27-Oct-21 23:43

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11505
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le coach ne l’aide pas aussi…

Jamais il doit jouer ce match en entier mais le faire jouer des bouts de matchs pour qu’il reprenne confiance tout comme KDLF ce serait pas mal


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce



27-Oct-21 23:46

Linderoth
Membre
Date d'inscription: 24-Sep-21
Messages: 249
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Tom-Om-59 a écrit :

A l’image d’un Duje ou d’un Dieng je suis persuadé qu’Henrique peut revenir très fort

Il a montré qu’il pouvait être efficace et apporter offensivement

Allez minot tu as tout pour toi  yikes

Faudrait déjà éviter de le faire jouer arrière droit. Ce soir, c'était flagrant, on a joué en défense à 5, avec Amavi arrière gauche, et Luis Henrique arrière droit, C'est pas comme ça qu'il va s'épanouir ce garçon. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu beaucoup jouer ailier gauche cette année.

27-Oct-21 23:49

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33709
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

ToninhoOO1 a écrit :

Franchement je lui trouve absolument rien , on s'est pris une belle carotte à 10 millions , un joueur quelconque

Un minot de 19 ans, qui a fait de très belles choses l'année passée chez nous dès qu'il a eu du temps de jeu en continue...Ce dont il ne dispose plus.

Et quand il a l'occasion de joué, c'est avec des grands remaniements qui font que l'équipe est incapable de développer son jeu habituel.

28-Oct-21 08:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28262
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

hono a écrit :

Le coach ne l’aide pas aussi…

Jamais il doit jouer ce match en entier mais le faire jouer des bouts de matchs pour qu’il reprenne confiance tout comme KDLF ce serait pas mal

+ 1

Sa gestion est vraiment bizarre...
Un prêt cet hiver lui serait peut-être bénéfique.  hmm

28-Oct-21 08:13

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19163
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Gotrunk a écrit :

hono a écrit :

Le coach ne l’aide pas aussi…

Jamais il doit jouer ce match en entier mais le faire jouer des bouts de matchs pour qu’il reprenne confiance tout comme KDLF ce serait pas mal

+ 1

Sa gestion est vraiment bizarre...
Un prêt cet hiver lui serait peut-être bénéfique.  hmm

+1

Il faut le prêter et essayer de recruter un titulaire en puissance comme pendant gauche de Ünder.

28-Oct-21 08:40

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1397
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Venerabilem a écrit :

Gotrunk a écrit :

hono a écrit :

Le coach ne l’aide pas aussi…

Jamais il doit jouer ce match en entier mais le faire jouer des bouts de matchs pour qu’il reprenne confiance tout comme KDLF ce serait pas mal

+ 1

Sa gestion est vraiment bizarre...
Un prêt cet hiver lui serait peut-être bénéfique.  hmm

+1

Il faut le prêter et essayer de recruter un titulaire en puissance comme pendant gauche de Ünder.

D'accord avec vous il faut vite le prêter pour qu'il retrouve de la confiance et du temps en jeu avec moins de pression. Il me fait penser à Ocampos qui ressemblait à un flop chez nous et à son retour de prêt on l'a retrouvé avec de la confiance et finalement il est devenue un titulaire

28-Oct-21 08:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97602
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Discipliné
Volontaire
Alors oui il fait pas un très bon match
Mais il respecte le collectif et malgré la période il reste très collectif et joue pas une partition pour se faire voir
J'aime bien

28-Oct-21 09:18

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8506
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Discipliné
Volontaire
Alors oui il fait pas un très bon match
Mais il respecte le collectif et malgré la période il reste très collectif et joue pas une partition pour se faire voir
J'aime bien

Oui..., mais j'aimerai tout de même le voir bien plus entreprenant sur son coté.
C'est un joueur offensif, il a de la puissance, de la vitesse, de la technique..., j'ai envie de le voir provoquer son def, créer du danger
A sa décharge, il n'avait plus joué depuis un moment.

Je pense qu'il faut le prêter, idéalement en L1 qu'il puisse enchainer et avoir du temps de jeu régulier.

28-Oct-21 09:20

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1513
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

rasta70 a écrit :

Discipliné
Volontaire
Alors oui il fait pas un très bon match
Mais il respecte le collectif et malgré la période il reste très collectif et joue pas une partition pour se faire voir
J'aime bien

Certes. Ce que tu dis n’est pas faux
Mais je pense qu’on est en droit d’attendre + d’un ailier à l’OM
Il est là depuis quelque temps maintenant
J’aimerai voir une progression en terme d’apport offensif et pas juste de la discipline sans aucun éclat

Hier offensivement il n’a absolument rien apporté
C’est embêtant quand tu as déjà un côté condamné dans un match..

28-Oct-21 09:51

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6201
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il va finir latéral
Il ne pèse pas assez offensivement

28-Oct-21 09:56

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17232
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chaz01 a écrit :

Il va finir latéral
Il ne pèse pas assez offensivement

Pardon mais il ne pèse pas beaucoup défensivement non plus. Il a l'air totalement perdu sur le terrain, ce schéma de jeu ne lui convient pas beaucoup je pense.

J'aimerais bien le revoir en offensif dans une attaque à 3, c'est là son poste privilégié je pense.


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Oct-21 09:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97602
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

LDDF03 a écrit :

rasta70 a écrit :

Discipliné
Volontaire
Alors oui il fait pas un très bon match
Mais il respecte le collectif et malgré la période il reste très collectif et joue pas une partition pour se faire voir
J'aime bien

Certes. Ce que tu dis n’est pas faux
Mais je pense qu’on est en droit d’attendre + d’un ailier à l’OM
Il est là depuis quelque temps maintenant
J’aimerai voir une progression en terme d’apport offensif et pas juste de la discipline sans aucun éclat

Hier offensivement il n’a absolument rien apporté
C’est embêtant quand tu as déjà un côté condamné dans un match..

On est tout à fait d'accord
Mais quand  konrad et surtout under joue ils ont toujours un milieu pour les couvrir voir un latéral  lirola Rongier gerson pères
La il devait prendre tout le couloir
Mais tu as raison il doit faire mieux malgré ces ajustements pas très favorable

28-Oct-21 10:00

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Il aura du mal dans le système Sampaoli, surtout s'il le trimballe à droite.
Donc je suis favorable à un prêt car je crois en lui dans un autre schéma probablement avec un autre entraineur.

Dernière modification par faitoucini (28-Oct-21 10:00)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

28-Oct-21 10:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43957
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Cette facheuse tendance à vouloir enterrer un gamin de 19 ans quand même, ça me dépasse...

On passe notre temps à vendre des projets trading, faire de Luis Campos le roi des cadors, mais à un moment donné, dès qu'on a des gamins tendres car jeunes, et en apprentissage, on les condamne: "c'est une chèvre, il progressera pas, il apporte rien offensivement".

A un moment donné, y a personne pour se dire qu'il est en post formation et qu'il est en phase d'apprentissage?

Puis, admettons qu'il aurait jamais rien montré à Marseille, mais le gamin a déjà mis plusieurs passes décisives sur les quelques apparitions qu'il a faites. Donc on a déjà vu un potentiel.

Franchement, je comprends pas. Donc qu'on revienne au projet Zubi initial avec des préretraités et tout le monde sera content.

28-Oct-21 10:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17232
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pardon mais tu t'emballes un peu Ruud. Du peu que je lis, je ne vois pas grand monde le traiter de chèvre, juste s'interroger sur sa place dans le système très particulier de Sampaoli, et sa gestion des temps de jeu.

Perso je crois plus en lui qu'en Radonjic par exemple...


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Oct-21 10:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43957
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Eldarion a écrit :

Pardon mais tu t'emballes un peu Ruud. Du peu que je lis, je ne vois pas grand monde le traiter de chèvre, juste s'interroger sur sa place dans le système très particulier de Sampaoli, et sa gestion des temps de jeu.

Perso je crois plus en lui qu'en Radonjic par exemple...

"Il est vraiment fade ce joueur.  Il a clairement pas le mental pour l'OM"

"Franchement je lui trouve absolument rien , on s'est pris une belle carotte à 10 millions , un joueur quelconque"

"Il va finir latéral. Il ne pèse pas assez offensivement"


Ce sont ces messages qui me font réagir, tirer des conclusions sur un gamin de 19 ans, j'ai du mal. Après, c'est que moi hein. Chacun place sa sensibilité sur ce type de message où il veut. Moi perso, ça me fait bondir.

28-Oct-21 10:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Comme toute l’équipe début de match compliqué (et c’est pas une coïncidence c’est juste logique quand on voit la compo) mais mieux par la suite et on voit clairement qu’il a des qualités techniques et de percussion !

Moi j’oublie pas les caviars qu’il a lâché pied gauche en étant droitier il est capable d’exploser ce gamin.

Très bien de l’avoir fait rejouer mais dommage qu’il n’y avait pas Rongier derrière lui


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Oct-21 10:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17232
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Pardon mais tu t'emballes un peu Ruud. Du peu que je lis, je ne vois pas grand monde le traiter de chèvre, juste s'interroger sur sa place dans le système très particulier de Sampaoli, et sa gestion des temps de jeu.

Perso je crois plus en lui qu'en Radonjic par exemple...

"Il est vraiment fade ce joueur.  Il a clairement pas le mental pour l'OM"

"Franchement je lui trouve absolument rien , on s'est pris une belle carotte à 10 millions , un joueur quelconque"

"Il va finir latéral. Il ne pèse pas assez offensivement"


Ce sont ces messages qui me font réagir, tirer des conclusions sur un gamin de 19 ans, j'ai du mal. Après, c'est que moi hein. Chacun place sa sensibilité sur ce type de message où il veut. Moi perso, ça me fait bondir.

Ouais mais si tu lis tous les messages du forum aussi, tu n'as pas fini  lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Oct-21 10:52

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43957
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Pardon mais tu t'emballes un peu Ruud. Du peu que je lis, je ne vois pas grand monde le traiter de chèvre, juste s'interroger sur sa place dans le système très particulier de Sampaoli, et sa gestion des temps de jeu.

Perso je crois plus en lui qu'en Radonjic par exemple...

"Il est vraiment fade ce joueur.  Il a clairement pas le mental pour l'OM"

"Franchement je lui trouve absolument rien , on s'est pris une belle carotte à 10 millions , un joueur quelconque"

"Il va finir latéral. Il ne pèse pas assez offensivement"


Ce sont ces messages qui me font réagir, tirer des conclusions sur un gamin de 19 ans, j'ai du mal. Après, c'est que moi hein. Chacun place sa sensibilité sur ce type de message où il veut. Moi perso, ça me fait bondir.

Ouais mais si tu lis tous les messages du forum aussi, tu n'as pas fini  lol

Juste la dernière page sur l'après match lol

Le gamin était vu comme un des plus grands talents brésiliens, a fait des apparitions à 17 ans à Botafogo, je pense qu'il a quelques qualités quand même...

A nous d'être patients, ou de tomber dans nos travers habituels: "c'est une chèvre, il apporte rien"...

28-Oct-21 11:16

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1823
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Très bon footballeur sans aucun doute mais mental un peu friable.
On devrait le prêter dans un club sans pression pour qu'il puisse prendre ses marques et de la confiance en lui .
On le récupère l'année prochaine

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous