06-Jun-22 14:56

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Peu importe aujourd'hui c'est plus important.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



06-Jun-22 17:51

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

Personnellement je suis assez partagé sur l'info.

Payet a été important pour nous cette saison mais il faut commencer à le remplacer mine de rien.

Peut être le garder une année de plus et lui trouver son remplaçant pour l'installer.

Après il y'a la face noire de Payet, celle où tout va mal, la face où quand un joueur lui fait de l'ombre tout part en vrille sur le terrain et dans le vestiaire.

Je pense que ce joueur c'est Gerson. Avec Thauvin, il avait pas supporté d'être dans son sac à dos. L'acceptera t-il avec Gerson ? (s'il confirme bien entendu)

Après récemment il avait déclaré ne pas tenir au brassard, peut être qu'il a changé, je ne sais pas. C'est assez flou et compliquée comme situation.

Tu n'as pas à être partagé, il ne partira pas d'ici.

06-Jun-22 18:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

L'interrogation mérite d'être là pourtant.

La régularité, la performance avec l'enchainement des matchs, nos objectifs élevés.

Tout cela mérite réflexion.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Jun-22 19:13

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33723
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

L'interrogation mérite d'être là pourtant.

La régularité, la performance avec l'enchainement des matchs, nos objectifs élevés.

Tout cela mérite réflexion.

Pas sur son départ, juste sur le besoin d'avoir quelqu'un capable de le suppléer.

06-Jun-22 19:30

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

Je crois que tu as mal lu Gotrunk.  lol

Ils veulent faire partir Thauvin pour mettre le salaire sur Payet. wink

Donc tant qu'il reste là bas, on est tranquille avec Payet. yikes

Si si, je ne crois pas au fait que les Tigres veuillent faire partir Thauvin.  smile

Par contre, qu'ils souhaitent recruter Payet c'est possible.
Mais bon, vu qu'il a prolongé ici pour s'installer dans la durée au niveau familial, je ne le vois pas accepter.
Néanmoins, si c'était le cas, il se retrouverait avec son copain Flo.  lol

06-Jun-22 19:58

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

L'interrogation mérite d'être là pourtant.

La régularité, la performance avec l'enchainement des matchs, nos objectifs élevés.

Tout cela mérite réflexion.

Tu peux réfléchir mais au final, dans tous les cas, il va au bout de son contrat, Tigres ou pas. Donc, toutes les données sont déjà connues dès le départ.

06-Jun-22 20:00

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

GoraPizzHerria a écrit :

Beye13 a écrit :

L'interrogation mérite d'être là pourtant.

La régularité, la performance avec l'enchainement des matchs, nos objectifs élevés.

Tout cela mérite réflexion.

Tu peux réfléchir mais au final, dans tous les cas, il va au bout de son contrat, Tigres ou pas. Donc, toutes les données sont déjà connues dès le départ.

Du coup on y retourne en pensant qu'il va faire tous les matchs ?


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Jun-22 20:02

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Beye13 a écrit :

L'interrogation mérite d'être là pourtant.

La régularité, la performance avec l'enchainement des matchs, nos objectifs élevés.

Tout cela mérite réflexion.

Tu peux réfléchir mais au final, dans tous les cas, il va au bout de son contrat, Tigres ou pas. Donc, toutes les données sont déjà connues dès le départ.

Du coup on y retourne en pensant qu'il va faire tous les matchs ?

Fondamentalement, faut voir, mais ça n'a aucun rapport avec l'info sur les souhaits des Tigres. Dimitri Payet sera ici la saison prochaine.

06-Jun-22 20:12

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ok d'accord mais c'était ma réflexion à la base.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Jun-22 20:25

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ben tu disais que tu étais partagé sur l’info au départ. La réflexion, elle est déjà présente dans le club , en tout cas depuis que Sampaoli est au club, il a demandé + de possibilités rotationnelles sur tous les postes (et pas des sparring-partners) y compris la zone de Payet. Harit était le joueur qui pouvait (et dans les faits, a) remplacé Payet le plus souvent sur les nombreux postes où il a joué cette saison, notamment et étonnamment sur le poste d'AC où le marocain a fait ses 2 meilleurs matchs (ASM, MHSC). Harit ou X, il y aura un une arrivée dans cette zone cet été, et je pense que le coach comptera encore très largement sur Payet la saison prochaine (et accessoirement je pense qu'on ne prendra pas Harit mais quelqu'un d'autre).

06-Jun-22 20:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Bien sûr. Partagé car Payet est bon mais sa forme va être de plus en plus incertaine.

Harit ne pas rester vu le prix demandé par Schalke et vu son rendement. Pour moi il est primordial de se pencher sur un joueur qui peut et qui va le remplacer durant la saison et au fil des prochaines saisons.

Dernière modification par Beye13 (06-Jun-22 20:38)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Jun-22 22:46

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

Personnellement je suis assez partagé sur l'info.

Payet a été important pour nous cette saison mais il faut commencer à le remplacer mine de rien.

Peut être le garder une année de plus et lui trouver son remplaçant pour l'installer.

Après il y'a la face noire de Payet, celle où tout va mal, la face où quand un joueur lui fait de l'ombre tout part en vrille sur le terrain et dans le vestiaire.

Je pense que ce joueur c'est Gerson. Avec Thauvin, il avait pas supporté d'être dans son sac à dos. L'acceptera t-il avec Gerson ? (s'il confirme bien entendu)

Après récemment il avait déclaré ne pas tenir au brassard, peut être qu'il a changé, je ne sais pas. C'est assez flou et compliquée comme situation.

Je partage pas du tout ce point là. Payet il part en c....  soit quand ça coince avec soit coach soit quand il a une hygiène de vie affreuse et les kilos qui vont avec. D'ailleurs ce second point peut être le point de départ de ses conflits avec ses coach. Mais je n'ai jamais vu chez Payet un problème a vouloir partager la lumière où ne penser qu'à ses stats .Dans le vestiaire son conflit avec Thauvin date de la saison Bielsa s'est pour d'autre raisons.

Perso je me fais pas de soucis, il sera là la saison prochaine et j'ai bonne espoir que cette fois il confirme celle qui vient de s'achever.

06-Jun-22 22:52

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38547
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Payet ne voudra jamais bouger, il va jouer la LDC avec l'OM, j'y crois pas une demie seconde...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Jun-22 17:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

Bien sûr. Partagé car Payet est bon mais sa forme va être de plus en plus incertaine.

Harit ne pas rester vu le prix demandé par Schalke et vu son rendement. Pour moi il est primordial de se pencher sur un joueur qui peut et qui va le remplacer durant la saison et au fil des prochaines saisons.

La nécessité de grands projets de remplacement des joueurs confirmés, ce sont souvent des postulats, mais qui n'ont pas tant  lieu d'être qu'on voudrait le croire. A part pour le poste de gardien (à cause d'un réservoir forcément limité à l'instant T, qui peut imposer d'être prévoyant une ou 2 saisons avant) voire le poste d'AC (car une équipe en a toujours un, et que c’est bien qu'un jeunot morde dans le bifteck tout en apprenant à côté d'un master, et aussi pour des questions de coût, qui impose que le joueur en question soit un prospect qui a bien progressé dans l'ombre pendant une ou deux saisons, ici ou en prêt).

Pour les autres postes, notamment défensifs, pour quelqu’un qui s'y connait et qui bosse, ça se remplace sur le mercato de départ du joueur en question, il n'y a pas nécessairement besoin d'avoir 3 coups d'avance mais si c'est fait, c'est mieux, c'est sûr, et enfin pour les postes offensifs, cela dépend beaucoup trop des entraineurs en place, faire venir un apprenti N°10 n’est pas une obligation - du moins dans l'optique des saisons futures - puisque dans 3, 6 ou10 mois, Sampaoli peut être ailleurs et son successeur, un féru du 433.

Enfin, une bonne direction sportive, c'est surtout une direction qui a toujours des noms en tête en cas de départ des uns et des autres, a minima, sur ceux qui peuvent être obvious ; il serait par exemple totalement  scandaleux qu'on ait pas un minimum réfléchi aux noms possibles en cas de départ de Gerson, un des joueurs sur lequel une offre significative peut tomber à tout moment, et encore pire dans la dernière quinzaine d'août. C’est ce qui était arrivé aux branleurs de 2018, qui se sont retrouvés comme des cons après l'offre de Fulham pour AFZA, et comme prévu, ils ont fait en retour un transfert sans préparation et donc sans idées.

07-Jun-22 17:46

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

le problème est que l'on perd un leader technique, qui partirai gratos ...
Et encore une fois même si je ne doute pas de Longoria, je pense que notre budget mercato ne va pas être foufou ...

donc il part OK mais on prend qui et comment ?


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

07-Jun-22 17:54

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

LuchoM a écrit :

Payet ne voudra jamais bouger, il va jouer la LDC avec l'OM, j'y crois pas une demie seconde...

Pareil, je ne crois absolument pas à son départ une saison où on joue la C1.

07-Jun-22 18:28

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il a répondu à la rumeur sur son compte Instagram

https://zupimages.net/up/22/23/sxq2.jpg

Tout les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j’ai fais le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club.

Alors une dernière fois, pour ceux qui n’ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore:

Je suis « Marseillais À Vie ».

Je jouerais ici jusqu’à ma dernière force, je finirais ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici,je ne le retrouverais nulle part ailleurs.

Allez L’OM

#VousAvezPasBienComprisJeCrois

Dernière modification par Beye13 (07-Jun-22 18:28)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Jun-22 18:43

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Comme prévu.

07-Jun-22 18:43

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

Il a répondu à la rumeur sur son compte Instagram

https://zupimages.net/up/22/23/sxq2.jpg

Tout les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j’ai fais le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club.

Alors une dernière fois, pour ceux qui n’ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore:

Je suis « Marseillais À Vie ».

Je jouerais ici jusqu’à ma dernière force, je finirais ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici,je ne le retrouverais nulle part ailleurs.

Allez L’OM

#VousAvezPasBienComprisJeCrois

Ça fait tâche d’écrire ça ici mais j’aurais souhaité que d’autres avant lui aient ces gestes d’estime la.
Je l’aime beaucoup ce Dim. Beaucoup.
« Don't take me for granted ». Ok


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

07-Jun-22 18:45

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

GoraPizzHerria a écrit :

Comme prévu.

Je n'en doutais pas. Moi c'est l'autre partie qui m'interroge.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous