10-Dec-20 09:03

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8495
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

rasta70 a écrit :


Oui il est jeune et n'a pas beaucoup joué
Avec du temps de jeu il va gommer cela
Perso j'aime bien
Simakan est moyen cette saison je trouve pour le très peu que j'ai vu

Je pense comme toi que Balerdi a besoin d'enchainer.
Il enchaine le très bon, et les trous d'aire, mais on voit qu'il a un truc, une facilité dans le jeu et dans sa lecture.
Vaut-il les 15M, faudra voir...

Pour Simakan  mad  lol
Il tient la baraque depuis début de saison, ce week end il a rejoué dans le l'axe..., il était dans l'équipe type de la journée.
Milan semble bien avancé sur le dossier en revanche.

J'ai pas vu leur victoire à  Nantes lol

3 points de pris en 1 seule fois, c'était pas arrivé souvent cette saison, je souffle un peu lol

Annonce



10-Dec-20 10:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Vraiment pas convaincu par ce joueur...
Il est très vif, peut sortir de supers interventions mais aussi complètement se trouer l'action d'après.

15M ça fait cher... Je préfèrerais plutôt qu'on mette un peu plus sur Simakan !

+1

Il joue en pantoufle. C'est Civelli qui disait que c'était un défenseur "costard-cravate", j'avais pas compris ce que ça voulait dire.

Maintenant j'ai compris, et j'aime pas. Le genre de mec tellement zen qu'il rate une relance sur 2 mais continue de trottiner comme si de rien n'était, c'est juste aux antipodes de ce que doit être un défenseur pour moi.

10-Dec-20 10:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'apprécie ce joueur perso
J'espere qu'il signera chez nous

10-Dec-20 11:00

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Gotrunk a écrit :

Vraiment pas convaincu par ce joueur...
Il est très vif, peut sortir de supers interventions mais aussi complètement se trouer l'action d'après.

15M ça fait cher... Je préfèrerais plutôt qu'on mette un peu plus sur Simakan !

+1

Il joue en pantoufle. C'est Civelli qui disait que c'était un défenseur "costard-cravate", j'avais pas compris ce que ça voulait dire.

Maintenant j'ai compris, et j'aime pas. Le genre de mec tellement zen qu'il rate une relance sur 2 mais continue de trottiner comme si de rien n'était, c'est juste aux antipodes de ce que doit être un défenseur pour moi.

J'avoue que cela lui va bien  lol
Moi je suis pas forcément contre sa signature mais seulement à moins de 10M.
Je suis certain qu'on peu trouver mieux pour moins cher au pire. La priorité c'est de lever l'option de Cuisance largement avant celle de Balerdi si on dois faire un choix.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

10-Dec-20 11:01

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43876
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gotrunk a écrit :

Vraiment pas convaincu par ce joueur...
Il est très vif, peut sortir de supers interventions mais aussi complètement se trouer l'action d'après.

15M ça fait cher... Je préfèrerais plutôt qu'on mette un peu plus sur Simakan !

+1

Il joue en pantoufle. C'est Civelli qui disait que c'était un défenseur "costard-cravate", j'avais pas compris ce que ça voulait dire.

Maintenant j'ai compris, et j'aime pas. Le genre de mec tellement zen qu'il rate une relance sur 2 mais continue de trottiner comme si de rien n'était, c'est juste aux antipodes de ce que doit être un défenseur pour moi.

J'avoue que cela lui va bien  lol
Moi je suis pas forcément contre sa signature mais seulement à moins de 10M.
Je suis certain qu'on peu trouver mieux pour moins cher au pire. La priorité c'est de lever l'option de Cuisance largement avant celle de Balerdi si on dois faire un choix.

Exactement.

10-Dec-20 11:17

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a tout du défenseur moderne techniquement et ca me plait. Cela reste difficile de le juger parce que l'on sent qu'il est assez grand et manque de vivacité lié à un manque de rythme.

Quand il va enchainer, je suis sur qu'il va nous étonner. Et il semble quand même être là pour remplacer DCC en cas de vente.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

10-Dec-20 12:19

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2415
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Mais pour moi c'est clair qu'à Noel Caleta Car part et est remplacé par Balerdi. Cousu de fil blanc.

10-Dec-20 12:20

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

A l'instant T il est pas pret, 21 ans avec peu de matchs joués.
Le staff a la saison entière pour évaluer sa capacité à évoluer mentalement et dans son jeu.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

10-Dec-20 13:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

faitoucini a écrit :

A l'instant T il est pas pret, 21 ans avec peu de matchs joués.
Le staff a la saison entière pour évaluer sa capacité à évoluer mentalement et dans son jeu.

+1

Juste ne faisons pas la connerie de vendre DCC dès cet hiver

Perso j'ai confiance en lui mais pour le moment c'est un peu tendre, ce qui est normal.


JHE est le pire président de l'histoire

10-Dec-20 14:18

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8521
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi je lui vois un gros potentiel (comme on nous l'a vendue) y a clairement du progrès à faire dans la concentration, j'ai l'impression qu'il a du mal à tenir les 90 minutes à ce niveau la, il part souvent en c... dans ses decision après la 70ème, et aussi épuré son jeu dans la relance pour trouver l'équilibre et savoir quand il doit chercher l'efficacité ou quand il peut repartir de l'arrière.

10-Dec-20 14:21

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12673
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

En face ç etait City hier soir en plus...
J demande à revoir en ligue 1


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Dec-20 14:24

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ben moi je suis encore sceptique à lever l'oa à 14m. On verra dans les semaines à venir mais si Simakan est dispo au même prix, je pense que la réflexion mérite de se poser quand même.

10-Dec-20 14:46

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a de grandes qualités, mais aussi beaucoup de travail à fournir pour gommer tout un tas d'erreur qu'il commet et qui noircissent ses prestations pour le moment.
Je pense qu'Alvaro est un bon modèle sur la concentration et la simplicité qu'il lui reste à acquérir.


Think about the good times
And never look back

10-Dec-20 14:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97489
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

el condor a écrit :

Il a de grandes qualités, mais aussi beaucoup de travail à fournir pour gommer tout un tas d'erreur qu'il commet et qui noircissent ses prestations pour le moment.
Je pense qu'Alvaro est un bon modèle sur la concentration et la simplicité qu'il lui reste à acquérir.

Et pas qu'un peu  lol

10-Dec-20 15:40

jordan.m
Membre
Date d'inscription: 02-Jan-04
Messages: 323
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balourdi.

10-Dec-20 16:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sonos a écrit :

Ben moi je suis encore sceptique à lever l'oa à 14m. On verra dans les semaines à venir mais si Simakan est dispo au même prix, je pense que la réflexion mérite de se poser quand même.

Et pourquoi pas les deux ?

De toute facon DCC est amené à partir, il lui restera deux ans de contrat, aura presque 25 ans, si on veut décrocher une grosse somme, ca sera le moment opportun


JHE est le pire président de l'histoire

10-Dec-20 17:02

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Sonos a écrit :

Ben moi je suis encore sceptique à lever l'oa à 14m. On verra dans les semaines à venir mais si Simakan est dispo au même prix, je pense que la réflexion mérite de se poser quand même.

Et pourquoi pas les deux ?

De toute facon DCC est amené à partir, il lui restera deux ans de contrat, aura presque 25 ans, si on veut décrocher une grosse somme, ca sera le moment opportun

Ben parce que les deux ça va coûter dans les 30m quoi. Alors certes on va sûrement vendre Caleta-Car mais pas sûr qu'on le vende beaucoup plus que 30m au final. Sachant que derrière on aura au moins 2 latéraux à chercher aussi juste pour le chantier de la défense (au milieu et devant, on va tabler sur les ventes de Sanson et Radonjic sachant qu'il faut lever l'oa de Cuisance). Après peut-être qu'on aura un petit budget hors vente pour recruter mais je ne préfère pas miser dessus pour le moment.

10-Dec-20 17:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32346
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Sonos a écrit :

algeria95 a écrit :

Sonos a écrit :

Ben moi je suis encore sceptique à lever l'oa à 14m. On verra dans les semaines à venir mais si Simakan est dispo au même prix, je pense que la réflexion mérite de se poser quand même.

Et pourquoi pas les deux ?

De toute facon DCC est amené à partir, il lui restera deux ans de contrat, aura presque 25 ans, si on veut décrocher une grosse somme, ca sera le moment opportun

Ben parce que les deux ça va coûter dans les 30m quoi. Alors certes on va sûrement vendre Caleta-Car mais pas sûr qu'on le vende beaucoup plus que 30m au final. Sachant que derrière on aura au moins 2 latéraux à chercher aussi juste pour le chantier de la défense (au milieu et devant, on va tabler sur les ventes de Sanson et Radonjic sachant qu'il faut lever l'oa de Cuisance). Après peut-être qu'on aura un petit budget hors vente pour recruter mais je ne préfère pas miser dessus pour le moment.

Ouais mais Alvaro aura 31 ans, faut préparer la relève  lol

Plus sérieusement, je suis pas opposé au départ de Sakai l'été prochain même s'il ferait un très honnête remplacant.
Impératif financier, il ne lui restera qu'un an de contrat et aura 31 ans, c'est la dernière ouverture pour réaliser une joli plus value.

Donc Simakan qui double l'axe et le coté droit  smile
Qui sait, y'a pas grand monde en EDF à ce poste, il est DD compatible à ce poste.

Dans tous les cas, si on dit que Balerdi vient remplacer DCC, faudra bien que quelqu'un remplace Balerdi


JHE est le pire président de l'histoire

10-Dec-20 17:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20445
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

jordan.m a écrit :

Balourdi.

Pas compris le sens du surnom
Il a été bon et on a surtout vu qu’il était rapide hier donc vraiment bidon le surnom


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Dec-20 18:12

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Difficile d'être au top quand on joue un match sur quatre, lui il sera poli pour être prêt l'an prochain mais pas à 14m

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous