25-Sep-20 10:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

djfriday a écrit :

MARSEILLE JE TAIM-EUUUH

Vidéo sympa mais musique affreuse!

Sinon bienvenue à lui, ça à lui, ça à l'air d'être un beau bébé, bien costaud. Il va nous faire du bien par sa vitesse, sa puissance et ses dribbles.

N'oublions pas non plus qu'il n'a que 18 ans, donc soyons indulgent.

Cela n'existe pas à l'OM. Mots/phrases interdits à Marseille.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



25-Sep-20 10:42

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

omkhan1 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ah bon ?
Moi j'ai saigné des oreilles . L'OMS a déclaré cette musique cancérigène . Si il avait mis encore plus d'autotune je crois que j'serais aller passer un scanner de contrôle.

Au delà de la musique (je n'écoute pas de rap FR donc je ne peux pas juger) le boulot réalisé est monstrueux pour une simple arrivée : morceau composé pour la vidéo, Clip contextualisé, trucage de la vidéo etc. On est sur plus d'une minute de clip vidéo, avec très belle réalisation.

Après la musique c'est les goûts et les couleurs de chacun, mais ça plait certainement à la jeunesse marseillaise qui est la cible actuellement de toutes les actions du club. C'est important de toucher les jeunes. Les plus vieux ayant déjà l'OM dans le sang.

Le boulot réalisé est monstrueux ?????
Sur la réal du clip, un bon monteur fait ça très vite
Et pour le morceau il a été fait à la va vite, en 30 minutes c'est réglé.

Moi j'écoute pas mal de rap français justement ( je pratique aussi)
Et textuellement mon dieu c'est pauvre.
La prod est dégueulasse , y'a aucun schéma , y'a même pas de rime...

Ca c'est un texte écrit en 5 minutes par un élève de CP.
Si c'est ça le projet OM record, on va encore bien se foutre de nos gueules.

C'est pas une musique que je vais écouter tout seul chez moi, mais tu voulais quoi, un morceau de rap conscient ?
Le but n'est pas de nous faire réfléchir sur le monde et la langue française.
Si ça avait été le clip pour la promotion du rappeur en effet, c'est pas la meilleure des pubs, mais là ils voulaient surtout un truc dans l'air du temps, sans prise de tête. La tête d'affiche c'est Henrique, pas le rappeur.

Vous pinaillez pour pas grand chose c'est dingue.
Juger le niveau de rap d'un mec sur une vidéo de présentation d'un joueur lol

Dernière modification par Loutcho (25-Sep-20 10:43)


"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Sep-20 10:43

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Nious a écrit :

djfriday a écrit :

MARSEILLE JE TAIM-EUUUH

Vidéo sympa mais musique affreuse!

Sinon bienvenue à lui, ça à lui, ça à l'air d'être un beau bébé, bien costaud. Il va nous faire du bien par sa vitesse, sa puissance et ses dribbles.

N'oublions pas non plus qu'il n'a que 18 ans, donc soyons indulgent.


big_smile  big_smile  big_smile

lol
Ouais on est l'OM quoi
S'il plante pas un triplé lors de son premier match, il risque de vivre une saison compliqué lol

25-Sep-20 10:50

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4129
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

La vidéo est cool bon après cette musique ne me touche pas du tout ... je suis bcp plus odlschool niveau Hiphop ... celui où ça rap et où l'autotune n'existait pas smile

25-Sep-20 10:51

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le traditionnel tour des forum du dernier club quand un joueur arrive :

"Si la vente est confirmée pour 10 millions d'euros ce serait une erreur.
Quel investisseur laisserait partir un actif pour 1/3 de sa valeur?
Botafogo s'efforce de quitter la scène en tant que club de premier plan.
Triste!!"

"Le gars a dit quelque chose, que je pense aussi. Il a tout pour jouer en 9 même si certains fondamentaux peuvent être améliorés"

"LH a trop de potentiel, c'est un FAIT"

"Il a d'excellentes "caractéristiques", il faut être plus intelligent, si il y arrive ce sera un monstre"

"On le vend mal, Luis Henrique était un joueur à vendre pour au moins 20 millions d'euros ... Mais c'était déjà prévu"


En négatif peu de chose mais assez virulent :

"Profitez-en pour envoyer Ruan. Un pur talent et pure stupidité"

"Botafogo vendez le!
Baissez le prix, amenez le à l'aéroport et payez le billet pour la France"



Ca c'était après un mauvais match apparemment :

"Luis Henrique et Luis Fernando sont deux attaquants stupides"

"Aujourd'hui, il n'a pas très bien joué, il a trop fait de mauvais choix, mais c'est un jeune joueur avec beaucoup de potentiel. Je crois qu'il peut devenir un grand joueur"


Ils parlent beaucoup plus d'argent, du fait qu'il appartient pas totalement au club, du pourcentage, que du joueur lui même.

Dernière modification par CT13 (25-Sep-20 10:51)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Sep-20 10:57

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16792
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

@CT13

T'as vu ça sur des forums sérieux ou sur twitter ?

C'est bizarre, ça parle d'erreur de Botafogo, ça parle du fait qu'ils auraient pu le vendre plus cher, Botafogo vendez-le etc... Alors qu'il appartenait à Tres Passos et c'est eux qui l'ont vendu.
Ils ont pas l'air de trop connaitre leur club ces gens là lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Sep-20 10:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omkhan1 a écrit :

Intéressant pour AVB qui va pouvoir faire rentrer 2 fusées en cours de matchs avec Rado et Luis Henrique, quand les défenseurs sont fatigués et quand il faut jouer le contre. C'est un vrai atout, en espérant que les 2 travaillent le dernier geste.

Je dirais 3 avec Aké qui a aussi une belle vivacité.  cool

25-Sep-20 11:01

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

omkhan1 a écrit :

Intéressant pour AVB qui va pouvoir faire rentrer 2 fusées en cours de matchs avec Rado et Luis Henrique, quand les défenseurs sont fatigués et quand il faut jouer le contre. C'est un vrai atout, en espérant que les 2 travaillent le dernier geste.

Je dirais 3 avec Aké qui a aussi une belle vivacité.  cool

Clairement, la nouvelle stratagie contre l'OM c'est de préssé comme des porcs, car ils n'ont pas peur de nos contre, du coup avoir ses joueurs la ca peut etre pas mal !

25-Sep-20 11:01

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Loutcho a écrit :

Lopo Some a écrit :

omkhan1 a écrit :


Au delà de la musique (je n'écoute pas de rap FR donc je ne peux pas juger) le boulot réalisé est monstrueux pour une simple arrivée : morceau composé pour la vidéo, Clip contextualisé, trucage de la vidéo etc. On est sur plus d'une minute de clip vidéo, avec très belle réalisation.

Après la musique c'est les goûts et les couleurs de chacun, mais ça plait certainement à la jeunesse marseillaise qui est la cible actuellement de toutes les actions du club. C'est important de toucher les jeunes. Les plus vieux ayant déjà l'OM dans le sang.

Le boulot réalisé est monstrueux ?????
Sur la réal du clip, un bon monteur fait ça très vite
Et pour le morceau il a été fait à la va vite, en 30 minutes c'est réglé.

Moi j'écoute pas mal de rap français justement ( je pratique aussi)
Et textuellement mon dieu c'est pauvre.
La prod est dégueulasse , y'a aucun schéma , y'a même pas de rime...

Ca c'est un texte écrit en 5 minutes par un élève de CP.
Si c'est ça le projet OM record, on va encore bien se foutre de nos gueules.

C'est pas une musique que je vais écouter tout seul chez moi, mais tu voulais quoi, un morceau de rap conscient ?
Le but n'est pas de nous faire réfléchir sur le monde et la langue française.
Si ça avait été le clip pour la promotion du rappeur en effet, c'est pas la meilleure des pubs, mais là ils voulaient surtout un truc dans l'air du temps, sans prise de tête. La tête d'affiche c'est Henrique, pas le rappeur.

Vous pinaillez pour pas grand chose c'est dingue.
Juger le niveau de rap d'un mec sur une vidéo de présentation d'un joueur lol

Déjà l'idée est assez pourrie de base je te l'accorde, mais bon ,ils veulent faire le lancement d'un label .... j'ai l'impression que c'est pas la meilleure publicité
J'ai pas parlé de rap conscient, tu peux être bon dans un style enjaillant y'a que toi qui parle de rap conscient.

Mais juste des rimes ou des assonnances, au moins une  , ça m'aurait pas dérangé quoi.

La tête d'affiche c'est Henrique.... ouais ben.... le premier mec qu'on voit avec un maillot de l'om c'est le rappeur dans le clip. Et c'est bien évidemment un coup double et c'est aussi la promotion d'un rappeur d'om record ....

Je pinaille pas, je vois juste marqué " super vidéo de présentation" ....
Moi je trouve que c'est claqué, je donne des arguments ...
On est exigeants dans la vie ou on l'est pas que veux tu.

25-Sep-20 11:02

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Loutcho a écrit :

@CT13

T'as vu ça sur des forums sérieux ou sur twitter ?

C'est bizarre, ça parle d'erreur de Botafogo, ça parle du fait qu'ils auraient pu le vendre plus cher, Botafogo vendez-le etc... Alors qu'il appartenait à Tres Passos et c'est eux qui l'ont vendu.
Ils ont pas l'air de trop connaitre leur club ces gens là lol

D'ailleurs au passage :

- Três Passos, son club formateur, détenait 60 % des droits du joueur.

- Botafogo, détenait 40 % des droits du joueur.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Sep-20 11:10

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bienvenue à toi minot.
J'espère qu'on va te laisser le temps de t'adapter et de progresser avant de te foutre trop de pression.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

25-Sep-20 11:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

bleublanc13 a écrit :

Bienvenue à toi minot.
J'espère qu'on va te laisser le temps de t'adapter et de progresser avant de te foutre trop de pression.

Vu qu'il a déjà le terme "pépite" coller au derrière par son coach, va falloir qu'il soit solide.  wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Sep-20 11:26

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Loutcho a écrit :

@CT13

T'as vu ça sur des forums sérieux ou sur twitter ?

C'est bizarre, ça parle d'erreur de Botafogo, ça parle du fait qu'ils auraient pu le vendre plus cher, Botafogo vendez-le etc... Alors qu'il appartenait à Tres Passos et c'est eux qui l'ont vendu.
Ils ont pas l'air de trop connaitre leur club ces gens là lol

Ah si y'avait souvent un T/S que je ne comprenais pas bien, là tu m'éclaires  lol

Ca parle énormément d'argent et de ça mais j'ai erssayé de sortir que les parties foot. C'était sur un forum.

Dernière modification par CT13 (25-Sep-20 11:27)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Sep-20 11:34

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43874
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

Lulub a écrit :

omkhan1 a écrit :

Olympique de Marseille  @OM_Officiel 8s

Nova nota na partitura do Olympique 🎶🇧🇷

Bienvenue 𝐋𝐮𝐢𝐬 𝐇𝐞𝐧𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 💙

💿 @las13official « 𝗕𝗹𝗲𝘂 𝗲𝘁 𝗕𝗹𝗮𝗻𝗰 »

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09 … 552420.png


https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … 9531582464

neutral

Encore une super vidéo de présentation. On est impressionnant sur cet aspect!

Ah bon ?
Moi j'ai saigné des oreilles . L'OMS a déclaré cette musique cancérigène . Si il avait mis encore plus d'autotune je crois que j'serais aller passer un scanner de contrôle.

Déjà je suis peut être has been mais ça vient d'où cette association entre l'OM et le rap?

Ok, l'OM a une image très "populaire", à l'instar du rap, mais on a une histoire très "rock'n roll" aussi.

On rentre au stade sur du Van Halen, et pendant longtemps, c'était une reprise de Black Dog de Led Zeppelin qui passait à chaque but.

On a l'impression que le nouveau board se pense plus aimé s'il met du rap à toutes les sauces. On est pas tous des fans de Jul hein lol

25-Sep-20 11:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Lulub a écrit :


Encore une super vidéo de présentation. On est impressionnant sur cet aspect!

Ah bon ?
Moi j'ai saigné des oreilles . L'OMS a déclaré cette musique cancérigène . Si il avait mis encore plus d'autotune je crois que j'serais aller passer un scanner de contrôle.

Déjà je suis peut être has been mais ça vient d'où cette association entre l'OM et le rap?

Ok, l'OM a une image très "populaire", à l'instar du rap, mais on a une histoire très "rock'n roll" aussi.

On rentre au stade sur du Van Halen, et pendant longtemps, c'était une reprise de Black Dog de Led Zeppelin qui passait à chaque but.

On a l'impression que le nouveau board se pense plus aimé s'il met du rap à toutes les sauces. On est pas tous des fans de Jul hein lol

tu voulais qu'il cree un label de rock?

25-Sep-20 11:40

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Lulub a écrit :


Encore une super vidéo de présentation. On est impressionnant sur cet aspect!

Ah bon ?
Moi j'ai saigné des oreilles . L'OMS a déclaré cette musique cancérigène . Si il avait mis encore plus d'autotune je crois que j'serais aller passer un scanner de contrôle.

Déjà je suis peut être has been mais ça vient d'où cette association entre l'OM et le rap?

Ok, l'OM a une image très "populaire", à l'instar du rap, mais on a une histoire très "rock'n roll" aussi.

On rentre au stade sur du Van Halen, et pendant longtemps, c'était une reprise de Black Dog de Led Zeppelin qui passait à chaque but.

On a l'impression que le nouveau board se pense plus aimé s'il met du rap à toutes les sauces. On est pas tous des fans de Jul hein lol

Bah à une époque au vel ' on mettait les PSY 4 " la fierté au sang " issu de la compil sad hill impact de Kheops auu vélodrome.

Quand Soprano faisait du rap il tourne le clip de son premier hit dans le vel avec Pape Diouf qui lui reprend les clés du stade à la fin.

Dans un autre clip on le voit avec Ribery .

IAM a toujours été plus ou moins proche de l'om.

C'était un autre niveau à mon sens.

25-Sep-20 11:41

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :


Ah bon ?
Moi j'ai saigné des oreilles . L'OMS a déclaré cette musique cancérigène . Si il avait mis encore plus d'autotune je crois que j'serais aller passer un scanner de contrôle.

Déjà je suis peut être has been mais ça vient d'où cette association entre l'OM et le rap?

Ok, l'OM a une image très "populaire", à l'instar du rap, mais on a une histoire très "rock'n roll" aussi.

On rentre au stade sur du Van Halen, et pendant longtemps, c'était une reprise de Black Dog de Led Zeppelin qui passait à chaque but.

On a l'impression que le nouveau board se pense plus aimé s'il met du rap à toutes les sauces. On est pas tous des fans de Jul hein lol

tu voulais qu'il cree un label de rock?

Moi j'aurais aimé pas de label de rien

25-Sep-20 11:46

yohan26051993
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 2557
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Lulub a écrit :


Encore une super vidéo de présentation. On est impressionnant sur cet aspect!

Ah bon ?
Moi j'ai saigné des oreilles . L'OMS a déclaré cette musique cancérigène . Si il avait mis encore plus d'autotune je crois que j'serais aller passer un scanner de contrôle.

Déjà je suis peut être has been mais ça vient d'où cette association entre l'OM et le rap?

Ok, l'OM a une image très "populaire", à l'instar du rap, mais on a une histoire très "rock'n roll" aussi.

On rentre au stade sur du Van Halen, et pendant longtemps, c'était une reprise de Black Dog de Led Zeppelin qui passait à chaque but.

On a l'impression que le nouveau board se pense plus aimé s'il met du rap à toutes les sauces. On est pas tous des fans de Jul hein lol

pardon, c'était pas plutot la reprise par Puff Daddy de Kashmir (faite pour le film Godzilla avec Jean Reno, ou en tout cas utilisée comme BO) de Led Zeppelin, qui a servi aussi de générique à Téléfoot ?

25-Sep-20 11:52

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

yohan26051993 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :


Ah bon ?
Moi j'ai saigné des oreilles . L'OMS a déclaré cette musique cancérigène . Si il avait mis encore plus d'autotune je crois que j'serais aller passer un scanner de contrôle.

Déjà je suis peut être has been mais ça vient d'où cette association entre l'OM et le rap?

Ok, l'OM a une image très "populaire", à l'instar du rap, mais on a une histoire très "rock'n roll" aussi.

On rentre au stade sur du Van Halen, et pendant longtemps, c'était une reprise de Black Dog de Led Zeppelin qui passait à chaque but.

On a l'impression que le nouveau board se pense plus aimé s'il met du rap à toutes les sauces. On est pas tous des fans de Jul hein lol

pardon, c'était pas plutot la reprise par Puff Daddy de Kashmir (faite pour le film Godzilla avec Jean Reno, ou en tout cas utilisée comme BO) de Led Zeppelin, qui a servi aussi de générique à Téléfoot ?

Oui

25-Sep-20 11:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97478
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Déjà je suis peut être has been mais ça vient d'où cette association entre l'OM et le rap?

Ok, l'OM a une image très "populaire", à l'instar du rap, mais on a une histoire très "rock'n roll" aussi.

On rentre au stade sur du Van Halen, et pendant longtemps, c'était une reprise de Black Dog de Led Zeppelin qui passait à chaque but.

On a l'impression que le nouveau board se pense plus aimé s'il met du rap à toutes les sauces. On est pas tous des fans de Jul hein lol

tu voulais qu'il cree un label de rock?

Moi j'aurais aimé pas de label de rien

Si il peuvent aidé quelques jeunes marseillais ou marseillaises il est où le problème ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous