15-Aug-22 11:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16230
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

lucianoo a écrit :

Si les résultats suivent, il pourra se passer de Payet sans souci, en revanche, si ça ne suit pas, j'ai peur que Payet foute le bordel, et créé des clans au sein du vestiaire.
en tout cas, c'est pas un joueur de banc, donc l'utiliser comme ça, c'est une manière de le mettre hors jeu, il n'a jamais fait de différence en sortant du banc.
un joueur comme Under ou Dieng c'est différent.

Comment peut-on mettre en place un pressing avec Payet alors qu'il ne fait aucun effort défensif? On défend à 10 quand il est sur le terrain.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



15-Aug-22 11:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38528
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

Si les résultats suivent, il pourra se passer de Payet sans souci, en revanche, si ça ne suit pas, j'ai peur que Payet foute le bordel, et créé des clans au sein du vestiaire.
en tout cas, c'est pas un joueur de banc, donc l'utiliser comme ça, c'est une manière de le mettre hors jeu, il n'a jamais fait de différence en sortant du banc.
un joueur comme Under ou Dieng c'est différent.

Comment peut-on mettre en place un pressing avec Payet alors qu'il ne fait aucun effort défensif? On défend à 10 quand il est sur le terrain.

hier personne ne faisait un pressing efficace, donc ça je te le dirai quand j'aurai vu vraiment le style Tudor à l'œuvre  lol
et l'an dernier, on a vu un Payet qui travaillait défensivement, d'ailleurs Sampaoli n'aurait pas accepté le contraire, maintenant, il est clair qu'il ne peut pas le tenir pdt 90 minutes.
l'avantage d'avoir Payet sur le terrain, c'est aussi que tu gagnes en maitrise technique, donc tu perds moins le ballon, donc tu courre moins après. avec Under, on le perd aussi sec qu'on le gagne.
après perso, je demande pas Payet titulaire, je dis que le faire rentrer en cours de match ne sert pas à grand chose, donc à ce compte là, autant ne plus le faire jouer.
c'est peut être ce qui va arriver avec l'arrivée de Sanchez d'ailleurs.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Aug-22 11:52

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28244
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

zazie.hb a écrit :

Son attitude ne surprendra personne. Il n’est pas fait pour le banc mais ses capacités physiques sont pas vraiment faites pour le jeu prôné par tudor...
La relation entre les 2 va être compliquée.

En effet.
Et vu son comportement hier, il est déjà dans la défiance. Quand il est comme ça, la saison se passe mal et le coach ne fait généralement pas de vieux os...

J'espère vraiment que tout va bien se goupiller, mais le match d'hier, certaines attitudes et la gestion bizarre, tout cela est assez inquiétant.

15-Aug-22 11:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18801
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Gotrunk a écrit :

zazie.hb a écrit :

Son attitude ne surprendra personne. Il n’est pas fait pour le banc mais ses capacités physiques sont pas vraiment faites pour le jeu prôné par tudor...
La relation entre les 2 va être compliquée.

En effet.
Et vu son comportement hier, il est déjà dans la défiance. Quand il est comme ça, la saison se passe mal et le coach ne fait généralement pas de vieux os...

J'espère vraiment que tout va bien se goupiller, mais le match d'hier, certaines attitudes et la gestion bizarre, tout cela est assez inquiétant.

Sauf qu’aujourd’hui on est plus dépendant de Payet.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-22 13:00

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4243
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Sven a écrit :

Gotrunk a écrit :

zazie.hb a écrit :

Son attitude ne surprendra personne. Il n’est pas fait pour le banc mais ses capacités physiques sont pas vraiment faites pour le jeu prôné par tudor...
La relation entre les 2 va être compliquée.

En effet.
Et vu son comportement hier, il est déjà dans la défiance. Quand il est comme ça, la saison se passe mal et le coach ne fait généralement pas de vieux os...

J'espère vraiment que tout va bien se goupiller, mais le match d'hier, certaines attitudes et la gestion bizarre, tout cela est assez inquiétant.

Sauf qu’aujourd’hui on est plus dépendant de Payet.

Sportivement, c’est encore en question. Je pense qu’au fil des semaines/mois, on le sera moins qu’avant mais on aura quand même besoin de lui.
Mais dans la bonne vie du vestiaire, oui on a carrément besoin de l’avoir dans le bon état d'esprit car il a de l’influence sur le groupe, capitaine déchu. Sur l’attitude des supporters au stade aussi : si l'équipe gagne pas, joue mal et qu'il ne joue pas, ça va rapidement demander son retour dans l'équipe et/ou la tête de Tudor.

Tudor a vraiment intérêt à créer une relation de confiance avec lui. Payet est pas débile, il sait qu'il peut pas jouer tous les matchs à son âge, faut le gérer. Mais intelligemment, pas à la dur comme ça semble être le style de Tudor.


Marcelo, tu me manque terriblement

15-Aug-22 13:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Du coup personne pour dire que fin de saison c’est Gerson qui nous porte et pas Payet ?

Payet l’année dernière il finit la saison sur les rotules et pas très performant, normal vu son âge. Moi je suis ok pour en faire un joker


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Aug-22 13:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18801
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup personne pour dire que fin de saison c’est Gerson qui nous porte et pas Payet ?

Payet l’année dernière il finit la saison sur les rotules et pas très performant, normal vu son âge. Moi je suis ok pour en faire un joker

+1. Ce que je comprends pas c’est qu’on m’explique qu’il boude alors qu’il a accepté lui-même une baisse de salaire.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-22 13:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

C'est quand son procès devant la Cour d'Assise pour avoir refuser le brassard? Il a pris un bon avocat j'espère? Non parce que là il mérite la perpétuité...

15-Aug-22 14:18

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Gotrunk a écrit :

zazie.hb a écrit :

Son attitude ne surprendra personne. Il n’est pas fait pour le banc mais ses capacités physiques sont pas vraiment faites pour le jeu prôné par tudor...
La relation entre les 2 va être compliquée.

En effet.
Et vu son comportement hier, il est déjà dans la défiance. Quand il est comme ça, la saison se passe mal et le coach ne fait généralement pas de vieux os...

J'espère vraiment que tout va bien se goupiller, mais le match d'hier, certaines attitudes et la gestion bizarre, tout cela est assez inquiétant.

payet est un beau joueur mais rien que pour ça j attends impatiemment qu on tourne la page
plein le cul des états d'ame une saison sur 2

15-Aug-22 14:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16230
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

On va attendre que l'equipe soit bien physiquement et que le plan de jeu soit mieux appliqué si ca se passe bien on peut faire sans lui.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-22 14:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pour le brassard, l'année dernière il avait déjà fait une déclaration comme quoi il n'était plus forcément intéressé pour l'avoir.

Petit à petit, il est en train de laisser sa place.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Aug-22 14:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Il a vu Sanchez lui passer devant la hiérarchie

Étonnante cette gestion de Tudor

Ouais pas top ça. Ca fait très coaching amateur de Tudor. J'ai ma star depuis 3 jours elle rentre car on galère.

15-Aug-22 14:33

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2195
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

sans oublier qu'il a envoyé s'échauffer au bout de 20 min de jeu pour le faire rentrer à ... 20 minute de la fin, en ayant fait rentrer sanchez avant à la mi-temps

pas sérieux

ou tu dis pas en conf qu'il a fait une bonne semaine d’entraînement
et puis c'est pas un impact player

15-Aug-22 14:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18801
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Il a vu Sanchez lui passer devant la hiérarchie

Étonnante cette gestion de Tudor

Ouais pas top ça. Ca fait très coaching amateur de Tudor. J'ai ma star depuis 3 jours elle rentre car on galère.

Il rentre car il est meilleur. Le coaching de merde c’est faire entrer Payet pas en forme plutôt que Suarez.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Aug-22 14:38

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2195
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Sven a écrit :

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Il a vu Sanchez lui passer devant la hiérarchie

Étonnante cette gestion de Tudor

Ouais pas top ça. Ca fait très coaching amateur de Tudor. J'ai ma star depuis 3 jours elle rentre car on galère.

Il rentre car il est meilleur. Le coaching de merde c’est faire entrer Payet pas en forme plutôt que Suarez.

pourquoi pas mais là il fait aussi rentrer bakambu !!!!!

15-Aug-22 14:39

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Sven a écrit :

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Il a vu Sanchez lui passer devant la hiérarchie

Étonnante cette gestion de Tudor

Ouais pas top ça. Ca fait très coaching amateur de Tudor. J'ai ma star depuis 3 jours elle rentre car on galère.

Il rentre car il est meilleur. Le coaching de merde c’est faire entrer Payet pas en forme plutôt que Suarez.

Le signal envoyé à ton groupe est pas top, d'autant qu'au final son apport est resté isolé et stérile

15-Aug-22 14:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16230
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le Flair a écrit :

Sven a écrit :

Le Flair a écrit :


Ouais pas top ça. Ca fait très coaching amateur de Tudor. J'ai ma star depuis 3 jours elle rentre car on galère.

Il rentre car il est meilleur. Le coaching de merde c’est faire entrer Payet pas en forme plutôt que Suarez.

Le signal envoyé à ton groupe est pas top, d'autant qu'au final son apport est resté isolé et stérile

C'est facile de dire isolé et stérile quand ses coéquipiers font des contrôles comme cela. Il a pas été aidé par ses coéquipiers. Au contraire, le signal est fort si le joueur ne se plie pas au règle du groupe le joueur se met en marge.

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/sta … 0684042240


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-22 14:55

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Sven a écrit :

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :

Il a vu Sanchez lui passer devant la hiérarchie

Étonnante cette gestion de Tudor

Ouais pas top ça. Ca fait très coaching amateur de Tudor. J'ai ma star depuis 3 jours elle rentre car on galère.

Il rentre car il est meilleur. Le coaching de merde c’est faire entrer Payet pas en forme plutôt que Suarez.

Payet pas en forme se procure une occasion sur une seule accélération et te donne la balle du 2-1...  Il en a plus fait en 15 minutes que Milik et Under réuni sur leur 2 titularisation.
Il a plus réussi de passe avec Sanchez que Milik avec Under depuis qu'ils jouent ensemble.
C'est incroyable d'avoir de telles réflexion et une analyse si tronquée des événements. Tu vois seulement ce que ton cerveau te fait voir.

Dernière modification par Bhagavad (15-Aug-22 14:56)

15-Aug-22 18:56

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18130
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Si Dimitri Payet n'est pas titulaire, c'est parce qu'Igor Tudor estime qu'il n'est pas dans une forme physique optimale. C'est la seule raison pour laquelle Payet ne joue pas.

🗞️ RMC Sport


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

15-Aug-22 18:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Qu'il retrouve son professionnalisme et il retrouvera sa place de titulaire.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous