07-Feb-23 07:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

yassa13 a écrit :

Directeur général du RC Lens


en ce moment dans l'equipe du soir

leur vidéo tout le monde en parle dans les médias  wink

franchement on aurait du faire la même chose depuis longtemps.
on a une équipe de com" au club, faire une compil des oublis dont on a été victimes, ça demande pas un travail colossal.
ce qu'a fait lens, ça a ouvert un débat public, pas sur l'arbitrage, mais sur l'utilisation de la var, et les questions qu'on se pose depuis des mois vont peut être enfin avoir des réponses.
deuxième chose, lannoy lui même a téléphoné au DG pour échanger sur le match.
bastien lui l'a fait avec haise, et il a reconnu s'être trompé deux fois, c'est quand même énorme. si l'arbitre lui même reconnait ses erreurs c'est qu'on n'est pas fous ou de mauvaise foi, c'est qu'erreurs il y a eu. alors ça peut arriver, mais dans le monde d'avant, celui ou il n'y avait pas d'outils pour corriger ce genre d'erreur.
troisième chose, je pense que les prochains matchs lens vont être arbitrés différemment et que les assistants vidéo  vont aire le job pour lequel ils sont ( très ) bien payés. assistant video, c'est pas poser le cul dans un fauteuil, siroter un café en attendant le coup de sifflet final. c'est aider l'arbitre central à prendre les meilleurs décisions et lui signaler des choses qu'il n'a pas été en mesure de voir pour au cas échéant rectifier une erreur.

nous, on se fait endofer et on en redemande.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



07-Feb-23 07:31

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 56
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Peio1985 a écrit :

chris1004 a écrit :

Comme je l'ai dit tous les clubs de L1 doivent faire ce que Lens a fait. Ca doit devenir un exemple pour qu'on utilise reelement la VAR. Il va falloir etre ultra agressif.

Si l’Om ne se bouge pas n’importe quel supp peut faire ce type de vidéo avec la musique qui va bien derriere, ca sera relayé ici.

Apres monaco j’ai eu le malheur de dire que longoria avait raté sa com avec sa petite colère enfantine dans les couloirs … jme suis fait defoncé ici  lol  lol  lol … mais bon quand tu vois le buzz que fait lens avec une video ou t’as surtout des cartons jaune pas donné…. Nous ya moyen de faire beaucoup mieux

bof...
en 2015, on avait publié un montage vidéo retraçant toutes les erreurs d'arbitrage en notre défaveur
conclusion des médias : les marseillais sont des paranos, c'est bien connu

lens peut faire ça en surfant sur un capital sympathie que l'on n'a pas

07-Feb-23 07:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

guiguiom13 a écrit :

Peio1985 a écrit :

chris1004 a écrit :

Comme je l'ai dit tous les clubs de L1 doivent faire ce que Lens a fait. Ca doit devenir un exemple pour qu'on utilise reelement la VAR. Il va falloir etre ultra agressif.

Si l’Om ne se bouge pas n’importe quel supp peut faire ce type de vidéo avec la musique qui va bien derriere, ca sera relayé ici.

Apres monaco j’ai eu le malheur de dire que longoria avait raté sa com avec sa petite colère enfantine dans les couloirs … jme suis fait defoncé ici  lol  lol  lol … mais bon quand tu vois le buzz que fait lens avec une video ou t’as surtout des cartons jaune pas donné…. Nous ya moyen de faire beaucoup mieux

bof...
en 2015, on avait publié un montage vidéo retraçant toutes les erreurs d'arbitrage en notre défaveur
conclusion des médias : les marseillais sont des paranos, c'est bien connu

lens peut faire ça en surfant sur un capital sympathie que l'on n'a pas

à l'époque il n'y avait pas la var,donc pas de moyen pour les arbitres de rectifier une erreur ce qui n'est plus le cas à présent.
la question aujourd’hui est : à quoi sert la var ?
en 2018/19 on nous sifflait tout, on s'est pris 12 penalties dans les gencives dont certains plus que bizarres maintenant c'est la guinguette. on peut faire ce qu'on veut dans la surface, briser des chevilles, tirer le bras d'un joueur, faire des mains sur des tirs qui vont au but, tout est permis.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Feb-23 08:19

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

bastien lui l'a fait avec haise, et il a reconnu s'être trompé deux fois, c'est quand même énorme. si l'arbitre lui même reconnait ses erreurs c'est qu'on n'est pas fous ou de mauvaise foi, c'est qu'erreurs il y a eu. alors ça peut arriver, mais dans le monde d'avant, celui ou il n'y avait pas d'outils pour corriger ce genre d'erreur.

Je n'ai pas suivi ...
Il a reconnu s'être trompé sur quelles situations ?
Pour moi le but aurait dû être refusé, le bras de Lees Melou est clairement décolé du corps.
Ensuite le même LM qui fait un tacle non maîtrisé, déjà averti aurait dû prendre un 2e jaune.
Par contre la main du Brestois dans la surface, ça ne me gêne pas du tout qu'on ne siffle pas péno là dessus, car le bras est près du corps et la main involontaire.

Pytheas83bm a écrit :

troisième chose, je pense que les prochains matchs lens vont être arbitrés différemment et que les assistants vidéo  vont aire le job pour lequel ils sont ( très ) bien payés. assistant video, c'est pas poser le cul dans un fauteuil, siroter un café en attendant le coup de sifflet final. c'est aider l'arbitre central à prendre les meilleurs décisions et lui signaler des choses qu'il n'a pas été en mesure de voir pour au cas échéant rectifier une erreur.

En fait on se demande à quoi ils servent ? Mais je ne dis pas ça sur un ton très critique comme toi, j'ai le sentiment qu'il y a de moins en moins d'intervention VAR, donc j'aimerais bien connaître les consignes de la DTA. J'aimerais qu'on fasse la lumière sur cette histoire de malus si le central a recours à la VAR. Vrai ou faux ?
Il faut quand même récompenser les arbitres qui prennent les bonnes décisions, qu'ils aient utilisé la VAR ou non.


Think about the good times
And never look back

07-Feb-23 08:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

Je n'ai pas suivi ...
Il a reconnu s'être trompé sur quelles situations ?
Pour moi le but aurait dû être refusé, le bras de Lees Melou est clairement décolé du corps.
Ensuite le même LM qui fait un tacle non maîtrisé, déjà averti aurait dû prendre un 2e jaune.
Par contre la main du Brestois dans la surface, ça ne me gêne pas du tout qu'on ne siffle pas péno là dessus, car le bras est près du corps et la main involontaire..

tu ne t'es pas trompé.
il aurait reconnu ses erreurs sur le but pour la main de lees melou et pour le tacle dangereux du même joueur qui valait un deuxième carton jaune.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Feb-23 09:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chris1004 a écrit :

Peio1985 a écrit :

chris1004 a écrit :

Comme je l'ai dit tous les clubs de L1 doivent faire ce que Lens a fait. Ca doit devenir un exemple pour qu'on utilise reelement la VAR. Il va falloir etre ultra agressif.

Si l’Om ne se bouge pas n’importe quel supp peut faire ce type de vidéo avec la musique qui va bien derriere, ca sera relayé ici.

Apres monaco j’ai eu le malheur de dire que longoria avait raté sa com avec sa petite colère enfantine dans les couloirs … jme suis fait defoncé ici  lol  lol  lol … mais bon quand tu vois le buzz que fait lens avec une video ou t’as surtout des cartons jaune pas donné…. Nous ya moyen de faire beaucoup mieux

Personne n'avait pense a faire ce que le RC Lens a fait.

Et c'est pas une erreur ? on a des mecs au club qui nous pondent des supers vidéo de présentation et ya pas moyen de faire un vidéogag de la var à l'OM depuis le début de la saison ? parce que moi je pars du péno balerdi/diatta a monaco et je mets en opposition celui pas sifflé sur tavarers, la sacoche de maripan sur kola etc.... y'a mille fois plus de biscuit que lens

07-Feb-23 09:41

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

guiguiom13 a écrit :

Peio1985 a écrit :

chris1004 a écrit :

Comme je l'ai dit tous les clubs de L1 doivent faire ce que Lens a fait. Ca doit devenir un exemple pour qu'on utilise reelement la VAR. Il va falloir etre ultra agressif.

Si l’Om ne se bouge pas n’importe quel supp peut faire ce type de vidéo avec la musique qui va bien derriere, ca sera relayé ici.

Apres monaco j’ai eu le malheur de dire que longoria avait raté sa com avec sa petite colère enfantine dans les couloirs … jme suis fait defoncé ici  lol  lol  lol … mais bon quand tu vois le buzz que fait lens avec une video ou t’as surtout des cartons jaune pas donné…. Nous ya moyen de faire beaucoup mieux

bof...
en 2015, on avait publié un montage vidéo retraçant toutes les erreurs d'arbitrage en notre défaveur
conclusion des médias : les marseillais sont des paranos, c'est bien connu

lens peut faire ça en surfant sur un capital sympathie que l'on n'a pas

Sauf que là il ne t'a pas échappé que la direction de l'arbitrage a changé récement et que les mecs sont un peu en campagne pour se faire valider.... la preuve la vidéo de Lens c'est pas foufou non plus.... y'a une main et 2 tacles....
mais tous le corps arbitrale est parti a leur chevet... moi je pense qu'il est encore temps de réagir et faisant de la sur -enchère du genre... lens pleurs pour ça ...Regarder chez nous c'est pire.... et comme dit plus haut je serais pas surpris que la var se rallume pour les prochains match de LENS hors si nous après monaco on a une vrai réaction, chose que j'ai appelé de mes voeux c'était pour eviter que ca continue ... on m'empechera pas de penser que ca aurait pu jouer sur l'arbitrage contre Nice.... Après faudrait aussi que nos joueurs se révolte un peu ...comme l'on souligné les commentateurs ...sur la faute sur tavares ca proteste pas vraiment

07-Feb-23 09:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://www.youtube.com/watch?v=Sy5kI0nl-Cw
Rien que cette petite compile tu peux déja dire qu'il y a de l'historique smile

07-Feb-23 09:47

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://www.youtube.com/watch?v=Tb_Qj7QpRN8

Vu et revu.... y'a matière en vrai mais curieusement ca cause pas autant que pour Lens... mais parce que comme je l'ai dit là y'a une fenetre car la direction viens de changer

07-Feb-23 10:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

https://www.footmarseille.com/news-64322 … en-l1.html

Ca commence bien. Les arbitres etaient penalises quand ils utilisaient la VAR. Cela ne devrait plus etre le cas a partie de la saison prochaine. C'est une bonne nouvelle.

Dernière modification par chris1004 (07-Feb-23 10:10)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Feb-23 10:11

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

chris1004 a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-64322/petit-changement-pour-la-var-en-l1.html

Ca commence bien. Les arbitres etaient penalises quand ils utilisaient la VAR. Cela ne devrait plus etre le cas a partie de la saison prochaine. C'est une bonne nouvelle.

Je tombe des nus en découvrant cette règle...C'est tous bonnement ...DEBILE .... en quoi ca sert l'intérêt du jeu ????

07-Feb-23 10:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

"J'ai la volonté de rendre encore plus transparent le fonctionnement du VAR, même s'il y a toujours une part d'interprétation de l'arbitre. Je veux que le recours de l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres (qui perdent des points en utilisant la VAR, ndlr). Nous le mettrons en place dès le début de la saison 2023-2024".

ça confirme bien que cet incompétent de garibian mettait des mauvaises notes aux arbitres quand ils n'avaient pas bien vu ou bien interprété un fait de jeu.
le mec n'avait rien compris, on lui file un outil pour améliorer l'arbitrage, il s'en sert comme d'un instrument à vocation punitive.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Feb-23 10:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14947
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

"J'ai la volonté de rendre encore plus transparent le fonctionnement du VAR, même s'il y a toujours une part d'interprétation de l'arbitre. Je veux que le recours de l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres (qui perdent des points en utilisant la VAR, ndlr). Nous le mettrons en place dès le début de la saison 2023-2024".

ça confirme bien que cet incompétent de garibian mettait des mauvaises notes aux arbitres quand ils n'avaient pas bien vu ou bien interprété un fait de jeu.
le mec n'avait rien compris, on lui file un outil pour améliorer l'arbitrage, il s'en sert comme d'un instrument à vocation punitive.

Si c'est vraiment ça, c'est quand même un scandale.
Un petit scandale au c'est de l'incompétence, un gros scandale si c'est une réelle volonté de brider les outils de l'arbitre ....


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

07-Feb-23 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88187
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

bongo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

"J'ai la volonté de rendre encore plus transparent le fonctionnement du VAR, même s'il y a toujours une part d'interprétation de l'arbitre. Je veux que le recours de l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres (qui perdent des points en utilisant la VAR, ndlr). Nous le mettrons en place dès le début de la saison 2023-2024".

ça confirme bien que cet incompétent de garibian mettait des mauvaises notes aux arbitres quand ils n'avaient pas bien vu ou bien interprété un fait de jeu.
le mec n'avait rien compris, on lui file un outil pour améliorer l'arbitrage, il s'en sert comme d'un instrument à vocation punitive.

Si c'est vraiment ça, c'est quand même un scandale.
Un petit scandale au c'est de l'incompétence, un gros scandale si c'est une réelle volonté de brider les outils de l'arbitre ....

quand on connait son ancien boulot on comprend que son mode de pensée est surtout basé sur la sanction et la répression.
il avait auparavant établi des classements avec des notes de comportement totalement arbitraires ce qui lui permettait de faire grimper les plus dociles en élite et les réfractaires à son autorité en L2.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Feb-23 10:41

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5606
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

"J'ai la volonté de rendre encore plus transparent le fonctionnement du VAR, même s'il y a toujours une part d'interprétation de l'arbitre. Je veux que le recours de l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres (qui perdent des points en utilisant la VAR, ndlr). Nous le mettrons en place dès le début de la saison 2023-2024".

ça confirme bien que cet incompétent de garibian mettait des mauvaises notes aux arbitres quand ils n'avaient pas bien vu ou bien interprété un fait de jeu.
le mec n'avait rien compris, on lui file un outil pour améliorer l'arbitrage, il s'en sert comme d'un instrument à vocation punitive.

babababa ...
Complètement à l'ouest le garçon.

"Je te file un outil pour bien faire ton boulot mais attention si tu l'utilises, c'est pas bien !"

C'est d'une nullité !


Think about the good times
And never look back

07-Feb-23 10:46

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1003
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Impressionant à quel point le match pourri de Bastien façe aux lensois a secoué les instances alors qu'un match sur 3 on se fait bien scoudre. Comme quoi un petit coup dans la fourmilière, des posts sur les réseaux biens sentis et bien provocs et ça bouge. Longoria est tellement naif de ce point de vue là...

Dernière modification par Conigli0M (07-Feb-23 10:46)


Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

07-Feb-23 10:49

Conigli0M
€l ¢øñ3jõ
Lieu: ♫ Sexy-tonic ♫
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1003
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

"J'ai la volonté de rendre encore plus transparent le fonctionnement du VAR, même s'il y a toujours une part d'interprétation de l'arbitre. Je veux que le recours de l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres (qui perdent des points en utilisant la VAR, ndlr). Nous le mettrons en place dès le début de la saison 2023-2024".

ça confirme bien que cet incompétent de garibian mettait des mauvaises notes aux arbitres quand ils n'avaient pas bien vu ou bien interprété un fait de jeu.
le mec n'avait rien compris, on lui file un outil pour améliorer l'arbitrage, il s'en sert comme d'un instrument à vocation punitive.

babababa ...
Complètement à l'ouest le garçon.

"Je te file un outil pour bien faire ton boulot mais attention si tu l'utilises, c'est pas bien !"

C'est d'une nullité !

C'est hallucinant, et vu les déclarations de Gauthier, c'est pas saison 2023/2024 qu'il faut faire le changement, c'est maintenant, l'utilisation de la VAR est SCANDALEUSE il faudrait que ça bouge dès demain. Je suis Gauthier je réunis un comité spécial pour redresser la barre, le championnat est en train  de devenir completement faussée, tous les arbitres en camion VAR n'appellent pas une fois le central pour sauver son petit cul et qu'il ait sa bonne petite note à la fin du match, au delà l'éthique etc !!

Dernière modification par Conigli0M (07-Feb-23 10:50)


Bonne année à toute la planete @ omclub
=> Seisme Japon, Revolution au maghreb, viol de Brandao.

07-Feb-23 11:13

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8496
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

"J'ai la volonté de rendre encore plus transparent le fonctionnement du VAR, même s'il y a toujours une part d'interprétation de l'arbitre. Je veux que le recours de l'assistance vidéo ne soit plus pénalisant pour la notation des arbitres (qui perdent des points en utilisant la VAR, ndlr). Nous le mettrons en place dès le début de la saison 2023-2024".

ça confirme bien que cet incompétent de garibian mettait des mauvaises notes aux arbitres quand ils n'avaient pas bien vu ou bien interprété un fait de jeu.
le mec n'avait rien compris, on lui file un outil pour améliorer l'arbitrage, il s'en sert comme d'un instrument à vocation punitive.

babababa ...
Complètement à l'ouest le garçon.

"Je te file un outil pour bien faire ton boulot mais attention si tu l'utilises, c'est pas bien !"

C'est d'une nullité !

Garibian avait pourtant démenti en 2021, que le recours à la Var par le central influençait sa notation  big_smile

...Un son de cloche semblable de la part d’Antoine Kombouaré : « On m’a dit que les arbitres qui consultaient le VAR étaient mal notés. C’est une connerie, j’espère ? »
Pascal Garibian s’insurge : « C’est une ineptie. Je ne sais pas d’où ça vient. Notre travail est que les arbitres prennent le maximum de bonnes décisions sur le terrain et qu’ils ne tombent pas dans la facilité du réarbitrage grâce à la vidéo. Dans les notations, les arbitres, s’ils se trompent, qu’il y ait le VAR ou pas, sont impactés. »

https://www.lensois.com/pascal-garibian … -notation/

07-Feb-23 11:23

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

yassa13 a écrit :

Directeur général du RC Lens


en ce moment dans l'equipe du soir

leur vidéo tout le monde en parle dans les médias  wink

franchement on aurait du faire la même chose depuis longtemps.
on a une équipe de com" au club, faire une compil des oublis dont on a été victimes, ça demande pas un travail colossal.

ce qu'a fait lens, ça a ouvert un débat public, pas sur l'arbitrage, mais sur l'utilisation de la var, et les questions qu'on se pose depuis des mois vont peut être enfin avoir des réponses.
deuxième chose, lannoy lui même a téléphoné au DG pour échanger sur le match.
bastien lui l'a fait avec haise, et il a reconnu s'être trompé deux fois, c'est quand même énorme. si l'arbitre lui même reconnait ses erreurs c'est qu'on n'est pas fous ou de mauvaise foi, c'est qu'erreurs il y a eu. alors ça peut arriver, mais dans le monde d'avant, celui ou il n'y avait pas d'outils pour corriger ce genre d'erreur.
troisième chose, je pense que les prochains matchs lens vont être arbitrés différemment et que les assistants vidéo  vont aire le job pour lequel ils sont ( très ) bien payés. assistant video, c'est pas poser le cul dans un fauteuil, siroter un café en attendant le coup de sifflet final. c'est aider l'arbitre central à prendre les meilleurs décisions et lui signaler des choses qu'il n'a pas été en mesure de voir pour au cas échéant rectifier une erreur.

nous, on se fait endofer et on en redemande.

Pour ceux qui répondent que ca s'équilibre en fin de saison, faudrait également en faire une pour le qatar avec tous les péno généreux, expulsion sévère pour l'adversaire (ex : gigot) et les durée de suspension plus faibles ...

Que ça éclate vraiment qu'il y a un championnat a deux vitesses niveau arbitrage ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Feb-23 12:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Conigli0M a écrit :

Impressionant à quel point le match pourri de Bastien façe aux lensois a secoué les instances alors qu'un match sur 3 on se fait bien scoudre. Comme quoi un petit coup dans la fourmilière, des posts sur les réseaux biens sentis et bien provocs et ça bouge. Longoria est tellement naif de ce point de vue là...

La vidéo serait tournée en dérision, rien que le fait qu’elle stigmatise le VAR mais que dans la vidéo, une situation sur trois ne concerne même pas son utilisation décrédibilisait totalement le projet et ce serait vite plié.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous