01-Nov-21 12:56

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

warlock a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Bon 3 m€ , même si il flop ça nous mettras pas trop dans la merde quand même,  du coup je me rememore les propos d'un journaliste espagnol qui disait sa surprise de le voir signer chez nous , un joueur avec quelques fulgurances mais aussi de gros trou d'air , on est en plein dedans là ...

Exactement ce que je pense
On l a vu beaucoup trop beau et on a grille henrique du coup qui pourtant commencer a bien jouer
Resultats va falloir trouver un 3eme lascar

Décidément, vous avez vraiment la critique facile.
A chaque fois qu'une jeune recrue arrive, je lis des commentaires du genre :
"Il va lui falloir du temps pour s'adapter",
"ne le critiquons pas de suite, laissons le grandir"
3 mois après, tout est oublié et ça commence à canarder.

Ce qu'il montre depuis son arrivée est globalement bon.
Il peut progresser. Faisons lui confiance

Dernière modification par Yanis 93 (01-Nov-21 12:57)

Annonce



01-Nov-21 13:51

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il vient d'avoir 20 ans, il est là depuis 3 mois, il découvre un nouveau championnat, il avait quasiment jamais joué avec les pros, et ça y est faut déjà l'enterrer ? lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

01-Nov-21 14:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Loutcho a écrit :

Il vient d'avoir 20 ans, il est là depuis 3 mois, il découvre un nouveau championnat, il avait quasiment jamais joué avec les pros, et ça y est faut déjà l'enterrer ? lol

+1, pareil pour Yanis. Le plus marrant c'est que les supporters de l'OM se disent au dessus des autres alors qu'ils ont parfois des commentaires de footix.

Peter Bosz explique tres bien que les jeunes ont besoin de temps, il expliquait que les jeunes joueurs sont souvent aussi irreguliers.

https://www.sport365.fr/ol-confidences- … 40302.html

Le technicien a expliqué son mode de fonctionnement avec les jeunes et compte bien s’appuyer sur eux afin d’engendrer une confiance plus importante. « Je sais que l’OL est un club avec une très bonne Academy et qui donne toujours la chance aux jeunes de jouer. J’aime beaucoup. Les jeunes ont besoin d’expérience et pour cela, il faut jouer. Il faut leur donner beaucoup de confiance, beaucoup parler avec eux. Il faut les aider, c’est important. Ils ont du talent et c’est aux coaches de les faire progresser. Je ne les connaissais pas à mon arrivée. Ce sont de très bons joueurs. Certains ont encore besoin de temps, on va leur donner. »

Il faut leur laisser du temps. LH a 19 ans bientot 20 et KDLF a 20 ans. Under qui est l'ailier le plus regulier en a 24...

Le seul probleme que j'ai c'est plutot qu'il serait mieux d'avoir pour le meme poste un profi experimente plus un profil jeune. On a deux jeunes sur le meme poste et qui sont tous les deux en manque de confiance meme si je trouve qu'on retrouve par intermittence le KDLF du debut de saison.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Nov-21 14:04

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33557
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Loutcho a écrit :

Il vient d'avoir 20 ans, il est là depuis 3 mois, il découvre un nouveau championnat, il avait quasiment jamais joué avec les pros, et ça y est faut déjà l'enterrer ? lol

Loin de là en ce qui me concerne.

Par contre j'aimerais bien qu'on fasse un peu plus confiance à LH, et pas dans des conditions merdiques, parce que lui pour le coup avait montré de belles choses l'année passée.

Milik revenu, son défaut de ne pas être buteur est de moindre importance, car Milik a besoin de bons passeurs.

01-Nov-21 14:07

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

C'est juste pour l'OM mais hier encourageant je trouve dans l'envie. Il s'est battu comme un chiffonner est c'est bien.

01-Nov-21 14:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le Flair a écrit :

C'est juste pour l'OM mais hier encourageant je trouve dans l'envie. Il s'est battu comme un chiffonner est c'est bien.

Je pense que pour KDLF et LH, ils leur manquent un but meme un de raccroc sur un ballon renvoye a 20 cm du but. Ca va les debloquer mentalement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Nov-21 16:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Loutcho a écrit :

Il vient d'avoir 20 ans, il est là depuis 3 mois, il découvre un nouveau championnat, il avait quasiment jamais joué avec les pros, et ça y est faut déjà l'enterrer ? lol

+1, pareil pour Yanis. Le plus marrant c'est que les supporters de l'OM se disent au dessus des autres alors qu'ils ont parfois des commentaires de footix.

Peter Bosz explique tres bien que les jeunes ont besoin de temps, il expliquait que les jeunes joueurs sont souvent aussi irreguliers.

https://www.sport365.fr/ol-confidences- … 40302.html

Le technicien a expliqué son mode de fonctionnement avec les jeunes et compte bien s’appuyer sur eux afin d’engendrer une confiance plus importante. « Je sais que l’OL est un club avec une très bonne Academy et qui donne toujours la chance aux jeunes de jouer. J’aime beaucoup. Les jeunes ont besoin d’expérience et pour cela, il faut jouer. Il faut leur donner beaucoup de confiance, beaucoup parler avec eux. Il faut les aider, c’est important. Ils ont du talent et c’est aux coaches de les faire progresser. Je ne les connaissais pas à mon arrivée. Ce sont de très bons joueurs. Certains ont encore besoin de temps, on va leur donner. »

Il faut leur laisser du temps. LH a 19 ans bientot 20 et KDLF a 20 ans. Under qui est l'ailier le plus regulier en a 24...

Le seul probleme que j'ai c'est plutot qu'il serait mieux d'avoir pour le meme poste un profi experimente plus un profil jeune. On a deux jeunes sur le meme poste et qui sont tous les deux en manque de confiance meme si je trouve qu'on retrouve par intermittence le KDLF du debut de saison.

Quand je disais ça avant le début du championnat, on me répondait que Longoria savait ce qu'il faisait et que Konrad / Henrique en concurrence sur le poste d'ailier gauche c'était largement suffisant.
Force est de constater que deux jeunes sur un même poste, à moins d'avoir un phénomène comme Kamara ou Saliba, c'est rarement satisfaisant, même s'ils ont du talent.

01-Nov-21 16:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Loutcho a écrit :

Il vient d'avoir 20 ans, il est là depuis 3 mois, il découvre un nouveau championnat, il avait quasiment jamais joué avec les pros, et ça y est faut déjà l'enterrer ? lol

Non certes pas !  tu fais bien de préciser sa jeunesse et son inexpérience, néanmoins il y a quand même une petite chose qui me gène, et je ne sais pas si cela s'arrange avec le temps ou plutôt à force d'échanges avec ses camarades, je l'espère en tout cas, c'est que parfois sa relative nonchalance semble lui jouer des tours, alors c'est certainement bien d'être un peu en marge des évènements niveau émotionnel pour ne pas subir la paralysie du stress qui peut lui aussi faire déjouer un jeune joueur, en revanche c'est bien aussi de s'imprégner des ambiances pour actionner la surmultipliée, la révolte ! on a l'impression qu'il reste sur le même tempo et c'est dommage ! l'enjeu, la foule, les supporters doivent servir à te sublimer.  wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

02-Nov-21 23:48

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il faudrait surtout remettre Payet en faux ailier gauche. Il s'excentre de lui-même de toute façon. Avec Milik devant et Ünder à droite, c'est la seule solution. Exit donc KDLF et LH. Par contre ils peuvent entrer en fin de match pour basculer sur un système un peu différent.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

05-Nov-21 10:01

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il faudrait qu'on insiste un peu avec lui franchement on le fait jouer puis la cave puis des bouts de matches

05-Nov-21 10:16

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2703
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

drom a écrit :

Il faudrait qu'on insiste un peu avec lui franchement on le fait jouer puis la cave puis des bouts de matches

+1 il mérite un peu plus de temps de jeu selon moi.
Je le place bien au dessus de LH par exemple.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

05-Nov-21 10:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20442
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Dans un match comme hier j’aurais aimé le voir rentrer mais pour autant je vois pas trop en quoi il « mérite » +

Il pêche aussi dans la finition donc penser que sa présence aurait forcément améliorer notre efficacité ça reste de l’hypothèse

Contre Metz j’espère qu’il sera titulaire lui ou Henrique pour fair des différences en 1 vs 1, primordial à domicile contre Metz


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Nov-21 11:39

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

drom a écrit :

Il faudrait qu'on insiste un peu avec lui franchement on le fait jouer puis la cave puis des bouts de matches

Son temps de jeu est + que conforme vu son cursus. Et d'ailleurs, il joue peu en Europe, car il est encore très léger et c’est normal.

06-Nov-21 19:12

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Allez mon petit ,demain tu marques.OK?


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

07-Nov-21 15:00

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Très bonne entrée en jeu même s'il n'arrive toujours pas à scorer alors qu'il a les occasions


JHE est le pire président de l'histoire

07-Nov-21 15:01

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Très bonne entrée en jeu même s'il n'arrive toujours pas à scorer alors qu'il a les occasions

On est entrain de le retrouver peu a peu.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Nov-21 20:39

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 501
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ce soir pour toi !


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

28-Nov-21 22:10

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

5M c'est bcp trop cher finalement
c'est juste qu'il avait l'étiquette barça


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

28-Nov-21 22:22

pierre14
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 948
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il a complètement plongé psychologiquement lui.
Il a des qualités mais faut qu'il bosse et qu'il s'endurcice

28-Nov-21 22:23

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

' lui tombons pas trop dessus non plus. Parce que quand tu vois la merde tactique que nous sert Sampaoli, c'est aussi à prendre en considération.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous