07-Apr-24 06:24

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 803
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Moi perso je lui file carrément le brassard l'année prochaine.

Totalement d'accord avec toi il a vraiment passer un cap cette annee !! Apres sans LDC voir sans coupe d'europe voudra t'il restait ? surtout que des Cador italien et Atletico lorgne dessus  : mad


Hatem, il a mon portable, qu'il m'appelle.@Dassier

Annonce



07-Apr-24 07:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

je pense que le plan a tjrs été de le vendre cet été (quelque soit notre saison d'ailleurs), comme Guendouzi et Under l'an dernier.
et ma foi, c'est pas illogique, un moment faut rentrer de la caillasse aussi, et Balerdi, c'est le seul joueur encore jeune qu'a pas plongé cette saison, donc c'est le seul sur qui tu peux tirer un bon prix.
on a trop souvent fait l'erreur d'attendre que nos joueurs fassent des saisons de merde pour les vendre.
alors évidemment, faut pas le brader, mais normalement Balerdi, tu dois en tirer au moins 20-25M

+ 1

On fait souvent l'erreur de refuser de vendre au moment où il faudrait pourtant.
Balerdi réalise sa première grosse saison chez nous et il lui reste 2 ans de contrat. Cet été, c'est clairement le bon moment pour le vendre.

Après c'est toujours la même chose. A nous de bien le remplacer.
C'est sûr que si c'est pour aller chercher un trentenaire en délicatesse avec un salaire énorme comme Longoria aime le faire, autant le garder même sans le prolonger...

07-Apr-24 09:37

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5821
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

lucianoo a écrit :

je pense que le plan a tjrs été de le vendre cet été (quelque soit notre saison d'ailleurs), comme Guendouzi et Under l'an dernier.
et ma foi, c'est pas illogique, un moment faut rentrer de la caillasse aussi, et Balerdi, c'est le seul joueur encore jeune qu'a pas plongé cette saison, donc c'est le seul sur qui tu peux tirer un bon prix.
on a trop souvent fait l'erreur d'attendre que nos joueurs fassent des saisons de merde pour les vendre.
alors évidemment, faut pas le brader, mais normalement Balerdi, tu dois en tirer au moins 20-25M

+ 1

On fait souvent l'erreur de refuser de vendre au moment où il faudrait pourtant.
Balerdi réalise sa première grosse saison chez nous et il lui reste 2 ans de contrat. Cet été, c'est clairement le bon moment pour le vendre.

Après c'est toujours la même chose. A nous de bien le remplacer.
C'est sûr que si c'est pour aller chercher un trentenaire en délicatesse avec un salaire énorme comme Longoria aime le faire, autant le garder même sans le prolonger...

Le probleme c’est qu’on a l’impression qu’on ne garde jamais de marge financiere pour les prolongation…
Hors clairement je filerais bien le salaire d’ounahi en rab a balerdi (qui emmarge selon les sources entre 114 et 140K)

Je suis d’accords qu’il faut savoir vendre mais dans le groupe qu’on a il y a deja tellement de monde a faire partir que garder un peu de stabilité est important

Enfin je pense que Balerdi en a encore sous le pied…. Si on retrouvait un saliba a sa droite… un kola a sa gauche …

Mbemba pour moi est a faire partir avant lui …1an de contrat … pas toujours irreprochable cette saison… mentalité particuliere… age indeterminé

07-Apr-24 09:57

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1069
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Gotrunk a écrit :

lucianoo a écrit :

je pense que le plan a tjrs été de le vendre cet été (quelque soit notre saison d'ailleurs), comme Guendouzi et Under l'an dernier.
et ma foi, c'est pas illogique, un moment faut rentrer de la caillasse aussi, et Balerdi, c'est le seul joueur encore jeune qu'a pas plongé cette saison, donc c'est le seul sur qui tu peux tirer un bon prix.
on a trop souvent fait l'erreur d'attendre que nos joueurs fassent des saisons de merde pour les vendre.
alors évidemment, faut pas le brader, mais normalement Balerdi, tu dois en tirer au moins 20-25M

+ 1

On fait souvent l'erreur de refuser de vendre au moment où il faudrait pourtant.
Balerdi réalise sa première grosse saison chez nous et il lui reste 2 ans de contrat. Cet été, c'est clairement le bon moment pour le vendre.

Après c'est toujours la même chose. A nous de bien le remplacer.
C'est sûr que si c'est pour aller chercher un trentenaire en délicatesse avec un salaire énorme comme Longoria aime le faire, autant le garder même sans le prolonger...

Le probleme c’est qu’on a l’impression qu’on ne garde jamais de marge financiere pour les prolongation…
Hors clairement je filerais bien le salaire d’ounahi en rab a balerdi (qui emmarge selon les sources entre 114 et 140K)

Je suis d’accords qu’il faut savoir vendre mais dans le groupe qu’on a il y a deja tellement de monde a faire partir que garder un peu de stabilité est important

Enfin je pense que Balerdi en a encore sous le pied…. Si on retrouvait un saliba a sa droite… un kola a sa gauche …

Mbemba pour moi est a faire partir avant lui …1an de contrat … pas toujours irreprochable cette saison… mentalité particuliere… age indeterminé

Si Mbemba ne prolonge pas, c'est lui qu'il faut absolument vendre cet été ! En tout cas d'après la stratégie de Longoria donc on va voir s'il arrive à la tenir ou pas. Après Gueye ça l'a foutrait mal pour lui parce qu'on verrait que ses discours ne sont que de la com au final...

Si Chancel prolonge alors on peut ouvrir la porte à Léo qui est clairement le meilleur défenseur de l'effectif cette saison (voir le meilleur joueur tout court avec Veretout y'a match je trouve). Avec son salaire bas, on pourrait jouer la carte de la prolongation en doublant le salaire ce serait pas déconnant selon moi.

Moi perso je me projette à fond sur une charnière Balerdi - Meite l'an prochain. Et ça me convient très bien !


#larabiadelpueblo

07-Apr-24 10:12

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12702
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le parfait exemple du jouer avec lequel il fallait de la,patience
J espère pour nous qu il,va prolonger, j adore ce joueur


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Apr-24 10:21

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 1734
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vin$aniTy a écrit :

Kounif a écrit :

Gotrunk a écrit :


+ 1

On fait souvent l'erreur de refuser de vendre au moment où il faudrait pourtant.
Balerdi réalise sa première grosse saison chez nous et il lui reste 2 ans de contrat. Cet été, c'est clairement le bon moment pour le vendre.

Après c'est toujours la même chose. A nous de bien le remplacer.
C'est sûr que si c'est pour aller chercher un trentenaire en délicatesse avec un salaire énorme comme Longoria aime le faire, autant le garder même sans le prolonger...

Le probleme c’est qu’on a l’impression qu’on ne garde jamais de marge financiere pour les prolongation…
Hors clairement je filerais bien le salaire d’ounahi en rab a balerdi (qui emmarge selon les sources entre 114 et 140K)

Je suis d’accords qu’il faut savoir vendre mais dans le groupe qu’on a il y a deja tellement de monde a faire partir que garder un peu de stabilité est important

Enfin je pense que Balerdi en a encore sous le pied…. Si on retrouvait un saliba a sa droite… un kola a sa gauche …

Mbemba pour moi est a faire partir avant lui …1an de contrat … pas toujours irreprochable cette saison… mentalité particuliere… age indeterminé

Si Mbemba ne prolonge pas, c'est lui qu'il faut absolument vendre cet été ! En tout cas d'après la stratégie de Longoria donc on va voir s'il arrive à la tenir ou pas. Après Gueye ça l'a foutrait mal pour lui parce qu'on verrait que ses discours ne sont que de la com au final...

Si Chancel prolonge alors on peut ouvrir la porte à Léo qui est clairement le meilleur défenseur de l'effectif cette saison (voir le meilleur joueur tout court avec Veretout y'a match je trouve). Avec son salaire bas, on pourrait jouer la carte de la prolongation en doublant le salaire ce serait pas déconnant selon moi.

Moi perso je me projette à fond sur une charnière Balerdi - Meite l'an prochain. Et ça me convient très bien !

J'adore Mbemba ! Je m'appuirais bien sur lui pour construire l'équipe la saison prochaine... Mais s'il doit partir (oui un an de contrat, ça m'étonnerait qu'il reste), on peut s'appuyer sur Meïté !


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

07-Apr-24 10:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32387
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso je m appuierais sur le trio Mbemba, Meite et Balerdi.

On a tellement de joueur à faire partir avant eux.

Après on me répondra que les mauvais sont plus difficile à faire partir et que la gestion des contrats est à considérer. Bah que l equipe dirigeante bosse et justifie leurs salaires j ai envie de dire.

Si on commence à se séparer de nos rares satisfactions...


JHE est le pire président de l'histoire

08-Apr-24 07:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28221
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Perso je m appuierais sur le trio Mbemba, Meite et Balerdi.

On a tellement de joueur à faire partir avant eux.

Après on me répondra que les mauvais sont plus difficile à faire partir et que la gestion des contrats est à considérer. Bah que l equipe dirigeante bosse et justifie leurs salaires j ai envie de dire.

Si on commence à se séparer de nos rares satisfactions...

Perso, le quatuor Gigot, Mbemba, Balerdi, Meite me va très bien.
Si on joue avec deux centraux l'an prochain, je ne touche à rien.
Idem à gauche avec Merlin et Garcia.
A droite, faudra remplacer Clauss vu qu'on souhaite clairement le faire partir. Mais ce serait la seule modification de mon coté.

08-Apr-24 08:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15489
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

Le parfait exemple du jouer avec lequel il fallait de la,patience
J espère pour nous qu il,va prolonger, j adore ce joueur

C'est un des joueurs qui font que j'ai encore envie de regarder l'OM jouer, avec Veretout, Ndiaye pour qui j'espère l'étincelle, et ceux qui sont arrivés cet hiver et qui n'ont pas encore épuisé ma patience en désespoir.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

08-Apr-24 22:00

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 803
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

L’Atletico Madrid veut recruter Leonardo Balerdi 🇦🇷 !

👉 Leonardo Balerdi 🇦🇷 souhaiterait rejoindre l’Atletico Madrid ! Des discussions entre le club espagnols et l’entourage de l’Olympien ont même officieusement débutées !

🗞️
@SachaNabet


Hatem, il a mon portable, qu'il m'appelle.@Dassier

08-Apr-24 22:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13669
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Avec Simeone ca va devenir un top mondial.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Apr-24 22:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38453
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ce serait un bon club pour lui, à condition qu'ils y mettent le prix


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Apr-24 22:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Avec Simeone ca va devenir un top mondial.

Impossible il est nul paraît il.

Dernière modification par rasta70 (08-Apr-24 22:21)

08-Apr-24 22:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20467
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

pintero a écrit :

L’Atletico Madrid veut recruter Leonardo Balerdi 🇦🇷 !

👉 Leonardo Balerdi 🇦🇷 souhaiterait rejoindre l’Atletico Madrid ! Des discussions entre le club espagnols et l’entourage de l’Olympien ont même officieusement débutées !

🗞️
@SachaNabet

J’espère vraiment que ça sera pas moins de 25M€


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Apr-24 22:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Tom-Om-59 a écrit :

pintero a écrit :

L’Atletico Madrid veut recruter Leonardo Balerdi 🇦🇷 !

👉 Leonardo Balerdi 🇦🇷 souhaiterait rejoindre l’Atletico Madrid ! Des discussions entre le club espagnols et l’entourage de l’Olympien ont même officieusement débutées !

🗞️
@SachaNabet

J’espère vraiment que ça sera pas moins de 25M€

10+5Mde bonus +15% à la revente lol

08-Apr-24 23:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13669
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Avec Simeone ca va devenir un top mondial.

Impossible il est nul paraît il.

J'étais le premier à dire qu'il était mauvais car je ne le voyais pas progresser et toujours faire les mêmes erreurs de concentration fatales. Cette saison et depuis qu'il a pété un câble contre Nice, il s'est clairement remis en question et il explose complètement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là, si Gattuso Longoria ou autre l'a pris entre 4 murs et lui a dit "ca faut arréter direct!" (je pense que c'est Gattuso). Il s'est clairement mis la tête à l'endroit et a compris. Et depuis c'est notre meilleur joueur avec Mbemba et Veretout.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Apr-24 11:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5821
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Djellit qui defonce encore Balerdi… même FM (Seb) est souvent tres dur dans sa notation alors que depuis plusieurs match il joue blessé mais sort des stats def assez folles…

Faut m’expliquer les gars et me parler pas des autres saison, on juge le moment présent :

Pourquoi non seulement une certaine caste s’acharne a dire que Balerdi est mauvais

Pourquoi cette nécessité de le répéter aussi souvent ?

Y’a que des cadors au dessus de toutes critiques dans notre effectif ?

Vraiment expliquer moi… soit j’y connais rien au foot…soit y’a un truc qui ma echappé il a piqué la femme de qui ? 😇

13-Apr-24 12:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Djellit qui defonce encore Balerdi… même FM (Seb) est souvent tres dur dans sa notation alors que depuis plusieurs match il joue blessé mais sort des stats def assez folles…

Faut m’expliquer les gars et me parler pas des autres saison, on juge le moment présent :

Pourquoi non seulement une certaine caste s’acharne a dire que Balerdi est mauvais

Pourquoi cette nécessité de le répéter aussi souvent ?

Y’a que des cadors au dessus de toutes critiques dans notre effectif ?

Vraiment expliquer moi… soit j’y connais rien au foot…soit y’a un truc qui ma echappé il a piqué la femme de qui ? 😇

franchement je n'ai aucune explication à cela.
Si Balerdi faisait les mêmes prestations à Lyon ou à Lille on en parlerait d'un défenseur à 40 ou 50 millions j'en suis convaincu

13-Apr-24 12:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

ce serait un bon club pour lui, à condition qu'ils y mettent le prix

il faudra voir quels clubs seront sur lui et combien ils vont proposer.
si il n'y en a qu'un, en général c'est lui qui fait le prix.
en plus on a un deal en cours avec l'atletico, ça va peut être avoir un effet sur la façon dont on va négocier l'indemnité de transfert.
j'aurais préféré un autre club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Apr-24 14:48

lebarondOM
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 378
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Djellit qui defonce encore Balerdi… même FM (Seb) est souvent tres dur dans sa notation alors que depuis plusieurs match il joue blessé mais sort des stats def assez folles…

Faut m’expliquer les gars et me parler pas des autres saison, on juge le moment présent :

Pourquoi non seulement une certaine caste s’acharne a dire que Balerdi est mauvais

Pourquoi cette nécessité de le répéter aussi souvent ?

Y’a que des cadors au dessus de toutes critiques dans notre effectif ?

Vraiment expliquer moi… soit j’y connais rien au foot…soit y’a un truc qui ma echappé il a piqué la femme de qui ? 😇

C'est simple. ils reprennent juste les critiques de certains supporters marseillais

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous