13-Feb-23 10:28

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Yanis 93 a écrit :


Ah bon lol
Vous me faites marrer avec vos craintes concernant Pau Lopez.

Premièrement il n'y a jamais pénalty, il touche à peine le joueur.
En Angleterre, il y en a 10  par matchs.
Rien à voir avec les sorties de cascadeur du goal des quenelles.
Contre le QSG, il sort  à la dernière minute pour prendre le ballon en gardant la balle dans les mains malgré la charge de Ramos.
Vous avez la mémoire courte avec Mandanda qui  sortait très peu  pour aller chercher les ballons.
En tout cas, Pau Lopez est un top gardien que je ne connaissais pas avant qu'il vienne chez nous et il est bien meilleur que le Mandanda actuel.

https://www.90min.com/fr/posts/om-seul- … tte-saison

t'es sur d'avoir quoté la bonne personne ???

Même si effectivement je vois bien que tu l'apprécies, tu participes à la hype
"Je le trouve moins bien, pas super rassurant...
Pour moi, il est d'une régularité exemplaire.
Avec lui, je suis tranquille comme le Mandanda des premières années même si Steve a fait une très bonne saison l'année dernière

Ben sur ces sorties ces derniers temps je ne trouve pas. Ya quand même deux buts qui peuvent lui être attribués contre Nice et ces sorties un peu foireuses ces derniers temps, souvent sans conséquence. Ne pas le trouver rassurant sur ses sorties, ce n'est pas le trouver mauvais. Tu extrapoles là wink

Annonce



13-Feb-23 10:30

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2727
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

pandaemonium.0 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


t'es sur d'avoir quoté la bonne personne ???

Même si effectivement je vois bien que tu l'apprécies, tu participes à la hype
"Je le trouve moins bien, pas super rassurant...
Pour moi, il est d'une régularité exemplaire.
Avec lui, je suis tranquille comme le Mandanda des premières années même si Steve a fait une très bonne saison l'année dernière

Ben sur ces sorties ces derniers temps je ne trouve pas. Ya quand même deux buts qui peuvent lui être attribués contre Nice et ces sorties un peu foireuses ces derniers temps, souvent sans conséquence. Ne pas le trouver rassurant sur ses sorties, ce n'est pas le trouver mauvais. Tu extrapoles là wink

Moi je suis d'accord avec Yanis, il est régulier lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

13-Feb-23 10:56

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6708
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

CT13 a écrit :

Ça me fait doucement rigoler ceux qui disent qu'il y'a péno sur l'action de Pau.
Bon déjà il ne fait que l'effleurer mais bon à la rigueur pourquoi pas. Mais surtout aucun de ceux qui disent  ça ne relève que le Clermontois....est hors jeu! C'est assez net quand on revoit l'action, et l'arbitre a sifflé hors jeu !!!

Au début il donne corner pour Clermont, puis son assistant lui dit HJ donc finalement c'est ballon pour nous  lol

S'il y a hors jeu au début de l'action ca va de soit qu'il n'y a pas péno.
Mais dans le cas contraire, je dis juste que si ca arrive dans la surface adverse, je réclame tous les jours un pénalty pour nous ...

Tu trouves? Ca me parait léger quand même comme contact. Ça serait assez sévère de mon point de vu. Mais de toutes façons la question se pose pas wink


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

13-Feb-23 10:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88855
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

CT13 a écrit :

momoxe16 a écrit :

CT13 a écrit :

Ça me fait doucement rigoler ceux qui disent qu'il y'a péno sur l'action de Pau.
Bon déjà il ne fait que l'effleurer mais bon à la rigueur pourquoi pas. Mais surtout aucun de ceux qui disent  ça ne relève que le Clermontois....est hors jeu! C'est assez net quand on revoit l'action, et l'arbitre a sifflé hors jeu !!!

Au début il donne corner pour Clermont, puis son assistant lui dit HJ donc finalement c'est ballon pour nous  lol

S'il y a hors jeu au début de l'action ca va de soit qu'il n'y a pas péno.
Mais dans le cas contraire, je dis juste que si ca arrive dans la surface adverse, je réclame tous les jours un pénalty pour nous ...

Tu trouves? Ca me parait léger quand même comme contact. Ça serait assez sévère de mon point de vu. Mais de toutes façons la question se pose pas wink

je n'ai pas revu les images, et ça n'y est pas dans les résumés.
vous avez trouvez un replay du match entier ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Feb-23 11:02

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pour moi il y a peno contre Lopez, après pour une fois que l'arbitre n'est pas trop sévère je ne vais pas chialer. On nous en a refusé des pires que ca !

Par contre je suis d'accord depuis trois matchs il est flippant... par contre je n'oublies pas le match contre Monaco où il nous a clairement maintenu en vie !
Et que si on avait perdu contre Monaco on serait quand meme pas bien du tout !

13-Feb-23 11:08

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6708
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

Pour moi il y a peno contre Lopez, après pour une fois que l'arbitre n'est pas trop sévère je ne vais pas chialer. On nous en a refusé des pires que ca !

Par contre je suis d'accord depuis trois matchs il est flippant... par contre je n'oublies pas le match contre Monaco où il nous a clairement maintenu en vie !
Et que si on avait perdu contre Monaco on serait quand meme pas bien du tout !

Il y'a péno si il y'avait pas hors-jeu tu veux dire?  lol
Excellent contre Monaaco.
Rien à faire contre Nantes mais il répond présent sur leur action chaude
Nice il passe à côté.
PSG il sauve le match sur Mendes et va chercher le dernier ballon pour faire respirer. Rien de plus à faire.
Clermont rien à faire
Sur cette série dur de lui reprochera quelquechose je trouve. Sans parler de son apport au pied. Regardez du côté de Rennes et Paris à quel point c'est un handicap pour eux.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

13-Feb-23 11:23

skytofer
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-03
Messages: 8
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Contre Monaco ce n'était pas Blanco ?

13-Feb-23 11:34

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

CT13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Pour moi il y a peno contre Lopez, après pour une fois que l'arbitre n'est pas trop sévère je ne vais pas chialer. On nous en a refusé des pires que ca !

Par contre je suis d'accord depuis trois matchs il est flippant... par contre je n'oublies pas le match contre Monaco où il nous a clairement maintenu en vie !
Et que si on avait perdu contre Monaco on serait quand meme pas bien du tout !

Il y'a péno si il y'avait pas hors-jeu tu veux dire?  lol
Excellent contre Monaaco.
Rien à faire contre Nantes mais il répond présent sur leur action chaude
Nice il passe à côté.
PSG il sauve le match sur Mendes et va chercher le dernier ballon pour faire respirer. Rien de plus à faire.
Clermont rien à faire
Sur cette série dur de lui reprochera quelquechose je trouve. Sans parler de son apport au pied. Regardez du côté de Rennes et Paris à quel point c'est un handicap pour eux.

Contre Paris, le ballon sur la transversal de Nuno Mendes, il est complétement a la ramasse, c'est pas possible qu'il se fasse lober comme ca alors qu'il est sur sa ligne.

Son jeu au pied est top !

ps: j'avais pas vu qu'il y avait hors jeu avant.

13-Feb-23 11:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16257
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

skytofer a écrit :

Contre Monaco ce n'était pas Blanco ?

Oui effectivement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Feb-23 11:36

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3490
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chris1004 a écrit :

skytofer a écrit :

Contre Monaco ce n'était pas Blanco ?

Oui effectivement.

Oui c'est vrai, j'avais complétement zappé.

Blanco sur sa ligne c'est un monstre, mais j'ai l'imrpession qu'on subi beaucoup plus d'occasion quand il est la !

13-Feb-23 11:37

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8520
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je trouve ça léger pour siffler péno perso.

Il est vrai qu'il y a contact entre le point et la tête, il y a la jurisprudence de l'argentine à la CDM aussi, ou ils avaient bénéficié d'un péno pour une sortie du gardien qui touche le visage de Messi (il me semble)

Pour moi c'est trop léger pour siffler, mais je peux comprendre que certains demandent péno la dessus aussi, j'ai beaucoup de mal avec l'immunité des gardiens dans les sorties...

Si il y avait Hj, ça clos le débat lol

Sinon, Pau est un peu moins serein dans les sorties aériennes ces derniers temps.
Par contre, il est toujours aussi décisif dans les 1vs1

13-Feb-23 11:44

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19242
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Le problème surtout c’est : 3 gros arrêts plutôt axiaux, 3 ballons qui reviennent dans le jeu, 3 buts.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Feb-23 13:10

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6057
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

Le problème surtout c’est : 3 gros arrêts plutôt axiaux, 3 ballons qui reviennent dans le jeu, 3 buts.

c'est exactement ça on prends des buts sur des erreurs de gardiens a Nice ca nous coute le match parce que franchement les frappes c'est pas non plus des truc ingérables

13-Feb-23 13:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16592
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

turpindehors a écrit :

chris1004 a écrit :

skytofer a écrit :

Contre Monaco ce n'était pas Blanco ?

Oui effectivement.

Oui c'est vrai, j'avais complétement zappé.

Blanco sur sa ligne c'est un monstre, mais j'ai l'imrpession qu'on subi beaucoup plus d'occasion quand il est la !

Ah !  lol  mais est-ce de sa faute ?


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

13-Feb-23 14:26

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

pandaemonium.0 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


t'es sur d'avoir quoté la bonne personne ???

Même si effectivement je vois bien que tu l'apprécies, tu participes à la hype
"Je le trouve moins bien, pas super rassurant...
Pour moi, il est d'une régularité exemplaire.
Avec lui, je suis tranquille comme le Mandanda des premières années même si Steve a fait une très bonne saison l'année dernière

Ben sur ces sorties ces derniers temps je ne trouve pas. Ya quand même deux buts qui peuvent lui être attribués contre Nice et ces sorties un peu foireuses ces derniers temps, souvent sans conséquence. Ne pas le trouver rassurant sur ses sorties, ce n'est pas le trouver mauvais. Tu extrapoles là wink

Absolument pas.

13-Feb-23 14:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

CT13 a écrit :

turpindehors a écrit :

Pour moi il y a peno contre Lopez, après pour une fois que l'arbitre n'est pas trop sévère je ne vais pas chialer. On nous en a refusé des pires que ca !

Par contre je suis d'accord depuis trois matchs il est flippant... par contre je n'oublies pas le match contre Monaco où il nous a clairement maintenu en vie !
Et que si on avait perdu contre Monaco on serait quand meme pas bien du tout !

Il y'a péno si il y'avait pas hors-jeu tu veux dire?  lol
Excellent contre Monaaco.
Rien à faire contre Nantes mais il répond présent sur leur action chaude
Nice il passe à côté.
PSG il sauve le match sur Mendes et va chercher le dernier ballon pour faire respirer. Rien de plus à faire.
Clermont rien à faire
Sur cette série dur de lui reprochera quelquechose je trouve. Sans parler de son apport au pied. Regardez du côté de Rennes et Paris à quel point c'est un handicap pour eux.

Nice, il passe pas à côté. C'est contre Clermont qu'il passe à côté. Le penalty peut se siffler même si sur l'Esprit du jeu, c'est pas terrible car il le touche à peine, il n'en demeure pas moins que dans tous les cas, la sortie est bien manquée. Sur le but refusé à juste titre, j'aime pas du tout son arrêt non plus. Un match où Lopez a eu peu à faire mais aussi une des ses pires prestations avec l'OM car le peu en question a souvent été raté.

19-Feb-23 23:38

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10662
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il nous sauve un peu le match Pau, bien

19-Feb-23 23:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15701
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Mieux que sur les dernières sorties. Il a poussé une bonne gueulante sur l'équipe qui revenait trop mollement en première mi-temps. On lui découvre de l'autorité cette année.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Feb-23 08:26

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Cette double parade en 1ère ...

20-Feb-23 08:44

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12773
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pendergast a écrit :

Cette double parade en 1ère ...

Il se relève hyper vite yikes


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous