15-Sep-21 14:27

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1076
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

Ca fait des années que je milite pour préparer l'après Mandanda.

Je suis content qu'on ait enfin passé ce cap, mais je m'interroge vraiment sur le choix. Apparemment on l'aurait prit pour son jeu au pied.

Alors si effectivement on va attendre, de ce que j'ai vu samedi n'a RIEN pour me rassurer. J'étais au stade, et je l'ai vu devoir se contorsionner pour frapper de son bon pied. Même un controle il a été incapable de le faire du mauvais.

Alors soit, l'important c'est  son pied droit, mais même ce dernier j'ai trouvé que c'était très très approximatif.

On va attendre, mais si c'était pour avoir une tige de 2m pas mauvais sur la ligne, autant garder l'albatros.

il est gaucher

Comment démonter une analyse détaillée en 3 mots, pas sympa Phyteas... mais juste vrai !


#larabiadelpueblo

Annonce



15-Sep-21 14:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a rate ses premieres relances au pied puis au fur et a mesure du match il a ete tres bon et il relance plus vite que Mandanda. Il a fait de belles sortie aerienne et j'ai bien aime sa gestion de la profondeur car il joue plus haut que Steve.

Par contre, on ne sait pas ce qu'il vaut sur sa ligne et il est pour l'instant timide dans sa relation avec sa defense.

Dernière modification par chris1004 (15-Sep-21 14:38)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-21 14:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Maintenant il est dans un gros projet mais le seul gardien que j'aurais pris en France pour remplacer Mandanda c'est Walter Benitez.

Il a l'avantage de la langue compare a Pau Lopez qui vient d'arriver.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-21 14:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Maintenant il est dans un gros projet mais le seul gardien que j'aurais pris en France pour remplacer Mandanda c'est Walter Benitez.

Il a l'avantage de la langue compare a Pau Lopez qui vient d'arriver.

+1

15-Sep-21 14:39

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Au final moi j'ai bien aimé. J'ai vu la comparaison avec Pelé mais niveau vivacité je pense qu'il y a pas photo. A voir sur les premiers arrêts mais ca pourra nous faire bcp de bien. Il peut aussi amener de la réussite qu'on a pas eu vs bordeaux et Montpellier sur les frappes cadrées.

15-Sep-21 15:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33680
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perso, j'ai surtout vu des relances dégueulasses...

Mais bon, on va pas juger un joueur sur un match de toute façon.

15-Sep-21 15:06

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31570
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

Vin$aniTy a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

Ca fait des années que je milite pour préparer l'après Mandanda.

Je suis content qu'on ait enfin passé ce cap, mais je m'interroge vraiment sur le choix. Apparemment on l'aurait prit pour son jeu au pied.

Alors si effectivement on va attendre, de ce que j'ai vu samedi n'a RIEN pour me rassurer. J'étais au stade, et je l'ai vu devoir se contorsionner pour frapper de son bon pied. Même un controle il a été incapable de le faire du mauvais.

Alors soit, l'important c'est  son pied droit, mais même ce dernier j'ai trouvé que c'était très très approximatif.

On va attendre, mais si c'était pour avoir une tige de 2m pas mauvais sur la ligne, autant garder l'albatros.

il est gaucher

Comment démonter une analyse détaillée en 3 mots, pas sympa Phyteas... mais juste vrai !

Ca démonte vraiment mon analyse ?
Si t'avais lu mon post, tu aurais logiquement du comprendre qu'il était à l'aise sur aucun pied. 
Mais j'avoue que la rhétorique d'une vanne prédomine sur l'analyse.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

15-Sep-21 16:00

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perfex a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il est gaucher

Comment démonter une analyse détaillée en 3 mots, pas sympa Phyteas... mais juste vrai !

Ca démonte vraiment mon analyse ?
Si t'avais lu mon post, tu aurais logiquement du comprendre qu'il était à l'aise sur aucun pied. 
Mais j'avoue que la rhétorique d'une vanne prédomine sur l'analyse.

ben l'analyse de la contorsion sur le bon pied, si .

Après je suis comme toi , sur la première mi-temps, j'ai été loin d'être emballé par ce que j'ai vu de lui au pied. En deuxième mi temps, y'a eu des belles relances.

16-Sep-21 18:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Statistique Pau Lopez joue 17m plus haut que Mandanda en moyenne, il relance plus vite et plus souvent a la main.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-21 18:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

Statistique Pau Lopez joue 17m plus haut que Mandanda en moyenne, il relance plus vite et plus souvent a la main.

C'est une moyenne prise sur l'ensemble de sa carrière ? Parce que si c'est sur le match de Monaco, ce sera pas très pertinent comme stat lol

17m, ça me paraît énorme, considérant que la surface de réparation fait déjà 16,5m ça peut amener très haut.

A priori, on aura donc déjà 2/20 ce soir.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Sep-21 18:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Sampaoli : "C'est une compétition spéciale. Elle est inscrite dans la culture de l'OM. Je voulais donner un match de plus à Pau Lopez, mais Mandanda aura aussi l'opportunité de jouer."


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Sep-21 18:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Statistique Pau Lopez joue 17m plus haut que Mandanda en moyenne, il relance plus vite et plus souvent a la main.

C'est une moyenne prise sur l'ensemble de sa carrière ? Parce que si c'est sur le match de Monaco, ce sera pas très pertinent comme stat lol

17m, ça me paraît énorme, considérant que la surface de réparation fait déjà 16,5m ça peut amener très haut.

A priori, on aura donc déjà 2/20 ce soir.

Sur le match de Monaco


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-21 18:38

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Beye13 a écrit :

Sampaoli : "C'est une compétition spéciale. Elle est inscrite dans la culture de l'OM. Je voulais donner un match de plus à Pau Lopez, mais Mandanda aura aussi l'opportunité de jouer."

C'est fatiguant cette pression médiatique sur Pau Lopez Mandanda. Pas certain que ca vienne de gens bien intentionnés, on dirait un angle d'attaque à exploiter. Ca a été annoncé depuis le départ.

Pour moi il jouera vs Rennes.

16-Sep-21 20:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Le Flair a écrit :

Beye13 a écrit :

Sampaoli : "C'est une compétition spéciale. Elle est inscrite dans la culture de l'OM. Je voulais donner un match de plus à Pau Lopez, mais Mandanda aura aussi l'opportunité de jouer."

C'est fatiguant cette pression médiatique sur Pau Lopez Mandanda. Pas certain que ca vienne de gens bien intentionnés, on dirait un angle d'attaque à exploiter. Ca a été annoncé depuis le départ.

Pour moi il jouera vs Rennes.

Complètement, les gens créaient de le polémiques même quand il n’en a pas.

16-Sep-21 20:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33680
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il est timide Konrad aujourd'hui je trouve...Moins de provocation que d'habitude

16-Sep-21 20:32

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

à la 89eme, mandanda la sauve?

16-Sep-21 20:33

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33680
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pau Lopez...Je peux pas dire que je sois convaincu.

16-Sep-21 20:36

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32493
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pas convaincu non plus

Difficile quand tu as les gants froids ceci dit mais sceptique


JHE est le pire président de l'histoire

16-Sep-21 20:39

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28258
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Pas convaincu non plus

Difficile quand tu as les gants froids ceci dit mais sceptique

Pareil...

16-Sep-21 20:40

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3266
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

vitryclubstar a écrit :

à la 89eme, mandanda la sauve?

En tout cas son placement au départ de l'action , sa prise d'appui, sa détente ,  tout est très moyen sur ce but .

Elle est sortable en tout cas .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous