29-Jan-23 08:31

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5611
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Conigli0M a écrit :

Au moins on comprends pourquoi ils ne veulent pas la sonorisation des arbitres. Dans les trois cas c'est scandale :

"Jeremie, verification VAR, retarde la reprise du jeu"
"Jeremie après vérification tu as pris la bonne décision, renvoi au 5.50"

ou bien

"Jeremie, verification VAR, retarde la reprise du jeu"
"Jeremie il nous semble qu'il y'a un contact sur le tibia, tu peux venir voir un eventuel penalty ?"
"Non"

ou alors

"Jeremie, la VAR bug, fais reprendre le jeu"



Voila les 3 hypothèses, dans les 3 c'est scandale national.

Tu as du raté l'actualité. C'est tout le contraire.


Think about the good times
And never look back

Annonce



29-Jan-23 08:37

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5611
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

ça commence à faire beaucoup ces non interventions de la var.
c'est contre nantes que sanchez se prend un tacle sur la cheville ?
sinon il y a les deux penalties contre le qatar, une main + le tenu sur clauss, hier soir avec la grosse faute sur kola...

Oui contre Nantes, c'est exactement la même faute. Un défenseur qui se jette désespérément et son tacle échoue sur la cheville du joueur qui vient juste de tirer au but.

Pytheas83bm a écrit :

et c'est des points qui s'envolent.
et là, je ne fais pas la pleureuse, ces faits de jeu mal appréciés ont aussi été dénoncés dans les médias, et pas ceux qui nous sont favorables si il en existe.

Par contre je ne serais jamais d'accord avec erreur arbitre = points qui s'envolent. Sauf si le pénalty oublié est dans la dernière minute, tout cela reste de la fiction. Et même un pénalty n'est pas égal à un but. C'est une grande chance de but un pénalty.
Maintenant je vois où tu veux en venir. Dans ce match, si on siffle ce pénalty mérité, à cet instant du match, ça nous donne une forte probabilité de l'emporter.


Pytheas83bm a écrit :

quand à pignard, après son oubli sur la faute de kimpembe, il nous refait le même coup hier soir. il n'est pas capable de protéger l’intégrité physique des joueurs. il n'a pas le niveau L1. à force de rien voir, ça va se finir avec un joueur gravement blessé.

Tu parles de la faute de Kimpembe Vs Brest ?


Think about the good times
And never look back

29-Jan-23 08:46

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14954
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

ça commence à faire beaucoup ces non interventions de la var.
c'est contre nantes que sanchez se prend un tacle sur la cheville ?
sinon il y a les deux penalties contre le qatar, une main + le tenu sur clauss, hier soir avec la grosse faute sur kola...
et c'est des points qui s'envolent.
et là, je ne fais pas la pleureuse, ces faits de jeu mal appréciés ont aussi été dénoncés dans les médias, et pas ceux qui nous sont favorables si il en existe.

quand à pignard, après son oubli sur la faute de kimpembe, il nous refait le même coup hier soir. il n'est pas capable de protéger l’intégrité physique des joueurs. il n'a pas le niveau L1. à force de rien voir, ça va se finir avec un joueur gravement blessé.

Nantes, Lille, Lyon, PSG ( X2) et donc hier soir.

Que seul Harit ( qui se prend un jaune sur l'action qui signifie sa fin de saison ) soit blessé "grave", c'est un miracle !


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Jan-23 08:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

baloum a écrit :

Je ne comprends l'argument lu par ci et là que la faute a été commise "après le tir".
Donc si on suit cette logique, on a le droit de découper n'importe quel joueur après sa frappe sans risquer la moindre sanction ?
Il y a 100 fois penalty sur cette action et il est vraiment hallucinant qu'il n'a pas été sifflé.

quand une faute est commise alors que le ballon est hors du jeu, c'est à dire qu'il est sorti des limites du terrain, l'arbitre ne peut que donner un avertissement ( ou un rouge le cas échéant ) au fautif. il ne peut pas siffler de coup franc à l'endroit de la faute. el condor me corrige si je dis une bêtise.
mais hier ce n'est pas le cas.

https://zupimages.net/up/23/04/284w.jpg

j'ai matérialisé la position du ballon avec un cercle rouge.
il est bel et bien toujours dans les limites du terrain.

de toute façon la position du ballon, tant qu'il n'est pas hors du jeu, et une faute sont dissociables. si le ballon est d'un côté du terrain et qu'une faute est commise à 50 m de là, une brutalité par exemple. l'arbitre doit sanctionner le fautif et siffler un cf à l'endroit de la faute.
une fois, il y a longtemps, j'ai vu un arbitre siffler un penalty et mettre un rouge à un gardien de but parce qu'il était allé frapper un adversaire dans sa surface alors que le ballon était à plusieurs dizaines de mètres.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-23 08:53

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Nous on se prend des rouges et des 3 à 7 matchs, mais sur nos joueurs c'est open bar !!!!

Quand ya trop de coincidences,  ça n'en est plus

29-Jan-23 09:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

quand à pignard, après son oubli sur la faute de kimpembe, il nous refait le même coup hier soir. il n'est pas capable de protéger l’intégrité physique des joueurs. il n'a pas le niveau L1. à force de rien voir, ça va se finir avec un joueur gravement blessé.

Tu parles de la faute de Kimpembe Vs Brest ?

oui.
les deux fois les joueurs s'en tirent sans trop de mal, mais la cheville est une partie sensible de la jambe, une vilaine blessure peut entrainer de graves séquelles voire un arrêt de carrière.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-23 09:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Quel scandale sans déconner.  sad

29-Jan-23 09:25

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15608
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Arrêtez de faire les paranos avec l'arbitrage et la VAR
Le chef de la VAR hier était Wilfried Bien.
Ce dernier est né à Chambéry...

Oh putain à côté de Lyon 😁


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Jan-23 09:27

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10384
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Docom a écrit :

yassa13 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Y'a pas besoin d'être un arbitre de ligue des champions pour voir le pénalty flagrant
Même un arbitre de régionale l'aurait vu....

ces 2 tocards( tu as vu leur CV ?) veulent pas déjuger un jeune arbitre le L1 sinon il va prendre une mauvaise note etc....

Mais y a même pas à "déjuger" vu qu'il a pris aucun jugement, fallait juste lui montrer qu'il s'était passé "quelque chose" à juger justement. C'est un scandale (encore un).
Et ne me parlez pas de la faute de Rongier, une erreur arbitrale ne peut pas rattraper une autre erreur.

ca s'appelle comment alors ? si les 2 tocards à la var appelle le tocard du centre
pour regarder la VAR et qu'il décide qu'il y a péno finalement .
il sera bien déjuger car pour lui il y avait pas péno donc il avait pris la mauvaise décision donc il recevra une mauvaise note .
ou alors pour les 2 tocards l'arbitre avait pris la bonne décision ....

pour Rongier tout à fait d'accord , c'est quoi encore cette théorie moisie donc comme rongier avait fait faute c'est normal qu'il siffle pas sur kola , c'est quel règlement ca ?

Dernière modification par yassa13 (29-Jan-23 09:31)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Jan-23 09:48

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Vous emmerdez pas a trouver des explications, on s est une fois de plus fait voler un penalty flagrant, ce penalty aurait été sifflé pour n importe quelle autre equipe de L1, la il est meme pas litigieux comme en ont obtiennent souvent les Lyonnais ou parisiens ,celui ci est juste flagrant, quelle idée aussi Kolasinac de pas se faire une fracture ouverte... a tous ceux qui revent ici de nous voir rattraper Paris en championnat, ne vous faites aucune illusion, cela ne risque pas d'arriver.

J ai bien hâte de voir le om psg en coupe sans var aussi, ca va etre quelque chose, on sait tous deja comment ca va se passer.

29-Jan-23 09:52

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

jah flush a écrit :

Vous emmerdez pas a trouver des explications, on s est une fois de plus fait voler un penalty flagrant, ce penalty aurait été sifflé pour n importe quelle autre equipe de L1, la il est meme pas litigieux comme en ont obtiennent souvent les Lyonnais ou parisiens ,celui ci est juste flagrant, quelle idée aussi Kolasinac de pas se faire une fracture ouverte... a tous ceux qui revent ici de nous voir rattraper Paris en championnat, ne vous faites aucune illusion, cela ne risque pas d'arriver.

J ai bien hâte de voir le om psg en coupe sans var aussi, ca va etre quelque chose, on sait tous deja comment ca va se passer.

bof, au point ou on en est, tu vois une différence toi avec et sans VAR ???

29-Jan-23 09:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

pandaemonium.0 a écrit :

jah flush a écrit :

Vous emmerdez pas a trouver des explications, on s est une fois de plus fait voler un penalty flagrant, ce penalty aurait été sifflé pour n importe quelle autre equipe de L1, la il est meme pas litigieux comme en ont obtiennent souvent les Lyonnais ou parisiens ,celui ci est juste flagrant, quelle idée aussi Kolasinac de pas se faire une fracture ouverte... a tous ceux qui revent ici de nous voir rattraper Paris en championnat, ne vous faites aucune illusion, cela ne risque pas d'arriver.

J ai bien hâte de voir le om psg en coupe sans var aussi, ca va etre quelque chose, on sait tous deja comment ca va se passer.

bof, au point ou on en est, tu vois une différence toi avec et sans VAR ???

oui j'en vois une.
avant, les arbitres avaient l'excuse de ne pas pouvoir tout voir puisque il y a des faits qui vont tellement vite que parfois c'est à peine perceptible.
maintenant ils n'ont plus d'excuse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-23 10:01

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

jah flush a écrit :

Vous emmerdez pas a trouver des explications, on s est une fois de plus fait voler un penalty flagrant, ce penalty aurait été sifflé pour n importe quelle autre equipe de L1, la il est meme pas litigieux comme en ont obtiennent souvent les Lyonnais ou parisiens ,celui ci est juste flagrant, quelle idée aussi Kolasinac de pas se faire une fracture ouverte... a tous ceux qui revent ici de nous voir rattraper Paris en championnat, ne vous faites aucune illusion, cela ne risque pas d'arriver.

J ai bien hâte de voir le om psg en coupe sans var aussi, ca va etre quelque chose, on sait tous deja comment ca va se passer.

bof, au point ou on en est, tu vois une différence toi avec et sans VAR ???

oui j'en vois une.
avant, les arbitres avaient l'excuse de ne pas pouvoir tout voir puisque il y a des faits qui vont tellement vite que parfois c'est à peine perceptible.
maintenant ils n'ont plus d'excuse.

Disons qu'avant ils pouvaient faire semblant de ne pas tout voir surtout.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

29-Jan-23 10:02

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

pandaemonium.0 a écrit :

jah flush a écrit :

Vous emmerdez pas a trouver des explications, on s est une fois de plus fait voler un penalty flagrant, ce penalty aurait été sifflé pour n importe quelle autre equipe de L1, la il est meme pas litigieux comme en ont obtiennent souvent les Lyonnais ou parisiens ,celui ci est juste flagrant, quelle idée aussi Kolasinac de pas se faire une fracture ouverte... a tous ceux qui revent ici de nous voir rattraper Paris en championnat, ne vous faites aucune illusion, cela ne risque pas d'arriver.

J ai bien hâte de voir le om psg en coupe sans var aussi, ca va etre quelque chose, on sait tous deja comment ca va se passer.

bof, au point ou on en est, tu vois une différence toi avec et sans VAR ???

Avec la var les hors jeu de mbappe auraient été sifflés au moins, bon bah la deja big_smile

29-Jan-23 10:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14954
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Loutcho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


bof, au point ou on en est, tu vois une différence toi avec et sans VAR ???

oui j'en vois une.
avant, les arbitres avaient l'excuse de ne pas pouvoir tout voir puisque il y a des faits qui vont tellement vite que parfois c'est à peine perceptible.
maintenant ils n'ont plus d'excuse.

Disons qu'avant ils pouvaient faire semblant de ne pas tout voir surtout.

Donc maintenant on peut en conclure qu'ils assument ne pas vouloir voir ?  lol


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Jan-23 10:05

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Pytheas83bm a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

jah flush a écrit :

Vous emmerdez pas a trouver des explications, on s est une fois de plus fait voler un penalty flagrant, ce penalty aurait été sifflé pour n importe quelle autre equipe de L1, la il est meme pas litigieux comme en ont obtiennent souvent les Lyonnais ou parisiens ,celui ci est juste flagrant, quelle idée aussi Kolasinac de pas se faire une fracture ouverte... a tous ceux qui revent ici de nous voir rattraper Paris en championnat, ne vous faites aucune illusion, cela ne risque pas d'arriver.

J ai bien hâte de voir le om psg en coupe sans var aussi, ca va etre quelque chose, on sait tous deja comment ca va se passer.

bof, au point ou on en est, tu vois une différence toi avec et sans VAR ???

oui j'en vois une.
avant, les arbitres avaient l'excuse de ne pas pouvoir tout voir puisque il y a des faits qui vont tellement vite que parfois c'est à peine perceptible.
maintenant ils n'ont plus d'excuse.

C'est ca, avant on pouvait leur laisser le bénéfice du doute sur le fait de nous la mettre volontairement ou pas.

Dernière modification par jah flush (29-Jan-23 10:06)

29-Jan-23 10:06

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10384
En ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

roll

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 6975680514


voili voila , pignard ne voit jamais rien ou ne veut pas voir et l'autre à la var non plus


un beau duo

allo la direction du club ?

https://twitter.com/DROlT_AU_BUT/status … 7828503552

Dernière modification par yassa13 (29-Jan-23 10:09)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

29-Jan-23 10:11

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31373
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

La faute aurait été commise par Balerdi dans notre surface, vous pouvez être sûr que la VAR l'aurait signalée. La VAR, c'est toujours contre nous, jamais en notre faveur.

On s'est fait nicker encore une fois. Et bien sûr, le club ne va rien faire, comme d'habitude...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Jan-23 10:17

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2704
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Les arbitres n'en sont pas à leur coup d'essai avec nous quand on sait comment sanchez s'est fait massacrer les chevilles en debut de saison.
Si ca arrive une ou deux fois, tu te dis pourquoi pas.
Là avec les moyens mis à disposition comme la var, pour moi ce n'est pas de l'incompétence (enfin pas que), mais de la malhonnêteté.
J'aimerais qu'un hater de l'om nous fasse une liste inverse, des penalties non sifflés contre nous, juste pour voir si c'est de l'acharnement contre nous ou si ca s'équilibre...
J'aimerais aussi que les discussions avec les mecs dans le camion soient entendus par tout le monde, juste pour voir comment ils peuvent justifier l'injustifiable. Hier, le fait que le ballon soit déjà joué n'a pas d'impact sur le fait que kola puisse perdre sa cheville...

Le ponpon aurait été qu'il mette un rouge à rongier car oui il y a faute non sifflée et le mec pouvait aller au but.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

29-Jan-23 10:19

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11715
Hors ligne

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

yassa13 a écrit :

roll

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 6975680514


voili voila , pignard ne voit jamais rien ou ne veut pas voir et l'autre à la var non plus


un beau duo

allo la direction du club ?

https://twitter.com/DROlT_AU_BUT/status … 7828503552

C'était les mêmes ? Incroyable.  hmm
Qu'on me dise pas que c'est pas intentionnel de fermer les yeux. On est paranos, mais bien sûr.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous