09-Aug-21 00:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30332
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

zazie.hb a écrit :

Un profil très proche de Luis Henrique au final, même explosivité, capacité de débordement, centres.
Les deux en alternance sur l’aile gauche, ça peut décoiffer quelques arrières droits 😁

Je trouve LH moins vif.

Moins tueur et plus gentil surtout !
Au bout d’un moment il gagne un duel mais il se fait reprendre comme un enfant ! Alors qu’il doit sortir le taureau qui est en lui pour tout defoncer !

Annonce



09-Aug-21 00:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

zazie.hb a écrit :

Un profil très proche de Luis Henrique au final, même explosivité, capacité de débordement, centres.
Les deux en alternance sur l’aile gauche, ça peut décoiffer quelques arrières droits 😁

Je trouve LH moins vif.

Moins tueur et plus gentil surtout !
Au bout d’un moment il gagne un duel mais il se fait reprendre comme un enfant ! Alors qu’il doit sortir le taureau qui est en lui pour tout defoncer !

Oui il a fait un truc bizarre dans la surface à attendre je ne sais quoi et il s'est fait chiper le ballon comme un gamin. LH a peur de mal faire, ça me semble clair, KDLF ne tergiverse pas. Je pense que els deux vont apporter quelque chose, mais de façon très différente. KDLF avec sa vivacité balle au pied mais du déchet. LH moins de déchet et un jeu plus posé.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Aug-21 00:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

Gotrunk a écrit :

Sven a écrit :

Désolé mais c'est pourtant ce qu'il y avait écrit. Que la réserve du Barça c'était niveau National etc...

Ce qui est vrai puisque le Barca B évolue en 3e division espagnole. Maintenant, personne ne s'est catégoriquement positionné sur son niveau ici car il était totalement inconnu avant sa signature. Donc il n'y a pas de mea culpa à faire pour qui que ce soit...

De plus, tu dis exactement la même chose le 28/07 :
https://www.footmarseille.com/forum/view … #p12283613

Faudrait changer de disque non ?

Je viens de relire les 10 premières pages, je vais être sympa je vais pas donner de nom de ceux qui ont commencé à le tailler et page 8 tu as Sonos qui réagit exactement sur le même point que moi. Après tu nous as parlé d'Ayew à chaque mercato, je peux m'autoriser de taquiner les grands visionnaires qui l'ont mis en boite alors qu'il n'était pas encore arrivé au club...

Le rapport avec Ayew ?  hmm

Je te dis tranquillement que ce que tu fais (rabâcher à chaque bonne perf de Konrad, "ils sont où les mecs qui le présentaient comme un joueur de National", ou dire "les grands visionnaires", etc..) c'est de la provoc et sur le forum, on ne veut pas de ça.
Maintenant, si tu veux t'amuser à ça, amuses-toi. Mais tu es prévenu que ce sera à tes risques et périls. Ce qui serait dommage...

09-Aug-21 00:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18729
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

J'ai bien compris tes intentions. Moi je te dis que les mecs qui débarquent en permanence pour tailler la direction ça me semble plus problématique que mes piques. Le Peio qui ramène encore sa fraise à la mi-temps et qui disparait ensuite, par exemple. Mais j'ai bien compris ton message, je ferais en sorte de pas pourrir le topic.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Aug-21 00:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30332
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

J'ai bien compris tes intentions. Moi je te dis que les mecs qui débarquent en permanence pour tailler la direction ça me semble plus problématique que mes piques. Le Peio qui ramène encore sa fraise à la mi-temps et qui disparait ensuite, par exemple. Mais j'ai bien compris ton message, je ferais en sorte de pas pourrir le topic.

Lui en plus il défend Dario à chaque fois il mérite clairement un rouge plus tacle par derrière ! lol

09-Aug-21 00:14

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

J'ai bien compris tes intentions. Moi je te dis que les mecs qui débarquent en permanence pour tailler la direction ça me semble plus problématique que mes piques. Le Peio qui ramène encore sa fraise à la mi-temps et qui disparait ensuite, par exemple. Mais j'ai bien compris ton message, je ferais en sorte de pas pourrir le topic.

Merci  wink

09-Aug-21 01:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

S'il avait pas eu les 50% à la revente, y avait moyen que McCourt se refasse la cerise sur lui.

Ca fait vraiment plaisir de voir ce profil de joueurs chez nous après les avoir tant jalousé chez les autres les dernières années.

Haut du panier, très bas prix, superbe recrue.

09-Aug-21 02:53

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le Flair a écrit :

S'il avait pas eu les 50% à la revente, y avait moyen que McCourt se refasse la cerise sur lui.

Ca fait vraiment plaisir de voir ce profil de joueurs chez nous après les avoir tant jalousé chez les autres les dernières années.

Haut du panier, très bas prix, superbe recrue.

C'est là aussi que tu regrettes qu'on ait pas eu 3-4m€ de plus à mettre dessus tout de suite pour avoir 100% du joueur

09-Aug-21 02:55

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Drogbatator a écrit :

bleublanc13 a écrit :

J'espère que le barca ne va pas vouloir le récupérer

avec quel argent ?  yikes  big_smile

tongue pas faux. Mais du coup on aurait plutôt du inclure une clause de rachat à 15-20m€ lors des négociations plutôt qu'un fort pourcentage à la revente

09-Aug-21 07:20

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ca y est je suis fan.
La meilleure recrue du mercato


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Aug-21 08:20

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

zazie.hb a écrit :

Un profil très proche de Luis Henrique au final, même explosivité, capacité de débordement, centres.
Les deux en alternance sur l’aile gauche, ça peut décoiffer quelques arrières droits 😁

Je trouve LH moins vif.

En même temps on peut difficilement faire plus vif que lui lol
Sambia, c'est loin d'être un défenseur lourd et lent. Le trou qu'il lui met sur le premier but est hallucinant !!


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

09-Aug-21 08:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97526
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il ressemble à Coman dans son style

09-Aug-21 08:30

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

rasta70 a écrit :

Il ressemble à Coman dans son style

https://twitter.com/faistacompo/status/ … 7883744269

big_smile

https://pbs.twimg.com/media/E8S18ofWYBIBU54?format=jpg&name=medium


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Aug-21 08:32

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37501
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

rasta70 a écrit :

Il ressemble à Coman dans son style

Ribery aussi je trouve, petit buffle explosif


Prono : Team Al Capone

09-Aug-21 08:45

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

omkhan1 a écrit :

rasta70 a écrit :

Il ressemble à Coman dans son style

Ribery aussi je trouve, petit buffle explosif

ribery coman je sais pas, mais en tout les cas, rien à voir avec radonjic.

puisque vous parlez de ribery coman, j'espère que le bayern va pas venir nous casser la tête avec un vieux 20 millions l'an prochain si on fait pas la c1

09-Aug-21 18:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Dans l'équipe type de @WhoScored

https://pbs.twimg.com/media/E8W5rx0XIAoo9pD?format=png&name=900x900


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Aug-21 18:27

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Beye13 a écrit :

Dans l'équipe type de @WhoScored

https://pbs.twimg.com/media/E8W5rx0XIAo … me=900x900

Je rentre probablement dans un jeu que je n’apprécie pas mais comment a été Mbappé pour ceux qui l’ont vu jouer contre Troyes?
0 but.
1 Passe dé?
Cela vaut-il cette note? Genre c’est normal? Genre c’est normal, on a pris l’habitude de toutes façons? Genre Darío aurait mérité mieux? Transgenre?


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

10-Aug-21 09:57

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Genre les notes proviennent d’algorithmes. J'ai vu le match, il a pas été énorme mais au milieu de pépères qui roupillent comme Draxler, c’est sûr que ça change un peu et qu'il est le seul danger réel avec Hakimi. Si tu vas sur le site, tu pourras avoir le détail, mais il a dû réussir beaucoup de dribbles, de centres, etc...

17-Aug-21 06:52

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

StatsOmp a écrit :

Avec 75% de dribbles réussis, Konrad est le meilleur dribbleur de @Ligue1UberEats parmi les joueurs ayant réalisé au moins 8 dribbles (6 réussis). #recordL1

#StatsOMP

https://pbs.twimg.com/media/E85DWq9VcAEz4Kh?format=jpg&name=orig

8:16 AM · 16 août 2021

20-Aug-21 13:26

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sampaoli sur Konrad de la Fuente: "C’est un jeune joueur qui avait peu d’expérience dans le football professionnel. Il a les caractéristiques pour devenir important. On a été surpris, il s’est adapté très rapidement. On espère qu’il va continuer comme ça."


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous