05-Mar-24 16:21

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Sarr j’aime bien. Il est assez décisif je trouve.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



11-Mar-24 15:31

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18090
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Les nuits vont être courtes  tongue

🔹Félicitations à Luis Henrique 🇧🇷 et sa compagne pour la naissance de leur fille Lunna 👶

Félicitations à eux .


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

16-Mar-24 14:34

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32874
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Phocéen a écrit :

Luis Henrique : Donc aller au Brésil m'a permis de gagner en temps de jeu, de gagner en expérience. et je pourrais dire que maintenant il y a une valeur ajoutée qui est en moi qui va j'espère aider l'équipe.

Luis Henrique : Alors oui, je crois qu'il compte sur moi, Jean-Louis Gasset compte sur moi. En effet, les premiers jours, j'ai eu un petit peu de temps de jeu. Après, ce qui était pour moi une surprise, après j'en ai eu un petit peu moins en effet. Et là, il me semble que je reprends un petit peu de temps de jeu. Et c'est quelque chose que je n'avais pas. Par exemple, si on regarde au tout début, il y a un peu plus de deux ans en arrière, je n'avais pratiquement pas de temps de jeu, donc j'ai des opportunités. Il va falloir que je donne le maximum de moi-même pour vraiment montrer que le coach peut compter sur moi. Et donc il va falloir que je montre ça sur le terrain.

Luis Henrique : Alors, certainement, je pense que je vais réussir à m'imposer vraiment à l'Olympique de Marseille, mais pour cela, il va falloir que je donne le maximum de moi-même. Comme je l'ai déjà dit, mon retour au Brésil m'a aidé. Je suis revenu du Brésil plus tranquille, plus fort de mon expérience là-bas, et maintenant, il va falloir montrer ce que les gens attendent de moi pour que je puisse vraiment devenir titulaire au sein de cette équipe.

Luis Henrique : Bien entendu, marquer est quelque chose de très important pour moi, et juste pour vous dire que c'était le deuxième but que je marque pour l'Olympique de Marseille. J'avais déjà marqué lors de mon premier passage dans ce club. En effet, on est plus heureux, on est beaucoup plus confiant quand on marque un but. Et cela m'a donné beaucoup plus de volonté de donner mon maximum, cela m'a donné de la confiance au quotidien. De toute manière, oui, les attaquants vivent des buts, ils sont faits pour ça, et c'est pour cela que j'ai encore plus envie de donner le meilleur de moi-même.

Luis Henrique : Je crois que oui, en effet, lors des premiers matchs, nous avons marqué beaucoup de buts. Il est vrai qu'on a peut-être marqué un peu moins par la suite, mais je pense que nous avons remporté le match contre Nantes et celui contre Villarreal, ce qui était très important. Il ne faut pas oublier que Nantes, par exemple, est une équipe extrêmement difficile, très physique. Il me semble qu'on a battu cette équipe grâce à notre mental. Nous avons fait de grands efforts pour obtenir cette victoire. En ce qui concerne le match contre Villarreal, c'était peut-être une surprise de gagner avec un score de 4-0 à domicile. Donc, nous savions que le match retour serait très difficile, joué contre eux dans leur stade avec leurs supporters, la pression serait assez importante. Mais à la fin, nous nous sommes peut-être un peu inquiétés. En effet, nous savions que marquer un but nous qualifierait, et c'était notre objectif. Maintenant, nous voulons aller le plus loin possible dans ces deux compétitions, que ce soit en championnat national ou en compétition européenne.

Luis Henrique : Oui, tout à fait, nous avons traversé une période difficile. Maintenant, il me semble que de nombreux joueurs ont accumulé beaucoup de matchs et sont fatigués. Beaucoup de ces matchs ont été gagnés grâce à notre mental. Donc, maintenant, il est très important de pouvoir se reposer, de passer du temps avec sa famille. Je pense qu'il est essentiel d'aborder la suite du championnat de la meilleure manière possible, avec tous nos meilleurs joueurs dans les meilleures conditions, afin d'obtenir la meilleure classement possible.

Luis Henrique : Alors oui, en effet, quand je suis arrivé, au début, il faut dire que je n'avais pas beaucoup de matchs réalisés en tant que professionnel. Donc, je jouais initialement en tant que remplaçant, mais je n'avais pas beaucoup de confiance en tant qu'attaquant. Maintenant, avec l'expérience que j'ai acquise, avec le temps de jeu que j'ai actuellement, c'est quelque chose qui est peut-être moins important. Je veux juste donner mon maximum, je veux faire de mon mieux. Je peux jouer à n'importe quelle position, que ce soit au milieu ou ailleurs. Où on aura besoin de moi, je serai là pour donner le meilleur de moi-même.

23-Mar-24 19:06

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 87
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Merci Chuuwah pour l'interview !

Maintenant que Sarr est out surement jusqu'à la fin de la saison, ça va être au tour de Luis de montrer ce qu'il sait faire. Perso j'ai confiance en lui, ce qu'il lui manque principalement c'est du temps de jeu, mais il a tout pour réussir.

Avec Moumbagna, il devrait faire beaucoup plus d'apparition, surtout que les deux ont des profils assez complémentaires je trouve.

Dernière modification par natheo (23-Mar-24 19:07)

23-Mar-24 19:09

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11841
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

natheo a écrit :

Merci Chuuwah pour l'interview !

Maintenant que Sarr est out surement jusqu'à la fin de la saison, ça va être au tour de Luis de montrer ce qu'il sait faire. Perso j'ai confiance en lui, ce qu'il lui manque principalement c'est du temps de jeu, mais il a tout pour réussir.

Avec Moumbagna, il devrait faire beaucoup plus d'apparition, surtout que les deux ont des profils assez complémentaires je trouve.

C'est lui qui l'a blessé en plus, malin le brésilien pour avoir + de temps de jeu  lol

Même si bien sûr son choc avec le sénégalais est involontaire, j'espère qu'il montrera son potentiel d'ici les 2 derniers mois restants
J'avais bien aimé son entrée à Clermont (j'ai vu le but de mes propres yeux lol )


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

23-Mar-24 20:00

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1364
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

OMstarbest a écrit :

natheo a écrit :

Merci Chuuwah pour l'interview !

Maintenant que Sarr est out surement jusqu'à la fin de la saison, ça va être au tour de Luis de montrer ce qu'il sait faire. Perso j'ai confiance en lui, ce qu'il lui manque principalement c'est du temps de jeu, mais il a tout pour réussir.

Avec Moumbagna, il devrait faire beaucoup plus d'apparition, surtout que les deux ont des profils assez complémentaires je trouve.

C'est lui qui l'a blessé en plus, malin le brésilien pour avoir + de temps de jeu  lol

Même si bien sûr son choc avec le sénégalais est involontaire, j'espère qu'il montrera son potentiel d'ici les 2 derniers mois restants
J'avais bien aimé son entrée à Clermont (j'ai vu le but de mes propres yeux lol )

Le choc c'est avec Meite.
Sarr se serait blessé en amical visiblement.

23-Mar-24 20:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Qu'est ce qui faut pas lire des fois

23-Mar-24 21:59

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11841
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

boubouze a écrit :

OMstarbest a écrit :

natheo a écrit :

Merci Chuuwah pour l'interview !

Maintenant que Sarr est out surement jusqu'à la fin de la saison, ça va être au tour de Luis de montrer ce qu'il sait faire. Perso j'ai confiance en lui, ce qu'il lui manque principalement c'est du temps de jeu, mais il a tout pour réussir.

Avec Moumbagna, il devrait faire beaucoup plus d'apparition, surtout que les deux ont des profils assez complémentaires je trouve.

C'est lui qui l'a blessé en plus, malin le brésilien pour avoir + de temps de jeu  lol

Même si bien sûr son choc avec le sénégalais est involontaire, j'espère qu'il montrera son potentiel d'ici les 2 derniers mois restants
J'avais bien aimé son entrée à Clermont (j'ai vu le but de mes propres yeux lol )

Le choc c'est avec Meite.
Sarr se serait blessé en amical visiblement.

Ah oui autant pour moi, je mélange les blessures  lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

25-Mar-24 06:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

natheo a écrit :

Merci Chuuwah pour l'interview !

Maintenant que Sarr est out surement jusqu'à la fin de la saison, ça va être au tour de Luis de montrer ce qu'il sait faire. Perso j'ai confiance en lui, ce qu'il lui manque principalement c'est du temps de jeu, mais il a tout pour réussir.

Avec Moumbagna, il devrait faire beaucoup plus d'apparition, surtout que les deux ont des profils assez complémentaires je trouve.

En tout cas, il montre des qualités et l'état d'esprit (si les actes suivent les paroles) est bon.

A 8M€ pas une mauvaise idée de Longoria ce joueur (tout comme Moumbagna).
J'espère qu'il va rester pour qu'on continue de le faire évoluer.

25-Mar-24 08:50

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1068
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

natheo a écrit :

Merci Chuuwah pour l'interview !

Maintenant que Sarr est out surement jusqu'à la fin de la saison, ça va être au tour de Luis de montrer ce qu'il sait faire. Perso j'ai confiance en lui, ce qu'il lui manque principalement c'est du temps de jeu, mais il a tout pour réussir.

Avec Moumbagna, il devrait faire beaucoup plus d'apparition, surtout que les deux ont des profils assez complémentaires je trouve.

En tout cas, il montre des qualités et l'état d'esprit (si les actes suivent les paroles) est bon.

A 8M€ pas une mauvaise idée de Longoria ce joueur (tout comme Moumbagna).
J'espère qu'il va rester pour qu'on continue de le faire évoluer.

Pour cela il faudrait vraiment qu'il ait ce déclic mental pour passer le cap. Physiquement et techniquement il a tout ce qu'il faut selon moi, la tête par contre j'ai un gros doute mais j'espère me tromper.


#larabiadelpueblo

25-Mar-24 09:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32343
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

De toute façon s il n éleve  pas rapidement son niveau de jeu auprès de Gasset, il peut déjà commencer à faire ses valises pour l été prochain.
Fc 2025


JHE est le pire président de l'histoire

25-Mar-24 10:50

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ce petit a vraiment un blocage mental important.
Je pense qu'il a énormément de ballon.
Mais alors énormément.

Peut-être même un talent hors norme.

Mais j'ai jamais vu un ailier avoir aussi peur d'utiliser ses qualités à fond.
Il est d'une timidité maladive balle au pied , comme si il était frustré.

Brièvement tu vois des trucs d'un standing de très haute tenue. Mais la plupart du temps , il se freine et on voit rien de lui.

C'est l'anti Radonjic par excellence, qui lui avait pas grand chose dans les pieds, mais tentait tout le temps et était persuadé qu'il était fort alors que non.

25-Mar-24 14:16

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lopo Some a écrit :

Ce petit a vraiment un blocage mental important.
Je pense qu'il a énormément de ballon.
Mais alors énormément.

Peut-être même un talent hors norme.

Mais j'ai jamais vu un ailier avoir aussi peur d'utiliser ses qualités à fond.
Il est d'une timidité maladive balle au pied , comme si il était frustré.

Brièvement tu vois des trucs d'un standing de très haute tenue. Mais la plupart du temps , il se freine et on voit rien de lui.

C'est l'anti Radonjic par excellence, qui lui avait pas grand chose dans les pieds, mais tentait tout le temps et était persuadé qu'il était fort alors que non.

Il a malheureusement pas réussi à  rencontre le fameux entraineur qui l'aidera à dépasser ce blocage, à croire en ses qualités, etc...
Rien que niveau vitesse, je pense que c'est l'un des plus rapides en L1, mais il ralentit tjrs es courses, il pousse jamais à fond son effort.
Techniquement il est capable de faire des sacrés diff, mais pareil il joue simple, ne prend pas de risque, etc...

Un Bielsa serait capable d'en faire une machine...

Dernière modification par AudaciouS (25-Mar-24 14:17)

25-Mar-24 14:46

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1156
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il a une autoroute pour avoir du temps de jeu... Sans Sarr, on a plus que 4 attaquants (PEA, NDiaye, Moumbagna et lui, e ne compte pas Correa). Le hic, c'est que la place libre est à droite et qu'à priori il est mieux à gauche. Quelqu'un devrai faire un effort.

Peu de chance qu'on recommence avec les pistons vu que derrière c'est aussi l'hécatombe. Sauf s'il se sent de faire la doublure de Merlin? Il avait joué plusieurs match à ce poste avec AVB (alors qu'en le recrutant un cherchait un AC si ce qui est dit est vrai). On se plaint, mais AVB avait qd même un effectif en carton... Il a eu des résultats malgré tout.


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

25-Mar-24 15:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20442
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

BOUYAV a écrit :

Il a une autoroute pour avoir du temps de jeu... Sans Sarr, on a plus que 4 attaquants (PEA, NDiaye, Moumbagna et lui, e ne compte pas Correa). Le hic, c'est que la place libre est à droite et qu'à priori il est mieux à gauche. Quelqu'un devrai faire un effort.

Peu de chance qu'on recommence avec les pistons vu que derrière c'est aussi l'hécatombe. Sauf s'il se sent de faire la doublure de Merlin? Il avait joué plusieurs match à ce poste avec AVB (alors qu'en le recrutant un cherchait un AC si ce qui est dit est vrai). On se plaint, mais AVB avait qd même un effectif en carton... Il a eu des résultats malgré tout.

AVB est un très bon entraineur, un Deschamps Portugais.
Ici il aurait gagné un titre si il avait eu un effectif plus compétitif, il a eu quand même Strootman et Germain à gérer quoi, les 2 plus gros flops bénéfice / coût ces 10 dernières années.

Pour rebondir sur LH il a l'air d'avoir + faim quand même, peut être que le fait de blesser un coéquipier va le pousser encore + qui sait.

C'est dommage car Sarr a les défauts des qualités de LH et inversement lol

Dernière modification par Tom-Om-59 (25-Mar-24 15:55)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Mar-24 15:55

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11122
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Effectif en carton , pas tant que ça.

L'association Payet Benedetto de l'an 1 , ça envoyait du lourd

25-Mar-24 16:41

natheo
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-22
Messages: 87
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

natheo a écrit :

Merci Chuuwah pour l'interview !

Maintenant que Sarr est out surement jusqu'à la fin de la saison, ça va être au tour de Luis de montrer ce qu'il sait faire. Perso j'ai confiance en lui, ce qu'il lui manque principalement c'est du temps de jeu, mais il a tout pour réussir.

Avec Moumbagna, il devrait faire beaucoup plus d'apparition, surtout que les deux ont des profils assez complémentaires je trouve.

En tout cas, il montre des qualités et l'état d'esprit (si les actes suivent les paroles) est bon.

A 8M€ pas une mauvaise idée de Longoria ce joueur (tout comme Moumbagna).
J'espère qu'il va rester pour qu'on continue de le faire évoluer.

Moi ce qui m'embête avec la gestion de son cas (et d'autres d'ailleurs) c'est le peu de confiance qui a été mis en lui. T'as un joueur comme ça, normalement tu fais tout pour faire exploser son potentiel, tu recrutes d'autres joueurs pour lui barrer la route. Déjà sportivement ça n'a pas beaucoup de sens sur le moyen/long-terme, mais surtout financièrement c'est tout simplement stupide. C'est pas comme ça qu'on construit un effectif.


Sinon comme dit Lopo Some, je trouve qu'il a un potentiel dingue, je le vois capable d'évoluer à n'importe quel poste. Par contre là où son trait de caractère s'affirmerait le mieux, ça serait au poste de meneur de jeu je trouve.. D'ailleurs je trouve que c'est un vrai gâchis de ne pas l'avoir fait évoluer aux côté de Payet pour qu'il puisse apprendre. Il est le mentor parfait pour un joueur comme lui.

31-Mar-24 21:49

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1526
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ca sera lui qui fera la diff, Luis c'est ton match.

31-Mar-24 22:13

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

AudaciouS a écrit :

Ca sera lui qui fera la diff, Luis c'est ton match.

Alors, techniquement, tu as vu juste  lol

31-Mar-24 22:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32343
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pas celui que j incriminées ce soir, trop timide encore mais il y a eu des phases intéressantes


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous