17-Apr-21 21:02

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2022
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Eddy007 a écrit :

Lui, ca m'étonnerait pas que la Fio en demande plus vu ses matchs big_smile (il les regarde je pense là-bas).

On a une option fixée à un montant précis
Peuvent pas demander plus

Annonce



17-Apr-21 21:27

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18154
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

OM-Lorient : "Avec Sampaoli j'exploite mes qualités offensives, j'aimerais beaucoup rester l'année prochaine" (Lirola)


Décisif ce samedi et auteur du but de la victoire face à Lorient, Pol Lirola est celui qui semble s'être le mieux s'être adapté au système de Jorge Sampaoli. "Je suis très content, pas seulement pour les buts mais aussi parce que cela a aidé à prendre les trois points. En ce moment on ne peut pas en laisser échapper, savoure l'Espagnol. Ce système me laisse beaucoup plus libre offensivement, avec des coéquipiers qui me couvrent derrière. Je peux exploiter au maximum mes qualités offensives. C'est la première fois que je marque deux buts en professionnel. J'espère que cela ne sera pas la dernière fois."

Totalement conquis par le technicien argentin, le Catalan se voit encore à l'OM la saison prochaine, lui qui est prêté avec option d'achat par la Fiorentina. "Cela ne dépend pas de moi, rappelle-t-il, mais j'aimerais beaucoup rester. On verra au mercato."

Un souhait partager par son entraîneur qui a salué son match. "Pol a fait un très bon match et a beaucoup crée en attaque. Il s'adapte très vite à notre système et combine bien avec Thauvin." Et de glisser : "Espérons qu'il pourra faire quelque chose avec nous la saison prochaine !"

L'Espagnol s'y voit déjà et a d'ailleurs évoqué des progrès offensifs à faire lors du prochain exercice. Il ne reste plus à l'OM qu'à s'entendre avec la Fiorentina.

https://www.laprovence.com/actu/en-dire … haine.html


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

17-Apr-21 21:51

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

https://pbs.twimg.com/media/EzMVByOVEAEqWwR?format=jpg&name=900x900

https://pbs.twimg.com/media/EzMOEIJUcAY5owb?format=jpg&name=small


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Apr-21 21:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38552
En ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

j'adore ce joueur, si on le rate, ça va pas me plaire du tout.
c'est la seule OA ou t'as même pas besoin de réfléchir.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Apr-21 22:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

lucianoo a écrit :

j'adore ce joueur, si on le rate, ça va pas me plaire du tout.
c'est la seule OA ou t'as même pas besoin de réfléchir.

Carrément, limite faut faire all in dessus !

17-Apr-21 22:13

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 855
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je ne serais pas étonné que l'on reçoive de bonnes offres après avoir levé l'OA.

J'étais sceptique sur les 12m à poser, mais vu sa régularité, y a plus trop débat lol

17-Apr-21 22:16

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Infernodragon a écrit :

Je ne serais pas étonné que l'on reçoive de bonnes offres après avoir levé l'OA.

J'étais sceptique sur les 12m à poser, mais vu sa régularité, y a plus trop débat lol

Je ne connaissais pas ce joueur et trouvais l’OA cher ... mais au final il les vaut !

Dernière modification par venizian (17-Apr-21 22:51)

17-Apr-21 22:18

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11934
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

ça donne quoi le poste d'ARD en sélection espagnole ?

c'est autant la deche que l'EDF en ce moment ?

Dernière modification par Drogbatator (17-Apr-21 22:43)

17-Apr-21 22:26

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1513
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Le joueur parfait au moment parfait au poste parfait pour le Coach du moment
L’OA ne doit même aps se discuter

17-Apr-21 22:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16239
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Surtout que si un jour on le revend on fera une plus value de cession.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Apr-21 22:29

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21896
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Drogbatator a écrit :

ça donne quoi le poste d'ARG en sélection espagnole ?

c'est autant la deche que l'EDF en ce moment ?

ARD tu veux dire ? Parce que ARG en EdF euhhhhh yikes


PM6 : Ajax Amsterdam

17-Apr-21 22:43

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11934
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Phaeton a écrit :

Drogbatator a écrit :

ça donne quoi le poste d'ARG en sélection espagnole ?

c'est autant la deche que l'EDF en ce moment ?

ARD tu veux dire ? Parce que ARG en EdF euhhhhh yikes

oui ARD pardon, ça n'aurait pas de sens sinon  lol

17-Apr-21 23:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18828
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Le dernier appelé est Pedro Porro (City, prêté au Sporting CP). Très bon joueur en devenir, mais je ne trouve pas Lirola moins bon.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Apr-21 08:08

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18154
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pol Lirola a perdu son grand-père ce samedi avant le match. Il lui a rendu hommage de la plus belle des manières ❤️

https://twitter.com/guillaumetarpi/stat … 91686?s=21


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

18-Apr-21 09:26

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 4596
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Mido57915 a écrit :

Pol Lirola a perdu son grand-père ce samedi avant le match. Il lui a rendu hommage de la plus belle des manières ❤️

https://twitter.com/guillaumetarpi/stat … 91686?s=21

Chapeau qu'il est joué le match, et chapeau le match qu'il a fait !
Super joueur.

18-Apr-21 09:32

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1570
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Mido57915 a écrit :

Pol Lirola a perdu son grand-père ce samedi avant le match. Il lui a rendu hommage de la plus belle des manières ❤️

https://twitter.com/guillaumetarpi/stat … 91686?s=21

Quand les émotions deviennent exutoires  cool
Vraiment un super mec Lirola.
Et RIP à son Grand-Père !

18-Apr-21 09:32

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Quand même bizarre que la Fio, loin d'être un mastodonte, n'ait pas compté sur lui. Ni Venuti ni Malcuit ne semble supérieur à Lirola, et en plus ils jouent à 3 derrière eux aussi.

Tant mieux pour nous. Mais je pense qu'on pourra pas négocier à la baisse sa clause car ils se sont peut être rendu compte qu'ils ont fait une connerie en le laissant partir...

18-Apr-21 09:52

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19157
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ruud Devils a écrit :

Quand même bizarre que la Fio, loin d'être un mastodonte, n'ait pas compté sur lui. Ni Venuti ni Malcuit ne semble supérieur à Lirola, et en plus ils jouent à 3 derrière eux aussi.

Tant mieux pour nous. Mais je pense qu'on pourra pas négocier à la baisse sa clause car ils se sont peut être rendu compte qu'ils ont fait une connerie en le laissant partir...

Bah difficile à dire. Peut-être qu'il se serait perdu à rester là bas.
Perso je ne suis pas la Viola donc difficile à dire, mais ça me fait un peu penser au cas Maxime Lopez que certains regrettent déjà alors qu'il plafonnait depuis un moment chez nous.

18-Apr-21 10:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quand même bizarre que la Fio, loin d'être un mastodonte, n'ait pas compté sur lui. Ni Venuti ni Malcuit ne semble supérieur à Lirola, et en plus ils jouent à 3 derrière eux aussi.

Tant mieux pour nous. Mais je pense qu'on pourra pas négocier à la baisse sa clause car ils se sont peut être rendu compte qu'ils ont fait une connerie en le laissant partir...

Bah difficile à dire. Peut-être qu'il se serait perdu à rester là bas.
Perso je ne suis pas la Viola donc difficile à dire, mais ça me fait un peu penser au cas Maxime Lopez que certains regrettent déjà alors qu'il plafonnait depuis un moment chez nous.

Oui mais crois tu justement que si on devait renégocier le prix de Lopez on le négocierait si bas après sa saison à Sassuolo?

Nous la différence c'est qu'on a mis un prix cadeau parce que le joueur arrivait en FC, là j'imaginais le scénario où on souhaitait négocier l'OA à la baisse. Je serais à la place de la Fio je refuserais catégoriquement.

C'est pour ça qu'à mon sens on doit payer l'OA, sans se poser de questions. Car peut être que la fio peut faire comme Bordeaux avec Meriem, et vouloir le récupérer après avoir realisé qu'il était un très bon joueur.

18-Apr-21 10:04

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19157
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ruud Devils a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Quand même bizarre que la Fio, loin d'être un mastodonte, n'ait pas compté sur lui. Ni Venuti ni Malcuit ne semble supérieur à Lirola, et en plus ils jouent à 3 derrière eux aussi.

Tant mieux pour nous. Mais je pense qu'on pourra pas négocier à la baisse sa clause car ils se sont peut être rendu compte qu'ils ont fait une connerie en le laissant partir...

Bah difficile à dire. Peut-être qu'il se serait perdu à rester là bas.
Perso je ne suis pas la Viola donc difficile à dire, mais ça me fait un peu penser au cas Maxime Lopez que certains regrettent déjà alors qu'il plafonnait depuis un moment chez nous.

Oui mais crois tu justement que si on devait renégocier le prix de Lopez on le négocierait si bas après sa saison à Sassuolo?

Nous la différence c'est qu'on a mis un prix cadeau parce que le joueur arrivait en FC, là j'imaginais le scénario où on souhaitait négocier l'OA à la baisse. Je serais à la place de la Fio je refuserais catégoriquement.

C'est pour ça qu'à mon sens on doit payer l'OA, sans se poser de questions. Car peut être que la fio peut faire comme Bordeaux avec Meriem, et vouloir le récupérer après avoir realisé qu'il était un très bon joueur.

Ah ben clairement.

Pour lui il ne faut pas se poser la question. J'ose espérer que le deal est déjà quasi bouclé !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous