13-Jan-24 22:49

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1141
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

ikki2 a écrit :

Moi ça me fait plus penser à une.procedure de vente du club. Rappeler vous la fin de période de.MLD

Complément


"We've got a feeling !"

Annonce



13-Jan-24 23:08

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19242
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

frantz a écrit :

ikki2 a écrit :

Moi ça me fait plus penser à une.procedure de vente du club. Rappeler vous la fin de période de.MLD

Complément

Une vente je ne sais pas c'est tout à fait possible, mais en tout cas à un changement de direction imminent.
On voit assez aisément qu'on est dans une phase de transition. Les hommes de Longoria s'en vont un à un, Tessier prend de plus en plus d'importance. Je pense hélas que Longoria lui laissera les clés en fin de saison.

14-Jan-24 00:22

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19036
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Hélas ? Avec le bilan plus que médiocre qu’il nous laisse ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Jan-24 00:23

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19036
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

babidy78 a écrit :

Arrivée des saoudiens à l’intersaison avec Zizou en Manager Général sur le banc et une enveloppe gigantesque.

yikes  yikes  yikes


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Jan-24 10:52

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Même si je crains que tous ces départs aussi rapidement ne fassent que fragiliser le club, ce qui est positif pour moi c'est la possibilité de dénoyauter celui-ci des " hommes de Pablo" qui auraient pu partir avec lui en laissant tout en plan.

Maintenant, encore faut-il que l'on construise quelque chose de solide avec des compétences qui seront attachés au club, et ce n'est pas évident.
Même si je ne suis pas spécialement enthousiaste du travail de ceux qui ont quittés le navire, ils n'avaient pas si bonne réputation sans quelques qualités. Je me demande si on a quand même dans les effectifs travaillant avec eux des gens qui ont pu apprendre ce qui le méritait de l'être et qui sauront l'utiliser à l'avenir

14-Jan-24 12:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Moi je pense que tout ces départs étaient prévus depuis la réunion
Et le prochain c'est Pablo

14-Jan-24 12:27

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3724
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

rasta70 a écrit :

Moi je pense que tout ces départs étaient prévus depuis la réunion
Et le prochain c'est Pablo

Après Pablo et ses hommes partiront et Tessier prend la place. Mais il fera la même chose et ramènera ses potos également.

Quand aura-t-on une structure de club saine et compétente?

14-Jan-24 12:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10315
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

J’aimerais avoir un propriétaire président.
Que le mec qui signe les chèques, soit le mec qui sort l’argent quand c’est mal géré et qu’il faut « éponger ».


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Jan-24 12:46

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3724
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

forza.marsiglia a écrit :

J’aimerais avoir un propriétaire président.
Que le mec qui signe les chèques, soit le mec qui sort l’argent quand c’est mal géré et qu’il faut « éponger ».

Ou juste avoir une structure de club comme Newcastle ou Brighton. Que ça soit clair et qu'on élimine une bonne fois pour toute tous les vautours autour du club depuis des années.

14-Jan-24 12:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

ares91 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je pense que tout ces départs étaient prévus depuis la réunion
Et le prochain c'est Pablo

Après Pablo et ses hommes partiront et Tessier prend la place. Mais il fera la même chose et ramènera ses potos également.

Quand aura-t-on une structure de club saine et compétente?

Jusqu'à cette saison personne ne se plaignait trop
Une mauvaise passe on veux toujours tous changer
Et on ose demander de la stabilité
On est dans le paradoxe total

14-Jan-24 12:57

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3724
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

rasta70 a écrit :

ares91 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi je pense que tout ces départs étaient prévus depuis la réunion
Et le prochain c'est Pablo

Après Pablo et ses hommes partiront et Tessier prend la place. Mais il fera la même chose et ramènera ses potos également.

Quand aura-t-on une structure de club saine et compétente?

Jusqu'à cette saison personne ne se plaignait trop
Une mauvaise passe on veux toujours tous changer
Et on ose demander de la stabilité
On est dans le paradoxe total

Je dis juste que je commence à en avoir marre des vautours autour du club, du copinage avec les agents, d'un proprio qui nous a mis clairement au second plan dans ses papiers.
Je pense que même si on mettait de la compétence dans notre club à ce moment elle serait enlisé sous le tas de choses néfastes autour et dans le club.

Je ne veux pas de stabilité dans un environnement de merde (excusez moi pour l'expression) mais dans quelque chose de sain. Et si ça doit passer par une vente à je ne sais qui je prends.

14-Jan-24 13:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38706
En ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

forza.marsiglia a écrit :

J’aimerais avoir un propriétaire président.
Que le mec qui signe les chèques, soit le mec qui sort l’argent quand c’est mal géré et qu’il faut « éponger ».

c'est l'idéal oui, mais ça n'existe quasiment plus ce genre de profils. dans les gros clubs j'entends.

Dernière modification par lucianoo (14-Jan-24 13:13)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Jan-24 13:45

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 5726
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

lucianoo a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

J’aimerais avoir un propriétaire président.
Que le mec qui signe les chèques, soit le mec qui sort l’argent quand c’est mal géré et qu’il faut « éponger ».

c'est l'idéal oui, mais ça n'existe quasiment plus ce genre de profils. dans les gros clubs j'entends.

ça ne garanti pas tout non plus.
Ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit c'est Peter Lim (Valence), Lotito(Lazio) et De Laurentiis (Naples). On peut pas dire que ce soit toujours glorieux.
Et pour la France on peut citer Textor (Lyon), Caillot (Reims),  la famille Kita (Nantes), le groupe Nicollin (Montpellier), Fery (Lorient) qui sont très impliqués dans le quotidien de leur club. Et Oughourlian (Lens), Rybolovlev(Monaco), Schaefer (Clermont), Le Saint (Brest), Serin (Metz) qui sont également propriétaires/président mais beaucoup plus discrets.

Néanmoins des clubs qui marchent bien sans des propriétaires/président y'en a. Pèle mèle : La majorité des gros clubs comme Liverpool, l'Atlético ou l'Inter par exemple, mais aussi des plus "modestes" comme le Bayer Leverkusen, Brentford ou le FC Seville et plus localement (et dans la limite de leurs moyens) Toulouse, Le Havre ou Nice
On pourrait même rappeler la période Diouf sous RLD.

Il faut donc principalement un projet, des personnes compétentes, investies et honnêtes. C'est trivial mais à priori pas si simple à trouver lol
J'aurais tout de même tendance à abonder dans votre sens surtout dans un environnement aussi "complexe" que l'OM car les vautours trainent et les appétits sont grands.

Dernière modification par lenounours (14-Jan-24 17:16)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

14-Jan-24 17:41

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6971
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Franchement ? Ça pue la merde tout ça.

14-Jan-24 19:17

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16574
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Cet Iriando machin...Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi nous qui est capable de nous dire exactement à quoi il servait, et surtout quel est son bilan au final ?


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

02-Feb-24 19:39

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10315
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

• Licencié en janvier 2021, Thierry Aldebert, l'ancien DG adjoint en charge des opérations du club, a gagné son procès contre l'OM devant le Conseil des prud'hommes, qui condamne le club à le réintégrer sous 15 jours, à lui verser 34 mois de salaires arriérés depuis la date de son éviction en mars 2021, ainsi que des dommages et intérêts pour "licenciement brutal et vexatoire"...

https://x.com/teamom_officiel/status/17 … 24769?s=46

lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Feb-24 19:45

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1385
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

forza.marsiglia a écrit :

• Licencié en janvier 2021, Thierry Aldebert, l'ancien DG adjoint en charge des opérations du club, a gagné son procès contre l'OM devant le Conseil des prud'hommes, qui condamne le club à le réintégrer sous 15 jours, à lui verser 34 mois de salaires arriérés depuis la date de son éviction en mars 2021, ainsi que des dommages et intérêts pour "licenciement brutal et vexatoire"...

https://x.com/teamom_officiel/status/17 … 24769?s=46

lol

Et bim ! Dans ton budget.

Dernière modification par boubouze (02-Feb-24 19:45)

02-Feb-24 19:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88636
Hors ligne

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

je ne sais pas si c'est le RH et le service juridique qui s'occupe de ça mais ce serait plus intelligent de mieux boucler les dossiers avant de prendre la décision de se séparer d'un collaborateur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Feb-24 20:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97869
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

forza.marsiglia a écrit :

• Licencié en janvier 2021, Thierry Aldebert, l'ancien DG adjoint en charge des opérations du club, a gagné son procès contre l'OM devant le Conseil des prud'hommes, qui condamne le club à le réintégrer sous 15 jours, à lui verser 34 mois de salaires arriérés depuis la date de son éviction en mars 2021, ainsi que des dommages et intérêts pour "licenciement brutal et vexatoire"...

https://x.com/teamom_officiel/status/17 … 24769?s=46

lol

Vexatoire ???
Je savais même pas que ça existait

06-Feb-24 22:23

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18216
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes

Au rayon des départs #OM, fin de l’aventure en janvier pour Matthieu Bouchepillon. Ce responsable de la data arrivé sous JHE avait été nommé directeur de la performance du club par Pablo Longoria, en mars 2021 (à l’époque om.fr/fr/actualites/…)

https://x.com/serguei/status/1754831553 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous