19-May-23 11:16

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10516
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



19-May-23 11:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Vincent_1393/status/1659477277552279552

belle lucarne.
j'aimais bien ce joueur, ça avait été une bonne trouvaille.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-May-23 12:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !



Entorse de la cheville gauche pour Bamba.

22-May-23 12:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :



Entorse de la cheville gauche pour Bamba.

il sort sur ses deux jambes. ça ne doit pas être bien grave.
ma première, j'avais eu un gros strapping deux semaines et après j'ai recommencé à courir.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-May-23 12:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :



Entorse de la cheville gauche pour Bamba.

il sort sur ses deux jambes. ça ne doit pas être bien grave.
ma première, j'avais eu un gros strapping deux semaines et après j'ai recommencé à courir.

Dans la presse, ça employait plutôt « blessure sérieuse ». Mais je n'y connais rien.

22-May-23 12:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

chuuwah a écrit :



Entorse de la cheville gauche pour Bamba.

il sort sur ses deux jambes. ça ne doit pas être bien grave.
ma première, j'avais eu un gros strapping deux semaines et après j'ai recommencé à courir.

Dans la presse, ça employait plutôt « blessure sérieuse ». Mais je n'y connais rien.

sa saison est finie, mais si ça avait été plus grave, je le vois mal marcher comme il l'a fait pour sortir du terrain.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-May-23 12:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Boutobba à Clermont.

24-May-23 12:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

GoraPizzHerria a écrit :

Boutobba à Clermont.

Belle recrue, il a fait une saison dingue a Niort.

24-May-23 12:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97582
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Boutobba à Clermont.

Belle recrue, il a fait une saison dingue a Niort.

Plutot content pour lui
Il avait pris la foudre apres son depart discutable à Seville
Il s'est bien repris
Ca fait un joueur de plus en ligue 1 formé a l'OM

26-May-23 17:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Foot Mercato a écrit :

26/05 - 16:26
STRASBOURG : LUCAS PERRIN A TAPÉ DANS L’OEIL DE FRIBOURG

https://assets-fr.imgfoot.com/media/cache/1200x675/lucas-perrin-rcs.jpg

Par Sebastien Denis


Devenu incontournable ces dernières semaines dans le onze de Frederic Antonetti, Lucas Perrin a grandement participé à la belle fin de saison du club alsacien. L’ancien défenseur de l’OM, arrivé il y a quasiment deux ans à Strasbourg, affiche une belle progression.

De quoi attiser la convoitise de plusieurs clubs étrangers, à commencer par des formations de Bundesliga. Selon nos informations, le club de Fribourg, actuel 5e du championnat allemand, apprécie tout particulièrement le profil du défenseur de 24 ans, qui a disputé 56 matches de L1 depuis son arrivée au Racing et qui devrait être titulaire samedi face au PSG pour le compte de la 374e journée de L1. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’actuel 15e de Ligue 1, le n°5 du RCS n’est pas sur le départ. Mais l’interêt de clubs allemands à son égard pourrait bien changer la donne…

26-May-23 17:33

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Foot Mercato a écrit :

26/05 - 16:26
STRASBOURG : LUCAS PERRIN A TAPÉ DANS L’OEIL DE FRIBOURG

https://assets-fr.imgfoot.com/media/cac … in-rcs.jpg

Par Sebastien Denis


Devenu incontournable ces dernières semaines dans le onze de Frederic Antonetti, Lucas Perrin a grandement participé à la belle fin de saison du club alsacien. L’ancien défenseur de l’OM, arrivé il y a quasiment deux ans à Strasbourg, affiche une belle progression.

De quoi attiser la convoitise de plusieurs clubs étrangers, à commencer par des formations de Bundesliga. Selon nos informations, le club de Fribourg, actuel 5e du championnat allemand, apprécie tout particulièrement le profil du défenseur de 24 ans, qui a disputé 56 matches de L1 depuis son arrivée au Racing et qui devrait être titulaire samedi face au PSG pour le compte de la 374e journée de L1. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’actuel 15e de Ligue 1, le n°5 du RCS n’est pas sur le départ. Mais l’interêt de clubs allemands à son égard pourrait bien changer la donne…

Purée, il a été long le championnat cette année.   lol

Sinon, très content pour lui et pour l'OM.  cool

27-May-23 14:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18156
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

🚨 EXCLU : L'OM, EVERTON, ASSE, SON AVENIR... NKOUNKOU SE CONFIE


Le piston de l'ASSE Niels Nkounkou se confie dans les colonnes de Onze Mondial, évoquant son parcours et son aventure chez les Verts.


Dans les colonnes du nouveau numéro de Onze Mondial, disponible en kiosques et sur notre boutique en ligne, découvrez l'interview exclusive de Niels Nkounkou. L'OM, Everton, ASSE et son avenir... Morceaux choisis.

Son arrivée à l'OM

« J’ai commencé avec les U19 nationaux, avant de monter en CFA et de faire la reprise avec les pros la saison suivante, sous Rudi Garcia. J’ai été renvoyé en réserve car le groupe était complet. Pour ma deuxième saison, j’ai, une nouvelle fois, effectué la reprise avec les pros sous André Villas-Boas. J’ai pu rester durant toute la saison avec eux. J’ai réalisé de nombreux bancs, c’était incroyable. Mon premier banc, c'était face à Strasbourg au Vélodrome. Je ne pourrai jamais l’oublier. Les discussions ont commencé pour la signature de mon premier contrat pro, mais entre-temps, le Covid est apparu, la saison s’est donc arrêtée. »

Son passage à Everton

« J’avais le choix entre l’OM et Everton. J’ai privilégié Everton, car il n’y avait pas vraiment de projet pour les jeunes à Marseille. Je n’avais pas le sentiment que le club comptait sur les jeunes, pourtant, il y avait de très bons jeunes. (…) En arrivant à Everton, ça ne s’est pas passé comme prévu car Leighton Baines a pris sa retraite. Je suis passé de jeune numéro trois à numéro deux derrière Lucas Digne. J’ai disputé 10 matchs de Premier League pour ma première saison et côtoyé des stars comme James Rodriguez. Frank Lampard a été nommé, on a décidé de privilégier le temps de jeu. On a étudié les offres de prêt. »

Son rebond à l'ASSE

« J’ai malheureusement connu deux prêts compliqués au Standard de Liège et à Cardiff avec des changements de coach. Et l’hiver dernier, alors que j’étais à Cardiff, mes agents m'ont dit que Saint-Étienne souhaitait me récupérer en prêt. C’était vraiment un challenge. Je suis venu à l'ASSE en mission. Mais je n’étais pas seul, il y avait d’autres joueurs : Charbonnier, Bamba, Appiah, Fomba, tout le monde avait envie de sortir de cette situation. La mission est presque réussie. Mes performances sont ce qu’elles sont, le club est content de moi, de ce que je montre depuis mon arrivée. Et je suis content de moi. Malgré les péripéties vécues, je sors d’un trou. J’étais limite enterré, je me sens très bien à Saint-Étienne. Le changement de système m’a aidé. »

Sur son avenir

« Comme je l’ai toujours dit, j’avais pour mission de venir à Saint-Étienne pour aider le club à se maintenir. L’objectif est quasiment atteint. Je ne pense pas spécialement à mon avenir. Je veux d’abord bien finir la saison, collectivement et individuellement. Après, en fonction de mes performances, on verra ce que l’avenir me réserve. Il faut que je sois bon tous les week-ends. Après, je réfléchirai à savoir s’il faut rester à Saint-Étienne ou signer ailleurs sachant que j’appartiens à Everton. Je ne me prends pas la tête, je reste concentré sur le terrain. On verra ce qui se passera. Je ne sais pas si Saint-Étienne a la main sur mon option d’achat. En montrant ce que je montre en L2, ça me donne envie de me jauger à l’échelon supérieur. Mais est-ce qu’il y a des clubs intéressés par mon profil ? On ne sait pas. C’est pour ça que je ne me prends pas la tête. Si Marseille cherche un latéral gauche, c’est bien pour eux (rires). Moi, je veux bien finir à Saint-Étienne, ensuite, on verra. »


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

27-May-23 18:38

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5904
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.letelegramme.fr/football/us … ium=Social

Antoine Rabillard envoi Concarneau en L2. Une belle saison pour l'ancien minot avec 12 buts et 7 passes D en 33 Matchs

29-May-23 10:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://pbs.twimg.com/media/FxPegySXgAEPvVH?format=jpg&name=orig

29-May-23 12:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18156
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Buteur en finale retour du tournoi de clôture face aux Chivas de Guadalajara (3-2 a.p.) dimanche, André-Pierre Gignac a remporté un nouveau titre de champion du Mexique avec les Tigres de Monterrey


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

29-May-23 12:12

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33691
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

https://www.letelegramme.fr/football/us-concarneau-le-titre-en-plus-de-la-ligue-2-26-05-2023-13345798.php?utm_content=link&utm_term=letelegramme.sports&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social

Antoine Rabillard envoi Concarneau en L2. Une belle saison pour l'ancien minot avec 12 buts et 7 passes D en 33 Matchs

*
Ca fait plaisir pour lui.

29-May-23 12:13

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33691
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

29-May-23 13:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16240
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Arkaos35 a écrit :

Nouveau but pour Luis Henrique:

https://twitter.com/Vincent_1393/status … 1360147457

2 buts en 11 jours c'est bien.

Dernière modification par chris1004 (29-May-23 13:20)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-May-23 13:21

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11389
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Arkaos35 a écrit :

Nouveau but pour Luis Henrique:

https://twitter.com/Vincent_1393/status … 1360147457

Il revient cet été ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

29-May-23 13:21

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2198
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

surtout il la joue super bien avec sang froid.
Il joue dans l'axe ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous