08-Aug-23 20:05

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

https://statics-maker.llt-services.com/eib/images/2023/08/08/xlarge/72eacb5a-e0b1-467a-8f94-0f286ec68849.jpeg

Annonce



08-Aug-23 20:05

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

On a une idée des modalités ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

08-Aug-23 20:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

sdeibar.com a écrit :

8 août 2023

Google Translate a écrit :

Konrad de la Fuente sera joueur armurier cette saison, prêté par l'Olympique de Marseille. Né à Miami, le joueur de 22 ans arrive en prêt pour une saison avec une option d'achat ultérieure.


Konrad de la Fuente occupe le poste d'ailier et peut jouer sur les deux ailes.


Bienvenue Konrad !

08-Aug-23 20:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38419
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

bon vent à lui, il est encore jeune, il peut encore redonner de l'élan à sa carrière.
drôle de gestion quand même.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Aug-23 20:44

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Derniere occasion pour lui de se bouger le cul pour faire une carrière de footballeur, s'il reste aussi  apathique il va finir vendeur chez Casto.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

09-Aug-23 06:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Du trio Amavi, Lirola et lui, c'était le plus simple à caser compte tenu de son âge et de son salaire. Ce prêt en Liga2 devrait être plus accessible et intéressant pour lui que l'Olympiakos la saison dernière...

Pas trop compris sa gestion l'an dernier. Certes il n'avait pas de place dans le système Tudor mais ne pas casser le prêt et le laisser moisir en Turquie alors que son dernier match officiel a été le 11/09/22 c'est assez lunaire. On aurait pu lui chercher un autre point de chute sachant que les Grecs ne l'auraient probablement pas retenus.

09-Aug-23 11:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ce genre de club aura tendance à juger sur pièces, 1M, c'est très vite "beaucoup" pour eux, par exemple. Il y aura peut-être un montant d'option mais pas +, je pense.

Mais je ne serais pas surpris qu'on en demande si peu.

Après, comme je disais, moi je veux croire qu'il peut passer au moins ce palier de la liga2. Pour ça que j'ai trouvé très dommageable de ne pas le laisser participer avec le reste des joueurs, tout en lui disant qu'il devait faire l'effort de convaincre à nouveau et qu'il serait prêté justement.

Mais la question n’est pas le montant ici. Ce club est un lilliputien et va minimiser les spéculations s'ils le peuvent, je ne sais même pas s'ils ont déjà fait une opération avec OAO dans leur histoire. Et nous concernant, car c'est cela qui nous intéresse, c'est qu'il a de fortes chances de revenir le 30 juin prochain, car même s'il donne +ou- satisfaction, ce n’est pas pour autant qu'ils paieront pour lui pour le transférer.

09-Aug-23 11:03

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sheryo13 a écrit :

Son OA pour l'olympiakos était de seulement 4m€.

Une année sans jouer et un an de contrat en moins + le fait qu'on le prête à un club de Liga 2, je vous laisse imaginer le montant de l'OA s'il y en a une.

L'idéal au final ça serait qu'il n'y ait pas d'OA, il a un salaire assez bas c'est pas amavi. À la limite s'il se relance la bas on pourra peut être le vendre plus facilement l'été prochain ou alors le réintégrer chez nous mais ça j'en doute fortement

Non, quand tu loftes officiellement des joueurs, l’idéal, c'est de les transférer, y'a pas erreur.

09-Aug-23 11:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Gestion de nos départs toujours aussi surprenante.

On investi 4M quand même sur lui, il montre de bonnes choses en prépa et sur les premiers matchs de L1, le niveau il l'a, après il s'est perdu en route par son irrégularité (naturelle tant par son inexpérience que par son rôle sur le terrain où il prend des risques et où la principale difficulté est de faire les bons choix aux bons moments).

Pas compris son prêt à l'olympiakos qui est un club bourbier par excellence vu son instabilité. On aurait dû faire comme Isaak Touré et le prêter dans un petit club de L1.

Eibar jouera la montée très certainement, ils ont fini 5e a 1 petit point de la 2e place la saison dernière.


JHE est le pire président de l'histoire

09-Aug-23 11:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Mais la question n’est pas le montant ici. Ce club est un lilliputien et va minimiser les spéculations s'ils le peuvent, je ne sais même pas s'ils ont déjà fait une opération avec OAO dans leur histoire. Et nous concernant, car c'est cela qui nous intéresse, c'est qu'il a de fortes chances de revenir le 30 juin prochain, car même s'il donne +ou- satisfaction, ce n’est pas pour autant qu'ils paieront pour lui pour le transférer.

Pourquoi le montant ne serait pas une question?
Même avec peu de moyens, ils sont capable de mettre 1 à 2M sur un joueur qui prouve les valoir. SI c'est tout ce qu'on demande vraiment, rien n'empêche ce genre de deal de se faire.

La valeur du joueur dépend de ses prestations, s'il montre pouvoir partir pour 5M en faisant une grosse saison, aucun club n'hésiterait à en mettre 2 pour le revendre dans la foulée.

09-Aug-23 11:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Mais la question n’est pas le montant ici. Ce club est un lilliputien et va minimiser les spéculations s'ils le peuvent, je ne sais même pas s'ils ont déjà fait une opération avec OAO dans leur histoire. Et nous concernant, car c'est cela qui nous intéresse, c'est qu'il a de fortes chances de revenir le 30 juin prochain, car même s'il donne +ou- satisfaction, ce n’est pas pour autant qu'ils paieront pour lui pour le transférer.

Pourquoi le montant ne serait pas une question?
Même avec peu de moyens, ils sont capable de mettre 1 à 2M sur un joueur qui prouve les valoir. SI c'est tout ce qu'on demande vraiment, rien n'empêche ce genre de deal de se faire.

La valeur du joueur dépend de ses prestations, s'il montre pouvoir partir pour 5M en faisant une grosse saison, aucun club n'hésiterait à en mettre 2 pour le revendre dans la foulée.

Parce que ce n’est pas mon propos, ce dont tu te serais rendu compte si tu avais lu correctement mon post initial que tu as cité.

09-Aug-23 11:21

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Gestion de nos départs toujours aussi surprenante.

On investi 4M quand même sur lui, il montre de bonnes choses en prépa et sur les premiers matchs de L1, le niveau il l'a, après il s'est perdu en route par son irrégularité (naturelle tant par son inexpérience que par son rôle sur le terrain où il prend des risques et où la principale difficulté est de faire les bons choix aux bons moments).

Pas compris son prêt à l'olympiakos qui est un club bourbier par excellence vu son instabilité. On aurait dû faire comme Isaak Touré et le prêter dans un petit club de L1.

Eibar jouera la montée très certainement, ils ont fini 5e a 1 petit point de la 2e place la saison dernière.

Pour De la Fuente à l'OM, il y un avant et un après son opération.

09-Aug-23 11:37

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Parce que ce n’est pas mon propos, ce dont tu te serais rendu compte si tu avais lu correctement mon post initial que tu as cité.

Effectivement, j'ai dérivé de ton propos initial de post en post, désolé  wink

31-Oct-23 23:03

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10330
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-Jan-24 17:05

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Jan-24 17:16

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5800
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

\\Fredo84//[sW] a écrit :

https://www.footmarseille.com/94323-un-flop-supplie-longoria-de-revenir

Dépoussiérage de topic.

C'est fou quand meme... on va mettre 3M sur 50% d'un joueur et faut qu'on tombe sur un mec inapte au foot pro....On est bidon a ce point ??? on nous a vendu longoria comme un mec qui connait le 3eme gardien d'une équipe du pakistan...et pour 3M y'avait rien de mieux que de la fuente ? le premier prospect qu'il va chercher c'est dans la réserve du Barça que tout le monde du foot scrute en permanence ???

Le 2 eme prospect c'est LH qu'il recrute comme AC....

30-Mar-24 21:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Rentré à la 71eme minute, Konrad de la Fuente a inscrit un doublé aujourd’hui avec Eibar !


Prono : Team Al Capone

30-Mar-24 21:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88108
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Kounif a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

https://www.footmarseille.com/94323-un-flop-supplie-longoria-de-revenir

Dépoussiérage de topic.

C'est fou quand meme... on va mettre 3M sur 50% d'un joueur et faut qu'on tombe sur un mec inapte au foot pro....On est bidon a ce point ??? on nous a vendu longoria comme un mec qui connait le 3eme gardien d'une équipe du pakistan...et pour 3M y'avait rien de mieux que de la fuente ? le premier prospect qu'il va chercher c'est dans la réserve du Barça que tout le monde du foot scrute en permanence ???

Le 2 eme prospect c'est LH qu'il recrute comme AC....

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-24 06:49

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 87
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

On peut dire ce qu'on veut de lui, sur l'aile gauche il reste dix fois plus utile que Correa. Bon ok, c'est pas difficile, mais on en est là quoi.

31-Mar-24 06:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

https://i.ytimg.com/vi/t_aLo8i9YXI/maxresdefault.jpg

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous