24-Sep-20 09:43

Alana
Membre
Date d'inscription: 29-May-15
Messages: 757
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

omrockensen a écrit :

Antony est venu à l'Ajax pour 18-19... ( record du club..): 20ans.. et je ne sais pas combien de match en 1ere div brésilienne  ( pas indiqué sur les sites que j'ai consulté..).
Pour le moment.. il apporte. Il a apporté dès le premier match.
Si Henrique est bon..il ne mettra pas 10 ans à s'adapter à l'europe.
IL vient..je suis satisfait qu'on recrute un jeune à fort potentiel. S'il joue un peu et qu'il n'est pas ridicule.. il vaudra au minimum les 12M qu'on aura sorti pour lui.

Ne parlons plus de Lihadji. Il a eu la chance de sa vie chez nous... il a préféré se barrer. Pour le moment..je ne l'ai pas vu avec Lille.

Le problème c’est que le contexte est différent.
L’anaconda ils ont l’habitude de faire jouer des jeunes et les supporters savent donc que parfois il faut être patient.
Nous, si le type marque pas un triplé au 1er match, il se fait déjà brûler sa voiture

Annonce



24-Sep-20 09:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Dav8 a écrit :

meon a écrit :

Beye13 a écrit :


Il était tout de même absent lors des derniers matchs..

Après techniquement il ne l'a plus, il devait même jouer cette semaine.

De toute façon y'a une visite médicale, s'ils estiment que c'est bon, c'est que c'est bon.  lol

Est-ce qu'un joueur peut minimiser sa douleur et cacher un problème potentiel lors d'une visite médicale en trompant le(s) médecin(s) du sport, afin de signer un  contrat de rêve ?

Je ne pense pas, les examens sont multiples et très poussés.

Pour la pubalgie - on a peur de cette blessure, mais en réalité c'est pas un truc  de fou, ca se soigne trés bien par du repos ou une opération - il très difficile de courir, on a des douleurs au pubis, les adducteurs sont très souvent enflammés aussi..., ca devrait pas passer inaperçu  wink

Et la lesion se voit par examen

24-Sep-20 09:58

macmanaman
Membre
Lieu: entre Brest et Cassis
Date d'inscription: 01-Sep-11
Messages: 8403
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tom-Om-59 a écrit :

omrockensen a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Les médias ce sont les mecs qui n’ont jamais sorti ce nom et ce nom est sorti uniquement quand AVB a dit qu’il arrivait Mercredi.

Toutes ces histoires de finaliser le deal, négociation de dernière minute c’est de la foutaise et c’est gratuit pour nous cracher dessus.

Sinon Boadu moi j’y crois pas c’est trop cher non ?

Ces histoires de  négociations sont juste ce qui se fait à chaque fois je pense.
Les mecs essayent de gratter un peu..

Boadu? on est dessus? hmm

Bon, je devrais même pas relayer ni en parler mais regarde

https://twitter.com/guillaumetarpi/stat … 92610?s=21

je mets pas Carlos Rodriguez comme un pur 9, c'est le joueur qu'on voit le plus jouer des noms sortis et il est connu pour dézoner, rarement à se coltiner les deux axiaux
ses stas montrent d'ailleurs beaucoup de passes décisives pour un 9 axial

je préfère boadu, macias j'y crois plus (lui c'était plus un Milik)

edit : j'ai vu que le premier but de Boadu pour sa première sélection pour les PB c'était sur une magnifique passe de Stroot

Dernière modification par macmanaman (24-Sep-20 10:02)


Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.

24-Sep-20 10:04

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Alana a écrit :

omrockensen a écrit :

Antony est venu à l'Ajax pour 18-19... ( record du club..): 20ans.. et je ne sais pas combien de match en 1ere div brésilienne  ( pas indiqué sur les sites que j'ai consulté..).
Pour le moment.. il apporte. Il a apporté dès le premier match.
Si Henrique est bon..il ne mettra pas 10 ans à s'adapter à l'europe.
IL vient..je suis satisfait qu'on recrute un jeune à fort potentiel. S'il joue un peu et qu'il n'est pas ridicule.. il vaudra au minimum les 12M qu'on aura sorti pour lui.

Ne parlons plus de Lihadji. Il a eu la chance de sa vie chez nous... il a préféré se barrer. Pour le moment..je ne l'ai pas vu avec Lille.

Le problème c’est que le contexte est différent.
L’anaconda ils ont l’habitude de faire jouer des jeunes et les supporters savent donc que parfois il faut être patient.
Nous, si le type marque pas un triplé au 1er match, il se fait déjà brûler sa voiture

ça tombe bien le stade est vide  lol

24-Sep-20 10:08

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lucho Gonzalez dans La Provence : «Je le connais, c’est un attaquant très rapide et costaud. Il a besoin de peu de touches pour contrôler le ballon et frapper. Il aime participer au jeu de son équipe et ne reste pas dans sa zone. Ce sera un bon renfort pour Marseille. Il a le même style que Benedetto, en un peu moins technique quand même.»


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Sep-20 10:11

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Lucho Gonzalez dans La Provence : «Je le connais, c’est un attaquant très rapide et costaud. Il a besoin de peu de touches pour contrôler le ballon et frapper. Il aime participer au jeu de son équipe et ne reste pas dans sa zone. Ce sera un bon renfort pour Marseille. Il a le même style que Benedetto, en un peu moins technique quand même.»

Surprenante déclaration.

24-Sep-20 10:16

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Drogbatator a écrit :

Alana a écrit :

omrockensen a écrit :

Antony est venu à l'Ajax pour 18-19... ( record du club..): 20ans.. et je ne sais pas combien de match en 1ere div brésilienne  ( pas indiqué sur les sites que j'ai consulté..).
Pour le moment.. il apporte. Il a apporté dès le premier match.
Si Henrique est bon..il ne mettra pas 10 ans à s'adapter à l'europe.
IL vient..je suis satisfait qu'on recrute un jeune à fort potentiel. S'il joue un peu et qu'il n'est pas ridicule.. il vaudra au minimum les 12M qu'on aura sorti pour lui.

Ne parlons plus de Lihadji. Il a eu la chance de sa vie chez nous... il a préféré se barrer. Pour le moment..je ne l'ai pas vu avec Lille.

Le problème c’est que le contexte est différent.
L’anaconda ils ont l’habitude de faire jouer des jeunes et les supporters savent donc que parfois il faut être patient.
Nous, si le type marque pas un triplé au 1er match, il se fait déjà brûler sa voiture

ça tombe bien le stade est vide  lol

Bah non justement, ils seront tous autour de sa voiture au cas où  lol


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

24-Sep-20 10:23

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

Beye13 a écrit :

Lucho Gonzalez dans La Provence : «Je le connais, c’est un attaquant très rapide et costaud. Il a besoin de peu de touches pour contrôler le ballon et frapper. Il aime participer au jeu de son équipe et ne reste pas dans sa zone. Ce sera un bon renfort pour Marseille. Il a le même style que Benedetto, en un peu moins technique quand même.»

Surprenante déclaration.

Il a jamais vu Benedetto faire un sprint je pense


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Sep-20 10:48

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11188
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Bon, il arrive quand Pubalginho ?


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

24-Sep-20 10:58

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Lucho Gonzalez dans La Provence : «Je le connais, c’est un attaquant très rapide et costaud. Il a besoin de peu de touches pour contrôler le ballon et frapper. Il aime participer au jeu de son équipe et ne reste pas dans sa zone. Ce sera un bon renfort pour Marseille. Il a le même style que Benedetto, en un peu moins technique quand même.»

Espérons que cette déclaration et surtout la comparaison avec Benedetto s'arrête devant la fibre patriotique argentine..


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

24-Sep-20 11:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Euh, il va être dans le groupe pro de suite, Khaoui et Germain (ou Radonjic sur certaines config) vont juste dégager de la fdm. Enfin dans l'esprit, c'est ça. C’est sûr que si le mec part en dépression direct, ça sera plus compliqué.  lol

24-Sep-20 11:10

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

GoraPizzHerria a écrit :

Euh, il va être dans le groupe pro de suite, Khaoui et Germain (ou Radonjic sur certaines config) vont juste dégager de la fdm. Enfin dans l'esprit, c'est ça. C’est sûr que si le mec part en dépression direct, ça sera plus compliqué.  lol

Ben il était temps en même temps  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Sep-20 11:13

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

"Le jeune joueur a disputé 22 matchs professionnels dans sa carrière, pour 2 buts" ....... 12 Millions.

On marche vraiment sur la tête dans ce monde.

ça me semble cher.

Franchement je capte pas ce prix..
On le décrit comme jeune à potentiel et moins technique de Pipa.

Pourquoi on a pas filé 1M à Lihadji ?!


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Sep-20 11:16

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Perfex a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

"Le jeune joueur a disputé 22 matchs professionnels dans sa carrière, pour 2 buts" ....... 12 Millions.

On marche vraiment sur la tête dans ce monde.

ça me semble cher.

Franchement je capte pas ce prix..
On le décrit comme jeune à potentiel et moins technique de Pipa.

Pourquoi on a pas filé 1M à Lihadji ?!

Au final +1

24-Sep-20 11:18

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'espère que AVB et Longoria auront eu le nez creux... On verra bien.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

24-Sep-20 11:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97480
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Perfex a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

"Le jeune joueur a disputé 22 matchs professionnels dans sa carrière, pour 2 buts" ....... 12 Millions.

On marche vraiment sur la tête dans ce monde.

ça me semble cher.

Franchement je capte pas ce prix..
On le décrit comme jeune à potentiel et moins technique de Pipa.

Pourquoi on a pas filé 1M à Lihadji ?!

on lui a filé on lui en a meme filé 4M apparemment
on lui a tous cedé salaire prime
on a juste pas voulu filé une commission à son agent et c'est  normal  pour moi
lille lui a filé et c'est normal c'est lui qui leur a amené le joueur
nous il nous a rien ramené il etait deja chez nous avant qu'il devienne son agent je crois

24-Sep-20 11:22

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Perfex a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

"Le jeune joueur a disputé 22 matchs professionnels dans sa carrière, pour 2 buts" ....... 12 Millions.

On marche vraiment sur la tête dans ce monde.

ça me semble cher.

Franchement je capte pas ce prix..
On le décrit comme jeune à potentiel et moins technique de Pipa.

Pourquoi on a pas filé 1M à Lihadji ?!

1/ on ne connait pas le prix réel du joueur, les 12M€ c'est un chiffre inverifiable.
2/Lhiadji demandais beaucoup trop par rapport à sa valeur réelle, puis il a fait preuve d'une très mauvaise mentalite qui a refroidi les dirigeants. ( si déjà a 18 piges il est comme ça)
3/ perso je ne connaît pas le jeune Henrique, il a p'etre un lihadji dans chaque orteil.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

24-Sep-20 11:27

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 696
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Perfex a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

"Le jeune joueur a disputé 22 matchs professionnels dans sa carrière, pour 2 buts" ....... 12 Millions.

On marche vraiment sur la tête dans ce monde.

ça me semble cher.

Franchement je capte pas ce prix..
On le décrit comme jeune à potentiel et moins technique de Pipa.

Pourquoi on a pas filé 1M à Lihadji ?!

L'idée est que si tu files 1M à Lihadji, les autres (Souaré, Bertelli and co) t'aurais aussi demandé plus de fric. Il fallait donc ne pas céder pour montrer qu'il est important d'aimer le club plus que le fric, on ne peut pas reprocher aux dirigeants ce type de fonctionnement.
Après est-ce que les 12M c'est cher ou pas, vu que personne ne sait vraiment ce qu'il vaut, on ne peut pas l'affirmer, cependant un jeune Brésilien, peut plus facilement être revendu (surtout un technique ET costaud comme L. Henrique a l'air de l'être) à un club Anglais par exemple. Par exemple, si le gars fait 2 saisons chez nous et qu'il se montre juste par intermittence, on le revendra plus cher, c'est sur, parce qu'il n'aura alors que 20 ans et les clubs croiront toujours à son potentiel. Tandis qu'acheter un joueur de 22 ans, ben s'il se montre intermittent pendant 2 ans, c'est plus dur de le revendre alors que le type aura déjà 24 ans (Radonjic en est l'exemple). Je trouve pas l'idée stupide. Sachant que tout est cher aujourd'hui, le jeune Rémois à même pas joué 3 mois qu'il vaut entre 15 et 20M !!!
Au mieux, on trouve une pépite, au pire on fait un second Radonjic, mais je pense que les joueur qui ont de la technique ont toujours plus de chance d'être revendu, il y a toujours un coach qui se dit ''moi, je vais réussir à le développer..."


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

24-Sep-20 11:30

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Non mais les gars, évidemment que je ne sais pas ce que vaut ce joueur.
Je donne simplement mon sentiment et j'espère me tromper comme vous tentez de me le démontrer yikes


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Sep-20 11:32

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12348
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Perfex a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Perfex a écrit :

"Le jeune joueur a disputé 22 matchs professionnels dans sa carrière, pour 2 buts" ....... 12 Millions.

On marche vraiment sur la tête dans ce monde.

ça me semble cher.

Franchement je capte pas ce prix..
On le décrit comme jeune à potentiel et moins technique de Pipa.

Pourquoi on a pas filé 1M à Lihadji ?!

la technique de pipa c'est pas le truc qui nous marque le plus.
un joueur jeune, puissant qui peut tenir les duels et qui sera derrière pipa, je vois ça comme une bonne opportunité surtout quand on connait pas la structure du deal.
perso j'attends de voir avant d'être inquiet... surtout si Boadu arrive lol


"Nous sommes Puissants" @Evra

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous