02-Mar-24 23:52

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 507
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Donc om5413 c'est la police modératrice du forum qui nous dit ce qu'on a le droit de dire ou de penser.
A chaque fois que le topic de lopez remonte, il monte au front pour le défendre.
Surtout que là, à la base je me pose juste la question pour savoir s'il ne peut pas faire mieux.
Mais non faut rien dire. La prochaine fois je lui demanderai son avis avant de poster pour savoir si j'ai le droit.
Je vais revoir l'action pour me faire un avis.

Commence par ça oui. Et donne ton vis après
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne fait pas d'erreur Lopez là. Un gardien fébrile à l'OM, c'est souvent lorsqu'il y a un but finalement pour "nous". Depuis Gaëtan Huard je n'ai pas plus loin

Dernière modification par tinmar (03-Mar-24 00:01)


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

Annonce



03-Mar-24 00:01

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Donc om5413 c'est la police modératrice du forum qui nous dit ce qu'on a le droit de dire ou de penser.
A chaque fois que le topic de lopez remonte, il monte au front pour le défendre.
Surtout que là, à la base je me pose juste la question pour savoir s'il ne peut pas faire mieux.
Mais non faut rien dire. La prochaine fois je lui demanderai son avis avant de poster pour savoir si j'ai le droit.
Je vais revoir l'action pour me faire un avis.

Non.
Et encore une fois, tu dis ce que tu veux. Mais tu racontes n'importe quoi. Mais libre à toi hein. C'est ça fais ça, revois l'action. Idéalement la prochaine fois fais-le avant de raconter nawak et de venir te plaindre de te faire ramasser. Visiblement ça te prive même pas de donner un avis sans te souvenir de l'image. Après tout, est-ce que ça compte vraiment hein ?

Ok pas à chaque fois, mais une fois sur deux.
Mais qu'est ce que tu racontes encore avec ton ton moralisateur ? Si on ne pense pas comme toi, c'est qu'on n'est pas dans le vrai ?
Promis la prochaine fois je te demanderai l'autorisation avant de poster sur le topic de ton chouchou wink
Et je viens de revoir l'action, comme 90% des buts qu'il prend, il n'est pas fautif mais pas décisif.
Sur la tête qui donne la balle à boutobba, il n'est pas super réactif pour aller au contact de l'attaquant mais on est tous maintenant conscient qu'on a un gardien milieu de classement, donc au final ok avec toi, il ne peut ABSOLUMENT rien sur le but wink


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

03-Mar-24 00:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15511
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Comme te l'a expliqué tinmar, pour "penser" (comme moi ou pas comme moi) et avoir un avis, c'est mieux d'avoir vu les images.
Après si tu veux me faire passer pour un fan de Lopez pour éviter d'assumer ta saucisse, essaye toujours, bon courage. Ça fait deux fois que tu t'y essayes après qu'on t'ait mis le nez dans ton caca. Te voir y pédaler en me traitant de moralisateur, ça a au moins le mérite d'être drôle.

La réalité, c'est que t'as un avis avant même d'être certain d'avoir bien vu l'action. La prochaine fois te prends pas la tête à regarder le match. Regarde le résultat final et si on a pris un pion, viens sur ce topic. Promis, je ne violerai pas ton "droit" d'avoir un avis. Pauvre chaton, tu devrais déposer un recours devant la CEDH.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Mar-24 01:32

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Comme te l'a expliqué tinmar, pour "penser" (comme moi ou pas comme moi) et avoir un avis, c'est mieux d'avoir vu les images.

C'est un peu pour ça que je n'ai pas émis d'avis définitif sur le premier message. A vitesse réelle, il m'a semblé une fois de plus avoir eu un temps de réaction pas top. C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité revoir cette action plusieurs fois pour avoir un avis plus pertinent.

om5413 a écrit :

Après si tu veux me faire passer pour un fan de Lopez pour éviter d'assumer ta saucisse, essaye toujours, bon courage. Ça fait deux fois que tu t'y essayes après qu'on t'ait mis le nez dans ton caca. Te voir y pédaler en me traitant de moralisateur, ça a au moins le mérite d'être drôle.

En aucun cas, c'est une saucisse car je m'interroge sur l'action du but. Je vois que tu sembles avoir du mal à apprécier la nuance.
Comme je l'ai dit plusieurs fois, je te demanderai l'autorisation la prochaine fois et je posterai uniquement si je pense comme toi, comme ça, il n'y aura pas de débat et apparemment ca te contentera smile
Je comprend que ca te fasse monter sur tes grands chevaux qu'on parle en mal de lui, pas de souci smile
Le "moralisateur" c'est pas uniquement suite à ce soir que je sors ça hein. Ce ton moralisateur, je le ressens dans beaucoup de tes posts, peut-être que je me trompe.

om5413 a écrit :

La réalité, c'est que t'as un avis avant même d'être certain d'avoir bien vu l'action.

Ben oui encore heureux que j'ai un avis à vitesse réelle mais je ne prétends pas qu'il soit bon et donc définitif. C'est pourquoi j'ai souhaité revoir l'action. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
En revoyant l'action, je ne le vois pas fautif mais pas décisif non plus. Du Pau Lopez en quelque sorte.

om5413 a écrit :

Regarde le résultat final et si on a pris un pion, viens sur ce topic. Promis, je ne violerai pas ton "droit" d'avoir un avis. Pauvre chaton, tu devrais déposer un recours devant la CEDH.

Devant autant d'arguments pertinents, je m'incline mais ca renforce ce que je pense de tes posts cool


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Mar-24 19:17

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Il est bien dans sa tête, un leader qui rassure toute une défense. Perso très content de l'avoir chez nous.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

14-Mar-24 20:13

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 253
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

C est plus possible ce gardien !!!

Dernière modification par imakastu (14-Mar-24 20:13)

14-Mar-24 20:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32510
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pas forcement impérial mais il nous sauve les miches sur la fin de match


JHE est le pire président de l'histoire

14-Mar-24 20:47

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

toujours le chaud froid avec lui, il peut te donner le sentiment d'être flippete puis te sortir l'arrêt


vieux de la vieille

14-Mar-24 20:50

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9357
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

imakastu a écrit :

C est plus possible ce gardien !!!

Plus possible? Ce soir..c'est pas de sa faute si on en a bavé.. C'est la tactique et les joueurs qui étaient sur le terrain..

14-Mar-24 20:53

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 513
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a fait son match dans les cages, merci.

Par contre son jeu au pied....
Heureusement qu'on l'a recruté pour ça.

14-Mar-24 20:53

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1824
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

imakastu a écrit :

C est plus possible ce gardien !!!

Incroyable de lire autant d inepties.
S il nous sort pas de gros arrêts on se fait entuber royalement

14-Mar-24 20:54

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18866
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Rien à dire sur ce match à part 2 ou 3 fois son jeu au pied.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Mar-24 20:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13711
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Jeu au pied vraiment dégueu c'est ouf. Jeu court, jeu long, latéral, presque rien ne va.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

14-Mar-24 20:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88386
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Guistar2 a écrit :

Il a fait son match dans les cages, merci.

Par contre son jeu au pied....
Heureusement qu'on l'a recruté pour ça.

ça laisse rêveur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-24 21:05

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9357
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

imakastu a écrit :

C est plus possible ce gardien !!!

Incroyable de lire autant d inepties.
S il nous sort pas de gros arrêts on se fait entuber royalement

Lui..il s'en prends plein la gueule d'une force je trouve..

14-Mar-24 21:09

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a fait des supers arrêts mais pour moi il doit aller un peu plus au contact sur les corners. Il nous sauve ce soir mais je trouve son match mitigé bizarrement.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

14-Mar-24 21:13

imakastu
Membre
Date d'inscription: 11-Sep-17
Messages: 253
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

imakastu a écrit :

C est plus possible ce gardien !!!

Incroyable de lire autant d inepties.
S il nous sort pas de gros arrêts on se fait entuber royalement

Je dis ça tout simplement parce qu  il est nul !!
Et heureusement qu il fait deux trois arrêt sinon son bilan serait catastrophique….

14-Mar-24 21:18

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5916
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ce soir quoi qu'on puisse penser de lui.... c''est lui qui nous qualifie

14-Mar-24 21:23

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10195
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il nous sauve à plusieurs reprises.
Mais par contre, une fois de plus on a envie de lui crier : "mais tu va sortir b..de m..sur ces ballons aériens ??!!!"
Il fait 2 sorties aériennes très importante donc ça prouve qu'il sait les faire, alors pourquoi pas davantage sur d'autres ballons parfois plus facile encore à négocier, afin de soulagersa défense ?
Je comprends pas


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

14-Mar-24 21:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97648
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Ene vraie passoire lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous