13-Aug-23 00:19

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10072
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pytheas83bm a écrit :

Gotrunk a écrit :

Sven a écrit :

Oui les cartes sont rebattues. Trouver une doublure à droite c’est pas gagné. On a vu Kaboré très limité.

Kaboré en ARD dans une défense à 4 je demande à voir. Une 2e année de prêt pour lui ne me gênerait pas perso.

Maintenant, je ne suis pas contre redonner une nouvelle chance à Lirola. Président espagnol, entraineur et staff espagnol, coéquipiers espagnols, la mayonnaise pourrait prendre finalement.

si c'est juste remettre de l'ordre dans sa vie, ce n'est pas un effort monstrueux qui est demandé. on voit l'importance qu'il peut y avoir dans les rapports entre joueurs et entraineurs. un entraineur ne doit pas être qu'un père fouettard, il est aussi un manager. en dehors de gérer un groupe, il faut qu'il soit aussi être en capacité d'aider les joueurs en difficulté à retrouver leur niveau.
et puis on a mis 13 boules dessus quand même.

Vu notre manque de solutions et clauss qui tire déjà la langue je serais limite rassuré de l'avoir sur le banc

Annonce



13-Aug-23 00:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38602
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gotrunk a écrit :


Kaboré en ARD dans une défense à 4 je demande à voir. Une 2e année de prêt pour lui ne me gênerait pas perso.

Maintenant, je ne suis pas contre redonner une nouvelle chance à Lirola. Président espagnol, entraineur et staff espagnol, coéquipiers espagnols, la mayonnaise pourrait prendre finalement.

si c'est juste remettre de l'ordre dans sa vie, ce n'est pas un effort monstrueux qui est demandé. on voit l'importance qu'il peut y avoir dans les rapports entre joueurs et entraineurs. un entraineur ne doit pas être qu'un père fouettard, il est aussi un manager. en dehors de gérer un groupe, il faut qu'il soit aussi être en capacité d'aider les joueurs en difficulté à retrouver leur niveau.
et puis on a mis 13 boules dessus quand même.

Vu notre manque de solutions et clauss qui tire déjà la langue je serais limite rassuré de l'avoir sur le banc

s'il a encore envie de jouer au foot.
c'est quand même malheureux ce qui arrive à ce type, il s'est complètement perdu


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Aug-23 01:40

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10072
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si c'est juste remettre de l'ordre dans sa vie, ce n'est pas un effort monstrueux qui est demandé. on voit l'importance qu'il peut y avoir dans les rapports entre joueurs et entraineurs. un entraineur ne doit pas être qu'un père fouettard, il est aussi un manager. en dehors de gérer un groupe, il faut qu'il soit aussi être en capacité d'aider les joueurs en difficulté à retrouver leur niveau.
et puis on a mis 13 boules dessus quand même.

Vu notre manque de solutions et clauss qui tire déjà la langue je serais limite rassuré de l'avoir sur le banc

s'il a encore envie de jouer au foot.
c'est quand même malheureux ce qui arrive à ce type, il s'est complètement perdu

Comme dit plus haut avec un coach espagnol, une équipe à 75% hispanophone, un club qu'il connaît déjà, un Vélodrome en feu, une qualif en ldc à aller chercher, s'il n'a pas envie de se sortir les doigts du cul qu'il résilie son contrat et qu'il démarre une carrière de DJ

On est à l'instant T ce qui peut lui arriver de mieux, tendons lui la main une dernière fois, c'est ça ou il ira jouer en prêt en Liga 2, j'ose imaginer qu'il puisse retrouver un semblant de performance.
Tu peux pas faire 6 mois aussi bon et perdre totalement ton football.

Vu qu'on semble parti pour ne recruter qu'un seul latéral, avec soglo pour doubler à gauche mais que je trouve encore un peu tendre donc j'aimerais le voir alerner entre groupe pro et réserve pour qu'il ait du temps de jeu, un pol lirola faisant office de 4eme larron dans la hiérarchie des arrières on a déjà connu pire. Il a un petit salaire et il n'est pas vieux donc on peut se permettre de tenter ça vu que de toute façon sa côte est au plus bas.
A l'inverse un amavi il faut absolument lui trouver une porte de sortie même gratos, salaire trop élevé pour un rôle de faire valoir

13-Aug-23 02:58

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chuuwah a écrit :

🚨 Lirola fête son 25e anniversaire ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

Joyeux anniversaire à notre crack !
Pas de doute qu'il va bien fêter ça !


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

13-Aug-23 08:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15511
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je suis persuadé que s'il voulait s'en donner les moyens, Longoria serait le premier à vouloir le réintégrer. Sauf qu'il n'en est rien et que ça fait deux ans qu'il est plus clubbeur que joueur de foot. Et tout ce temps où il a perdu le fil c'est du temps perdu dans ça progression et de moins en moins de chances chaque jour qu'il le retrouve un jour. Entre ce qu'il reste de Lirola et un Negouai ou Mmadi, je préfère faire jouer ces derniers. On a vu ce que donnait le Lirola qui est complètement paumé sous Sampaoli et qui ne parvient même pas à se faire une place chez un bas de tableau de Liga.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Aug-23 23:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16245
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

https://twitter.com/JohannBourgadel/sta … 1511227466

Lirola départ pour un club turc?

https://pbs.twimg.com/media/F4ABUZfWUAIHE43?format=jpg&name=large

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-23 23:20)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-23 23:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je confirme, c'est le logo de Turkish Airlines. Maintenant, attention car c'est une très grosse compagnie et l'aéroport de Istanbul est un gros hub.

Donc si il faut, il est en correspondance pour l'AS et on va prendre un chèque de 20M et on va rien comprendre. lol


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Aug-23 23:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Plus sérieusement, peu importe ou il va, j'espère que ce sera definitif.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Aug-23 23:35

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19170
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

slash40 a écrit :

Je confirme, c'est le logo de Turkish Airlines. Maintenant, attention car c'est une très grosse compagnie et l'aéroport de Istanbul est un gros hub.

Donc si il faut, il est en correspondance pour l'AS et on va prendre un chèque de 20M et on va rien comprendre. lol

big_smile
Si seulement.

20-Aug-23 23:37

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2025
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il part juste en vacances. .il se donne tellement qu il le mérite bien

20-Aug-23 23:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je pense que c'est pour la Turquie et malheureusement, on va perdre beaucoup de fric sur lui mais bon, j'ai vraiment envie qu'il dégage définitivement.

Bon, n'empêche que si il se casse, il ne restera plus que Amavi en boulet.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Aug-23 23:41

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

pacey59 a écrit :

Il part juste en vacances. .il se donne tellement qu il le mérite bien

Possible aussi.  big_smile


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Aug-23 23:55

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

slash40 a écrit :

Plus sérieusement, peu importe ou il va, j'espère que ce sera definitif.

Et pas trop loin car il n'a plus l'air d'avoir beaucoup de batterie  lol


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

20-Aug-23 23:59

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

En y repensant, quel gâchis ce joueur avec la saison de top niveau qu'il a fait avant de plonger ...
On a récupéré son frère jumeau, c'est pas possible ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Aug-23 00:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31423
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

momoxe16 a écrit :

slash40 a écrit :

Plus sérieusement, peu importe ou il va, j'espère que ce sera definitif.

Et pas trop loin car il n'a plus l'air d'avoir beaucoup de batterie  lol

lol
T'inquiètes, il y a des ports USB à tous les sièges, do'c il pourra recharger sans problème. wink


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Aug-23 06:18

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28272
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/JohannBourgadel/status/1693354921511227466

Lirola départ pour un club turc?

https://pbs.twimg.com/media/F4ABUZfWUAI … name=large

Bésiktas j'espère avec Rosier qui fait le chemin inverse.  cool

21-Aug-23 08:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

chris1004 a écrit :

https://twitter.com/JohannBourgadel/status/1693354921511227466

Lirola départ pour un club turc?

https://pbs.twimg.com/media/F4ABUZfWUAI … name=large

Bésiktas j'espère avec Rosier qui fait le chemin inverse.  cool

yikes  yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Aug-23 16:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33065
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

La Provence a écrit :

Publié il y a 1 heure
Mercato - OM : Lirola veut rejoindre l'Italie et Frosinone

Par L.F.

https://images.laprovence.com/media/hermes/2022-08/2022-08-02/20220802_1_7_1_1_0_obj26608661_1.jpg


Le latéral droit, dont l'OM ne veut plus, a choisi l'équipe italienne, promue en Serie A. Reste aux deux clubs à trouver un accord.


Il fait partie des joueurs dont l'OM ne veut plus, à l'image de Jordan Amavi et Salim Ben Seghir, toujours à la recherche d'un nouveau défi à dix jours de la fin du mercato et s'entraînant en marge du groupe professionnel. Pol Lirola, malgré une situation sportive très délicate depuis un an et son prêt raté à Elche (à peine 644 minutes disputées), reste courtisé.

Plusieurs équipes ont manifesté leur intérêt depuis le début de l'été, mais le latéral catalan a récemment fait son choix, en faveur de Frosinone, promu en Serie A. Lirola aurait eu des approches de France, d'Espagne et d'Italie (le Genoa par exemple, comme révélé par un média italien ce lundi soir), mais il a donné sa priorité au club de la région de Rome, où il retrouverait Eusebio Di Francesco, l'entraîneur qui l'a lancé chez les pros à Sassuolo.

Vers un prêt à Frosinone ?

Frosinone privilégie un prêt, et les Italiens doivent désormais s'entendre sur les modalités avec l'OM, qui ne demande qu'à se séparer de son joueur.

Sous contrat jusqu'en 2026 en Provence, le défenseur formé à l'Espanyol Barcelone et à la Juventus avait fait forte impression lors de son prêt à l'hiver 2021 sous les ordres de Jorge Sampaoli, avant d'être acheté 13M€ (bonus compris) à la Fiorentina l'été suivant, au bout d'un long feuilleton, puis de ne jamais retrouver son niveau la saison suivante.

23-Aug-23 12:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33065
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

LaMinuteOM_ a écrit :

🛑 Accord total entre l’OM et Frosinone pour le prêt de Pol Lirola. ✍️. Aucune OA - prêt de 1 ans.

▫️ il est attendu en Italie pour passer sa visite médicale.

#TeamOM | #MercatOM

23/08/2023 11:59:34

23-Aug-23 12:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chuuwah a écrit :

LaMinuteOM_ a écrit :

🛑 Accord total entre l’OM et Frosinone pour le prêt de Pol Lirola. ✍️. Aucune OA - prêt de 1 ans.

▫️ il est attendu en Italie pour passer sa visite médicale.

#TeamOM | #MercatOM

23/08/2023 11:59:34

Top !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous