16-Feb-24 15:01

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11233
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Kounif a écrit :

Lopo Some a écrit :

slash40 a écrit :

Un guerrier, mais c'est tout. Comme d'autres, il ne vaut pas mieux que remplaçant, mais on le paie au prix d'un titulaire.

Mais même ça attends.... on parle pas de Lorik Cana ou de Renato Civelli, il m'impressionne pas tant dans le registre

Oui si on va par là je trouve Balerdi 1000 fois plus accrocheur et hargneux.... Quand j'y pense Balerdi derrière et Guendouzi au milieu ca devait etre insupportable pour l'arbitre... par contre attention balerdi Dimanche c'est Buquet au Sifflet et buquet l'a dans le nez depuis Nice

+ Sanchez

Annonce



16-Feb-24 15:04

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11233
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Avec Sampaoli on avait un jeu très technique et de la grinta
Avec tudor , on avait un jeu très atlhétique et de la grinta

Avec Marcelino on avait pas de jeu et pas de grinta
Avec Gattuso on a un coach qui ne propose pas de jeu , pas de combat et qui en plus tire sur ses joueurs

21-Feb-24 17:43

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33144
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Le Phocéen a écrit :

Samuel Gigot : "On est les premiers responsables, nous les joueurs on n'a pas fait ce qu'il fallait. On se sent touchés parce qu'on a pas fait ce qu'il faut, quand on voit un coach comme monsieur Gattuso qui est limogé. Il faut qu'on reste solidaires et qu'on aille chercher la qualification demain".

Samuel Gigot : "On a tous envie de voir le club briller. On doit apprendre de ces expériences, il faut se relever et rester unis et solidaires pour remettre l'OM en haut".

Samuel Gigot : "Tous ces buts à la dernière minute, c'est difficile à expliquer. Il faut avoir un déclic mental, se dire que c'est terminé et qu'il n'y a plus rien qui passe".

22-Feb-24 23:23

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

faut vraiment qu'il arrête de défendre comme un bourrin dans les débuts de match, car il se met en difficulté et nous aussi

heureusement il s'est calmé et on ne l'a plus trop revu mais il joue trop à la limite surtout dans des situations ou ça ne s'impose pas forcement.


vieux de la vieille

22-Feb-24 23:31

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Perso j'ai rien à lui reprocher et encore moins son engagement.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

22-Feb-24 23:36

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 686
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Son engagement va dans le sens de donner le ton avec son intensité et d'emmener l'équipe avec lui. On a besoin de guerrier d'autant plus dans cette période très délicate


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

23-Feb-24 08:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28303
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Perso j'ai rien à lui reprocher et encore moins son engagement.

Pareil.

De manière générale, cette saison, je n'ai rien à reprocher à nos défenseurs centraux !
Je trouve que malgré les circonstances (défense à 2, défense à 3, milieu inexistant, etc) ils ont fait courageusement le taff et ne se sont pas laissés couler.

Ils ont fait des erreurs certes mais ont toujours redressé la barre derrière.
Le seul un peu en dessous c'est Meïté mais compte tenu de son âge et du fait qu'il vient d'arriver dans son premier gros club, il faut être indulgent.

23-Feb-24 08:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97837
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

La défense à 3 c'est son truc
Il peut aller harceler jouer les duels
Très bon match hier

23-Feb-24 09:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88558
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

kissifrot72 a écrit :

faut vraiment qu'il arrête de défendre comme un bourrin dans les débuts de match, car il se met en difficulté et nous aussi

heureusement il s'est calmé et on ne l'a plus trop revu mais il joue trop à la limite surtout dans des situations ou ça ne s'impose pas forcement.

oui.
son tacle dur et surtout inutile à cet endroit du terrain aurait pu lui jouer des tours plus tard dans le match.
heureusement qu'il a su se tenir.

sinon au niveau de la défense on a plutôt bien tenu car en face, il y avait des séquences ou on se faisait trouer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Feb-24 09:40

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 613
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Gotrunk a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Perso j'ai rien à lui reprocher et encore moins son engagement.

Pareil.

De manière générale, cette saison, je n'ai rien à reprocher à nos défenseurs centraux !
Je trouve que malgré les circonstances (défense à 2, défense à 3, milieu inexistant, etc) ils ont fait courageusement le taff et ne se sont pas laissés couler.

Ils ont fait des erreurs certes mais ont toujours redressé la barre derrière.
Le seul un peu en dessous c'est Meïté mais compte tenu de son âge et du fait qu'il vient d'arriver dans son premier gros club, il faut être indulgent.

+ 1

il a joué à gauche qui n'est clairement pas son poste. il est meilleur à droit voir dans l'axe.

25-Feb-24 21:12

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 819
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Si c'est Balerdi qui fait la saison de Gigot, il fini aux Baumettes... encore un cadeau...


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang @Les experts du 33

25-Feb-24 21:35

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1563
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Des mois et des mois qu'on dit qu'il est bidon, mais bon parait c'est un guerrier et ça suffi pour être titulaire.

25-Feb-24 21:37

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Il est vraiment mauvais techniquement...

On va pas se le cacher, c'est un bourrin qui a des couilles, mais c'est tout...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

25-Feb-24 21:46

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4247
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Si c'est Balerdi qui fait la même erreur, il se fait défoncer en long, en large et en travers pendant 15 jours ...


Marcelo, tu me manque terriblement

25-Feb-24 23:02

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

coupable sur le premier but sur une claussite (vu que nous ne parlons plus de balerdite lol ) mais la suite de son match est de bonne facture.
Il sort sur une vilaine blessure qui, je le crains, pourrait le tenir éloigner du terrain pendant quelques semaines.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

25-Feb-24 23:05

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13781
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

zazie.hb a écrit :

Si c'est Balerdi qui fait la même erreur, il se fait défoncer en long, en large et en travers pendant 15 jours ...

Il en a déja fait une presque pareil contre Reims l'année dernière  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Feb-24 23:05

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

perso je trouve qu'il a du mal à élever son niveau, c'est vraiment tout à l'arrache et sa gestion défensive dans la surface / placement reste parfois aléatoire .

Et qu'il arrête de se blesser sur ses sorties wtf bordel big_smile


vieux de la vieille

25-Feb-24 23:09

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12952
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

il est quand même dans le dur en ce moment je trouve. on l'a connu meilleur chez nous.

défensivement, il fait régulièrement des boulettes.

et puis sur les corners offensifs, le nombre de fois où il prend le ballon mais met la balle au dessus...... qu'il mette un peu moins le crâne et plus le front

après, il est toujours motivé, investi mais il peut mieux faire.

25-Feb-24 23:10

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10107
Hors ligne

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

zazie.hb a écrit :

Si c'est Balerdi qui fait la même erreur, il se fait défoncer en long, en large et en travers pendant 15 jours ...

Surtout après un rouge.

Il les enchaîne en ce moment.

Après j'aime pas tomber sur un homme à terre. J'étais de ceux qui disaient qu'il fallait pas s'enflammer quand il était plutôt bon et encensé ici car je l'ai toujours trouvé limite, mais c'est pas non plus un cadavre mm si en ce moment il traverse une mauvaise passe ça reste un joueur correct pour la L1.

Comme je l'ai dit que un autre topic pour moi c'est un peu un genre de pallois. Un bon guerrier un peu rustre qui va alterner entre le gros match de bonhomme qui fait plaisir et le match ou il va complètement degoupiller et tout faire à l'envers.

C'est un peu le problème des joueurs qui jouent sur sur l'énergie et pas forcément sur le talent.
D'ailleurs j'ai un peu ce sentiment avec meite aussi, je suis pas du tout dans la hype avec lui mm si je sais que bcp ici l'estime.

J'attends de le voir un peu plus car pour le moment il est plutôt bon mais je le trouve pas du tout dans la maîtrise, j'espère bien entendu me tromper à son sujet

25-Feb-24 23:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13781
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Samuel Gigot] Léonidas 1er

Il est dans le dur le Gigot. Il a été capable de mieux, il est dans une mauvaise passe mais il reviendra à un niveau plus conforme à ce qu'il vaut.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous