21-Jun-23 08:10

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ah ouais vous arrivez à y croire encore avec lui…

Annonce



21-Jun-23 08:17

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

On peux pas se permettre de préparer des saisons avec des "si".

Il s'est complétement perdu, il me rappel Radonjic d’ailleurs...

Ca sert strictement à rien de l'inclure dans l'effectif, le gars n'est pas concerné par le football... A vendre au plus vite si on le peut, sinon, un autre prêt... Avec OA Obligatoire si possible.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

21-Jun-23 08:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13849
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

raul1319 a écrit :

Ah ouais vous arrivez à y croire encore avec lui…

Absolument pas. Et c'est un vrai gâchis.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Jun-23 08:38

Vin$aniTy
 Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1106
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Franchement avec l'arrivée de Marcelino, un entraineur espagnol, qui va repasser à 4 derrière, j'avais presque une demi lueur d'espoir mais la photo m'a ramené sur terre.

En plus, il me semble avoir lu que le coach est un obsédé du poids (pesée quotidienne) donc à mon avis il sera dans la même charrette que Dim!


#larabiadelpueblo

21-Jun-23 08:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97977
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

raul1319 a écrit :

Ah ouais vous arrivez à y croire encore avec lui…

Rien à  voir
Mais il est joueur de l'om
Payer pour ça
Donc on est obligé d'essayer de le rendre utile

21-Jun-23 09:20

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1242
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ah ouais vous arrivez à y croire encore avec lui…

Rien à  voir
Mais il est joueur de l'om
Payer pour ça
Donc on est obligé d'essayer de le rendre utile

Vu son niveau, si on arrive à le préter, il restera surement une grosse pari du salaire à payer et le club qui le prendra n'hésitera pas le mettre de coté et il continuera à s'enfoncer. Chez nous, on peut imaginer qu'il y ait un suivi méticuleux de sa préparation pour tout faire, pour le rendre potable...
Le prêter, c'est cacher la poussière sous le tapis, mais c'est surement ce qu'on fera.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

21-Jun-23 09:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

raul1319 a écrit :

Ah ouais vous arrivez à y croire encore avec lui…

oui, pourquoi pas ?
dans la vie, il n'y a rien de définitif.
il y a des joueurs qui ont manqué de sérieux et puis sont arrivés à maturité par exemple avec un mariage et la naissance d'un enfant et changent du tout au tout.

sinon sur la photo, je ne sais pas comment vous faites pour conclure qu'il est chargé ou si il manque de sommeil.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-Jun-23 10:24

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8519
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il nous a fait 6 mois tellement énormes..., quand on le signe à 12M€, je considérais que c'était une très belle affaire.
Mais bon, depuis il a arrêté le foot.

J'ai envie de croire en un retour, un coach Espagnol..., mais c'est avant tout à lui de se remettre dans le bon chemin, dans le taff..., et montrer rapidement de la détermination.

Pablo a encore parler de professionnalisme lors de son bilan de fin de saison.
Pas sur qu'il laisse une nouvelle chance à Lirola

21-Jun-23 10:30

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10341
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Dav8 a écrit :

Il nous a fait 6 mois tellement énormes..., quand on le signe à 12M€, je considérais que c'était une très belle affaire.
Mais bon, depuis il a arrêté le foot.

J'ai envie de croire en un retour, un coach Espagnol..., mais c'est avant tout à lui de se remettre dans le bon chemin, dans le taff..., et montrer rapidement de la détermination.

Pablo a encore parler de professionnalisme lors de son bilan de fin de saison.
Pas sur qu'il laisse une nouvelle chance à Lirola

2 x 6.5M non ?
Ca même surprendrait pas que les prêts, même sans réel espoir, servent à éviter de payer les bonus.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Jun-23 11:58

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

Quelqu'un a un retour de sa saison en prêt ?
Comportement, professionnalisme, etc.

Parce que bon, juger de cela juste sur une photo en soirée alors qu'il est en vacance c'est pas terrible.  big_smile

En gros, il a pas convaincu lors de la première partie de saison, pus il s'est blessé, Elche, déjà quasiment condamné (et peu d'intérêt à faire jouer des mecs pas sous contrat et qui sont mauvais)  a décidé de faire venir un autre joueur dès le début du mercato d'hiver, ils ont essayé de rompre le prêt, il n'y a pas eu d’accord et il n'a plus joué malgré plusieurs entraineurs. Vu le profil du joueur, il y a des chances qu'il ait complètement laissé tomber car il savait qu'il n’allait plus jouer et quitter le club.

21-Jun-23 12:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28468
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ah ouais vous arrivez à y croire encore avec lui…

Rien à  voir
Mais il est joueur de l'om
Payer pour ça
Donc on est obligé d'essayer de le rendre utile

On va voir dans quel état d'esprit il sera avec Marcelino.

Perso, si il n'est pas plus professionnel, je serai d'avis que Pablo cherche à casser son contrat..

A un moment donné, il a des obligations et des devoirs. Il s'en fout peut être, mais son employeur n'est pas la pour payer un joueur qui n'apporte rien.

21-Jun-23 12:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Ah ouais vous arrivez à y croire encore avec lui…

Rien à  voir
Mais il est joueur de l'om
Payer pour ça
Donc on est obligé d'essayer de le rendre utile

Le rendre utile ?
Il est à viré très rapidement surtout.
Franchement physiquement il fait de la peine je trouve.

21-Jun-23 12:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Ah ouais vous arrivez à y croire encore avec lui…

oui, pourquoi pas ?
dans la vie, il n'y a rien de définitif.
il y a des joueurs qui ont manqué de sérieux et puis sont arrivés à maturité par exemple avec un mariage et la naissance d'un enfant et changent du tout au tout.

sinon sur la photo, je ne sais pas comment vous faites pour conclure qu'il est chargé ou si il manque de sommeil.

Tu as juste à regarder ses yeux sérieux ! lol
Après tu as le droit d'y croire pas de soucis.
Pour moi le foot n'est pas sa priorité, ça lui sert juste à entretenir son style de vie.

21-Jun-23 12:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Désolé les gars mais vu son niveau depuis plus d'un an si il avait envie de revenir en force et tout exploser il ne serait pas à faire la fête.

Il n'a quasi pas joué de la saison le mec... à Elche !

Franchement j'en ai ma claque des joueurs comme lui qui sont payés des fortunes à rien foutre et c'est pour moi perso ce qui tue ma passion pour le foot petit à petit.

21-Jun-23 12:17

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10194
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

De toute façon si on le vend maintenant ça sera 3 cacahuètes vu ses 2 dernières saisons.
Puis si c'est pour le prêter avec prise en charge de 3/4 du salaire dans un club qui va juste le considérer comme une "opportunité à moindre coût" et qui le fera jouer une fois tous les 36 matchs ça sert à rien.

Du coup autant tenter de le relancer, Marcelino doit le connaître, il est réputé pour être proche de ses joueurs, peut être qu'il va réussir à lui mettre un peu de plomb dans la cervelle et lui faire prendre conscience qu'il doit se reprendre en main.

Il commencera que le banc en back up de clauss et c'est à lui de se sortir les doigts sinon il pourrira jusqu'à la fin de son contrat.

L'avantage c'est qu'il n'a pas un salaire énorme, on est pas dans le cas de figure du mec en fin de carrière qui palpe 500 000€ par mois et qui attend tranquillement la fin de son contrat. Il se doit de réagir s'il veut que sa carrière continue et nous on peut se permettre d'en faire un exemple et le mettre en réserve si il n'est pas professionnel.

Même constat pour kdlf, si vraiment Marcelino veut jouer en 442 il pourra être utile sur le banc. Il est encore jeune, petit salaire et sa côte est ridicule actuellement donc ça sert à rien de le vendre

21-Jun-23 13:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20590
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sur le papier c’est clair qu’il a le profil pour compléter l’effectif mais trop d’incertitude

A voir si Marcelino le prend en mains, ce qui n’est pas inimaginable non plus, la langue peut faciliter les choses


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Jun-23 13:41

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19196
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Oui les cartes sont rebattues. Trouver une doublure à droite c’est pas gagné. On a vu Kaboré très limité.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Jun-23 06:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28325
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sven a écrit :

Oui les cartes sont rebattues. Trouver une doublure à droite c’est pas gagné. On a vu Kaboré très limité.

Kaboré en ARD dans une défense à 4 je demande à voir. Une 2e année de prêt pour lui ne me gênerait pas perso.

Maintenant, je ne suis pas contre redonner une nouvelle chance à Lirola. Président espagnol, entraineur et staff espagnol, coéquipiers espagnols, la mayonnaise pourrait prendre finalement.

22-Jun-23 07:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88783
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

Sven a écrit :

Oui les cartes sont rebattues. Trouver une doublure à droite c’est pas gagné. On a vu Kaboré très limité.

Kaboré en ARD dans une défense à 4 je demande à voir. Une 2e année de prêt pour lui ne me gênerait pas perso.

Maintenant, je ne suis pas contre redonner une nouvelle chance à Lirola. Président espagnol, entraineur et staff espagnol, coéquipiers espagnols, la mayonnaise pourrait prendre finalement.

si c'est juste remettre de l'ordre dans sa vie, ce n'est pas un effort monstrueux qui est demandé. on voit l'importance qu'il peut y avoir dans les rapports entre joueurs et entraineurs. un entraineur ne doit pas être qu'un père fouettard, il est aussi un manager. en dehors de gérer un groupe, il faut qu'il soit aussi être en capacité d'aider les joueurs en difficulté à retrouver leur niveau.
et puis on a mis 13 boules dessus quand même.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Aug-23 00:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

🚨 Lirola fête son 25e anniversaire ! https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/scare3.gif

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous