01-Feb-22 23:10

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 19125
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Lirola a besoin d'un 9 pour centrer. Il faut aussi prendre ça en compte.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



01-Feb-22 23:11

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

Je l'ai trouvé d'une nullité affligeante ce soir. Défensivement, il a été à la limite tout le match. Et alors offensivement (son point fort), ça a été le néant. Maladroit, imprécis et toujours arrêté lorsqu'il reçoit la balle.
Le jour et la nuit avec ce qu'il nous a montré l'an dernier.

Inquiétant...

c'est marrant, je l'ai trouvé moins pire que d'habitude moi

01-Feb-22 23:12

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10680
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

On peut le renvoyer chez lui ou pas?

Cette saison, il est cataclysmique...

01-Feb-22 23:16

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

skanky a écrit :

Gotrunk a écrit :

Je l'ai trouvé d'une nullité affligeante ce soir. Défensivement, il a été à la limite tout le match. Et alors offensivement (son point fort), ça a été le néant. Maladroit, imprécis et toujours arrêté lorsqu'il reçoit la balle.
Le jour et la nuit avec ce qu'il nous a montré l'an dernier.

Inquiétant...

c'est marrant, je l'ai trouvé moins pire que d'habitude moi

Pareil
Le côté droit a plutôt bien fonctionné ce soir
C est plus Under qui était en dessous
Par contre le côté gauche…

01-Feb-22 23:27

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17322
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

J'aime bien ce joueur donc pas envie de tirer sur l'ambulance, mais encore un mauvais match de sa part. Il a vraiment du mal avec Sampaoli lui aussi...


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Feb-22 23:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15603
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Eldarion a écrit :

J'aime bien ce joueur donc pas envie de tirer sur l'ambulance, mais encore un mauvais match de sa part. Il a vraiment du mal avec Sampaoli lui aussi...

Il a vraiment du mal tout court. L'an dernier sous Sampaoli il est très bon dans un rôle de piston...qu'il retrouve ce soir. Depuis son retour définitif, il est franchement mauvais.
On a tous eu beaucoup d'indulgence pour lui parce que l'an dernier il a fait une sacrée deuxième partie de saison, mais cette saison il faut le dire, il est très loin de son niveau de l'an passé. On ne peut pas tout mettre sur le dos de Sampaoli. Techniquement, il rate énormément de choses simples. Ses prises de balles sont toujours très difficiles et il perd systématiquement l'élan et l'allant qui le caractérisaient l'an passé. Va falloir qu'il se ressaisisse.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Feb-22 09:17

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pourquoi on a fait un forcing comme jamais pour aller chercher ce joueur dont visiblement Sampaoli n'a pas besoin ou ne fait jouer dans son role que 10% du temps ?
Sampaoli doit être schizophrène pour forcer sur Lirola et Gerson et poser un système de jeu qui ne les incorpore pas à 20% de leurs qualités (et je suis gentil)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

02-Feb-22 09:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97962
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il a tout dit
On s'est fait marché dessus

02-Feb-22 10:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32572
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Et si la saison dernière n'était tout simplement pas du surrégime ? Ce serait ni le premier, ni le dernier

On dirait le De Ciegle droitier


JHE est le pire président de l'histoire

02-Feb-22 12:04

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4191
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

algeria95 a écrit :

Et si la saison dernière n'était tout simplement pas du surrégime ? Ce serait ni le premier, ni le dernier

On dirait le De Ciegle droitier

Est ce que l'année dernière on ne lui demandait pas des choses différentes qui mettaient davantage en avant ses qualités ?

Dernière modification par kf (02-Feb-22 19:57)

02-Feb-22 12:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88748
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

algeria95 a écrit :

Et si la saison dernière n'était tout simplement pas du surrégime ? Ce serait ni le premier, ni le dernier

On dirait le De Ciegle droitier

je penche plutôt sur le collectif plutôt grippé ou des consignes tactiques strictes et qui l'empêchent de montrer l'étendue de son talent.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Feb-22 14:16

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7804
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pas au niveau, dommage car on a kiffé l'année dernière


Can I play with madness ?

02-Feb-22 14:49

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

algeria95 a écrit :

Et si la saison dernière n'était tout simplement pas du surrégime ? Ce serait ni le premier, ni le dernier

On dirait le De Ciegle droitier

Rappelons juste que Lirole est en échec à la Fio quand on le signe en janvier, c'est sûrement pas anodin du coup.

02-Feb-22 17:12

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17322
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sonos a écrit :

algeria95 a écrit :

Et si la saison dernière n'était tout simplement pas du surrégime ? Ce serait ni le premier, ni le dernier

On dirait le De Ciegle droitier

Rappelons juste que Lirole est en échec à la Fio quand on le signe en janvier, c'est sûrement pas anodin du coup.

Un peu comme Gerson, j'ai le sentiment de voir un vrai potentiel chez ce joueur, je suis sûr qu'il va réussir chez nous. Mais je dois avouer que son année est assez dégueulasse pour le moment. J'ai l'impression qu'il est souvent perdu tactiquement, qu'il ne sait pas s'il doit longer la ligne ou rentrer un peu et permuter avec Under (qui ne lui rend jamais la balle...), et quand il lève enfin la tête pour voir qui peut marquer, il voit Milik assis sur le banc  lol

Après en milieu offensif je lui trouve moins d'intérêt, il a du mal lorsqu'il n'arrive pas lancé, mais en ARD ou en piston droit il doit pouvoir faire mieux.

Dernière modification par Eldarion (02-Feb-22 17:17)


Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Feb-22 17:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

Je l'ai trouvé d'une nullité affligeante ce soir. Défensivement, il a été à la limite tout le match. Et alors offensivement (son point fort), ça a été le néant. Maladroit, imprécis, toujours arrêté lorsqu'il reçoit la balle et donc incapable de faire des différences.
Le jour et la nuit avec ce qu'il nous a montré l'an dernier.

Inquiétant...

Il est régulièrement pas bon cette saison, mais hier, paradoxalement, il était un peu mieux, probablement aussi car il y a contraste avec pas mal de coéquipiers habituellement ok et aux fraises sur ce match-ci.
Mais bon, son niveau individuel cette saison reste problématique. Au delà de quelques circonstances atténuantes notamment au début sur un poste pas évident à tenir, il est vraiment faible techniquement cette saison.

02-Feb-22 18:47

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5757
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

GoraPizzHerria a écrit :

Gotrunk a écrit :

Je l'ai trouvé d'une nullité affligeante ce soir. Défensivement, il a été à la limite tout le match. Et alors offensivement (son point fort), ça a été le néant. Maladroit, imprécis, toujours arrêté lorsqu'il reçoit la balle et donc incapable de faire des différences.
Le jour et la nuit avec ce qu'il nous a montré l'an dernier.

Inquiétant...

Il est régulièrement pas bon cette saison, mais hier, paradoxalement, il était un peu mieux, probablement aussi car il y a contraste avec pas mal de coéquipiers habituellement ok et aux fraises sur ce match-ci.
Mais bon, son niveau individuel cette saison reste problématique. Au delà de quelques circonstances atténuantes notamment au début sur un poste pas évident à tenir, il est vraiment faible techniquement cette saison.

Je trouve aussi qu'il y a une grosse différence entre cette saison et la saison passée.
L'an passé, l'équipe dominait moins et Thauvin repiquait beaucoup et je trouve qu'il le servait plutôt bien dans le bon timing.

Cette saison, Under a une position où il occupe beaucoup plus l'aile que Thauvin, l'équipe a une domination plus importante et surtout, Under ne le sert que peu, à part dans des situations de passes de temporisation.

Moi je trouve que Thauvin déclenchait beaucoup plus de passes verticales vers Lirola qu'Under.
Ensuite Lirola, comme tu le dis techniquement il n'y est pas cette année.

Je pense que le système de jeu de la saison dernière lui convenait beaucoup mieux, physiquement il aime les longues courses. Là il en a peu l'occasion.

Dernière modification par el condor (02-Feb-22 18:48)


Think about the good times
And never look back

02-Feb-22 18:47

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1827
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je vous trouve très dur avec lui.
N'oubliez pas que sa préparation a été complétement tronquée.
De plus, je ne l'ai pas trouvé mauvais hier soir.
La culture chez beaucoup de supporters c'est aduler pour mieux détruire après.
Les joueurs ne sont pas des robots. Ils ont le droit d'être moins bien durant une période.
Il a plus besoin de soutien que de jugements péremptoires qui font douter les joueurs

03-Feb-22 18:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

el condor a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Gotrunk a écrit :

Je l'ai trouvé d'une nullité affligeante ce soir. Défensivement, il a été à la limite tout le match. Et alors offensivement (son point fort), ça a été le néant. Maladroit, imprécis, toujours arrêté lorsqu'il reçoit la balle et donc incapable de faire des différences.
Le jour et la nuit avec ce qu'il nous a montré l'an dernier.

Inquiétant...

Il est régulièrement pas bon cette saison, mais hier, paradoxalement, il était un peu mieux, probablement aussi car il y a contraste avec pas mal de coéquipiers habituellement ok et aux fraises sur ce match-ci.
Mais bon, son niveau individuel cette saison reste problématique. Au delà de quelques circonstances atténuantes notamment au début sur un poste pas évident à tenir, il est vraiment faible techniquement cette saison.

Je trouve aussi qu'il y a une grosse différence entre cette saison et la saison passée.
L'an passé, l'équipe dominait moins et Thauvin repiquait beaucoup et je trouve qu'il le servait plutôt bien dans le bon timing.

Cette saison, Under a une position où il occupe beaucoup plus l'aile que Thauvin, l'équipe a une domination plus importante et surtout, Under ne le sert que peu, à part dans des situations de passes de temporisation.

Moi je trouve que Thauvin déclenchait beaucoup plus de passes verticales vers Lirola qu'Under.
Ensuite Lirola, comme tu le dis techniquement il n'y est pas cette année.

Je pense que le système de jeu de la saison dernière lui convenait beaucoup mieux, physiquement il aime les longues courses. Là il en a peu l'occasion.

Bien entendu mais Thauvin était persona non grata en 2021, donc, c'est passé à l'as. Néanmoins, le turc est plus positionné sur l'aile et le positionnement initial de l’espagnol est un fiasco et je crois que l'entraineur a abandonné et qu'il le laissera dans le couloir exclusivement que ce soit en tant que latéral ou ailier. Donc à voir. Ce qu'on peut critiquer aussi d'Under, c'est qu'il fait trop peu de dribbles extérieur, mais remarque, vu qu'on joue sans AC...

04-Feb-22 23:14

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28324
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il a enfin retrouvé des couleurs ce soir dans une position plus classique qu'il connaît mieux. Mais il peut encore faire beaucoup mieux.

Je trouve qu'on lui donne toujours le ballon dans le mauvais timing. Soit il se lance puis s'arrête et reçoit la balle arrêté, soit il la reçoit sans être lancé, soit il fait l'appel et n'est pas servi.

A Sampaoli de faire travailler ça !

04-Feb-22 23:18

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17322
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je l'ai trouvé plutôt bon ce soir, très disponible, avec moins de déchet que d'habitude. J'ai bien aimé son match !


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous