07-May-23 10:21

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Gotrunk a écrit :


Touré devrait revenir et j'espère que soit Kaboré va rester pour concurrencer Mbemba, soit on va recruter quelqu'un.

J'oubliais Touré, t'as raison.  Je pense qu'on va recruter pour préserver la vieille garde et former la nouvelle !

Longoria a déjà dit vouloir un joueur d'expérience et un plus jeune sur chaque poste.
Perso, je ne serais pas contre repartir avec les mêmes DC en ajoutant Kaboré à la place de Bailly numériquement.
Après Balerdi est le plus Bankable donc peut-être qu'il partira. A voir si un jeune (Nyakossi / M'Madi) a le niveau pour intégrer l'équipe 1.

Mais garder tout le monde me conviendrait. C'est sur les pistons qu'il faudra bosser dur car à part Clauss c'est le néant...

Si on garde Balerdi et que Touré intègre la rotation,  on a pas de besoin immédiat (Kaboré DC/ piston remplaçant,  j'imagine). Mais justement,  je trouve que c'est le bon moment pour intégrer des recrues ou des jeunes du centre. Un Ndicka, ou autre gros potentiel moins confirmé.

Pour les pistons, ça m'étonnerait pas que ça soit déjà ficelé

Annonce



07-May-23 10:29

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33600
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Gotrunk a écrit :


Touré devrait revenir et j'espère que soit Kaboré va rester pour concurrencer Mbemba, soit on va recruter quelqu'un.

J'oubliais Touré, t'as raison.  Je pense qu'on va recruter pour préserver la vieille garde et former la nouvelle !

Longoria a déjà dit vouloir un joueur d'expérience et un plus jeune sur chaque poste.
Perso, je ne serais pas contre repartir avec les mêmes DC en ajoutant Kaboré à la place de Bailly numériquement.
Après Balerdi est le plus Bankable donc peut-être qu'il partira. A voir si un jeune (Nyakossi / M'Madi) a le niveau pour intégrer l'équipe 1.

Mais garder tout le monde me conviendrait. C'est sur les pistons qu'il faudra bosser dur car à part Clauss c'est le néant...

Pas sûr de bien voir l'intérêt d'acheter Kaboré pour lui demander de s'adapter à un autre poste. Bon après il faut voir si City baisse drastiquement ce qu'ils demandent

Nyakossi à cause d'une blessure n'a pas pu faire grand chose cette année, ça serait un choix bien étrange. Mmadi, pourquoi pas, mais ce serait bien de lui donner l'occasion de faire un prêt pour continuer sa progression. Puis il me semble avoir un profil plus défensif pur, sans trop de projection, à voir s'il saurait jouer ce rôle également.

07-May-23 13:13

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso je ne me sens pas du tout faire de l'anti-balerdisme primaire, j'ai souligné sa bonne entrée d'hier, mais le souci c'est que dans certains matchs cruciaux cette saison il a manqué de concentration, et de justesse dans ses interventions, ce qui nous a fait perdre quelques points importants. Là, il a bien réussi à se mettre au niveau et dans l'intensité du match, mais dans un collectif qui fonctionnait de travers. Après il ne choisi pas ses matchs le pauvre mais c'est vrai que ça éclipse pas mal ses bonnes perfs du coup.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

07-May-23 13:17

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Il fait pas une mauvaise entrée mais pour moi ce n’est pas non plus excellent !
A tous les duels il fait quasiment des fautes.
Pour moi c’est problématique pour un défenseur.

Oui il fait 2/3 beaux retours mais c’est dur d’être serein avec un défenseur qui joue comme ça. Hier il ne prend pas de jaune mais c’est un miracle en vrai.

Comme l'avait souligné Habib Beye, et j'ai tendance à le croire, ça ressemblait à une consigne tactique les petites fautes loin de la surface pour éviter les contres lensois et permettre à l'équipe de se replacer


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

08-May-23 14:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

baloum a écrit :

raul1319 a écrit :

Il fait pas une mauvaise entrée mais pour moi ce n’est pas non plus excellent !
A tous les duels il fait quasiment des fautes.
Pour moi c’est problématique pour un défenseur.

Oui il fait 2/3 beaux retours mais c’est dur d’être serein avec un défenseur qui joue comme ça. Hier il ne prend pas de jaune mais c’est un miracle en vrai.

Comme l'avait souligné Habib Beye, et j'ai tendance à le croire, ça ressemblait à une consigne tactique les petites fautes loin de la surface pour éviter les contres lensois et permettre à l'équipe de se replacer

évidement Gigot faisait la meme et dès son entrée il est monté sur Openda lui faire passer le message

19-May-23 17:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

BFMMarseille a écrit :

🔵⚪️ Leonardo Balerdi invité de Bonsoir Marseille, ce soir à 18h15 sur @BFMMarseille

🗣️ Avec @flogermain @RMCsport

#TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/Fwe8b3BWwAAR31O?format=jpg&name=orig

19/05/2023 12:12:06

« http://hlsplayer.free.fr/?url=https%3A% … 6end%3DEND ».

Dernière modification par chuuwah (19-May-23 17:49)

21-May-23 00:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Encore un gros match ce soir .... avec un vrai pied a la relance...quand tu vois Mbemba coupable sur les deux buts (et coupable sur le 2-1 d'openda a lens) Gigot qui est souvent blessé, Kola qui est courageux mais rentre dans le rang...pour moi on finit la saison et c'est notre meilleur DC...

21-May-23 00:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13663
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Encore un gros match ce soir .... avec un vrai pied a la relance...quand tu vois Mbemba coupable sur les deux buts (et coupable sur le 2-1 d'openda a lens) Gigot qui est souvent blessé, Kola qui est courageux mais rentre dans le rang...pour moi on finit la saison et c'est notre meilleur DC...

Il lui reste encore 2 matchs pour faire sa boulette fatale habituelle lol Blague à part depuis son retour de suspension pas grand chose à dire.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-May-23 00:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je ne suis clairement pas d’accord avec toi ! lol
Je ne dis pas que c’est un boulet mais impossible d’être rassuré pour moi avec lui derrière ! Ce n’est pas un mec fiable sur qui tu peux compter toute une saison.

21-May-23 00:12

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pas grand chose à dire ce soir. Mais pour moi, il fait beaucoup trop de faute.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-May-23 00:17

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13663
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Pas grand chose à dire ce soir. Mais pour moi, il fait beaucoup trop de faute.

On lui en siffle beaucoup d'inexistantes aussi. C'est ca le problème.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-May-23 00:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

slash40 a écrit :

Pas grand chose à dire ce soir. Mais pour moi, il fait beaucoup trop de faute.

On lui en siffle beaucoup d'inexistantes aussi. C'est ca le problème.

Il en fait aussi des grosses et inutiles...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-May-23 00:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

slash40 a écrit :

Pas grand chose à dire ce soir. Mais pour moi, il fait beaucoup trop de faute.

On lui en siffle beaucoup d'inexistantes aussi. C'est ca le problème.

Quand tu vois le carton qu'il prend alors que le lillois defonce Gigot
Ca me rend dingue ce traitement.

21-May-23 00:21

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21874
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

RAS il fait un bon match.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

21-May-23 00:21

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Je ne suis clairement pas d’accord avec toi ! lol
Je ne dis pas que c’est un boulet mais impossible d’être rassuré pour moi avec lui derrière ! Ce n’est pas un mec fiable sur qui tu peux compter toute une saison.

Dis moi quel DC a été fiable alors.... Mbemba ??? qui nous plante a tot ... nous plante a Lens...nous plante ce soir ?

Gigot qui est attachant mais derrière des apparence de guerrier le mec j'ai le sentiments qu'il a tout donner les 6 1er mois et que la son corps le lache toute les 30min... Bailly ? ... on va pas parler de Bailly.... Kola ? Kola c'est un soldat mais ya pas de marge de progression. ...

Le problème c'est pas balerdi le problème c'est dans ta t^te  neutral ... factuellement il a énormément progressé... on lui reprochait de défendre en reculant... ca fait un paquet de situtation (a lens ..ce soir... ) ou il gere surper bien des 1 contre 2 voir 1 contre 3....

Tu attends la boulette ? va revoir l'action ce soir ou il se retrouve dans la merde sur un ballon en profondeur quand Lopez se chie dessus (après le péno) et reste coller a sa ligne... il enrhume gentillement le lillois et ressort propre... l'an dernier au mieux il la balance en corner.... Encore une fois on parle d'un gamin de 23ans qui réalise sa 1ere saison complete en pro... On a focalisé sur ses erreurs parce quon est a l'OM et que le mec doit etre au top des le début mais ca fait parti de l'apprentissage d'un minot de se caguer.... moi a ce jour ce que je vois c'est un DC très solide et encore ce soir en début de match il nous sort du pressing lillois avec des très belles ouverture en profondeur ..aucun de nos DC n'a le pieds pour faire ca...

Dire qu'il fait trop de faute.... allez les gars que je vous vois pas vous plaindre sur le post de l'arbitrage... il ne doit jamais prendre Jaune ce soir... faut arreter la mauvaise foi.... et quand il fait faute ...ou fait il faute ??? je prefere ca au mec qui fait des fautes bete à l'entrée de la surface....

Mais rassuré vous on va le vendre pas très cher... mais pour moi derrière on a plus rien de vraiment fiable en défense....

21-May-23 04:26

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

raul1319 a écrit :

Je ne suis clairement pas d’accord avec toi ! lol
Je ne dis pas que c’est un boulet mais impossible d’être rassuré pour moi avec lui derrière ! Ce n’est pas un mec fiable sur qui tu peux compter toute une saison.

Dis moi quel DC a été fiable alors.... Mbemba ??? qui nous plante a tot ... nous plante a Lens...nous plante ce soir ?

Gigot qui est attachant mais derrière des apparence de guerrier le mec j'ai le sentiments qu'il a tout donner les 6 1er mois et que la son corps le lache toute les 30min... Bailly ? ... on va pas parler de Bailly.... Kola ? Kola c'est un soldat mais ya pas de marge de progression. ...

Le problème c'est pas balerdi le problème c'est dans ta t^te  neutral ... factuellement il a énormément progressé... on lui reprochait de défendre en reculant... ca fait un paquet de situtation (a lens ..ce soir... ) ou il gere surper bien des 1 contre 2 voir 1 contre 3....

Tu attends la boulette ? va revoir l'action ce soir ou il se retrouve dans la merde sur un ballon en profondeur quand Lopez se chie dessus (après le péno) et reste coller a sa ligne... il enrhume gentillement le lillois et ressort propre... l'an dernier au mieux il la balance en corner.... Encore une fois on parle d'un gamin de 23ans qui réalise sa 1ere saison complete en pro... On a focalisé sur ses erreurs parce quon est a l'OM et que le mec doit etre au top des le début mais ca fait parti de l'apprentissage d'un minot de se caguer.... moi a ce jour ce que je vois c'est un DC très solide et encore ce soir en début de match il nous sort du pressing lillois avec des très belles ouverture en profondeur ..aucun de nos DC n'a le pieds pour faire ca...

Dire qu'il fait trop de faute.... allez les gars que je vous vois pas vous plaindre sur le post de l'arbitrage... il ne doit jamais prendre Jaune ce soir... faut arreter la mauvaise foi.... et quand il fait faute ...ou fait il faute ??? je prefere ca au mec qui fait des fautes bete à l'entrée de la surface....

Mais rassuré vous on va le vendre pas très cher... mais pour moi derrière on a plus rien de vraiment fiable en défense....

Ouais, fin', à 23 ans on n'est plus tout à fait un "gamin" dans le milieu du football.
Balerdi avait déjà montré des signes de progression auxquels nous avions tous cru avant de retomber dans ses travers en nous faisant une cagade quelques matchs plus tard. Je resterais donc prudent même si sur ces derniers matchs, il y a effectivement peu de choses à redire sur ses prestations tant il rend des copies très correctes.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

21-May-23 06:02

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3148
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Vraiment pas le plus mauvais des centraux.
MBemba aura été un feu de paille.
Bailly un fantôme.
Gigot est trop sujet aux blessures.
Kolasinac est simplement correct, bien que combattif.
C'est pas avec ce genre d'effectif défensif qu'on ira loin en LdC.
Comme le milieu est au diapason et l'attaque insipide, mis à part les efforts répétés de Sanchez, cela promet un mercato périlleux à venir.

21-May-23 11:04

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Iron Butterfly a écrit :

Vraiment pas le plus mauvais des centraux.
MBemba aura été un feu de paille.
Bailly un fantôme.
Gigot est trop sujet aux blessures.
Kolasinac est simplement correct, bien que combattif.
C'est pas avec ce genre d'effectif défensif qu'on ira loin en LdC.
Comme le milieu est au diapason et l'attaque insipide, mis à part les efforts répétés de Sanchez, cela promet un mercato périlleux à venir.

et le moins cher de loin (74K mensuel)

Finalement quand on l'aura vendu j'aurais le sentiment d'être a poil parce que derrière... je vois pas de titulaire indiscutable

21-May-23 11:05

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5815
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

d'ailleurs si on prends le titre de son topic... "l'année ou jamais".... on conclu quoi a la fin de cette année ??? une chevre ? un éternel espoir ? un potentiel qui s'est confirmé ? un titulaire potentiel ?

21-May-23 11:21

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31372
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Moi j'en conclu que c'est un DC qui manque encore de régularité et qui fait encore des erreurs qui te coûtent  très cher. Et pour moi, c'est un peu comme Caleta Car, il fait beaucoup trop de fautes.

Je ne reste pas ultra fan du joueur.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous