01-Apr-24 14:28

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 99
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

J'ai simplifié au max

Annonce



01-Apr-24 14:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88497
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Senese a écrit :

J'en ai marre de ce proprio qui se désintéresse de notre club...

surtout qu'on peut lui rendre service lol
pour pas cher.
une place en loge et je lui donne mes conseils.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Apr-24 20:23

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37529
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt est classé 2 152e personne la plus triche du monde avec une fortune estimée à 1,4 milliards de dollars dans le classement de @Forbes.


Prono : Team Al Capone

03-Apr-24 20:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43981
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

A une époque avant FMC on parlait beaucoup d'un projet socios ?

Est ce que ça serait pas ça la piste la plus prometteuse ?

03-Apr-24 20:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13750
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

A une époque avant FMC on parlait beaucoup d'un projet socios ?

Est ce que ça serait pas ça la piste la plus prometteuse ?

Pour avoir un Zeroual dans le capital??? Non merci.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

03-Apr-24 21:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88497
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

A une époque avant FMC on parlait beaucoup d'un projet socios ?

Est ce que ça serait pas ça la piste la plus prometteuse ?

je ne connais pas en france l'équivalent du système socios.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-24 13:28

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6007
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omkhan1 a écrit :

Frank McCourt est classé 2 152e personne la plus triche du monde avec une fortune estimée à 1,4 milliards de dollars dans le classement de @Forbes.

Notre futur proprio est bien plus riche  lol
Il est propriétaire des journaux La Provence, Corse-Matin et La Tribune via CMA CGM Médias, et il doit acquérir à partir de l'été 2024 Altice Media. Sa famille est l'une des plus riches de France et du Liban, il possède une fortune estimée à 8,9 milliards de dollars le 15 mars 2024 par Forbes.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

04-Apr-24 14:11

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15040
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La fortune de McCourt aurait donc augmentée pendant qu'il était propriétaire de l'OM ? Il serait donc un homme d'affaire chevronné qui n'a pas été ruiné par le club ?
Foulala quelle surprise....


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

04-Apr-24 14:11

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10212
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

C'est vrai ce que je lis plus haut, bon, je suis ok, le Qatar fait ch*** et casse tout suspense car eux vivent dans un autre monde.

Mais Nous on devrait quoi qu'il en soit être tjrs top  3

En france on devrait faire partie d'un trio quasi systématiquement sur le podium comme le sont Benfica Porto, le Sporting  ou  comme Feyenoord , Psv et Ajax (bon eux aussi cette année pue mais c'est rarissime) ds leurs pays

On ne peut pas rivaliser ac le Qatar faute de moyens aussi importants qu'eux, mais surtout, on bosse mal, on a des incompétents à l'OM qui ns dirigent et construisent le club

Tu oublie une donnée importante dans ton équation, c'est Monaco qui lui aussi ne joue pas à "armes égales" avec nous.
Donc clairement on a 2 clubs au dessus de nous, du coup l'accident industriel avec nos presumées prétentions, c'est à dire la non qualif en LDC, peut arriver bien souvent.
Prétendre à une place systématique dans un trio de tête quand tu pars déjà 3ème c'est jouer au sorcier je pense
Du coup je rejoins je ne sais plus qui (desolé) en page précédente qui proposait de revoir nos objectifs à la baisse et de se baser sur un objectif EL chaque année.
Sportivement et économiquement ce ne serait pas plus con que de vouloir péter plus haut que son cul (pardonnez moi l'expression) et filer des salaires de nabab à des joueurs n'ayant rien prouvé.
Du coup un accessit en LDC ne serait que du bonus


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

04-Apr-24 14:49

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 652
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bongo a écrit :

La fortune de McCourt aurait donc augmentée pendant qu'il était propriétaire de l'OM ? Il serait donc un homme d'affaire chevronné qui n'a pas été ruiné par le club ?
Foulala quelle surprise....

Je le dis toujours à ceux qui pense qu'on se ruine avec l'OM. Evidemment, le club en lui même ne permet pas de retirer de bénéfice mais tous les à côté oui.
(investissement, prêts bancaire...) cela vous ouvre des portes et pour Mc court, cela lui ouvre les portes européennes.

C'est pour ça que je dis qu'on ne doit pas penser que "le pauvre il a déjà fait beaucoup pour le club ect...)"
Oui il a fait beaucoup, oui peut être que la gestion a été mauvaise mais cela reste de sa responsabilité et sa responsabilité est de faire de l'OM un club puissant et gagnant et chaque année.


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

04-Apr-24 15:07

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 568
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Putin, avec + d'1 milliard, il est seulement 2152eme... Y'a de l'argent chez les riches hein lol

04-Apr-24 19:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88497
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

OhAime_971 a écrit :

Putin, avec + d'1 milliard, il est seulement 2152eme... Y'a de l'argent chez les riches hein lol

ça serait bien de faire le classement des plus pauvres aussi.
je ne sais pas à combien il faut définir la bascule entre la vraie richesse, celle ou gagner encore plus ne signifie plus rien, et celle de la pauvreté, des familles qui vivent avec moins que le minimum vital.

juste pour voir le nombre de personne d'un côté et celui de l'autre.
à vue de nez, ça doit être quelques centaines de milliers d'un côté et des milliards de l'autre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-24 21:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43981
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Putin, avec + d'1 milliard, il est seulement 2152eme... Y'a de l'argent chez les riches hein lol

ça serait bien de faire le classement des plus pauvres aussi.
je ne sais pas à combien il faut définir la bascule entre la vraie richesse, celle ou gagner encore plus ne signifie plus rien, et celle de la pauvreté, des familles qui vivent avec moins que le minimum vital.

juste pour voir le nombre de personne d'un côté et celui de l'autre.
à vue de nez, ça doit être quelques centaines de milliers d'un côté et des milliards de l'autre.

9.1 Millions de personnes sous le seuil de pauvreté en France selon l'INSEE.

A l'échelle mondiale c'est plus mais après la pauvreté est aussi relative au pays dans lequel tu vis donc difficile de comparer. Quelqu'un sous le seuil de pauvreté en France serait riche au Niger.

Sinon oui quand tu crées une entreprise qui marche fort tu peux toucher plusieurs milliards. C'est injuste mais si ça ne rapportait pas personne ne le ferait et ça serait un problème sociétal. Ça explique pas autant d'inégalités bien sûr, mais ça donne une explication simple.

04-Apr-24 22:12

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 568
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Putin, avec + d'1 milliard, il est seulement 2152eme... Y'a de l'argent chez les riches hein lol

ça serait bien de faire le classement des plus pauvres aussi.
je ne sais pas à combien il faut définir la bascule entre la vraie richesse, celle ou gagner encore plus ne signifie plus rien, et celle de la pauvreté, des familles qui vivent avec moins que le minimum vital.

juste pour voir le nombre de personne d'un côté et celui de l'autre.
à vue de nez, ça doit être quelques centaines de milliers d'un côté et des milliards de l'autre.

9.1 Millions de personnes sous le seuil de pauvreté en France selon l'INSEE.

A l'échelle mondiale c'est plus mais après la pauvreté est aussi relative au pays dans lequel tu vis donc difficile de comparer. Quelqu'un sous le seuil de pauvreté en France serait riche au Niger.

Sinon oui quand tu crées une entreprise qui marche fort tu peux toucher plusieurs milliards. C'est injuste mais si ça ne rapportait pas personne ne le ferait et ça serait un problème sociétal. Ça explique pas autant d'inégalités bien sûr, mais ça donne une explication simple.

La NASA a fait une étude sur le probable effondrement de la civlisation, et les trop grands écarts de richesse serait un facteur qui l'entrainerait:

Un résumé de ce qu'ils disent: https://cdurable.info/la-fin-de-notre-civilisation/

04-Apr-24 23:05

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

OhAime_971 a écrit :

Putin, avec + d'1 milliard, il est seulement 2152eme... Y'a de l'argent chez les riches hein lol

J'aurais dit  le contraire, je pensais qu'il y avait bien plus de milliardaires que ça dans le monde.

Ac 1.5 milliards si t'es déjà 2152 il y en a peu des + riches, tu imagines sur 7 milliards d'hommes, seulement 2151 devant lui.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

05-Apr-24 00:43

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 568
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Putin, avec + d'1 milliard, il est seulement 2152eme... Y'a de l'argent chez les riches hein lol

J'aurais dit  le contraire, je pensais qu'il y avait bien plus de milliardaires que ça dans le monde.

Ac 1.5 milliards si t'es déjà 2152 il y en a peu des + riches, tu imagines sur 7 milliards d'hommes, seulement 2151 devant lui.

Mais il faut voir ce qu'est 1 milliard quand même. C'est 999 999 999 + 1€! Ça fait pas mal!

05-Apr-24 23:13

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mc Court a intérêt à remettre sérieusement la main à la poche.

L'été sera vraiment révélateur pour savoir s'il a des ambitions pour le club ou plus (il en a eu, mais en a t'il encore ? )


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

05-Apr-24 23:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31470
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Cyrille51100 a écrit :

Mc Court a intérêt à remettre sérieusement la main à la poche.

L'été sera vraiment révélateur pour savoir s'il a des ambitions pour le club ou plus (il en a eu, mais en a t'il encore ? )

Perso, je lui suis reconnaissant d'avoir tenus ses engagements et d'avoir toujours assumés dans les moments diffciles, mais non, => Next.

Un proprio absent et silencieux, ça suffit.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Apr-24 23:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88497
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

si il ne s'en est déjà pas aperçu, il est en train de réaliser que le plan de départ était foireux.
ce n'est pas en déversant des flots de pognon que le succès sera à l'arrivée.
par conséquent il serait stupide de s'entêter dans cette voie là.
qu'il exige de revenir à un budget réaliste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Apr-24 23:33

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

si il ne s'en est déjà pas aperçu, il est en train de réaliser que le plan de départ était foireux.
ce n'est pas en déversant des flots de pognon que le succès sera à l'arrivée.
par conséquent il serait stupide de s'entêter dans cette voie là.
qu'il exige de revenir à un budget réaliste.

Bah si un peu quand même, s'il ns ramène 3 ou 4 top joueurs à 50 boules... Bon je rêve debout je sais.

Il a des moyens mais il en mettra jamais autant dans le club.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous