02-Mar-21 22:00

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] McCourt vise vraiment la C1

McCourt vise vraiment la C1
Frank McCourt a de grandes ambitions, pour les prochaines saisons....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



02-Mar-21 22:03

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

C’est quand même plus subtil que la première fois. Là le timing semble tellement loin.
Les médias vont un peu se foutre de nous avec cette relance mais on a l’habitude.

02-Mar-21 22:09

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

paetio a écrit :

C’est quand même plus subtil que la première fois. Là le timing semble tellement loin.
Les médias vont un peu se foutre de nous avec cette relance mais on a l’habitude.

que les médias se foutent de la gueule du club dès qu'ils peuvent. on a toujours été habitués, mais que des "supporters" leur servent la soupe et contribuent au bashing constant ne favorise pas la réussite d'un projet, quel qu'il soit... wink

Dernière modification par ommilano (02-Mar-21 22:11)

02-Mar-21 22:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29720
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Ce projet est nettement plus raisonnable, mais surtout plus clair.
Aucun club ne peut viser la Ligue des Champions du jour au lendemain. Il faudra des années...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Mar-21 22:17

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

@ommilano. Le club n’est pas une église. La liberté de parole et de critique me semble plus importante que tout autre considération.
Si McCourt déclare vraiment vouloir gagner la LDC, c’est ridicule et personne de censé ne défendra ce point de vue.

02-Mar-21 22:32

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Ouais enfin bon .. Ca me montre quand meme qu'il n'y connait vraiment rien au foot ce pignouf! Le gars va repartir aux US dans 3/4 jours et on va réentendre parler de lui dans 4 ans .. Pour nous dire qu'il n'a pas abandonné l'idée de "remporter la ligue des champions" ce couillon. SUPER !! MERCI DE CETTE INTERVENTION

Si ca marche pour en endormir certains .. Tant mieux pour eux

Moi ca m'énerve

02-Mar-21 22:43

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

@paetio, celui qui est ridicule, c'est peut etre celui qui croit arriver au sommet comme ça !! en oubliant par méconnaissance, par interet  wink ou par reverie pure, (ceux qui attendent la vente à un richissime...qui peuvent parfois etre les memes  big_smile )  qu'il y a des étapes, entre, éventuellement...et si pendant les étapes, tu envois des  clous, ou que tu te mets au milieu d'une route dejà difficile...tu as tout à fait le droit, mais faut juste pas pleurer de ne jamais y arriver...

Dernière modification par ommilano (02-Mar-21 22:47)

02-Mar-21 22:45

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 353
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

la nouvelle tisane est sortie😂

02-Mar-21 22:48

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3722
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

ommilano a écrit :

@paetio, celui qui est ridicule, c'est peut etre celui qui croit arriver au sommet comme ça !! en oubliant par méconnaissance, ou par reverie(ceux qui attendent la vente à un richissime...)  qu'il y a des étapes, entre, éventuellement...et si pendant les étapes, tu envois des  clous, ou que tu te mets au milieu d'une route dejà difficile...tu as le droit, mais faut juste pas pleurer de ne jamais y arriver...

Et qui te garantis que ce projet de McCourt va atteindre son objectif? Personne. Il n'a parlé que des objectifs et aucunement des moyens pour y arriver. Et un projet dont on ne sait que les objectifs et pas comment y arriver, ça n'inspire pas confiance.

02-Mar-21 23:01

ommilano
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-15
Messages: 2476
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

ares91 a écrit :

ommilano a écrit :

@paetio, celui qui est ridicule, c'est peut etre celui qui croit arriver au sommet comme ça !! en oubliant par méconnaissance, ou par reverie(ceux qui attendent la vente à un richissime...)  qu'il y a des étapes, entre, éventuellement...et si pendant les étapes, tu envois des  clous, ou que tu te mets au milieu d'une route dejà difficile...tu as le droit, mais faut juste pas pleurer de ne jamais y arriver...

Et qui te garantis que ce projet de McCourt va atteindre son objectif? Personne. Il n'a parlé que des objectifs et aucunement des moyens pour y arriver. Et un projet dont on ne sait que les objectifs et pas comment y arriver, ça n'inspire pas confiance.

personne !! on est d'accord... et meme s'il venait l'AS...tu sais l'OM wink ...mais tu as un autre choix que de donner sa chance ?? donne moi une autre solution...voyant quand meme que jusqu'à maintenant, il a quand meme "mis les sous",lui au moins... lol et que s'il voudrait en récupérer un peu, avec la pression voire la défiance présente, il a tout intéret à ce que ça marche, en se donnant les moyens, par diverses façons...reste à savoir lesquelles...déjà par le jeu, l'enthousiasme, la grinta de sampaoli et la compétence reconnue de longoria ...on va donc voir...

Dernière modification par ommilano (02-Mar-21 23:22)

02-Mar-21 23:10

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Si l'équipe se remet à courir, à bien jouer, à pratiquer un jeu offensif, que le spectacle revient avec la rage de gagner, ce serait déjà un premier pas.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

02-Mar-21 23:27

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15615
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

ommilano a écrit :

paetio a écrit :

C’est quand même plus subtil que la première fois. Là le timing semble tellement loin.
Les médias vont un peu se foutre de nous avec cette relance mais on a l’habitude.

que les médias se foutent de la gueule du club dès qu'ils peuvent. on a toujours été habitués, mais que des "supporters" leur servent la soupe et contribuent au bashing constant ne favorise pas la réussite d'un projet, quel qu'il soit... wink

Gagner la ligue des champions
lol normal que les médias se foutent de notre gueule


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

03-Mar-21 07:54

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 1219
Hors ligne
  
Mes légendes : Mendes

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

je comprends pourquoi il avait l'air de si bien s'entendre avec JHE, ce sont des gens qui ne se remettent jamais en question et ne savent pas s'adapter. J'espère que Longoria fait l'affaire sur ce nouveau poste sinon ça va être long


je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

03-Mar-21 08:10

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9326
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Je ne comprends toujours pas..

Quand l'Ajax fait demi en 2019.. j'ose penser qu'en remettant de l'ordre dans le club.. on puisse à moyen terme retrouver les quarts de cette compétition.
Une fois que tu es en quart..tu peux toujours rêver avoir de l'espoir.
Le pire est pour moi qu'on lui tombe dessus... et qu'on en fasse tout un sketch. Prenons un peu de hauteur et de recul.


Quand j'avais 10ans, je rêvais d'être un joueur pro.
Quand t'es président d'un club comme l'OM ( seul club français à avoir gagner cette compétition..), ça ne me semble pas saugrenu de dire que tu as l'ambition ( à long terme..) de retrouver des couleurs et d'un jour espérer la remporter à nouveau.

03-Mar-21 08:42

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Entrée au capital de 3 groupes en mai dont 1 du Moyen-Orient 1 d'AS et 1 français.
Projet court terme pour Construction d'une grosse équipe pour qualification LDC.
Saison suivante 2022 mccourt et 1 ou 2 groupes laissent place à l'AS.
L'entrée au capital elle pourrait se faire par Eric Soccer qui s'est à priori transformée en SAS entre novembre et janvier alors qu'elle était auparavant SASU.

https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 99525?s=09


https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 99525?s=09

Voila le budget transfert pour Pablo.
...le retrait pour 2022 de FMC après le rachat de ses parts..

Dernière modification par Somerset (03-Mar-21 08:42)


Le temps me donnera raison.

03-Mar-21 09:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29720
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Depuis quand Twitter devient la bible des infos sures et certaines ???...

Sinon, en ce qui concerne ce qu'a dit FMC concernant l'objectif de viser la C1.
Hier soir, lors d'un itw sur RMC, il a surtout insisté,  sur le fait qu'il fallait, pendant plusieurs années, viser l'une des 3 premières places, avant de penser à l'étape supérieure consistant à passer les éliminatoires puis les huitièmes de finale...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Mar-21 09:09)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Mar-21 09:02

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Somerset a écrit :

Entrée au capital de 3 groupes en mai dont 1 du Moyen-Orient 1 d'AS et 1 français.
Projet court terme pour Construction d'une grosse équipe pour qualification LDC.
Saison suivante 2022 mccourt et 1 ou 2 groupes laissent place à l'AS.
L'entrée au capital elle pourrait se faire par Eric Soccer qui s'est à priori transformée en SAS entre novembre et janvier alors qu'elle était auparavant SASU.

https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 99525?s=09


https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 99525?s=09

Voila le budget transfert pour Pablo.
...le retrait pour 2022 de FMC après le rachat de ses parts..

David Samaritain... Il suffit de remontrer sur quelques semaines pour voir le troll que c'est.

Je ne sais pas comment tu peux accorder de la crédibilité à ce type de compte. Pour moi il est évident qu'ils prennent leur pied à nous faire croire des trucs et surtout à voir la déception qu'on a, après, quand on voit que ça se réalise pas.

La vérité, c'est juste que McCourt ne vendra pas. big_smile
Personnellement, il me va plutôt bien à la tête du club. En espérant maintenant qu'il ait fait le bon choix avec Longoria.

03-Mar-21 09:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29720
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Meyer Lanski a écrit :

Somerset a écrit :

Entrée au capital de 3 groupes en mai dont 1 du Moyen-Orient 1 d'AS et 1 français.
Projet court terme pour Construction d'une grosse équipe pour qualification LDC.
Saison suivante 2022 mccourt et 1 ou 2 groupes laissent place à l'AS.
L'entrée au capital elle pourrait se faire par Eric Soccer qui s'est à priori transformée en SAS entre novembre et janvier alors qu'elle était auparavant SASU.

https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 99525?s=09


https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 99525?s=09

Voila le budget transfert pour Pablo.
...le retrait pour 2022 de FMC après le rachat de ses parts..

David Samaritain... Il suffit de remontrer sur quelques semaines pour voir le troll que c'est.

Je ne sais pas comment tu peux accorder de la crédibilité à ce type de compte. Pour moi il est évident qu'ils prennent leur pied à nous faire croire des trucs et surtout à voir la déception qu'on a, après, quand on voit que ça se réalise pas.

La vérité, c'est juste que McCourt ne vendra pas. big_smile
Personnellement, il me va plutôt bien à la tête du club. En espérant maintenant qu'il ait fait le bon choix avec Longoria.

Tout à fait d'accord Meyer.
Sommerset, à force d'insister lourdement, n'est plus qu'un troll de plus...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Mar-21 09:46

QuestCeQuiA
Membre
Date d'inscription: 21-Sep-15
Messages: 284
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Somerset a écrit :

Entrée au capital de 3 groupes en mai dont 1 du Moyen-Orient 1 d'AS et 1 français.
Projet court terme pour Construction d'une grosse équipe pour qualification LDC.
Saison suivante 2022 mccourt et 1 ou 2 groupes laissent place à l'AS.
L'entrée au capital elle pourrait se faire par Eric Soccer qui s'est à priori transformée en SAS entre novembre et janvier alors qu'elle était auparavant SASU.

https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 99525?s=09


https://twitter.com/DavidSamaritain/sta … 99525?s=09

Voila le budget transfert pour Pablo.
...le retrait pour 2022 de FMC après le rachat de ses parts..

De Février tu es passé à Mai pour les investissements et à 2022 pour la vente ??????? Non mais tu te rend compte de se que tu raconte quelques fois ????? Comment veux tu être crédible après ????. Bien sûr qu’il vendra car il n’a pas les moyen sur le long terme, ça C un secret de polichinel. Mais arrête de croire tout se qui se dis sur internet. La vente se fera quand LUI le décidera et pas quand de pseudo info internet le disent. Relais si tu veux dés info fiable et vérifier. Mais pas des Fakes News de Twitter où je ne sais quel site et qui sont invérifiables

03-Mar-21 10:05

Somerset
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-21
Messages: 1376
Hors ligne

Re: [NEWS] McCourt vise vraiment la C1

Depuis quand aussi RMC devient la bible des infos ?
FMC est aussi crédible ? Le remake de 2016.
Anne Meaux qui est là, c'est normal aussi ?
Mayer Lanski
Je t'invite à consulter
Lulu @lecnMARSEILLE il explique tout le procédé point par point preuves à l'appui et il se trompe pas.
Tu peux même lui poser des questions.
Personne ne parle des changements de statuts de Eric soccer des assemblée générale, de l'augmentation de capital,.. pourtant, c'est là que les changements se passent.

Colony capital avait démenti fermement une vente.
Nice aussi, Toulouse aussi, les Dodgers aussi.

FMC est dictée par Anne Meaux si jamais.
Prenez de la hauteur et voyez ce qu'il se passe en coulisses.


Le temps me donnera raison.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous