21-Aug-22 14:26

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12348
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

on joue un jeu avec grosse prise de risque c'est pour ça que c'est un peu plus dur.
l'an dernier c'était tout en contrôle là c'est box to box et on finit sur les côtés. Quand il aura les cannes il va faire mal. Perso j'aime savoir qu'on est pas dépendant de lui. On peut à présent faire tourner et arrêter de se donner des excuses en coupe.


"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce



21-Aug-22 22:16

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17176
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

qtip a écrit :

on joue un jeu avec grosse prise de risque c'est pour ça que c'est un peu plus dur.
l'an dernier c'était tout en contrôle là c'est box to box et on finit sur les côtés. Quand il aura les cannes il va faire mal. Perso j'aime savoir qu'on est pas dépendant de lui. On peut à présent faire tourner et arrêter de se donner des excuses en coupe.

Entièrement d'accord. J'adore Payet mais dans un jeu vertical avec peu de maîtrise, en mode box to box, il a plus de mal à exister. Dommage car son jeu de passe et sa technique sont difficilement égalables dans l'effectif.


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Aug-22 22:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32930
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Payet est surtout en concurrence avec Alexis Sanchez. S'il se montre insuffisant aligné aux côté d'Alexis Sanchez, alors qu'il se dise bien qu'il perd sa place de titulaire, parce qu'Alexis Sanchez l'a clairement surpassé !

21-Aug-22 22:37

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17176
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

On peut aussi penser que Payet est en concurrence avec Gerson.


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Aug-22 22:51

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32930
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Eldarion a écrit :

On peut aussi penser que Payet est en concurrence avec Gerson.

Oui.

Et si Gerson sort du XI, Tudor peut même mettre Rongier-Veretout,Guendouzi-Alexis,N°9, voire même Rongier-Gueye,Guendouzi-Alexis,N°9.

21-Aug-22 22:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Eldarion a écrit :

On peut aussi penser que Payet est en concurrence avec Gerson.

Hier à l'alerte de Gerson en première période, c'est Luis Suarez qui part s'échauffer.

Et quand Gerson sort en 2e, c'est Luis Suarez qui le remplace.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Aug-22 23:02

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je pense que Payet est surtout en concurrence avec sa forme physique optimale.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Aug-22 23:31

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Persuadé qu'on va le revoir plus souvent sur la saison que sur les 3 premiers matchs. Tudor ne peut pas ne pas voir la plus value technique qu'il amène.

21-Aug-22 23:34

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

Persuadé qu'on va le revoir plus souvent sur la saison que sur les 3 premiers matchs. Tudor ne peut pas ne pas voir la plus value technique qu'il amène.

Avec l'enchainement des matchs ça va beaucoup tourner.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Aug-22 01:03

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

bon, j'ai revu le match et je change un peu mon avis vu du stade.

il a été encore un peu meilleur que ce que je pensais dans la conservation, surtout à 10, et il a pas été si impliqué que ça dans des situations où il a pas voulu défendre finalement.

la dernière montée nantaise, où veretout fait faute et donne un dernier coup franc au nantais, il est un peu court pour couper le nantais qui part en contre. il fait quand même un peu une course de fainéant pour jouer l'interception facile au lieu de se mettre dans le sens de son but pour contenir le joueur nantais.

mais à part ça, ça va. une bonne entrée pour lui.

22-Aug-22 07:33

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5833
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Payet dans notre projet de jeu il n’a pas le niveau physisue pour etre titu

24-Aug-22 00:16

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10399
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Physique, incompatibilité avec le style de Tudor, le déclassement de Payet à l'OM
La greffe a du mal à prendre entre le technicien croate, Igor Tudor, et le Réunionnais Dimitri Payet, qui n'a débuté aucune des trois premières rencontres de la saison. @l'équipe
Mélisande Gomez et Mathieu Grégoire

Dernière modification par yassa13 (24-Aug-22 00:19)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

24-Aug-22 00:17

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yassa13 a écrit :

Physique, incompatibilité avec le style de Tudor, le déclassement de Payet à l'OM
La greffe a du mal à prendre entre le technicien croate, Igor Tudor, et le Réunionnais Dimitri Payet, qui n'a débuté aucune des trois premières rencontres de la saison. @l'équipe

Ils sont vraiment horribles l'Equipe, Dim' fait une bonne entrée dimanche, ils remettent une pièce dans la machine

quel journal de merde franchement

"Payet, remplaçant à vie"

Bon ils savent comment exciter leur lectorat

Dernière modification par Le Flair (24-Aug-22 00:20)

24-Aug-22 01:22

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10399
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

yassa13 a écrit :

Physique, incompatibilité avec le style de Tudor, le déclassement de Payet à l'OM
La greffe a du mal à prendre entre le technicien croate, Igor Tudor, et le Réunionnais Dimitri Payet, qui n'a débuté aucune des trois premières rencontres de la saison. @l'équipe

Ils sont vraiment horribles l'Equipe, Dim' fait une bonne entrée dimanche, ils remettent une pièce dans la machine

quel journal de merde franchement

"Payet, remplaçant à vie"


Bon ils savent comment exciter leur lectorat

quelle une !!!! après seulement 3 journées


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

24-Aug-22 10:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Cette UNE de L'Équipe sur Dimitri Payet existe réellement.

A garder dans un coin de notre tête quand la situation va s'inverser.

https://pbs.twimg.com/media/Fa6hUc6WAAAABU3?format=jpg&name=large

Dernière modification par Beye13 (24-Aug-22 10:59)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Aug-22 11:04

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT
Date d'inscription: 03-Nov-14
Messages: 683
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

Cette UNE de L'Équipe sur Dimitri Payet existe réellement.

A garder dans un coin de notre tête quand la situation va s'inverser.

https://pbs.twimg.com/media/Fa6hUc6WAAA … name=large

C'est vraiment une bande de raclures... y a pas d'autres mots...


"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

24-Aug-22 14:58

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le spleen de Payet en ce début de saison ne serait il pas d’ordre financier ?! Il a demandé une revalorisation salariale en fin de saison ce qu’il méritait vu sa saison dernière .. mais il attend toujours apparemment .
Dim ne se donnerai t-il pas à 100 % à cause de cela ?
Mais voyant le club recruté des très bons joueurs de son niveau ou supérieur , ses demandes ne sont elles plus prioritaires pour le club , n’étant plus aussi indispensable cette saison .
Longoria est un jeune manager mais il est très aguerri déjà je trouve . Le message est subtil mais clair . Mets toi au niveau et on verra pour l’argent plus tard .
Le club est plus fort que n’importe quel joueur .. cool


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

24-Aug-22 15:01

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13676
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

seb32 a écrit :

Le spleen de Payet en ce début de saison ne serait il pas d’ordre financier ?! Il a demandé une revalorisation salariale en fin de saison ce qu’il méritait vu sa saison dernière .. mais il attend toujours apparemment .
Dim ne se donnerai t-il pas à 100 % à cause de cela ?
Mais voyant le club recruté des très bons joueurs de son niveau ou supérieur , ses demandes ne sont elles plus prioritaires pour le club , n’étant plus aussi indispensable cette saison .
Longoria est un jeune manager mais il est très aguerri déjà je trouve . Le message est subtil mais clair . Mets toi au niveau et on verra pour l’argent plus tard .
Le club est plus fort que n’importe quel joueur .. cool

Ouai le mec il demande une revalorisation de salaire cette saison où son salaire baisse de 50%. Il était ok on ne l'a pas forcé. Bref.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Aug-22 15:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

franckribery713 a écrit :

seb32 a écrit :

Le spleen de Payet en ce début de saison ne serait il pas d’ordre financier ?! Il a demandé une revalorisation salariale en fin de saison ce qu’il méritait vu sa saison dernière .. mais il attend toujours apparemment .
Dim ne se donnerai t-il pas à 100 % à cause de cela ?
Mais voyant le club recruté des très bons joueurs de son niveau ou supérieur , ses demandes ne sont elles plus prioritaires pour le club , n’étant plus aussi indispensable cette saison .
Longoria est un jeune manager mais il est très aguerri déjà je trouve . Le message est subtil mais clair . Mets toi au niveau et on verra pour l’argent plus tard .
Le club est plus fort que n’importe quel joueur .. cool

Ouai le mec il demande une revalorisation de salaire cette saison où son salaire baisse de 50%. Il était ok on ne l'a pas forcé. Bref.

Source ?  hmm

24-Aug-22 15:21

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

franckribery713 a écrit :

seb32 a écrit :

Le spleen de Payet en ce début de saison ne serait il pas d’ordre financier ?! Il a demandé une revalorisation salariale en fin de saison ce qu’il méritait vu sa saison dernière .. mais il attend toujours apparemment .
Dim ne se donnerai t-il pas à 100 % à cause de cela ?
Mais voyant le club recruté des très bons joueurs de son niveau ou supérieur , ses demandes ne sont elles plus prioritaires pour le club , n’étant plus aussi indispensable cette saison .
Longoria est un jeune manager mais il est très aguerri déjà je trouve . Le message est subtil mais clair . Mets toi au niveau et on verra pour l’argent plus tard .
Le club est plus fort que n’importe quel joueur .. cool

Ouai le mec il demande une revalorisation de salaire cette saison où son salaire baisse de 50%. Il était ok on ne l'a pas forcé. Bref.

Tu as raison .. mais l’année dernière il fait une saison incroyable, et il est l’atout n•1 du club . C’est humain qu’il veuille qu’on le revalorise car il s’estimait important. Sampaoli n’hésitait pas à le dire .
Avec Tudor les cartes ont été redistribué et le club a cherché à diversifier ses atouts pour ne plus être dépendant. Si Longoria avait prit un jeune pour lui succédé ok , il pouvait se la jouer comme Mandanda mais il a carrément pris un mec bien supérieur Sanchez . Donc là difficile de rentrer dans le bureau de Longoria et dire je suis le meilleur, je mérite un meilleur salaire qu’untel ou place de titulaire indiscutable . Payet a de l’orgueil et quand il est piqué bien souvent il va upgrader son niveau .
La sortie de ce week-end de Longoria sur Dim , n’est pas anodin.
On aura besoin de tout le monde mais les meilleurs jouent .
On a enfin de la concurrence, on est pas habitué. Fini les sénateurs qui font la pluie et le beau temps .
Et j’adore Payet mais le casting de cette année, il doit partager la vedette au box office Espérons qu’il s’acclimate de ce rôle là .
Mandanda n’a pas su l’appréhender sûrement par ego .
A lui de nous prouver qu’il joue pour l’intérêt de l’OM , mais pas du sien .


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous