16-Aug-22 15:07

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yassa13 a écrit :

c'est pour moi ce message ?  moi j'ai  fait que copié collé le tweet et rien d'autre  wink

l'original est la
https://twitter.com/VelodromeAdaire/sta … 5799157767

Bon bah nickel alors. Pense juste à mettre le lien la prochaine fois ou à bien montrer que c'est une citation. wink

Annonce



16-Aug-22 15:33

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18727
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

L’année Garcia 4e on a un parcours de 2e. C’est toujours une saison sur deux chez nous. Longoria a surement voulu casser cette mauvaise habitude (cf. échange dans le topic Tudor).

Dernière modification par Sven (16-Aug-22 15:34)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-Aug-22 15:41

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Sven a écrit :

L’année Garcia 4e on a un parcours de 2e. C’est toujours une saison sur deux chez nous. Longoria a surement voulu casser cette mauvaise habitude (cf. échange dans le topic Tudor).

En recrutant des joueurs pour jouer à son poste, tu limites la situation mais tu dois gérer un autre problème à coter de ça, sa situation, sa gestion, son égo.

On verra bien comment ça évolue.

Pour le moment il n'est pas titulaire car le staff estime qu'il n'est pas forme / pas à son poids de forme ou autres. Ca se comprend.

Rien n'empêche que d'ici quelques journées on le retrouve titulaire avec Milik et Sanchez en attaque !

La concurrence doit lui permettre de rester au niveau pour continuer à être dans le 11. Je trouve au contraire que c'est une bonne chose !

Par contre pour le capitanat, je pense qu'il veut laisser la main et c'est pas plus mal. Le choix de Rongier est bon pour moi.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Aug-22 20:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16547
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Lapin a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

En tout cas, je peux tout à fait comprendre son refus de porter le brassard, Payet est un joueur qui aime se sentir soutenu voire aimé, Tudor pour le moment veut assoir sa personnalité sur l'équipe, on est dans une phase de balbutiement bien  compréhensible, il ne faut pas pour autant crier au loup, Dimitri n'a tout simplement pas le coeur à ça, il suffirait que la flamme se rallume pour que la tendance s'inverse, j'espère que Tudor comprendra la situation.

Moi pas du tout  lol
C'est un, sinon, le plus ancien. On pourrait s'attendre à ce que ce ne soit pas un novice caractériel/diva.
Si, malgré son statut de remplaçant, on lui file le brassard c'est déjà une distinction, une reconnaissance.
Si on dit il n'a pas le cœur à ça comme dans la news, parce que c'est une réaction type "je ne le mérite pas je dois élever mon niveau" passe encore
Mais ça n'a pas l'air.

Je trouve ça un peu limite surtout que son niveau pourrait très bien aller en déclinant et qu'il ne serve à plus rien dans l'effectif...

Mais bon on est pas au niveau d'un joueur phare du PSG (ça fait un tacle gratuit)

Pourquoi tu dis "passe encore mais ça n'a pas l'air " ?? quel serait ton argumentaire ?


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

20-Aug-22 20:45

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

https://pbs.twimg.com/media/FaoAzOJWAAgFooS?format=jpg&name=4096x4096

Pablo Longoria
: «Il ne faut pas oublier le vrai niveau de Dimitri Payet. On va avoir besoin de nos meilleurs joueurs jusqu'à la fin de la saison. Le talent de Dimitri Payet n'est jamais en discussion.»

Dernière modification par Beye13 (20-Aug-22 21:58)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Aug-22 22:29

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je le trouve un poil plus fit.  yikes


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

20-Aug-22 23:17

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Une entrée plus intéressante que celle de Brest. Quand il s'agit de temporiser, d'orienter le jeu, il est parfait. Mais pour s'agir de courir et gagner des mètres avec la balle, aie.
Mais l'état d'esprit est plus rassurant.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

20-Aug-22 23:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

baloum a écrit :

Une entrée plus intéressante que celle de Brest. Quand il s'agit de temporiser, d'orienter le jeu, il est parfait. Mais pour s'agir de courir et gagner des mètres avec la balle, aie.
Mais l'état d'esprit est plus rassurant.

Faut dire qu'à Brest, c'était limite insultant.
Après on va pas s'emballer parce qu'il a obtenu trois fautes. Il a bien joué le décalage sur Clauss en fin de match et je le trouve effectivement un peu plus fit que la semaine dernière. Je pense qu'il retrouvera une place de titulaire quand il retrouvera ses capacités physiques et quand il sera décidé à faire les efforts pour l'équipe. J'ai longtemps joué en milieu def et le voir regarder passer le Nantais sur la dernière action, obligeant Veretout à un énorme effort à la 94è, ça me rend malade.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Aug-22 23:42

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1529
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Ca faisait longtemps, le retour du méchant Payet, celui qui est gros, celui qui défend pas, celui qui savonne la planche. 

Bizarrement avant la fameuse réunion on on s'est rien dit, y'avait aucun soucis avec Payet.

Dernière modification par AudaciouS (20-Aug-22 23:46)

20-Aug-22 23:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17176
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Vivement la première titularisation de Payet pour vraiment lancer sa saison. On a besoin de sa qualité de passe, de ses frappes, de son grin de folie offensif.


Addiction à l'OM depuis 1994.

20-Aug-22 23:49

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Franchement physiquement il est vraiment hors de forme c’est inadmissible quand on voit Sanchez au même âge!! On dirait il fait une saison sur 2

20-Aug-22 23:51

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10543
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

palacio14 a écrit :

Franchement physiquement il est vraiment hors de forme c’est inadmissible quand on voit Sanchez au même âge!! On dirait il fait une saison sur 2

si Payet avait eu le professionnalisme de Sanchez, il aurait eu une carrière de dingue

20-Aug-22 23:55

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je remets ici ce que j'ai mis sur le topic du match (moi je suis inquiet perso  lol ) :

Payet je ne comprend pas trop l'emballement après son entrée, moi son entrée m'inquiète, je l'ai trouvé lourd sur ses premiers appuis. A l'arrêt il peut encore distribuer des caviars mais dès qu'il est en mouvement c'est difficile pour lui. Et défensivement ben... On joue à 1 de moins quand il est sur le terrain...

Donc c'est cool quand Payet a le ballon il peut nous faire une belle passe ou un bon tir et encore il faut qu'il puisse se retrouver dans cette situation, mais le football c'est 99% du temps passé sur un terrain sans avoir le ballon.

20-Aug-22 23:59

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5612
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

skanky a écrit :

palacio14 a écrit :

Franchement physiquement il est vraiment hors de forme c’est inadmissible quand on voit Sanchez au même âge!! On dirait il fait une saison sur 2

si Payet avait eu le professionnalisme de Sanchez, il aurait eu une carrière de dingue

Ça signifie tout simplement que les tous meilleurs sont ceux qui outre leurs qualités physiques et techniques très au dessus des autres, ont aussi et surtout un mental qui les fait constamment se remettre en question ... Il faut savoir combiner tout cela pour être dans les meilleurs.

Ce n'est pas simple d'avoir ce "professionnalisme" comme tu dis.
Les meilleurs l'ont. Dimitri n'est pas dans les meilleurs.
De toute façon s'il l'avait été, il n'aurait pas joué aussi longtemps pour notre maillot. D'autres équipes plus fortes l'auraient enrôlé.

Dernière modification par el condor (21-Aug-22 00:01)


Think about the good times
And never look back

21-Aug-22 00:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

c'est un de mes joueurs préférés dans l'histoire du club.

mais le voir ne pas courir pour défendre quand tu joues à 10, qu'il est frais et que ses coéquipiers se dépouillent depuis 75 minutes, c'est difficile à accepter....

un peu comme messi ses dernières années au barça, qui était un de mes joueurs préférés avant le psg, mais avec lequel j'avais aussi du mal à le voir à ce point non concerné par les tâches défensives même minimales..

puis qu'il laisse les corners à clauss ou under (et sanchez quand ils joueront ensemble).

après, la qualité technique, on sait qu'il l'a, pas de problème. il a bien aidé à garder quelques ballons.

Dernière modification par kace (21-Aug-22 00:38)

21-Aug-22 00:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

kace a écrit :

c'est une de mes joueurs préférés dans l'histoire du club.

mais le voir ne pas courir pour défendre quand tu joues à 10, qu'il est frais et que ses coéquipiers se dépouillent depuis 75 minutes, c'est difficile à accepter....

un peu comme messi ses dernières années au barça, qui était un de mes joueurs préférés avant le psg, mais avec lequel j'avais aussi du mal à le voir à ce point non concerné par les tâches défensives même minimales..

puis qu'il laisse les corners à clauss ou under (et sanchez quand ils joueront ensemble).

après, la qualité technique, on sait qu'il l'a, pas de problème. il a bien aidé à garder quelques ballons.

Il est bien tiré son corner sur le premier but. Je pense que dans notre plan de jeu, ca va trop vite pour lui et que le pressing c'est compliqué.

Mais il fait une entrée correcte avec de la conservation du ballon super utile.

Dernière modification par chris1004 (21-Aug-22 00:36)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Aug-22 00:38

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chris1004 a écrit :

kace a écrit :

c'est une de mes joueurs préférés dans l'histoire du club.

mais le voir ne pas courir pour défendre quand tu joues à 10, qu'il est frais et que ses coéquipiers se dépouillent depuis 75 minutes, c'est difficile à accepter....

un peu comme messi ses dernières années au barça, qui était un de mes joueurs préférés avant le psg, mais avec lequel j'avais aussi du mal à le voir à ce point non concerné par les tâches défensives même minimales..

puis qu'il laisse les corners à clauss ou under (et sanchez quand ils joueront ensemble).

après, la qualité technique, on sait qu'il l'a, pas de problème. il a bien aidé à garder quelques ballons.

Il est bien tiré son corner sur le premier but. Je pense que dans notre plan de jeu, ça va trop vite pour lui et que le pressing c'est compliqué.

Mais il fait une entrée correcte avec de la conservation du ballon super utile.

il en foire un complet, le 2è est correct.

mais je vois pas ce qui justifie qu'ils les prennent tous comme le patron incontesté. clauss, under et probablement sanchez me semblent plus performants que lui dans ce domaine.

et j'adore payet hein.

21-Aug-22 00:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30325
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pour moi il n’a plus le niveau physique.
Il se fait bouger de partout des qu’il y a du pressing.
Et surtout il se fait effacer sans réagir trop facilement et ça déséquilibre toute l’équipe.

21-Aug-22 11:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pour lui, individuellement, ce changement d’entraineur est catastrophique. En fin de carrière, il est évident que le jeu de construction lui est plus favorable. Au coup d'envoi ça va être difficile de l'aligner sans avoir 3 MIL autour, par exemple à la place de Gerson ce soir, mais des milieux Rongier Guendouzi Under Payet semblent peu réalistes par exemple.

21-Aug-22 14:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32931
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

dimpayet17 a écrit :

300ème épisode et l’amour est toujours intact 🫡♥️
Marseillais à vie
@OM_Officiel

https://pbs.twimg.com/media/Farx6L_X0AA2Unn?format=jpg&name=orig

2:15 PM · 21 août 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous