16-May-22 11:27

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

MacHardy préfère que l'OM finisse 4e
Jonatan MacHardy considère que l'OM ferait mieux de finir 4e que 3e....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



16-May-22 11:37

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 686
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Je sais pas trop comment cela fonctionne au niveau des têtes de série etc..., mais j'imagine que même sans les russes et ukrainiens, si tu te prends un club turc ou portugais en barrage, c'est coton...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

16-May-22 11:54

Pierre56
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-19
Messages: 153
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Il faut que l'équipe se mette minable (Sous réserve que Sampaoli ne nous concocte pas une équipe dont lui seul a le secret) pour écraser Strasbourg 1-0, et supporter Lens pour qu'il batte Monaco ou minimum fasse match nul.

16-May-22 12:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14972
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Ouais enfin, si on était capable de foutre d'un coup une équipe capable de taper la demi de LdC, ça se saurait.

Donc si au pire on finit 3 eme et qu'on est reversé en EL .... On aura peut être réussi à bâtir une équipe capable de faire un parcours en EL... Et du coup on sera aussi à notre place.

Franchement, son raisonnement ne tiens vraiment pas debout.

Mon point de vue, c'est que si on termine à une place qualificative pour la LdC, c'est qu'on mérite d'y aller. Point.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

16-May-22 12:07

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Pour moi, aucun raisonnement comme celui ci ne tient la route. c'est assez lunaire pour moi de preferer n'avoir aucune chance de jouer la LDC.

c'est du meme accabit que les "on n'a rien a faire en LDC" en esperant dans le meme temps que le club progresse...

le gars il dit clairement qu il veut que l OM finisse a la moins bonne place possible actuellement, et se dit supporter... ca me sidere.

et apres, il va reclamer de l ambition... heureusement qu il dirige pas le club.

16-May-22 12:08

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3963
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Il est pas normal ce Mc Hardy.Faut faire le maxi pour être en ldc et empocher les sous.De plus pour l'honneur c'est toujours mieux de donner son maxi au lieu de compter.

16-May-22 12:11

allofs
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

archibg a écrit :

Je sais pas trop comment cela fonctionne au niveau des têtes de série etc..., mais j'imagine que même sans les russes et ukrainiens, si tu te prends un club turc ou portugais en barrage, c'est coton...

Voici les adversaires possibles, pour la voie du championnat, qui pourraient nous concerner:
Fenerbahce
PSV Eindhoven
Benfica
Rangers
Barrages : 16-17 et 23-24 août 2022  lol

16-May-22 12:12

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

bongo a écrit :

Ouais enfin, si on était capable de foutre d'un coup une équipe capable de taper la demi de LdC, ça se saurait.

Donc si au pire on finit 3 eme et qu'on est reversé en EL .... On aura peut être réussi à bâtir une équipe capable de faire un parcours en EL... Et du coup on sera aussi à notre place.

Franchement, son raisonnement ne tiens vraiment pas debout.

Mon point de vue, c'est que si on termine à une place qualificative pour la LdC, c'est qu'on mérite d'y aller. Point.

a la fin, chacun merite sa place de toute maniere. y compris monaco s ils finissent deux, peu importe l ordre de leurs victoires, s ils etaient aux fraises jusqu a fevrier...

ce genre d avis de mac hardy, ou les "pas la peine d aller en LDC vu notre niveau", je les trouve assez incoherents ne serait ce qu avec le fait de se dire supporters de l OM. je supporte mon club, et je veux qu il termine le championnat le plus haut possible, et je veux le voir jouer l'Europe chaque annee, et la LDC si possible. on se troue ? chiant, mais rien a faire, faut y retourner.

16-May-22 12:45

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3963
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

allofs a écrit :

archibg a écrit :

Je sais pas trop comment cela fonctionne au niveau des têtes de série etc..., mais j'imagine que même sans les russes et ukrainiens, si tu te prends un club turc ou portugais en barrage, c'est coton...

Voici les adversaires possibles, pour la voie du championnat, qui pourraient nous concerner:
Fenerbahce
PSV Eindhoven
Benfica
Rangers
Barrages : 16-17 et 23-24 août 2022  lol

Si on tombe sur Benfica ca va être tres dur.

16-May-22 13:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Faisons d'abord le match qu'il faut et nous penserons à la suite après ce dernier match. Ne pas oublier que passer en LDC aidera la club financièrement...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-May-22 13:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88285
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

personnellement, je préfère qu'on aille en ldc directement et qu'on soit reversés en el.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-May-22 14:08

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Complètement stupide tellement la rémunération est différente. Pour que l'OM se stabilise sur le podium, il faut aller en LDC tous les ans et apprenne à y figurer honorablement.

Qu'il aille se faire scoudre. Ils sont tellement débiles les pseudos journalistes que je tiens ce propos pour plus malveillant qu'autre chose.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

16-May-22 16:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Pytheas83bm a écrit :

personnellement, je préfère qu'on aille en ldc directement et qu'on soit reversés en el.

Pareil...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-May-22 16:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

On a été 2 eme plus longtemps que n’importe quel club.
Ce serait une grosse contre perf de finir en dessous.
L’année dernière on était en Europa la progression c’est d’être en c1


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

16-May-22 16:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

On a été 2 eme plus longtemps que n’importe quel club.
Ce serait une grosse contre perf de finir en dessous.
L’année dernière on était en Europa la progression c’est d’être en c1


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

16-May-22 17:46

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

allofs a écrit :

archibg a écrit :

Je sais pas trop comment cela fonctionne au niveau des têtes de série etc..., mais j'imagine que même sans les russes et ukrainiens, si tu te prends un club turc ou portugais en barrage, c'est coton...

Voici les adversaires possibles, pour la voie du championnat, qui pourraient nous concerner:
Fenerbahce
PSV Eindhoven
Benfica
Rangers
Barrages : 16-17 et 23-24 août 2022  lol

Je crois que seulement les clubs russes seront absents car exclus. Les clubs ukrainiens sont toujours engagés, à moins d'une évolution du conflit d'ici là.
Je crois qu'on peut donc aussi rajouter le Dynamo Kiev (2nd derrière le Shaktar Donetsk). En revanche ces clubs pourraient perdre quelques uns de leur meilleur joueur étrangers, notamment les clubs les plus à l'est.

Et il ne faut pas oublier qu'il y aurait 2 tours à passer : le 3ème tour préliminaire, puis les play-offs (barrages).

Pour les clubs potentiels si les Glasgow Rangers remportent la finale de l'Europa League, ils seront directement en phase de groupe. Ils seraient donc très probablement remplacé par un club moins bien classé en Europe (3ème d’Écosse ?), ce qui nous garantirait à nouveau le statut de protégé avec Benfica si on se qualifie pour les barrages.

Pour le 3ème TP, on éviterait le Benfica Lisbonne, les Glasgow Rangers / PSV Eindhoven et le Dynamo Kiev grâce à notre coef UEFA.
On tomberait tout de même potentiellement soit sur le 2nd d'Hollande (PSV), de Turquie (Fenerbahce), de Belgique (Union St-Gilloise), d'Autriche, du Danemark ou de Chypre (ou le 3ème d’Écosse si les Rangers remportent l'EL ?)

En revanche pour les barrages il faudrait éliminer soit le Benfica soit les Glasgow Rangers (s'ils perdent en finale d'Europa League).

Dernière modification par meon (16-May-22 18:49)

16-May-22 17:51

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Sinon pour en revenir à cette 3ème place, idéalement il faudrait que l'on effectue notre mercato comme si on allait en LdC, et qu'en cas de non-qualification notre génialissime propriétaire se porte garant et couvre les pertes. lol

16-May-22 18:36

Coracino34
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-20
Messages: 855
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Ce raisonnement me laisse dubitatif.... Quel esprit tordu peut pondre un truc pareil!!! C'est vrai que jouer des tours préliminaires et/ou des barrages c'est assez aléatoire. Demandez aux monégasques! (Chakhtar Donetsk). Mais il faut savoir ce que l'on veut! Jouer dans la cour des grands pour faire rentrer des pésétas et apprendre, ou rester à un niveau "médiocre" car on a moins de chances de se prendre des déculottées! "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!". Perso, je préfère la Ligue des champions. Au moins on joue ce qu'il se fait de mieux en Europe. Le principal étant de ne pas finir 4eme de la poule... Et surtout, ne pas aller battre notre record de 13 défaites d'affilées! Mine de rien, Monaco va à Lens, et c'est pas gagné d'avance!!! Rennes va à Lille... En espérant que les nordistes soient motivés! Et nous, on sait ce qu'il nous reste à faire face aux strasbourgeois! Surtout qu'on a peu brillé à la maison!

16-May-22 20:25

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

Finir 2eme c'est minimum 35-40 M€ dans la poche.
T'as raison Mc Hardy.

16-May-22 20:53

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [NEWS] MacHardy préfère que l'OM finisse 4e

meon a écrit :

allofs a écrit :

archibg a écrit :

Je sais pas trop comment cela fonctionne au niveau des têtes de série etc..., mais j'imagine que même sans les russes et ukrainiens, si tu te prends un club turc ou portugais en barrage, c'est coton...

Voici les adversaires possibles, pour la voie du championnat, qui pourraient nous concerner:
Fenerbahce
PSV Eindhoven
Benfica
Rangers
Barrages : 16-17 et 23-24 août 2022  lol

Je crois que seulement les clubs russes seront absents car exclus. Les clubs ukrainiens sont toujours engagés, à moins d'une évolution du conflit d'ici là.
Je crois qu'on peut donc aussi rajouter le Dynamo Kiev (2nd derrière le Shaktar Donetsk). En revanche ces clubs pourraient perdre quelques uns de leur meilleur joueur étrangers, notamment les clubs les plus à l'est.

Et il ne faut pas oublier qu'il y aurait 2 tours à passer : le 3ème tour préliminaire, puis les play-offs (barrages).

Pour les clubs potentiels si les Glasgow Rangers remportent la finale de l'Europa League, ils seront directement en phase de groupe. Ils seraient donc très probablement remplacé par un club moins bien classé en Europe (3ème d’Écosse ?), ce qui nous garantirait à nouveau le statut de protégé avec Benfica si on se qualifie pour les barrages.

Pour le 3ème TP, on éviterait le Benfica Lisbonne, les Glasgow Rangers / PSV Eindhoven et le Dynamo Kiev grâce à notre coef UEFA.
On tomberait tout de même potentiellement soit sur le 2nd d'Hollande (PSV), de Turquie (Fenerbahce), de Belgique (Union St-Gilloise), d'Autriche, du Danemark ou de Chypre (ou le 3ème d’Écosse si les Rangers remportent l'EL ?)

En revanche pour les barrages il faudrait éliminer soit le Benfica soit les Glasgow Rangers (s'ils perdent en finale d'Europa League).

Ce ne sera pas un écossais, cette place sera donnée à l’association derrière Chypre, la Serbie, donc.

Si Rangers va directement en UCL, on ne pourra pas rencontrer Benfica et même si ce n’est pas le cas, ils peuvent aussi sauter au 3ème tour.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous