15-Apr-22 00:41

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11854
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le titre parait totalement désuet désormais lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce



15-Apr-22 00:57

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

putin de cataracte

15-Apr-22 02:48

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

15-Apr-22 02:54

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

maoulida92 a écrit :

https://twitter.com/wlax13/status/1514708083708211202?s=20&t=u0WP7JvBD-pLqUVkDz5jQw

Les gentils aulas boy

Si on prend plus cher qu'eux par l'UEFA c'est un scandale.

Par ailleurs Duluc a chié sur les supporters du psg qui avaient fait grève après la défaite face au Réal. J'aime pas paris mais la réaction des supporters a été humaine et sans violence.

A voir son édito de demain dans OlMag.

15-Apr-22 09:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le Bayern, 1er de Bundesliga qui se fait sortir par Villareal, 7ème de Liga, pendant que Francfort, 9ème de Bundesliga, va mettre une raclée au Barça, 2ème de Liga et pourtant étincelant depuis 2 mois, sur sa pelouse.

Le foot réserve quand même de sacrés surprises...

15-Apr-22 09:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Ruud Devils a écrit :

Le Bayern, 1er de Bundesliga qui se fait sortir par Villareal, 7ème de Liga, pendant que Francfort, 9ème de Bundesliga, va mettre une raclée au Barça, 2ème de Liga et pourtant étincelant depuis 2 mois, sur sa pelouse.

Le foot réserve quand même de sacrés surprises...

C'est clair !
Vu leurs derniers matchs, je ne voyais pas le Barça se faire sortir comme ça.
De même pour le Bayern.

15-Apr-22 09:29

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

En tous cas, cette br.... prise par l'OL, ça m'a fait plaisir !

15-Apr-22 09:56

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

venizian a écrit :

En tous cas, cette br.... prise par l'OL, ça m'a fait plaisir !

+1

Quelqu'un pour tweeter à Aulas si il va demander un multiplex pour les 1/2?  big_smile

Au moins, il arrêtera de nous gonfler là dessus.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Apr-22 11:21

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Très heureux d'être en demie de Conférence League...

On sait de quoi notre équipe est capable. Mais si on est objectifs et qu'on prend en compte la qualité de l'adversaire,  est-ce qu'on fait mieux que Lyon qui sort premier de son groupe, éliminé  Porto, et se fait sortir par West ham ?

Mieux que Lille qui est pas ridicule en LDC ?

Même Rennes se fait sortir par Leicester.

Alors moi, je crois notre équipe capable de belles choses, on l'a vu en niveau de jeu contre la lazio.

Mais pour l'instant, on a pas fait de grosses perf' non plus. Un premier tour raté, sortir qarabag (en se faisant bien bouger), Bâle et paok, sur des scores serrés (jamais plus d'un but d'écart), pas sur qu'il y ait de quoi charrier les autres clubs français.

Pas sûr du tout que Rennes ou Lyon aient pas été capables d'arriver aussi en demies avec le même parcours. Au contraire même.

Dernière modification par kace (15-Apr-22 11:23)

15-Apr-22 11:40

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23764
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Quand tu vois les noms des clubs en Europa et en conférence, c'est à se demander laquelle est la moins prestigieuse...


Direction ---> Démission

15-Apr-22 11:46

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Vous trouvez toujours qu’aulas est le meilleur dirigeant de l’univers entier ? Car j’ai l’impression qu’il va garder ce titre savement entretenu par la presse jusqu’à sa mort…

Mais tant mieux parce qu’il est à la ramasse complet. Je commence à me dire qu’il a surtout eu beaucoup de chance y a 20 ans en ayant un peu de compétences mais surtout beaucoup de circonstances favorables et pas mal de fraudes.

15-Apr-22 12:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://zupimages.net/up/22/15/z5uo.jpg

https://pbs.twimg.com/card_img/1514716225019985921/uFHueWMy?format=jpg&name=small

S'abstenir si vous êtes fragiles

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://pbs.twimg.com/media/FQVS1lfXMAYZJQ7?format=jpg&name=medium


lol


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Apr-22 13:31

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

zaza57 a écrit :

Vous trouvez toujours qu’aulas est le meilleur dirigeant de l’univers entier ? Car j’ai l’impression qu’il va garder ce titre savement entretenu par la presse jusqu’à sa mort…

Mais tant mieux parce qu’il est à la ramasse complet. Je commence à me dire qu’il a surtout eu beaucoup de chance y a 20 ans en ayant un peu de compétences mais surtout beaucoup de circonstances favorables et pas mal de fraudes.

Le Lyon des années 2000 était impressionnant.

Le meilleur club français depuis l'OM de Tapie, en étant certes moins fort mais plus longtemps.

Les entraîneurs, les joueurs changeaient, mais l'équipe continuait d'être très performante.

Depuis, c'est nettement moins impressionnant c'est sûr. Et le réseau aulassien (instances, influence sur les arbitres, soutien de quelques "journalistes" influents) a probablement  évité à ce club quelques déconvenues supplémentaires.

Dernière modification par kace (15-Apr-22 13:32)

15-Apr-22 13:40

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

zaza57 a écrit :

Vous trouvez toujours qu’aulas est le meilleur dirigeant de l’univers entier ? Car j’ai l’impression qu’il va garder ce titre savement entretenu par la presse jusqu’à sa mort…

Mais tant mieux parce qu’il est à la ramasse complet. Je commence à me dire qu’il a surtout eu beaucoup de chance y a 20 ans en ayant un peu de compétences mais surtout beaucoup de circonstances favorables et pas mal de fraudes.

Le Lyon des années 2000 était impressionnant.

Le meilleur club français depuis l'OM de Tapie, en étant certes moins fort mais plus longtemps.

Les entraîneurs, les joueurs changeaient, mais l'équipe continuait d'être très performante.

Depuis, c'est nettement moins impressionnant c'est sûr. Et le réseau aulassien (instances, influence sur les arbitres, soutien de quelques "journalistes" influents) a probablement  évité à ce club quelques déconvenues supplémentaires.

le problème de Lyon, c'est Aulas, il vieillit  et prend des décisions de moins en moins avisés, en plus de perdre son influence.
Aulas a essayé de passer la main, mais ça s'est systématiquement soldé par des échecs, car il a une telle mainmise sur ce club.
et puis, il est sur des projets plus structurants, comme son Arena, donc il zappe de plus en plus le sportif.
faudra voir ce qu'il se passera quand le club changera de main, avec Aulas, ils sont dans une impasse, faudrait que ça dure encore quelques années.

Dernière modification par lucianoo (15-Apr-22 13:40)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Apr-22 13:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

zaza57 a écrit :

Vous trouvez toujours qu’aulas est le meilleur dirigeant de l’univers entier ? Car j’ai l’impression qu’il va garder ce titre savement entretenu par la presse jusqu’à sa mort…

Mais tant mieux parce qu’il est à la ramasse complet. Je commence à me dire qu’il a surtout eu beaucoup de chance y a 20 ans en ayant un peu de compétences mais surtout beaucoup de circonstances favorables et pas mal de fraudes.

Le Lyon des années 2000 était impressionnant.

Le meilleur club français depuis l'OM de Tapie, en étant certes moins fort mais plus longtemps.

Les entraîneurs, les joueurs changeaient, mais l'équipe continuait d'être très performante.

Depuis, c'est nettement moins impressionnant c'est sûr. Et le réseau aulassien (instances, influence sur les arbitres, soutien de quelques "journalistes" influents) a probablement  évité à ce club quelques déconvenues supplémentaires.

L'OL des années 2000 c'était une machine et je trouvais l'équipe bien plus sympathique que maintenant.

15-Apr-22 17:59

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10445
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

15-Apr-22 20:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15491
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

La Catalans se plaignent quand on vient faire du tourisme chez eux, mais quand on n'y vient pas en touristes, ils se plaignent aussi. Faudrait savoir lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Apr-22 20:21

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

venizian a écrit :

kace a écrit :

zaza57 a écrit :

Vous trouvez toujours qu’aulas est le meilleur dirigeant de l’univers entier ? Car j’ai l’impression qu’il va garder ce titre savement entretenu par la presse jusqu’à sa mort…

Mais tant mieux parce qu’il est à la ramasse complet. Je commence à me dire qu’il a surtout eu beaucoup de chance y a 20 ans en ayant un peu de compétences mais surtout beaucoup de circonstances favorables et pas mal de fraudes.

Le Lyon des années 2000 était impressionnant.

Le meilleur club français depuis l'OM de Tapie, en étant certes moins fort mais plus longtemps.

Les entraîneurs, les joueurs changeaient, mais l'équipe continuait d'être très performante.

Depuis, c'est nettement moins impressionnant c'est sûr. Et le réseau aulassien (instances, influence sur les arbitres, soutien de quelques "journalistes" influents) a probablement  évité à ce club quelques déconvenues supplémentaires.

L'OL des années 2000 c'était une machine et je trouvais l'équipe bien plus sympathique que maintenant.

Tient, moi j'ai souvenir d'un Lyon bien plus détestable dans les années 2000 avec un Aulas omniprésent dans les médias en étant condescendant au possible car se sentant invincible tout en étant en plus d'une mauvaise foi incroyable à chaque décision arbitrale en sa faveur.

15-Apr-22 20:33

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9611
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sheketo a écrit :

venizian a écrit :

kace a écrit :


Le Lyon des années 2000 était impressionnant.

Le meilleur club français depuis l'OM de Tapie, en étant certes moins fort mais plus longtemps.

Les entraîneurs, les joueurs changeaient, mais l'équipe continuait d'être très performante.

Depuis, c'est nettement moins impressionnant c'est sûr. Et le réseau aulassien (instances, influence sur les arbitres, soutien de quelques "journalistes" influents) a probablement  évité à ce club quelques déconvenues supplémentaires.

L'OL des années 2000 c'était une machine et je trouvais l'équipe bien plus sympathique que maintenant.

Tient, moi j'ai souvenir d'un Lyon bien plus détestable dans les années 2000 avec un Aulas omniprésent dans les médias en étant condescendant au possible car se sentant invincible tout en étant en plus d'une mauvaise foi incroyable à chaque décision arbitrale en sa faveur.

Ça allait jusqu'en 2004 c'est a partir de la saison 2004-2005 qu'une rivalité entre supporters marseillais et Lyonnais a commencé à s'implanter.
On était un peu agacé d'un Lyon intouchable pendant que l'OM voulais retrouver sa gloire d'antant.
Puis le duel Barthez-Coupet avec une campagne médiatique pro-coupet


le football est injuste@Aulas

16-Apr-22 10:56

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

On peut reconnaître les talents de bâtisseur et d'entrepreneur de Aulas qui est l'architecte d'un club qui n'était absolument rien avant lui. Il a pris le club en D2, l'a fait remonté en D1 et progressé jusqu'au 1er titre en titre en 2002. Il a aussi profité des absences et des ratés (pour ne pas dire nullité) des locomotives (PSG et OM) pour s'installer durablement à la 1ère place, et c'est à partir de là que les choses se sont gâtées. On peut aussi saluer son travail fait avec les féminines, même si c'est un sous-corticalisé de base, on ne peut pas lui enlever ça non plus.

A partir du moment on son club a atteint le sommet de la pyramide du foot Français, il n'a plus voulu voir son club redescendre de son piédestal. Il a donc tout fait pour l'y maintenir coûte que coûte quitte à employer des moyens pas très loyaux pour dézinguer la concurrence (à Marseille on en sait quelque chose), ce qui a commencé à le rendre détestable. Et plus son club était menacé, plus il devenait détestatable. Il a aussi été frappé par la folie des grandeurs avec son stade qui sonne creux et qu'il ne rempli que trop rarement (et oui, Lyon ce n'est pas Marseille), et à partir de là, il est devenu incontrôlable et une mauvaise parodie du personnage fort détestable qu'il était déjà devenu avant.

Son club est donc en train de s'enliser petit à petit dans sa folie des grandeurs, et je suis juste ravi de pouvoir assister à ça après tout le mal qu'il nous a fait. 2 actionnaires veulent vendre leur parts et quitter le club (Pathé et les chinois, 40% du capital du club à eux deux), ce n'est pas anodin et sans doute en ont ils marre de devoir combler des déficits. Si je pense que Pathé n'y laissera pas trop de plumes car la mise de départ n'est pas énorme pour eux, ce sera plus compliqué pour les Chinois qui avait mis 100M€ sur la table pour prendre 20% en 2016. Bref, ils sont dans une situation financière et sportive délicate, et j'espère que ça va durer, même si l'arrivée d'un gros investisseur qui mettrait Aulas sur la touche n'est pas à exclure. J'espère que ce scénario n'est pas pour tout de suite, histoire qu'ils coulent encore un peu plus.

Aulas a donc pour moi deux facettes, celle du bâtisseur et constructeur et celle de l'escroc et du tricheur en costard qui nous a floué pendant une bonne décennie. Et bien évidemment, c'est cette deuxième facette qui prédomine légitimement surtout de notre point de vue de Marseillais.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous