14-Jan-22 14:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32982
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

La Provence a écrit :

Sampaoli a écrit :

L'expérience est importante pour tous, mais pour les jeunes parfois les difficultés ne sont pas de bonnes expériences. Il y a aussi la capacité personnelle le mental. Guendouzi par exemple, il a 22 ans mais on dirait qu'il en a 30. Le plus important est la maturité. Les jeunes ont des difficultés dans cette société positiviste. La première année est très importante pour les jeunes pour renforcer la colonne vertébrale, Je suis sur qu'ils arriveront à s'améliorer.

Annonce



14-Jan-22 14:37

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13971
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

si l'an prochain en CL  il fait des belles prestations , il sera valorisé a + de 60M
sans probleme  et il sera important de savoir vendre
avec longoria on a notre meilleur atout 

si on s'attache trop a un joueur et qu'on lui donne des salaires hors sol , alors on se mettra en difficulté


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

14-Jan-22 16:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15495
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

Jorge Sampaoli : "Guendouzi est un joueur qui transmet de l'énergie tous les jours. C'est un leader naturel, il est très spécial. En plus de son rendement, il a une énergie contagieuse, on aimerait voir ça partout dans la vie".

Quel beau compliment !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Jan-22 16:53

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

oh misère a écrit :

si l'an prochain en CL  il fait des belles prestations , il sera valorisé a + de 60M

Faudra gagner plus de matchs que sur nos campagnes précédentes pour que ça arrive lol 
Heureusement, c'est pas inimaginable  yikes

22-Jan-22 23:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Quel match encore

Dans le jeu toujours aussi merveilleux, et dans la surface un pénalty obtenu et une passe D


JHE est le pire président de l'histoire

23-Jan-22 07:42

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Match énorme hier.  yikes

Il a trouvé des angles de passe qu'il ne trouve pas aussi souvent d'habitude. Ca plus son apport défensif habituel, il était injouable pour ses adversaires !

23-Jan-22 09:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Meilleure recrue de cette année pour moi !

23-Jan-22 09:48

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

j'ai meme plus les mots pour le qualifier et dire combien je suis heureux qu'on ait un joueur comme ça
Monstre, patron, ...


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

23-Jan-22 10:27

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Le futur capitaine de l'OM avec sa statue quelque part.  Enorme comme il colle parfaitement à cette ville et cet entraineur !

23-Jan-22 10:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

pandaemonium.0 a écrit :

Le futur capitaine de l'OM avec sa statue quelque part.  Enorme comme il colle parfaitement à cette ville et cet entraineur !

+1

23-Jan-22 10:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31391
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

raul1319 a écrit :

Meilleure recrue de cette année pour moi !

+1

Comme dit plus haut, il colle parfaitement à la ville. Un potentiel capitaine dans le futur. J'espère qu'il restera longtemps chez nous.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-Jan-22 10:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33674
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Ce n'est pas si souvent le cas avec nos joueurs, mais pour le coup, lui j'ai le sentiment qu'il continue à progresser chez nous. Notamment dans son jeu de passe.

Il avait déjà cette qualité, j'entends bien, mais je le trouve encore plus précis qu'avant, dans la perception du jeu, dans la qualité des petits ballons qui vont faire les différences.

Puis mes craintes initiales sur son caractère visiblement n'avaient pas vraiment lieu d'être. Le groupe a l'air di bien vivre, et les petits clashs d'absolument rien de spécial pour le moment.

Dernière modification par Arkaos35 (23-Jan-22 11:00)

23-Jan-22 11:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28255
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Arkaos35 a écrit :

Ce n'est pas si souvent le cas avec nos joueurs, mais pour le coup, lui j'ai le sentiment qu'il continue à progresser chez nous. Notamment dans son jeu de passe.

Il avait déjà cette qualité, j'entends bien, mais je le trouve encore plus précis qu'avant, dans la perception du jeu, dans la qualité des petits ballons qui vont faire les différences.


Puis mes craintes initiales sur son caractère visiblement n'avaient pas vraiment lieu d'être. Le groupe a l'air di bien vivre, et les petits clashs d'absolument rien de spécial pour le moment.

+ 1

Je l'ai également souligné sur son match d'hier. Ses passes ont vraiment été d'un autre niveau que d'habitude. Il a trouvé de ces angles, c'était vraiment impressionnant.
S'il arrive à maintenir un tel niveau sur ce point, on serait à terme moins dépendant de Payet et surtout plus dangereux encore. Qu'il continue comme ça !  cool

23-Jan-22 11:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

c'est notre maitre à jouer avec Dimi, quand il a la balle tu peux te dire qu'il va se passer un truc, d'ailleurs les adversaires le craignent, ça se voit.
il est encore timide dans la surface, mais s'il se lache là dessus, c'est un gars qui peut te mettre sa dizaine de but dans la saison, en plus de tout récupérer, et d'orienter.
le genre de box to box qui s'échange une fortune en Angleterre.
Merci Arsenal lol

PS: et ce qui ne gache rien, c'est une teigne, il a du caractère, il doit être horrible à jouer pour l'adversaire.

Dernière modification par lucianoo (23-Jan-22 11:24)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Jan-22 11:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32482
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

slash40 a écrit :

raul1319 a écrit :

Meilleure recrue de cette année pour moi !

+1

Comme dit plus haut, il colle parfaitement à la ville. Un potentiel capitaine dans le futur. J'espère qu'il restera longtemps chez nous.

Va vite falloir élevée notre niveau de jeu notamment sur la scène européenne.

J'espère la saison prochaine aller en LDC bien évidement, mais ne pas y aller en touriste sinon très peu d'utilité.

Bon Lille était chapeau 1 car champion de France, ça a grandement facilité, mais ils sont aller le chercher ce 1/8e de LDC. On doit avoir cette même ambition sauf groupe de la mort.

On a de super joueurs qui, comme au QSG, n'ont rien a faire en L1 au risque de stagner (même si la L1 s'améliore avec un top 10 intéressant en rajoutant Montpellier, Lens et Strasbourg), il faut ce parcours européen pour confirmer leur progression.


JHE est le pire président de l'histoire

23-Jan-22 15:16

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

S’il prend un carton samedi et qu’on se fait sortir par Montpellier, il sera suspendu contre Lyon (idem pour Kamara). Je dis ça car n’oublions pas que Jean-Michel est au comex de la FFF et que la cdf dépend de la FFF...

23-Jan-22 15:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38540
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Sonos a écrit :

S’il prend un carton samedi et qu’on se fait sortir par Montpellier, il sera suspendu contre Lyon (idem pour Kamara). Je dis ça car n’oublions pas que Jean-Michel est au comex de la FFF et que la cdf dépend de la FFF...

une fois qu'on a dit ça, on peut aussi se dire que éliminer un Montpellier sans son meilleur joueur, c'est largement dans nos cordes.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Jan-22 15:30

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12723
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

lucianoo a écrit :

Sonos a écrit :

S’il prend un carton samedi et qu’on se fait sortir par Montpellier, il sera suspendu contre Lyon (idem pour Kamara). Je dis ça car n’oublions pas que Jean-Michel est au comex de la FFF et que la cdf dépend de la FFF...

une fois qu'on a dit ça, on peut aussi se dire que éliminer un Montpellier sans son meilleur joueur, c'est largement dans nos cordes.

Donc pas de risque, sur le banc😉, au moins 1 des 2

Dernière modification par Nious (23-Jan-22 15:30)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

23-Jan-22 15:31

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

lucianoo a écrit :

Sonos a écrit :

S’il prend un carton samedi et qu’on se fait sortir par Montpellier, il sera suspendu contre Lyon (idem pour Kamara). Je dis ça car n’oublions pas que Jean-Michel est au comex de la FFF et que la cdf dépend de la FFF...

une fois qu'on a dit ça, on peut aussi se dire que éliminer un Montpellier sans son meilleur joueur, c'est largement dans nos cordes.

S’il y a des consignes qui ont été données, absence de Savanier ou pas, le match peut rapidement être faussé.

23-Jan-22 15:58

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

lucianoo a écrit :

Sonos a écrit :

S’il prend un carton samedi et qu’on se fait sortir par Montpellier, il sera suspendu contre Lyon (idem pour Kamara). Je dis ça car n’oublions pas que Jean-Michel est au comex de la FFF et que la cdf dépend de la FFF...

une fois qu'on a dit ça, on peut aussi se dire que éliminer un Montpellier sans son meilleur joueur, c'est largement dans nos cordes.

Je pense qu'il alignera les 2 joueurs.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous