07-Dec-21 20:12

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bah pourtant c'est pas bien compliqué à comprendre. Même très simple.
Tu ne nommes jamais un entraineur avant d'avoir ton DS. Là, JHE avec Garcia ont choisis Zubi alors que l'on pouvait avoir L.Campos.

1ere erreur.

Ensuite, dilapidation de l'enveloppe dans des joueurs complétement à l'ouest qui n'avaient pas le niveau et surpayé (sauf Payet) globalement. Recrutement réaliser en grande partie par Garcia.

2 ème erreur

On va compté le nombre de joueur que Garcia a refusé alors qu'on pouvait les avoir ? (J.Sancho, Nicolas Pepe etc...) surtout quand dérrière tu prends Radonjic juste pour arrosé tes agents qui sont aussi celui du joueur en question...

3ème et dernière erreur

Maintenir JHE en tant que président alors que tout le monde avait vu qu'il n'avait rien d'un président. Tout ça pour attendre la dernière des minutes pour le "virer" (il est encore là...).



Tout ça + des résultats en dent de scie fait que, on en est là.

Donc perso merci McCourt pour avoir mis l'argent, mais c'est tout. Dommage pour lui que tout soit dilapidé... Sans même parler que l'on a pas fait 1 seule grosse vente (genre 50-60M€ sur un joueur) depuis que McCourt est là, chose que les autres arrivent à faire... C'est ça de se tromper sur les profils des joueurs..


Bref, vivement le changement, j'ai pas vraiment envie de me taper 20 ans de Dreyfuserie bis.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce



08-Jan-22 23:02

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Selon L'Équipe, Frank McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver. A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Dernière modification par Beye13 (08-Jan-22 23:12)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Jan-22 23:04

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6174
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Franck McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver.

S il commence à se transformer en RLD / MLD ça ne va pas le faire…

08-Jan-22 23:06

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3015
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Franck McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver.

C’est tout à fait le bon moment pour se délester de joueurs avec notre groupe pléthorique lol

Heureusement, c’est Gregoire de l’équipe. Je ne suis pas inquiet

08-Jan-22 23:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14964
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rascasse13 a écrit :

Le Flair a écrit :

algeria95 a écrit :


Tu lui reproches quoi ?

On est l'équipe qui a le plus investie après le QSG cet été sur le amrché des transferts en terme de balance.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/ei … bewerb/FR1

Ce n'est pas vrai. Dans le lot tu a énormément de prêt avec paiement différé logiquement.

De plus tu investis car tu n'as plus d'équipe. Ce n'est pas à comparer avec les montants, lyonnais, niçois, rennais ou monégasque ou tu ajustes de façon spectaculaire un effectif déjà existant.

Tout à fait, même si ses clubs travaillent moyennement, ils ont une avance que je n'explique pas sur nous.

Des points en moins, c'est une avance sur nous ?  lol

Non mais, a part le Qatar, qui est en avance sur l'OM ?
Surtout après la destruction opérée par JHE & Zubi .


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Jan-22 23:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Franck McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver.

S il commence à se transformer en RLD / MLD ça ne va pas le faire…

vu que c'est pas le qatar, c'est sur qu'il a une limite financière.
on a rien vendu cet été, c'est légitime qu'il attende des ventes cet hiver, faudra bien payer les OA...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Jan-22 23:10

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10448
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Franck McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver.

C’est tout à fait le bon moment pour se délester de joueurs avec notre groupe pléthorique lol

Heureusement, c’est Gregoire de l’équipe. Je ne suis pas inquiet

ahhhhhhhhhhh , il fallait commencer par la  lol


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-Jan-22 23:12

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Jan-22 23:18

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10044
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je repose la question, qui on a de bankable pr 30Meuros...a part DCC, pr qui on peut éventuellement tirer 18/20...
Qui ns appartient et est bankable ?

08-Jan-22 23:19

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

doc38 a écrit :

Je repose la question, qui on a de bankable pr 30Meuros...a part DCC, pr qui on peut éventuellement tirer 18/20...
Qui ns appartient et est bankable ?

Si on suit la logique des rumeurs

Bamba Dieng 18 M€
Caleta-Car 15 M€


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Jan-22 23:21

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6174
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Et donc l intérêt de vendre si on dépense tout derrière?!  lol
Ça sent encore la vieille rumeur de journaleux qui ne savent rien

08-Jan-22 23:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

Beye13 a écrit :

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Et donc l intérêt de vendre si on dépense tout derrière?!  lol
Ça sent encore la vieille rumeur de journaleux qui ne savent rien

Pour les comptes. On a la DNCG au cul, j'espère bien qu'on l'a gardera pas pendant 10 ans.

Vendre pour 30 M€ et les réinvestir derrière avec la spéciale Longoria depuis qu'il est là, c'est à dire des prêts avec option pour l'année suivante, sur le moyen terme et au niveau comptable c'est la bonne solution.

Après d'autres membres t'en parleront mieux que moi. wink  lol

Dernière modification par Beye13 (08-Jan-22 23:34)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

08-Jan-22 23:37

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chaz01 a écrit :

Beye13 a écrit :

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Et donc l intérêt de vendre si on dépense tout derrière?!  lol
Ça sent encore la vieille rumeur de journaleux qui ne savent rien

Le chiffre est très probablement bidon (ça fait 3 ans qu’ils nous sortent le même discours à chaque mercato). On est sous contrôle de la DNCG, c’est à dire que McCourt a donné des garanties dans une certaine limite, on y est à ces limites après le mercato de cet été (d’où les baisses de salaire d’Alvaro, Lirola et Balerdi pour enregistrer Harit). Autrement dit, si on veut se renforcer, faut vendre/dégraisser avant mais ce n’est pas un scoop, lequipe balance un chiffre pour rajouter du sensationnel (ils ont quasiment jamais eu juste dès qu’ils ont avancé des chiffres).

08-Jan-22 23:45

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93
Date d'inscription: 16-Mar-13
Messages: 2960
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Frank McCourt a demandé à Pablo Longoria de vendre pour 30 M€ dès cet hiver. A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Ah ce bon vieux journal L'Equipe ... On vient de battre Bdx chez eux, on est 2eme avec un match en retard et badaboum...faut créer des mauvaises ondes... On connaît les ficelles. J'attends de voir la suite personnellement mais je vais pas donner trop de crédit à cette rumeur.


Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

09-Jan-22 00:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14964
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

A noter que l'OM pourra réinvestir directement la somme récupérée.

Oui, l'idée c'est juste de faire sauter les limites de la DNCG pour réinvestir direct.

....Et puis d'annoncer que le parton a besoin d'un montant en particulier, ça annonce qu'on va vendre mais pas brader non plus.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Jan-22 09:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16556
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

FMC semble souligner le fait que beaucoup de joueurs ont été bien trop grassement payés, alors sur la question, il y a à boire et à manger, certes si l'on se réfère à un Germain par exemple on ne peut que lui donner raison, en revanche pour d'autres calibres, il n'était pas facile non plus d'attirer du beau gibier avec une besace pas assez pleine étant donné que l'ensemble des joueurs d'aujourd'hui ne réagissent plus vraiment à la beauté d'un projet sportif, à l'ancrage d'un club ou à la magie des supporters mais au contraire ouvrent en grand la fenêtre aux sonnants et trébuchants comme priorités numéro un, c'est pas non plus facile, rendons donc hommage à Langoria qui se démène comme un beau diable pour essayer de contrer tous ces éléments en vents contraires.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

29-Jan-22 10:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

le journaliste français Philippe Auclair a dévoilé un article auquel il a participé concernant la société IQONIQ, partie aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir au passage escroqué ses clients. Le 11 février 2019, Jacques-Henri Eyraud, féru de nouvelles technologies, était tout fier d'annoncer un partenariat pour trois ans avec IQONIQ, « L’OM devient le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales, pouvait-on lire dans le communiqué. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde. »
Les supporters étaient invités à acheter les fameux bitcoins qui sont sensés prendre une valeur énorme à l'avenir. Mais l'enquête menée par Auclair et son associé Josimar montre qu'il s'agissait d'une énorme escroquerie. Et aujourd'hui, IQONIQ n'existe plus. Elle qui annonçait avoir levé 100 M€ de fonds n'en avait en réalité qu'une dizaine et tous ont disparu ! Aucune possibilité pour les victimes d'obtenir réparation. Pour le coup, l'OM n'a a priori rien perdu au niveau financier dans cette opération. Mais Jacques-Henri Eyraud voit sa réputation un peu plus entachée après cet énième mauvais coup...

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Jan-22 10:46

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

le journaliste français Philippe Auclair a dévoilé un article auquel il a participé concernant la société IQONIQ, partie aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir au passage escroqué ses clients. Le 11 février 2019, Jacques-Henri Eyraud, féru de nouvelles technologies, était tout fier d'annoncer un partenariat pour trois ans avec IQONIQ, « L’OM devient le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales, pouvait-on lire dans le communiqué. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde. »
Les supporters étaient invités à acheter les fameux bitcoins qui sont sensés prendre une valeur énorme à l'avenir. Mais l'enquête menée par Auclair et son associé Josimar montre qu'il s'agissait d'une énorme escroquerie. Et aujourd'hui, IQONIQ n'existe plus. Elle qui annonçait avoir levé 100 M€ de fonds n'en avait en réalité qu'une dizaine et tous ont disparu ! Aucune possibilité pour les victimes d'obtenir réparation. Pour le coup, l'OM n'a a priori rien perdu au niveau financier dans cette opération. Mais Jacques-Henri Eyraud voit sa réputation un peu plus entachée après cet énième mauvais coup...

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.

Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

29-Jan-22 10:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

le journaliste français Philippe Auclair a dévoilé un article auquel il a participé concernant la société IQONIQ, partie aussi vite qu'elle était arrivée, après avoir au passage escroqué ses clients. Le 11 février 2019, Jacques-Henri Eyraud, féru de nouvelles technologies, était tout fier d'annoncer un partenariat pour trois ans avec IQONIQ, « L’OM devient le tout premier club de football français à faire ses pas sur l’application et confirme son orientation vers l’innovation et les nouvelles tendances digitales, pouvait-on lire dans le communiqué. Le club renforce ainsi sa stratégie de communication et de distribution de contenus en se rapprochant encore plus de ses fans aux quatre coins du monde. »
Les supporters étaient invités à acheter les fameux bitcoins qui sont sensés prendre une valeur énorme à l'avenir. Mais l'enquête menée par Auclair et son associé Josimar montre qu'il s'agissait d'une énorme escroquerie. Et aujourd'hui, IQONIQ n'existe plus. Elle qui annonçait avoir levé 100 M€ de fonds n'en avait en réalité qu'une dizaine et tous ont disparu ! Aucune possibilité pour les victimes d'obtenir réparation. Pour le coup, l'OM n'a a priori rien perdu au niveau financier dans cette opération. Mais Jacques-Henri Eyraud voit sa réputation un peu plus entachée après cet énième mauvais coup...

https://www.butfootballclub.fr/om/actua … ete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.

Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol

putain ce tocard fini.... yikes
on comprend comment il a envoyé sa boite au casse pipe, et il était en train de faire pareil avec l'OM.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jan-22 15:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88243
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://www.butfootballclub.fr/om/actualite/om-apres-gueye-eyraud-se-prend-une-autre-boulette-en-pleine-tete-755491
prendre des escrocs pour sponsor... rien ne m'étonne plus avec ce gugusse.

Non mais il a fait Havard quand même....  big_smile  big_smile  lol

putain ce tocard fini.... yikes
on comprend comment il a envoyé sa boite au casse pipe, et il était en train de faire pareil avec l'OM.

même si je n'approuve pas du tout ce qui c'est passé à la commanderie, ça a quand même porté ses fruits. il ne faut pas oublier que se tramait dans l'ombre la dissolution des groupes de supporters et les politiques locaux se sont emparés du sujet pour mettre la pression sur mccourt. ce dernier a fini par prendre la décision de l'écarter de la direction du club car il devenait vraiment dangereux.
quelque part l'om a eu beaucoup de chance d'une part avec la crise sanitaire qui a sonné le glas du fpf et d'autre part par les décisions et les déclarations à l'emporte pièce de ce malfaisant.
on ne refera pas l'histoire, mais on était entre de bien mauvaises mains.
ça aurait pu mal finir avec ce président. très mal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous