08-Aug-22 18:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97521
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Pour moi c’est Milik.

Under aussi a un déchet incroyable hier...

C'est vrai

Annonce



08-Aug-22 18:44

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97521
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je sais pas pourquoi mais j'apprécie beaucoup ce joueur
Je le trouve pétri de qualité

08-Aug-22 18:47

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Poseyyy a écrit :

Belle boulette de sa part une fois de plus
Le Zubar argentin

T'en as pas marre de tes comparaisons foireuses ?

J'avoue je ne devrais pas c'est méchant pour Zubar

08-Aug-22 19:40

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9005
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'apprécie beaucoup ce joueur
Je le trouve pétri de qualité

Il est attachant et à effectivement de vraies qualités. Mais le problème c’est que son défaut majeur est absolument rédhibitoire pour son poste au haut niveau.
Tu ne peux pas te permettre d’avoir un mec capable de te planter un match sur une boulette quand tu veux t’installer durablement au haut niveau, ce n’est pas possible, car même avec un taulier à côté de lui, il en fera quand même.

08-Aug-22 19:44

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ça fait trois ans qu'il est là et je cherches toujours ses fameuses qualités...
Franchement il faut arrêter
Il est nul et n'a pas le niveau c'est tout

08-Aug-22 19:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97521
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

LuchoForever a écrit :

rasta70 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'apprécie beaucoup ce joueur
Je le trouve pétri de qualité

Il est attachant et à effectivement de vraies qualités. Mais le problème c’est que son défaut majeur est absolument rédhibitoire pour son poste au haut niveau.
Tu ne peux pas te permettre d’avoir un mec capable de te planter un match sur une boulette quand tu veux t’installer durablement au haut niveau, ce n’est pas possible, car même avec un taulier à côté de lui, il en fera quand même.

Je ne suis pas d'accord ce défaut n'est pas rédhibitoire il se gommera au fur et à mesure avec l'expérience je prends encore l'exemple de Samuel Umtiti qui faisait bourde sur bourde à Lyon et qui au fur et à mesure à gommer ça et à signer au FC Barcelone

08-Aug-22 19:54

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

LuchoForever a écrit :

rasta70 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais j'apprécie beaucoup ce joueur
Je le trouve pétri de qualité

Il est attachant et à effectivement de vraies qualités. Mais le problème c’est que son défaut majeur est absolument rédhibitoire pour son poste au haut niveau.
Tu ne peux pas te permettre d’avoir un mec capable de te planter un match sur une boulette quand tu veux t’installer durablement au haut niveau, ce n’est pas possible, car même avec un taulier à côté de lui, il en fera quand même.

Je suis un pro-Balerdi, je lui trouve beaucoup de qualités.

Mais tu as totalement raison, aujourd'hui on ne peut pas lui donner trop de crédit ou un statut privilégié.

S'il a bien le potentiel que je lui prête, il s'imposera tout seul.

08-Aug-22 23:17

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

sinon, je sais pas si ça a été dit,mais il fait deux belles relances très utiles:

- la première: petite balle par dessus le premier rideau alors qu'il est dans sa surface pour tavarès qui va solliciter le une-deux avec rongier et part sur son aile pour centrer sur under qui choppe la transversale

- la deuxième, plus longue sur tavarès qui contrôle de la poitrine et fait après un gros boulot pour marquer son but.

c'est celui qui a la meilleure relance des 3 sur le match d'hier, de très loin.

mbemba avec ses petits coups de rein balle au pied et balerdi avec ses relances ont fait du bien dans la construction dans ce système à 3 DC.

08-Aug-22 23:28

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Oui, d'ailleurs il a été crédité par la Ligue pour la passe décisive sur le but de Tavares.

Dernière modification par Beye13 (08-Aug-22 23:28)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Aug-22 01:34

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription: 19-Dec-16
Messages: 617
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Poseyyy a écrit :

Ça fait trois ans qu'il est là et je cherches toujours ses fameuses qualités...
Franchement il faut arrêter
Il est nul et n'a pas le niveau c'est tout

Ah tiens ton seul message depuis la victoire de Dimanche.
Et comme par hasard c'est pour chier sur un joueur le seul sur qui on peut chier actuellement...

Je vais pas te lâcher mec t'es un parasite

09-Aug-22 13:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20485
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour moi c’est notre plus gros potentiel en DC.

Dimanche il fait un match parfait hormis son renvoi en dilettante qui le fait dévisser et but derrière.

Je pense qu’il peut progresser avec Tudor lui qui insiste avec la hargne et la rigueur


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-Aug-22 13:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quand on aura un recruté un défenseur gaucher, il va tourner avec Gigot, je pense. Reste à voir qui jouera le +

Dernière modification par GoraPizzHerria (09-Aug-22 14:25)

09-Aug-22 14:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

MatouOm a écrit :

Poseyyy a écrit :

Ça fait trois ans qu'il est là et je cherches toujours ses fameuses qualités...
Franchement il faut arrêter
Il est nul et n'a pas le niveau c'est tout

Ah tiens ton seul message depuis la victoire de Dimanche.
Et comme par hasard c'est pour chier sur un joueur le seul sur qui on peut chier actuellement...

Je vais pas te lâcher mec t'es un parasite

moi je refuse qu'on chie sur Balerdi et encore moins sur ce match.... le mec accepte de jouer a un poste ou on a personne (touré faut arreter il va pas etre titu indiscutable demain).... derrière il foire (et encore plus je le regarde plus je me rends compte que le ballon est pas si évident que ca a jouer.... et encore une fois personne pour gener le centreur et Mbemba loin derrière le remois a la chute du ballon... si on inverse Mbemba et Balerdi.... ;je vous mets le billet qu'on dit que le but est pour Balerdi car il est en retard....

Il fait le meilleur match de tous les DC....

Et puis ce gros fake de dire qu'il est chez nous depuis 3ans.... il a joué 2/3 de la 1ere saison (covid) sous AVB et un quart de saison avec sampa l'an dernier il a moins de 50 matchs chez nous sachant que lorsqu'il arrive il a joué 13 matchs pro dans sa vie !!!! et dans 2 championnats sur 2 continents différent.... a 20 ans.... et vous lui tapé dessus pour sa 1ere saison ???? l'année dernière il est excellent et je mets ma main a coupé que s'il ne se blesse pas DCC ne sort pas de la cave de toute la saison....

Par contre ce qui m'embête c'est que cette saison il doit exploser mais que Tudor risque de le laisser a gauche faute de mieux et qu'il y sera toujours en difficulté a un moment..... c'est marrant mais Mbemba et Gigot j'aimerais bien voir s'il ferait mieux que lui a gauche

lol, manquerait plus qu'il n'accepte pas  big_smile
il a été bon jusqu'à son erreur, à ce poste, la preuve qu'il n'y a pas lieu de faire une fixette là dessus.
et son erreur, c'est une erreur de concentration, qu'il aurait pu faire dans n'importe quelle position, il assure mal son geste, ça arrive, et on va pas le cramer pour ça, mais c'est pas pour autant qu'il faut lui chercher des excuses.

Dernière modification par lucianoo (09-Aug-22 14:20)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Aug-22 14:26

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Peio1985 a écrit :

MatouOm a écrit :


Ah tiens ton seul message depuis la victoire de Dimanche.
Et comme par hasard c'est pour chier sur un joueur le seul sur qui on peut chier actuellement...

Je vais pas te lâcher mec t'es un parasite

moi je refuse qu'on chie sur Balerdi et encore moins sur ce match.... le mec accepte de jouer a un poste ou on a personne (touré faut arreter il va pas etre titu indiscutable demain).... derrière il foire (et encore plus je le regarde plus je me rends compte que le ballon est pas si évident que ca a jouer.... et encore une fois personne pour gener le centreur et Mbemba loin derrière le remois a la chute du ballon... si on inverse Mbemba et Balerdi.... ;je vous mets le billet qu'on dit que le but est pour Balerdi car il est en retard....

Il fait le meilleur match de tous les DC....

Et puis ce gros fake de dire qu'il est chez nous depuis 3ans.... il a joué 2/3 de la 1ere saison (covid) sous AVB et un quart de saison avec sampa l'an dernier il a moins de 50 matchs chez nous sachant que lorsqu'il arrive il a joué 13 matchs pro dans sa vie !!!! et dans 2 championnats sur 2 continents différent.... a 20 ans.... et vous lui tapé dessus pour sa 1ere saison ???? l'année dernière il est excellent et je mets ma main a coupé que s'il ne se blesse pas DCC ne sort pas de la cave de toute la saison....

Par contre ce qui m'embête c'est que cette saison il doit exploser mais que Tudor risque de le laisser a gauche faute de mieux et qu'il y sera toujours en difficulté a un moment..... c'est marrant mais Mbemba et Gigot j'aimerais bien voir s'il ferait mieux que lui a gauche

lol, manquerait plus qu'il n'accepte pas  big_smile
il a été bon jusqu'à son erreur, à ce poste, la preuve qu'il n'y a pas lieu de faire une fixette là dessus.
et son erreur, c'est une erreur de concentration, qu'il aurait pu faire dans n'importe quelle position, il assure mal son geste, ça arrive, et on va pas le cramer pour ça, mais c'est pas pour autant qu'il faut lui chercher des excuses.

je suis d'accord avec ça. Boulette rien à dire. Et malheureusement quand on lit les commentaires, on résume son qu'à sa boulette.

14-Aug-22 23:03

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour 2 bons jaillissements, c est festival de mauvais placement et de nonchalance défensive et à la relance.
Lui, si j'étais son coach je lui botterai le cul à chaque entrainement pour lui faire rentrer la rigueur.

14-Aug-22 23:22

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C'est le meilleur des 3 ce soir.

14-Aug-22 23:25

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5748
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fracasman a écrit :

C'est le meilleur des 3 ce soir.

C’est faux.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

14-Aug-22 23:25

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fracasman a écrit :

C'est le meilleur des 3 ce soir.

Je suis plutôt pro-Balerdi mais M'Bemba c'est quand même plus sobre, efficace et rigoureux ce soir.

Maintenant j'espère que Balerdi va vite s'imposer parce qu'on a besoin de sa vista et de son leadership, mais plutôt en "libéro".

14-Aug-22 23:26

Fengari
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-21
Messages: 625
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fracasman a écrit :

C'est le meilleur des 3 ce soir.

Le meilleur des 3 c'est Mbemba ce soir, ça a été le plus rassurant en défense.

14-Aug-22 23:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fengari a écrit :

Fracasman a écrit :

C'est le meilleur des 3 ce soir.

Le meilleur des 3 c'est Mbemba ce soir, ça a été le plus rassurant en défense.

+1 de loin


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous