27-Aug-21 14:25

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sonos a écrit :

Moleduof a écrit :

Euh, j'suis peut-être un peu à contre courant ou quelque chose m'échappe mais en quoi est-on tombé dans un groupe énorme ?

Parce que l'OM étant chapeau 3 je m'attendais à pire perso lol

à mon avis le Lokomotiv est l'une des plus faibles équipes du chapeau 2, ds le chapeau 1 la Lazio ouais d'accord m'enfin y'avait pire genre Naples Leverkusen, et dans le 4 Galatasaray oui là d'accord pour le prestige même si ce n'est vraiment plus une grande équipe.

Pour moi sur la valeur des équipes on doit logiquement passer avec la Lazio, et je trouve le tirage plutôt généreux !!

Si on est sérieux, on sera dans les deux (la Lazio de Sarri c'est du lourd quand même).
Comme ça a été dit, si Galatasaray est poule 4, c'est qu'ils ne performent plus depuis longtemps en Europe (l'an dernier sorti en barrages d'EL, dernier de sa poule de LDC en 2019 et je crois aussi sorti en barrages d'EL en 2018), ils ont galéré pour sortir Saint-Johnston et Randers...
Le Loko c'est le déplacement qui est compliqué bien qu'on aille en Russie mi-septembre dans la meilleure période climatique. Je crois qu'ils ont perdu quelques joueurs pour des soucis d'argent (Krychowiak notamment). C'est pas la pire équipe de la poule 2, on a de quoi les sortir sans problème (une nouvelle fois si on est sérieux).

Par contre, si on fini deuxième, on va se taper un reversé de ldc et là le plateau semble nous promettre du lourd.

Pour connaitre la difficulté d'un groupe en général je regarde tout simplement le classement dans le chapeau.

Lazio ça me semble entre 2 et 4.
Lokomotive ça dépend du niveau des Ecossais qui me semble en chute libre. Donc entre 4 et 6.
Galatasaray 1++++

C'est Galatasaray qui chance un groupe pas simple mais correct en un groupe très difficile, ou tu vas avoir 6 matchs acharnés, la ou d'autres en ont que 4. Ça reste homogène mais loin d'être simple.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce



27-Aug-21 14:31

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

CT13 a écrit :

Sonos a écrit :

Moleduof a écrit :

Euh, j'suis peut-être un peu à contre courant ou quelque chose m'échappe mais en quoi est-on tombé dans un groupe énorme ?

Parce que l'OM étant chapeau 3 je m'attendais à pire perso lol

à mon avis le Lokomotiv est l'une des plus faibles équipes du chapeau 2, ds le chapeau 1 la Lazio ouais d'accord m'enfin y'avait pire genre Naples Leverkusen, et dans le 4 Galatasaray oui là d'accord pour le prestige même si ce n'est vraiment plus une grande équipe.

Pour moi sur la valeur des équipes on doit logiquement passer avec la Lazio, et je trouve le tirage plutôt généreux !!

Si on est sérieux, on sera dans les deux (la Lazio de Sarri c'est du lourd quand même).
Comme ça a été dit, si Galatasaray est poule 4, c'est qu'ils ne performent plus depuis longtemps en Europe (l'an dernier sorti en barrages d'EL, dernier de sa poule de LDC en 2019 et je crois aussi sorti en barrages d'EL en 2018), ils ont galéré pour sortir Saint-Johnston et Randers...
Le Loko c'est le déplacement qui est compliqué bien qu'on aille en Russie mi-septembre dans la meilleure période climatique. Je crois qu'ils ont perdu quelques joueurs pour des soucis d'argent (Krychowiak notamment). C'est pas la pire équipe de la poule 2, on a de quoi les sortir sans problème (une nouvelle fois si on est sérieux).

Par contre, si on fini deuxième, on va se taper un reversé de ldc et là le plateau semble nous promettre du lourd.

Pour connaitre la difficulté d'un groupe en général je regarde tout simplement le classement dans le chapeau.

Lazio ça me semble entre 2 et 4.
Lokomotive ça dépend du niveau des Ecossais qui me semble en chute libre. Donc entre 4 et 6.
Galatasaray 1++++

C'est Galatasaray qui chance un groupe pas simple mais correct en un groupe très difficile, ou tu vas avoir 6 matchs acharnés, la ou d'autres en ont que 4. Ça reste homogène mais loin d'être simple.

Oui enfin Galatasaray est poule 4 donc derrière des équipes contre l'Etoile Rouge de Belgrade, le Dynamo Zagreb ou Braga qu'on aurait tous estimé ou presque comme un bon tirage.
Je dis pas qu'il faut les prendre à la légère, oui c'est l'équipe la + forte du chapeau 4 (enfin la + prestigieuse), mais s'ils sont chapeau 4, c'est qu'ils ne performent plus (comme nous quand on est chapeau 4 en LDC, on y performe plus depuis longtemps).

C'est un groupe + homogène que la moyenne mais c'est en rien un groupe de la mort ou même compliqué si on est sérieux et qu'on joue le jeu comme il faut. Je préfère largement notre poule à celle de Monaco où le PSV et la Sociedad sont de faux bon tirage.

27-Aug-21 14:32

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

@sonos

Merci pour ton analyse, je la rejoins wink

Mais pour la petite histoire de l'adversaire du chapeau 2 (qui devait être le concurrent le plus important à la qualif' pour l'OM)
je plaçais les équipes dans cet ordre, perso:
1-Leicester 2-Eintracht Frankfurt 3-PSV 4-Genk 5-Rangers 6-Celtic 7-Lokomotiv 8-Crvena Zvezda

Donc ça va estimons nous heureux, même si évidemment le terrain devra parler lol

27-Aug-21 14:39

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Galatasaray n'a pas été champion de Turquie pour un but au goal average, derrière le Besiktas qui lui est en LDC. Effectivement ils ont explosé contre le PSV en barrahe de la LDC mais pour avoir vu Benfica-PSV je peux vous dire que c'est une bonne équipe.

Je dis pas que Galatasaray est un monstre mais en chapeau 4 c'est vraiment le pire tirage possible.

Moleduof ton classement du chapeau 2 est peut être vrai mais pas certain du tout, sans compter la fatigue du déplacement.

Sonos, il est qualifié de groupe de la mort parceque tu as les équipes avec les plus gros indice des chapeaux 3 et 4 (qui sont en plus les plus prestigieuses), et certainement la 2e équipe du chapeau 1 (en terme de prestige c'est sûr, pour le niveau c'est plus discutable mais possible tout de même)

Après attention je demande qu'à avoir tort et qu'on se balade dans ce groupe lol

Dernière modification par CT13 (27-Aug-21 14:44)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

27-Aug-21 14:49

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12759
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Du coup avec des grosses affiches on a plus de chances d'être diffusé sur canal non?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Aug-21 14:50

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

CT13 a écrit :

Galatasaray n'a pas été champion de Turquie pour un but au goal average, derrière le Besiktas qui lui est en LDC. Effectivement ils ont explosé contre le PSV en barrahe de la LDC mais pour avoir vu Benfica-PSV je peux vous dire que c'est une bonne équipe.

Je dis pas que Galatasaray est un monstre mais en chapeau 4 c'est vraiment le pire tirage possible.

Moleduof ton classement du chapeau 2 est peut être vrai mais pas certain du tout, sans compter la fatigue du déplacement.

Sonos, il est qualifié de groupe de la mort parceque tu as les équipes avec les plus gros indice des chapeaux 3 et 4 (qui sont en plus les plus prestigieuses), et certainement la 2e équipe du chapeau 1 (en terme de prestige c'est sûr, pour le niveau c'est plus discutable mais possible tout de même)

Après attention je demande qu'à avoir tort et qu'on se balade dans ce groupe lol

C'était Vienne le + gros coef du chapeau 4.

Perso je suis beaucoup + dég de choper la Lazio, qui me semble très forte avec le style Sarri, que le Lokomotiv qui, si on fait fie du déplacement, était un des meilleurs tirages du chapeau 2 ou Galatasaray qui plus prestigieux que performant récemment (oui ils se font éclater par un très bon PSV, cf tirage contre Monaco dont je trouve la poule bien + compliquée, mais derrière ils font que nul à domicile contre Saint-Johnston et à Randers où ils se qualifient d'un but après avoir été mené à domicile). Le championnat turc a fortement baissé en niveau, je crois que ça doit faire 3 ans que leurs équipes ne passent plus l'hiver européen.

27-Aug-21 14:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Nious a écrit :

Du coup avec des grosses affiches on a plus de chances d'être diffusé sur canal non?

Il faut voir quand ça tombe avec le calendrier des autres clubs. Monaco a aussi des adversaires sympa à jouer, mais bon, question audience, pas mieux que L'OM.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-21 14:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

La lazio ça me fait chier un stade de facho

27-Aug-21 14:59

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6011
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

la lazio d'immobile, milinko savic,Acrbi... pas simple
https://www.transfermarkt.fr/lazio-rom/kader/verein/398

Galatasaray avec Mophamed et son ambiance pas simple aussi,mais under nous fera un topo
https://www.transfermarkt.fr/galatasara … verein/141

Le lokomotiv, je connais pas trop mais méfiance


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

27-Aug-21 15:03

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 972
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

C'est pas deux mecs de Galatasaray qui se sont mis sur la gueule en plein match récemment ?
Non seulement leur équipe n'est pas ouf mais doit y'avoir une de ces ambiances de merde dans le vestiaire lol
Me font pas peur perso.

27-Aug-21 15:03

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sonos a écrit :

CT13 a écrit :

Galatasaray n'a pas été champion de Turquie pour un but au goal average, derrière le Besiktas qui lui est en LDC. Effectivement ils ont explosé contre le PSV en barrahe de la LDC mais pour avoir vu Benfica-PSV je peux vous dire que c'est une bonne équipe.

Je dis pas que Galatasaray est un monstre mais en chapeau 4 c'est vraiment le pire tirage possible.

Moleduof ton classement du chapeau 2 est peut être vrai mais pas certain du tout, sans compter la fatigue du déplacement.

Sonos, il est qualifié de groupe de la mort parceque tu as les équipes avec les plus gros indice des chapeaux 3 et 4 (qui sont en plus les plus prestigieuses), et certainement la 2e équipe du chapeau 1 (en terme de prestige c'est sûr, pour le niveau c'est plus discutable mais possible tout de même)

Après attention je demande qu'à avoir tort et qu'on se balade dans ce groupe lol

C'était Vienne le + gros coef du chapeau 4.

Perso je suis beaucoup + dég de choper la Lazio, qui me semble très forte avec le style Sarri, que le Lokomotiv qui, si on fait fie du déplacement, était un des meilleurs tirages du chapeau 2 ou Galatasaray qui plus prestigieux que performant récemment (oui ils se font éclater par un très bon PSV, cf tirage contre Monaco dont je trouve la poule bien + compliquée, mais derrière ils font que nul à domicile contre Saint-Johnston et à Randers où ils se qualifient d'un but après avoir été mené à domicile). Le championnat turc a fortement baissé en niveau, je crois que ça doit faire 3 ans que leurs équipes ne passent plus l'hiver européen.

A égalité avec Galatasaray lol
A mais avant d'avoir pris les turcs je suis d'accord avec toi le tirage était très correct sachant qu'on avait évité Naples et les gros du 2. On verra si Galatasaray est si faible que ça, je l'espère, mais je pense qu'ils resteront loin devant tous les autres du 4.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

27-Aug-21 15:06

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Moi je suis content de jouer Sarri et la Lazio. Club de nazis à la niçoise et lyonnaise. Puis jamais aimé la personnalité de Sarri. Sans compter que le club nous doit une revanche puisqu'ils nous avaient éclaté il y a quelques saisons.

27-Aug-21 15:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le Flair a écrit :

Moi je suis content de jouer Sarri et la Lazio. Club de nazis à la niçoise et lyonnaise. Puis jamais aimé la personnalité de Sarri. Sans compter que le club nous doit une revanche puisqu'ils nous avaient éclaté il y a quelques saisons.

Oui en 2019 avec Garcia.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-21 15:09

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6011
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Moleduof a écrit :

C'est pas deux mecs de Galatasaray qui se sont mis sur la gueule en plein match récemment ?
Non seulement leur équipe n'est pas ouf mais doit y'avoir une de ces ambiances de merde dans le vestiaire lol
Me font pas peur perso.

Oui Marcao et je sais pas qui  yikes


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

27-Aug-21 15:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16582
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Les longs déplacements c'est ce que je voulais éviter et on est pas gâté avec Moscou et Istanbul + le déplacement chez les fachos de la Lazio ça va être bien chaud.

Pas trop d'accord sur les longs déplacements hormis Moscou (4h50) ou on ira qu'une fois, Istanbul est à trois heures et Rome est à 1h30 ..c'est pas méchant non plus.

Puis les gars voyagent pas en Ryannair non plus à remplir des fiches d'embarquement 45 minutes avant et se contorsionner pour rentrer leurs jambes  une fois assis dans l'avion  lol

On sent le métier là.. lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

27-Aug-21 15:09

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Le Flair a écrit :

Moi je suis content de jouer Sarri et la Lazio. Club de nazis à la niçoise et lyonnaise. Puis jamais aimé la personnalité de Sarri. Sans compter que le club nous doit une revanche puisqu'ils nous avaient éclaté il y a quelques saisons.

Normalement on les tape cette année, c'est une fois sur 2 contre eux  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

27-Aug-21 17:02

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

je lis groupe de la mort
ca n'a rien d'un groupe de la mort pour moi

Loko <<< Leicester, PSV, Francfort

alors oui, pas de bol, Gala du chapeau 4 mais c'est pas non plus l'équipe de l'année, loin de la

27-Aug-21 17:20

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://www.youtube.com/watch?v=F9osGxhkEpk

Il y a de sacré stades dans notre groupe.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

27-Aug-21 17:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97928
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

skanky a écrit :

je lis groupe de la mort
ca n'a rien d'un groupe de la mort pour moi

Loko <<< Leicester, PSV, Francfort

alors oui, pas de bol, Gala du chapeau 4 mais c'est pas non plus l'équipe de l'année, loin de la

Avoue que c'est un groupe costaud

27-Aug-21 17:24

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

rasta70 a écrit :

skanky a écrit :

je lis groupe de la mort
ca n'a rien d'un groupe de la mort pour moi

Loko <<< Leicester, PSV, Francfort

alors oui, pas de bol, Gala du chapeau 4 mais c'est pas non plus l'équipe de l'année, loin de la

Avoue que c'est un groupe costaud

oui, il est costaud et pas facile, pas "de la mort"

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous