23-Apr-21 23:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Remarquable. Par contre, je n'imagine pas la Fiorentina nous faire de cadeau en baissant le prix d'achat alors qu'il (sur)performe dans le cadre de son prêt. Dans un POA, d'après moi, le prix d'achat est fixé par rapport au niveau "normal" du joueur. S'il performe correctement voire mieux que ça, il me semble inimaginable de revoir le montant à la baisse. Pour Cuisance, Balerdi, je ne dis pas, mais Lirola est systématiquement excellent. La Fiorentina n'a aucun intérêt à baisser le prix. Après, libre à nous d'essayer.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



23-Apr-21 23:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18828
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Tu peux renégocier : achat plus faible mais % à la revente.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Apr-21 00:05

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Vu que je ne comprends toujours pas le titre du topic, je propose à nouveau un titre plus simple, pour les gens comme moi quoi lol
[Pol Lirola] Un latéral ibère actif

24-Apr-21 00:05

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

om5413 a écrit :

Remarquable. Par contre, je n'imagine pas la Fiorentina nous faire de cadeau en baissant le prix d'achat alors qu'il (sur)performe dans le cadre de son prêt. Dans un POA, d'après moi, le prix d'achat est fixé par rapport au niveau "normal" du joueur. S'il performe correctement voire mieux que ça, il me semble inimaginable de revoir le montant à la baisse. Pour Cuisance, Balerdi, je ne dis pas, mais Lirola est systématiquement excellent. La Fiorentina n'a aucun intérêt à baisser le prix. Après, libre à nous d'essayer.

Faut vraiment essayer avec lui ? big_smile moi ca repart direct à Munich.

Dernière modification par Eddy007 (24-Apr-21 00:06)

24-Apr-21 00:06

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11505
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

meon a écrit :

Vu que je ne comprends toujours pas le titre du topic, je propose à nouveau un titre plus simple, pour les gens comme moi quoi lol
[Pol Lirola] Un latéral ibère actif

Validé  big_smile


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

24-Apr-21 00:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

hono a écrit :

meon a écrit :

Vu que je ne comprends toujours pas le titre du topic, je propose à nouveau un titre plus simple, pour les gens comme moi quoi lol
[Pol Lirola] Un latéral ibère actif

Validé  big_smile

J'aime beaucoup.
Et ce n'est pas que de l'ibère-activité : offensivement, il a un sacré calme ! Sur sa passe dé pour Payet, après 75m de course, sentir cette passe en retrait, ce n'est pas rien !


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Apr-21 03:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32986
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

dimpayet17 a écrit :

lirola_kosok a écrit :

Vamosssssssss! 💙💪🏽

Con el crack @dimpayet17 🔥#double

https://pbs.twimg.com/media/EzsCkd_WEAAV-mB?format=jpg&name=orig

11:16 PM · 23 avr. 2021

Merci pour le caviar fils 🙏🏽
@lirola_kosok

12:07 AM · 24 avr. 2021

24-Apr-21 07:11

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

om5413 a écrit :

Remarquable. Par contre, je n'imagine pas la Fiorentina nous faire de cadeau en baissant le prix d'achat alors qu'il (sur)performe dans le cadre de son prêt. Dans un POA, d'après moi, le prix d'achat est fixé par rapport au niveau "normal" du joueur. S'il performe correctement voire mieux que ça, il me semble inimaginable de revoir le montant à la baisse. Pour Cuisance, Balerdi, je ne dis pas, mais Lirola est systématiquement excellent. La Fiorentina n'a aucun intérêt à baisser le prix. Après, libre à nous d'essayer.

Il parait qu'on a un strootman qui performe bien en Italie et qui pourrait avoir de la valeur dans le cadre d'un échange lol

24-Apr-21 08:14

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28258
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

om5413 a écrit :

hono a écrit :

meon a écrit :

Vu que je ne comprends toujours pas le titre du topic, je propose à nouveau un titre plus simple, pour les gens comme moi quoi lol
[Pol Lirola] Un latéral ibère actif

Validé  big_smile

J'aime beaucoup.
Et ce n'est pas que de l'ibère-activité : offensivement, il a un sacré calme ! Sur sa passe dé pour Payet, après 75m de course, sentir cette passe en retrait, ce n'est pas rien !

Vendu  wink

Franchement, quel joueur !  neutral
Désormais, dés que le ballon lui parvient, on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose tant ses percées sont redoutables.

Sacrée trouvaille de Longoria.  yikes

24-Apr-21 08:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

om5413 a écrit :

hono a écrit :


Validé  big_smile

J'aime beaucoup.
Et ce n'est pas que de l'ibère-activité : offensivement, il a un sacré calme ! Sur sa passe dé pour Payet, après 75m de course, sentir cette passe en retrait, ce n'est pas rien !

Vendu  wink

Franchement, quel joueur !  neutral
Désormais, dés que le ballon lui parvient, on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose tant ses percées sont redoutables.

Sacrée trouvaille de Longoria.  yikes

Il fait aussi une percee ou il dribble deux joueurs et apres il perd le ballon mais l'arbitre ne siffle pas faute sur lui alors qu'il y a un grosse semelle sur son pied gauche.

Beaucoup le comparait a Bouna Sarr, il est tres nettement au dessus dans le meme registre.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Apr-21 08:22

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2022
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

J adore pour le moment mais défensivement c est light non ?

24-Apr-21 08:24

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18828
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

pacey59 a écrit :

J adore pour le moment mais défensivement c est light non ?

Je ne trouve pas que ce soit light, c'est juste qu'il est souvent pris en profondeur du fait du système de jeu. Il faut plutôt juger sa complémentarité avec Balerdi, et hier j'ai trouvé que les deux avaient bien géré leur côté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Apr-21 08:26

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28258
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

Gotrunk a écrit :

om5413 a écrit :

J'aime beaucoup.
Et ce n'est pas que de l'ibère-activité : offensivement, il a un sacré calme ! Sur sa passe dé pour Payet, après 75m de course, sentir cette passe en retrait, ce n'est pas rien !

Vendu  wink

Franchement, quel joueur !  neutral
Désormais, dés que le ballon lui parvient, on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose tant ses percées sont redoutables.

Sacrée trouvaille de Longoria.  yikes

Il fait aussi une percee ou il dribble deux joueurs et apres il perd le ballon mais l'arbitre ne siffle pas faute sur lui alors qu'il y a un grosse semelle sur son pied gauche.

Beaucoup le comparait a Bouna Sarr, il est tres nettement au dessus dans le meme registre.

Oui, même physiquement, je le trouve au dessus alors que ceci était le point fort de Sarr.
Lirola a une vivacité et un volume de jeu aussi énorme que Bouna, mais est plus puissant et solide dans les duels.
Et alors que ce soit techniquement, dans la qualité de centre/passe ou niveau vista, c'est clairement un autre monde...

Il est taillé pour la L1 !
Après, s'il enchaine ce type de prestations sur la durée, on va avoir du mal à le garder. yikes

24-Apr-21 08:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Gotrunk a écrit :

chris1004 a écrit :

Gotrunk a écrit :


Vendu  wink

Franchement, quel joueur !  neutral
Désormais, dés que le ballon lui parvient, on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose tant ses percées sont redoutables.

Sacrée trouvaille de Longoria.  yikes

Il fait aussi une percee ou il dribble deux joueurs et apres il perd le ballon mais l'arbitre ne siffle pas faute sur lui alors qu'il y a un grosse semelle sur son pied gauche.

Beaucoup le comparait a Bouna Sarr, il est tres nettement au dessus dans le meme registre.

Oui, même physiquement, je le trouve au dessus alors que ceci était le point fort de Sarr.
Lirola a une vivacité et un volume de jeu aussi énorme que Bouna, mais est plus puissant et solide dans les duels.
Et alors que ce soit techniquement, dans la qualité de centre/passe ou niveau vista, c'est clairement un autre monde...

Il est taillé pour la L1 !
Après, s'il enchaine ce type de prestations sur la durée, on va avoir du mal à le garder. yikes

Il sent aussi tres bien le jeu, la semaine derniere sur le troisieme but il rentre a l'interieur et choisi de frapper. Hier sur le deuxieme but il recupere le ballon et va encore a l'interieur, fixe et decale alors via la passe Payet a gauche qui fait son super centre pour le but de Milik.

Je suis tres impressionne.

On va attendre de voir si il peut reproduire sur une saisons complete et si il reussit  alors on aura du mal a le garder car offensivement cela serait probablement le piston/lateral droit le plus fort de L1.

Et je pense que son profil est extremement apprecie en Espagne.

Le plus c'est vraiment cette capacite a eliminer  comme un ailier droit de bon niveau, apres il a le volume de jeu d'un lateral et une precision dans ces centres et a la derniere passe completement dingue.

Defensivement c'est pas le meilleur lateral droit du monde mais il fait le taff correctement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Apr-21 11:42

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1596
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

pacey59 a écrit :

J adore pour le moment mais défensivement c est light non ?

C'est pas plus light que le reste de notre defense .


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

24-Apr-21 11:45

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12356
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

light défensivement mais si ton organisation est solide c'est pas un souci.
dans la disposition actuelle il a un rôle de piston offensif c'est plus à gueye, kamara, rongier, et aux dc de compenser et de bien bosser en priorité.
23 ans bientôt 24 en aout, une grosse caisse, des passes dé, des buts, il faut impérativement le signer même à 12. Si on arrive à baisser à 9 ou 10 c'est une énorme victoire.


"Nous sommes Puissants" @Evra

24-Apr-21 11:48

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il y a pleins de lateraux qui arrivent a faire la difference en partant dans le dos du defenseur sur les bons appels et la vitesse mais j'insiste sur cette capacite d'elimination si on lui laisse un peu d'espace. A un moment son lateral revient et il est un peu eloigne ce qui lui laisse le temps de prendre un peu de vitesse et alors au lieu de faire une passe en arriere, il dribble et il elimine. Apres il ne va pas eliminer un defenseur sur un pas sinon il serait ailier droit pas piston droit. Il a besoin d'avoir un peu de vitesse.

Il est aussi capable d'eliminer plusieurs adversaires d'un coup. Si il continue comme ca je le vois international espagnol.

Dernière modification par chris1004 (24-Apr-21 12:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Apr-21 12:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

En même temps à son poste on lui demande pas d’être le meilleur défenseur du monde !

24-Apr-21 12:13

cedr1341
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-11
Messages: 240
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il est quand même impliqué directement sur 4 ou 5 buts en deux matchs.
Il faut absolument garder ce joueur, c'est le latéral moderne par excellence.

24-Apr-21 12:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

raul1319 a écrit :

En même temps à son poste on lui demande pas d’être le meilleur défenseur du monde !

Ca va dependre du systeme de jeu. Si AVB etait reste il n'aurait pas autant brille.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous