22-Jul-20 00:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33217
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peut-être fera-t-il un bout de match face au SV Heimstetten.

Annonce



22-Jul-20 00:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33217
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

omkhan1 a écrit :

http://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_you_rock.gif
Il a l'air d'être un DC atypique. J'aime beaucoup comment il arrive à casser de belles actions face à lui. Et très serein balle au pied à 21 ans seulement.

J'ai croisé ça dans le même registre :

22-Jul-20 01:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13818
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'aime les DC qui ont du ballon. Ca à l'air pas mal comme renfort. De toute façon on ne prend pas beaucoup de risques. Il nous coûtera au pire une année de salaire qui ne doit pas trop être élevé. Quel début d'été convaincant!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

22-Jul-20 01:42

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bienvenu à toi petit.
C'est un excellent move si on lui laisse le temps.
Cette saison il doit apprendre en tant que doublure.

Excellent travail des dirigeants pour le coup.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

22-Jul-20 02:20

le Toms
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 979
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'aime bien l'idee, jeune def Argentin a fort potential. Recrutement pur AVB.
Mais quid de Perrin du coup? dommage j'aurai bien aime qu'il est sa chance cette saison


PM6: Atletico Madrid

22-Jul-20 02:31

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

le Toms a écrit :

J'aime bien l'idee, jeune def Argentin a fort potential. Recrutement pur AVB.
Mais quid de Perrin du coup? dommage j'aurai bien aime qu'il est sa chance cette saison

pense que maintenant, si on vend CC très cher, on est plus à poil
arrêtez de penser à effectif constant, de penser qui il va remplacer
ça va bouger !! et on jugera l'équilibre à la fin

22-Jul-20 05:50

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28322
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

skanky a écrit :

le Toms a écrit :

J'aime bien l'idee, jeune def Argentin a fort potential. Recrutement pur AVB.
Mais quid de Perrin du coup? dommage j'aurai bien aime qu'il est sa chance cette saison

pense que maintenant, si on vend CC très cher, on est plus à poil
arrêtez de penser à effectif constant, de penser qui il va remplacer
ça va bouger !! et on jugera l'équilibre à la fin

Pour moi, l'arrivée de Balerdi n'impactera pas trop le temps de jeu de Perrin car les deux n'ont pas le même profil. L'Argentin est plus dans le style Caleta, tandis que Perrin est un joueur de duel comme Alvaro.
J'ai l'impression qu'AVB a doublé les postes avec des joueurs de profils complémentaires, ce qui est très intelligent et bien géré !

De ce fait, si l'Espagnol est absent ou ménagé, Perrin le suppléera. Idem pour l'Argentin avec Caleta.
Il est même probable qu'avec la LDC en plus, on joue les premiers matchs de CdF avec une charnière Perrin / Balerdi.

22-Jul-20 06:37

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13018
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

soit une vente de DCC est à venir, et du coup on partirait un peu dans l'inconnu avec balerdi et perrin sans expérience, à moins d'un autre recrutement au poste.

soit c'est pour vraiment avoir les 4 DC d'une rotation classique, et du coup, ça voudrait dire 2 choses:

- AVB voit pas perrin avoir beaucoup de temps de jeu (dommage)
- kamara sera n°6 à temps plein (tant mieux)

22-Jul-20 07:14

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10331
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

En tout cas c’est bien précisé dans le communiqué sur le site off qu’il peut jouer milieu défensif, ce n’est pas anodin.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Jul-20 08:56

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

D'après vous est-ce que Balerdi faisait partie de la liste des recrues ciblées par le duo Zubi - Valentin, ou bien est-ce qu'il faisait partie des +2 rajoutés par AVB ?
Car il semblerait qu'AVB l'avait repéré lors de son audit de Boca, mais que le joueur était aussi suivi lors du dernier mercato hivernal.

22-Jul-20 08:59

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

le Toms a écrit :

J'aime bien l'idee, jeune def Argentin a fort potential. Recrutement pur AVB.
Mais quid de Perrin du coup? dommage j'aurai bien aime qu'il est sa chance cette saison

Personnellement je ne trouve pas Perrin très bon ou a fort potentiel. Je revois les même discussions qu'avec Sparagna et Aolé qu'ils fallaient absolument faire jouer vu qu'iis étaient formés au club. On a vu les carrières qu'ils font.
Pour moi, en 5e défenseur, il fait le boulot pour jouer quelques matchs dans l'année. Mais je ne le vois pas comme une alternative sérieuse.
Alors oui pour faire jouer nos jeunes....si ils ont du talent!


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

22-Jul-20 09:18

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

je pense surtout que kamara va bcp jouer en sentinelle ...
que l'on va avoir bcp de matchs à jouer, que Perrin et Belardi vont avoir du temps de jeu (entre Championnat, LDC, coupe de France). En prenant en compte également que le championnat et les journées vont être rapprochées (moins de temps de récupération, plus de blessures potentielles).
Avoir 5 DC ce n'ets pas un luxe, sachant que comme je le disais Kamara va bpc jouer en sentinelle (on a 3/ 4  joueurs qui peuvent jouer à ce post : Kamara / Gueye / Strootman / Rongier)...

et il me semble que Belardi peut aussi jouer milieu défensif ... bref AVB continue avec des profils intéressants qui peuvent jouer à 2 postes. Donc bcp de solutuons

Dernière modification par mathigoal (22-Jul-20 09:22)


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

22-Jul-20 10:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32560
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perin ne sera pas de trop

On a été assez "miraculeusement"  épargné par les blessures la saison dernière (même s'il y en a eu quelques unes dont celle de Thauvin).

Perso j'étais assez inquiet de voir Alvaro au sol lors du dernier match


Après si on finit 4e de poule LDC, avec un calendrier qui va s’alléger en seconde partie de saison, on pourra effectivement songé à prêter un Perin lors du mercato hivernal


JHE est le pire président de l'histoire

22-Jul-20 10:45

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Perin ne sera pas de trop

On a été assez "miraculeusement"  épargné par les blessures la saison dernière (même s'il y en a eu quelques unes dont celle de Thauvin).

Perso j'étais assez inquiet de voir Alvaro au sol lors du dernier match


Après si on finit 4e de poule LDC, avec un calendrier qui va s’alléger en seconde partie de saison, on pourra effectivement songé à prêter un Perin lors du mercato hivernal

En 5e défenseur oui il fera le job sans problème. Mais l'envisager plus haut dans la hiérarchie serait une erreur pour moi.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

22-Jul-20 11:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43995
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je suis assez dubitatif à sujet.
Surtout quand je lis que certains envisagent de vendre un défenseur de haut niveau comme CC pour lui faire de la place.

À l'heure actuelle il n'a aucune référence en Europe. C'est un peu un coup à la Mammana, peut être talentueux mais pas persuadé qu'il s'adaptera à la L1.

22-Jul-20 11:36

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21897
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Je suis assez dubitatif à sujet.
Surtout quand je lis que certains envisagent de vendre un défenseur de haut niveau comme CC pour lui faire de la place.

À l'heure actuelle il n'a aucune référence en Europe. C'est un peu un coup à la Mammana, peut être talentueux mais pas persuadé qu'il s'adaptera à la L1.

+1 DCC et Alvaro c'est notre charnière titulaire, Ce sera à Balerdi de s'imposer, pour le moment c'est un remplaçant pour moi. En espérant qu'il s'adapte vite et que AVB en fasse un ROC défensif !


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

22-Jul-20 11:51

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Je suis assez dubitatif à sujet.
Surtout quand je lis que certains envisagent de vendre un défenseur de haut niveau comme CC pour lui faire de la place.

À l'heure actuelle il n'a aucune référence en Europe. C'est un peu un coup à la Mammana, peut être talentueux mais pas persuadé qu'il s'adaptera à la L1.

Je pense pas que ce soit le projet, à mon avis c'est plutôt pour anticiper sa vente l'an prochain. Enfin j'espère  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

22-Jul-20 12:15

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

L'idéal serait d'avoir cette saison d'avoir Balerdi et perrin en doublure de Alvaro et DCC, mais à mon avis DCC sera vendu.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

22-Jul-20 12:23

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je suis assez dubitatif à sujet.
Surtout quand je lis que certains envisagent de vendre un défenseur de haut niveau comme CC pour lui faire de la place.

À l'heure actuelle il n'a aucune référence en Europe. C'est un peu un coup à la Mammana, peut être talentueux mais pas persuadé qu'il s'adaptera à la L1.

Je pense pas que ce soit le projet, à mon avis c'est plutôt pour anticiper sa vente l'an prochain. Enfin j'espère  lol

Villas boas a été assez clair dans son itv.
Il veut 4 renforts. Et en cas de départ il veut les remplacer donc balerdi ne remplace pas le futur de DCC.
Si départ de DCC un autre défenseur arrivera.

22-Jul-20 12:56

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16797
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi je le vois prendre la succession de DCC à la fin de la saison.

Scénario idéal, après une bonne campagne en LDC et/ou EL, un gros club vient mettre un bon paquet de thune sur DCC. On le vend et on le remplace par Balerdi, qui aura eu le temps de s'acclimater, de s'adapter à ses coéquipiers, à la ville, à la L1, et pour remplacer numériquement DCC (à voir la situation de Perrin) on recrute un jeune pour pas trop cher, comme Balerdi.

Même possibilité pour Kamara.

Pour moi Gueye et Balerdi ont un an pour s'acclimater, jouer, gratter une place, et devenir les futurs titulaires au poste de DC et sentinelle.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous