21-May-22 12:55

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Nan pis il se fout de la gueule du monde, si vraiment on avait de gros moyens on serait sur des tops joueurs, il dit tjrs que le QSG a commencé doucement, mouais, mais les stars sont vites arrivées quand même.

Attends peut être de voir les transfert avant de juger non ?

La ca parle de garder Saliba par exemple, tu trouves pas que ce serait un gros transfert ?

Ca parle aussi de Danilo qui semble plutôt coté au brésil

Bref perso je suis complètement perdu sur le mercato de cet été, je sais pas du tout a quoi m'attendre, mais comme ma signature le dit : in Pablo i trust


In pablo i trust

Annonce



21-May-22 13:04

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Terrell a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Nan pis il se fout de la gueule du monde, si vraiment on avait de gros moyens on serait sur des tops joueurs, il dit tjrs que le QSG a commencé doucement, mouais, mais les stars sont vites arrivées quand même.

Attends peut être de voir les transfert avant de juger non ?

La ca parle de garder Saliba par exemple, tu trouves pas que ce serait un gros transfert ?

Ca parle aussi de Danilo qui semble plutôt coté au brésil

Bref perso je suis complètement perdu sur le mercato de cet été, je sais pas du tout a quoi m'attendre, mais comme ma signature le dit : in Pablo i trust

Bah ça fait depuis fevrier 2021 qu'on a été racheté par les puissants saoudiens, donc ça laisse du temps pour juger non ?

pour le reste on n'a pas la même notion de ce qu'est une star je crois  big_smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

21-May-22 13:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Si on avait vraiment les Saoudiens aux commandes, on aurait peut être pas les moyens du QSG oui, mais on se poserait pas la questions pour l'achat de joueurs à 20 ou 30 millions d'euros, on en mettrait à chaque postes .

Rien que sortir 12 millions pour Lirola ça a été la croix et la bagnère, fallait vendre avant, donc pas crédible du tout qu'on est un compte blindé .


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

21-May-22 23:36

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5611
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Sur rmc cette après midi aux environs de 17h15/20 dans l'intégrale sport
Courbis dit a Di Méco qu'il y'a des bruits que l'OM pourrait être vendu , il demande a Di Méco si lui a Marseille ,il aurait entendu qq chose  .
Di Méco dit non il sait pas et demande si Courbis a entendu ca et lui dit que oui
Ca été vite expédier pour reparler de la prolongation du parisien
Voila voila
Séquence qui commence a 6min40 ds le podcast intégrale sport de 17h a 18h

21-May-22 23:38

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32343
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Perso j'aime cet OM, ambitieux et humain.


JHE est le pire président de l'histoire

21-May-22 23:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

algeria95 a écrit :

Perso j'aime cet OM, ambitieux et humain.

+1 ! Avec l'exemple de Paris, au moins, on sait à quoi on ressemblerait entre les mains d'un État, à rien !

21-May-22 23:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

algeria95 a écrit :

Perso j'aime cet OM, ambitieux et humain.

+1

C'est un OM qui peut encore grandir beaucoup pour peu qu'on lui laisse l'occasion de le faire sans le faire trébucher (arbitrage, commissions, LFP, FFF, Holeass).

Au moins, notre club à une âme comparé à d'autres.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

22-May-22 11:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Perso j'aime cet OM, ambitieux et humain.

+1 ! Avec l'exemple de Paris, au moins, on sait à quoi on ressemblerait entre les mains d'un État, à rien !

Ce serait pas forcément la même stratégie mais peu importe, l'acquisition de Newcastle a de toute façon enterré le truc, s'il avait jamais existé.

22-May-22 13:07

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Si on avait vraiment les Saoudiens aux commandes, on aurait peut être pas les moyens du QSG oui, mais on se poserait pas la questions pour l'achat de joueurs à 20 ou 30 millions d'euros, on en mettrait à chaque postes .

Rien que sortir 12 millions pour Lirola ça a été la croix et la bagnère, fallait vendre avant, donc pas crédible du tout qu'on est un compte blindé .

l'état saoudien non.

un milliardaire style ben talal, pourquoi pas...

tant qu'il y a longoria...

mais bon, tout ça, ça repose sur pas grand chose...

22-May-22 13:15

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

sur Twitter, j'ai vu que David Samaritain était toujours actif lol

22-May-22 18:36

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Drogbatator a écrit :

sur Twitter, j'ai vu que David Samaritain était toujours actif lol

Si tu veux rigoler, va voir le profit twitter de Jml'om, ce type est persuadé que le club va être racheté par Bin Talal depuis 2014 !  lol

22-May-22 18:46

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

algeria95 a écrit :

Perso j'aime cet OM, ambitieux et humain.

+1 Quel contraste entre l'émotion d'hier au vélodrome et la pièce de théâtre au parc... les médias ont choisi leurs émotions (Une de l'Equipe) mais que je sus fier de cet OM

C'est ça qu" on veut. Et on peut se louper c'est pas grave. On veut juste un actionnaire solide qui nous donne une fenêtre de tir chaque année. Pas un yoyo incessant avec rien en poche.

26-May-22 23:12

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Le TV ,  on lui casse bien les bonbons sur Youtube, il répond à quasi toutes mes interventions, on peut au moins lui reconnaitre une qualité, il est disponible et près de ses abonnés big_smile  (le pauvre il doit en avoir marre )

Mais il continue de dire qu'on est vendu hein.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

26-May-22 23:16

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11369
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Le TV ,  on lui casse bien les bonbons sur Youtube, il répond à quasi toutes mes interventions, on peut au moins lui reconnaitre une qualité, il est disponible et près de ses abonnés big_smile  (le pauvre il doit en avoir marre )

Mais il continue de dire qu'on est vendu hein.

ça ne devait pas être Campos notre DS avec l'AS ?  lol

Dernière modification par las8 (26-May-22 23:17)


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

26-May-22 23:41

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

las8 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le TV ,  on lui casse bien les bonbons sur Youtube, il répond à quasi toutes mes interventions, on peut au moins lui reconnaitre une qualité, il est disponible et près de ses abonnés big_smile  (le pauvre il doit en avoir marre )

Mais il continue de dire qu'on est vendu hein.

ça ne devait pas être Campos notre DS avec l'AS ?  lol

Non


In pablo i trust

27-May-22 18:11

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Terrell a écrit :

las8 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le TV ,  on lui casse bien les bonbons sur Youtube, il répond à quasi toutes mes interventions, on peut au moins lui reconnaitre une qualité, il est disponible et près de ses abonnés big_smile  (le pauvre il doit en avoir marre )

Mais il continue de dire qu'on est vendu hein.

ça ne devait pas être Campos notre DS avec l'AS ?  lol

Non

Peut-être.

« Pour Luis Campos, ça parle en effet d’un combo avec Longoria pour le futur OM, c’est de la négociation. Ils doivent aussi négocier ailleurs et prendre des contacts ailleurs. C’est en cours mais c’est pour montrer que c’est une grosse machine qui va se mettre en place si jamais ça va au bout, comme ça en prend le chemin. On est bien sur un deal colossal qui comprend le stade aussi, qui va faire un bien fou au football français et générer certainement des droits télés plus solides à l’avenir. Il y aura bien dans les signatures DP World. C’est une grande société qui gère notamment le port de Marseille Fos, et des dizaines dans le monde entier, ce sont des Émiratis de Dubaï qui viendraient aider financièrement le futur OM racheté afin de devenir un très grand club. C’est donc très carré et très sérieux »

Source : Youtube Thibaud Vézirian

27-May-22 18:27

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7655
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Je ne suis pas TV mais un projet incluant le port de Marseille, j'y crois vraiment.
D'ailleurs, si j'étais un de ces friqués du golfe, je m'y intéresserais vraiment, il peut (re)devenir le poumon de l'Europe


Can I play with madness ?

02-Jun-22 19:03

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Normalement je relai pas les conneries vente om...

Mais une rumeur enfle sur les reseaux que Molina va annoncer un truc en lien avec l'OM et que se serait en lien avec la vente OM...

Je voulais juste vous le partager, j'attends de voir, mais je suis sceptique comme dab

02-Jun-22 19:09

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 685
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

turpindehors a écrit :

Normalement je relai pas les conneries vente om...

Mais une rumeur enfle sur les reseaux que Molina va annoncer un truc en lien avec l'OM et que se serait en lien avec la vente OM...

Je voulais juste vous le partager, j'attends de voir, mais je suis sceptique comme dab

Ca reste quand même bien vague ton histoire pour l'instant... lol


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

02-Jun-22 19:16

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3425
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

archibg a écrit :

turpindehors a écrit :

Normalement je relai pas les conneries vente om...

Mais une rumeur enfle sur les reseaux que Molina va annoncer un truc en lien avec l'OM et que se serait en lien avec la vente OM...

Je voulais juste vous le partager, j'attends de voir, mais je suis sceptique comme dab

Ca reste quand même bien vague ton histoire pour l'instant... lol

Ce n'est pas mon histoire, je ne sais aucunement ce qui va se passer...
Les pro vente OM disent qu'il va l'annoncer.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous