entrainement  lol


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous