31-Aug-20 02:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15490
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Très intéressant techniquement et dans la relance. J'attends de lui qu'il durcisse un peu son jeu défensif. Ah et aussi, comme tous les Argentins, il peut pas s'empêcher de ceinturer son adversaire dans la surface. Ça j'aime pas par contre, pour mon cœur c'est pas bon dans cette L1.

Dernière modification par om5413 (31-Aug-20 02:35)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce



31-Aug-20 04:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Tu sens qu’il n’a que très peu joué en pro depuis le début de sa carrière, mais il a un talent fou à polir.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

31-Aug-20 06:48

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

bon, 1er match, mais je l'ai pas trouvé extra perso.

à revoir, mais Perrin m'avait plus rassuré par exemple pour ses premiers matchs.

Pas mauvais hein, juste quelconque, avec un peu d'enflammade balle au pied parfois.

Je comprends pas que Perrin ait jamais sa chance. Je l'avais trouvé très sobre et efficace.

Pour AVB, il passe derrière un nouveau venu et même derrière kamara qui joue milieu maintenant.

5è choix dans la hiérarchie, ça lui laisse pas beaucoup d'espoir de jouer à Perrin.

+ 1

31-Aug-20 09:29

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2417
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso, pour un premier match à 21 ans, à l'extérieur, alors que ce n'était pas prévu ainsi, il s'en sort très bien.
Une ou deux erreurs de relances. Mais il est vif, défend debout. Dans la Provence du jour, ils disent qu'il est coupable sur le deuxième but. Je ne trouve pas. C'est plutôt amavi qui ne couvre pas. Et encore il failli mettre la main big_smile big_smile.

31-Aug-20 10:27

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6450
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bonne première impression on sent qu’il y a du potentiel chez lui.... à revoir régulièrement  cool

31-Aug-20 11:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

AVB sur la première de son défenseur : «Très bonne parce qu'il vient de nous rejoindre. C'est la première fois qu'il joue pour l'OM et vous avez vu. Il a une autorité, il va vite, il anticipe bien. Il joue pied droit, pied gauche. Il a tout pour devenir un grand défenseur central. J'espère que ça va continuer comme ça pour lui. C'est bien. C'est pour ça qu'on était intéressé l'année dernière»


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

31-Aug-20 11:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32398
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

kace a écrit :

bon, 1er match, mais je l'ai pas trouvé extra perso.

à revoir, mais Perrin m'avait plus rassuré par exemple pour ses premiers matchs.

Pas mauvais hein, juste quelconque, avec un peu d'enflammade balle au pied parfois.

Je comprends pas que Perrin ait jamais sa chance. Je l'avais trouvé très sobre et efficace.

Pour AVB, il passe derrière un nouveau venu et même derrière kamara qui joue milieu maintenant.

5è choix dans la hiérarchie, ça lui laisse pas beaucoup d'espoir de jouer à Perrin.

+ 1

Faudrait peut être le prêter Perin dans ce cas

Balerdi j'ai senti du potentiel chez lui quand même, Perin quand même moins.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-20 11:48

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi a était plutôt bon, franchement quand on voit le nombre de vague que lui et DCC ont du gérer c'est quand même incroyable !

A la fin il a fait une grosse cagade, mais faut se rappeler du premier match de DDC donc je dirais que c'était un bon premier match !

31-Aug-20 12:51

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bon premier match, il a une bonne vitesse notamment sur les premiers appuies. Il est pas embêté balle au pieds, clairement un joueur à polir mais du potentiel il en a. On part donc sur une saison avec enfin 3 DC au niveau dont DCC à un niveau top mondial

31-Aug-20 13:02

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

anachrom a écrit :

Perso, pour un premier match à 21 ans, à l'extérieur, alors que ce n'était pas prévu ainsi, il s'en sort très bien.
Une ou deux erreurs de relances. Mais il est vif, défend debout. Dans la Provence du jour, ils disent qu'il est coupable sur le deuxième but. Je ne trouve pas. C'est plutôt amavi qui ne couvre pas. Et encore il failli mettre la main big_smile big_smile.

clairement pour Amavi le deuxième , si il va au duel il gène le centreur et il n'y a pas but.

31-Aug-20 13:25

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bien aimé pour une première manque d’automatisme (normal) mais à l’aise en 1 vs 1 et balle au pied moi j’aime bien a revoir


In pablo i trust

31-Aug-20 13:29

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Match assez paradoxal de sa part, je le trouve impliqué sur les 2 buts et il fait une erreur qui peut en coûter un 3ème, ce qui est énorme pour un DC. Le reste du temps il a été très propre, mais déjà en prépa il avait des absences. A voir sur la durée.

Sinon je rejoins Kace, j'apprécie beaucoup le jeune Perrin. Moins sexy, mais peu d'erreurs à son actif et excellent de la tête. Il faut absolument le prêter pour qu'il montre sa valeur.


Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Aug-20 14:04

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Rassurant pour commencer et très à l'aise.
Puis il a un peu plongé au fil du match

31-Aug-20 14:32

clemsdu13
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-20
Messages: 738
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

IMDONE a écrit :

Bon premier match, il a une bonne vitesse notamment sur les premiers appuies. Il est pas embêté balle au pieds, clairement un joueur à polir mais du potentiel il en a. On part donc sur une saison avec enfin 3 DC au niveau dont DCC à un niveau top mondial

c'était déjà le cas l'année dernière avec DCC - alvaro - kamara + perrin qui a démontré qu'il avait le niveau ligue 1

31-Aug-20 14:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Rassurant pour commencer et très à l'aise.
Puis il a un peu plongé au fil du match

C'est toute l'équipe qui a plongé. Physiquement il y avait une grosse différence entre Brest et nous. Préparation tronquée en raison du Covid et la J1 qu'on a pas pu jouer, ça fait une grosse différence.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Aug-20 14:52

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8527
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

clemsdu13 a écrit :

IMDONE a écrit :

Bon premier match, il a une bonne vitesse notamment sur les premiers appuies. Il est pas embêté balle au pieds, clairement un joueur à polir mais du potentiel il en a. On part donc sur une saison avec enfin 3 DC au niveau dont DCC à un niveau top mondial

c'était déjà le cas l'année dernière avec DCC - alvaro - kamara + perrin qui a démontré qu'il avait le niveau ligue 1

C'est différent, surtout à partir du moment où Kamara c'est imposé en 6. Une absence en défense centrale engendrait 2 changement dans notre 11 pour le faire redescendre.
Pour Perrin, je l'ai trouvé valeureux mais je ne pense pas qu'il puisse prétendre à plus que 4ème DC à l'OM.

31-Aug-20 17:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

bon, 1er match, mais je l'ai pas trouvé extra perso.

à revoir, mais Perrin m'avait plus rassuré par exemple pour ses premiers matchs.

Pas mauvais hein, juste quelconque, avec un peu d'enflammade balle au pied parfois.

Je comprends pas que Perrin ait jamais sa chance. Je l'avais trouvé très sobre et efficace.

Pour AVB, il passe derrière un nouveau venu et même derrière kamara qui joue milieu maintenant.

5è choix dans la hiérarchie, ça lui laisse pas beaucoup d'espoir de jouer à Perrin.

L’argentin a un potentiel qui peut le faire monter haut en DC quand Perrin sera au mieux un honnête joueur de L1. Il est donc logique de privilégier un joueur qui peut amener de fortes garanties sportives plus tard en le faisant progresser (cf si on vend un DC l'été prochain) mais aussi financières (revente dans 3 ans), quitte à payer quelques pots cassés au démarrage.

06-Sep-20 11:33

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bonne nouvelle !

Balerdi a un passeport Italien pour la LFP.

https://pbs.twimg.com/media/EhN6d6mXgAYUfkt?format=jpg&name=large

https://www.ligue1.fr/joueur?id=leonard … lerdi-rosa

On est donc à 3/4 en joueurs extra communautaires dans l'effectif !

Dernière modification par Beye13 (06-Sep-20 11:34)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Sep-20 12:43

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 4479
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Beye13 a écrit :

Bonne nouvelle !

Balerdi a un passeport Italien pour la LFP.

https://pbs.twimg.com/media/EhN6d6mXgAY … name=large

https://www.ligue1.fr/joueur?id=leonard … lerdi-rosa

On est donc à 3/4 en joueurs extra communautaires dans l'effectif !

Good News!

06-Sep-20 13:21

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

GoraPizzHerria a écrit :

kace a écrit :

bon, 1er match, mais je l'ai pas trouvé extra perso.

à revoir, mais Perrin m'avait plus rassuré par exemple pour ses premiers matchs.

Pas mauvais hein, juste quelconque, avec un peu d'enflammade balle au pied parfois.

Je comprends pas que Perrin ait jamais sa chance. Je l'avais trouvé très sobre et efficace.

Pour AVB, il passe derrière un nouveau venu et même derrière kamara qui joue milieu maintenant.

5è choix dans la hiérarchie, ça lui laisse pas beaucoup d'espoir de jouer à Perrin.

L’argentin a un potentiel qui peut le faire monter haut en DC quand Perrin sera au mieux un honnête joueur de L1. Il est donc logique de privilégier un joueur qui peut amener de fortes garanties sportives plus tard en le faisant progresser (cf si on vend un DC l'été prochain) mais aussi financières (revente dans 3 ans), quitte à payer quelques pots cassés au démarrage.

on verra ça.

on voit tellement de carrières de joueurs se décider en fonction de leur réputation initiale, pépite ou joueur moyen, surtout en défense centrale d'ailleurs.

Combien de fois je vois des joueurs, surtout des défenseurs centraux d'ailleurs, qui jouent dans des grands clubs et auxquels je trouve rien de plus que les bons DC de Ligue 1.

d'ailleurs la Ligue 1 regorge de joueurs qui avaient ce profil "joueur de club" et qui sont partis faire carrière dans des grands clubs (lovren, koscielny, mathieu...)

Qu'on prête Perrin si c'est pour le cantonner au rôle de 5è DC, et qu'on voit ce qu'il a dans le ventre.

après si AVB a d'autres plans pour lui et du temps de jeu en perspective, tant mieux, mais ça en prend pas le chemin.

Dernière modification par kace (06-Sep-20 13:25)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous