23-Apr-23 22:55

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2115
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'ai pesté contre sa titularisation mais il aura été au niveau ce soir cool


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Annonce



23-Apr-23 22:59

Davidao
Membre
Date d'inscription: 15-May-19
Messages: 99
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Désolé mais moi il me fait peur et me fera toujours peur, je trouve que c'est le moins bon et de loin des 3 défenseurs centraux. J'aimerais ne plus le revoir.

23-Apr-23 23:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bon match de sa part.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-23 23:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15591
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

La défense a réalisé un gros gros matchs. Les qualités de chacun se sont vraiment bien exprimées. Kolasinac et Gigot ont gagné énormément de duels en avançant, sur l'agressivité, Balerdi aussi a brillé dans ce domaine. Balerdi et Kaboré ont énormément couvert également. Je pense que Kaboré couvre ses partenaires sur au moins trois ballons chauds.
Sans réduire la performance de quiconque, j'ai toujours critiqué ce marquage tout-terrain non pas sur son principe, mais sur le fait qu'on avait du mal à se recroqueviller et à former un bloc défensif. Ce soir, on avait le marquage individuel ET la compacité du bloc, la proximité des partenaires, qui permet de limiter les conséquences d'un duel perdu, voire de gratter le ballon dans la foulée.
Ça, c'est pas loin d'être une première cette saison. C'est un gros axe de progression pour la fin de la saison et pour la prochaine.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Apr-23 23:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15591
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

La question foireuse sur l'Équipe à Balerdi sur Mbemba...
Edit : un truc du genre "vous avez mis Mbemba sur le banc, il doit faire la gueule". Balerdi a répondu qu'il n'avait pas entendu, la question a été reformulée de manière plus convenable et Balerdi a répondu que Mbemba l'avait encouragé avant le match et que c'était un super joueur et un coéquipier formidable qui lui donnait beaucoup de confiance.

Dernière modification par om5413 (23-Apr-23 23:43)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Apr-23 09:22

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2719
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il s'est mis au diapason de la défense et a fait une bonne prestation.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

24-Apr-23 09:25

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11258
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a fait un match solide , comme dans 80% du temps

24-Apr-23 09:29

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10642
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

personne ne veut le voir mais Mbemba est bcp moins bon depuis un bon moment, j'ai même pas été surpris

(bon Tudor a ses doudous qui sont Balerdi et Veretout aussi ...)

24-Apr-23 09:32

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3020
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

skanky a écrit :

personne ne veut le voir mais Mbemba est bcp moins bon depuis un bon moment, j'ai même pas été surpris

(bon Tudor a ses doudous qui sont Balerdi et Veretout aussi ...)

entièrement d'accord, il paraît émoussé depuis 2 mois. il n'a plus le tonus et l'explosivité du début de saison.
son dernier bon match c'était contre le qatar en coupe, ça remonte!
il a peut-être besoin de repos. en espérant qu'il soit là contre lens


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

24-Apr-23 09:37

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8506
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Début de match très compliqué (comme toute l'équipe), il a fait pas mal de fautes..., puis s'est trés bien repris par la suite.
Il aime les duels, le physique, il a été servi avec La Cazette qui dos au but/protection de balle est très bon.

24-Apr-23 09:44

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31509
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'avoue que j'ai pas compris l'absence de Mbemba. J'étais même inquiet à l'idée de le voir titulaire, et je voyais la boulette arriver et nous coûter des pts.

Il n'en fut rien. Bravo pour ce match. Mais je préfère quand même Mbemba titulaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Apr-23 09:48

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7802
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quelques ballons perdus bêtement mais une prestation d'ensemble remarquable.
Ce joueur manque de constance, il serait un très bon joueur sinon.... Il faut progresser !


Can I play with madness ?

24-Apr-23 09:57

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Dav8 a écrit :

Début de match très compliqué (comme toute l'équipe), il a fait pas mal de fautes..., puis s'est trés bien repris par la suite.
Il aime les duels, le physique, il a été servi avec La Cazette qui dos au but/protection de balle est très bon.

Oui les 10-15 premières minutes plus que compliquées même. Par contre sa deuxième mi-temps est de très haut niveau!


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

24-Apr-23 14:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il fait un bon match mais ce qui impressionne le plus c'est le mental chez ce joueur. Beaucoup de jeunes joueurs auraient plongé.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Apr-23 14:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5975
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

Il fait un bon match mais ce qui impressionne le plus c'est le mental chez ce joueur. Beaucoup de jeunes joueurs auraient plongé.

j'aurais des regrets quand il partira parce que ce type de joueur est taillé pour le vélodrome mais dès le début pour une raison que j'ignore une partie des supp l'a pris en grippe....

Pour moi c'est le futur DC de l'équipe d'argentine... il a tout du DC moderne...

24-Apr-23 15:25

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11258
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il fait un bon match mais ce qui impressionne le plus c'est le mental chez ce joueur. Beaucoup de jeunes joueurs auraient plongé.

j'aurais des regrets quand il partira parce que ce type de joueur est taillé pour le vélodrome mais dès le début pour une raison que j'ignore une partie des supp l'a pris en grippe....

Pour moi c'est le futur DC de l'équipe d'argentine... il a tout du DC moderne...

Non , les actuels sont encore jeune et jouent dans des grands clubs.
Et je pense que Medina de Lens est devant aussi.

Romero et Lisandro Martinez vont etre titu pendant un bout de temps, après il pourrait intégrer le groupe.

24-Apr-23 15:48

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28435
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

CT13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Début de match très compliqué (comme toute l'équipe), il a fait pas mal de fautes..., puis s'est trés bien repris par la suite.
Il aime les duels, le physique, il a été servi avec La Cazette qui dos au but/protection de balle est très bon.

Oui les 10-15 premières minutes plus que compliquées même. Par contre sa deuxième mi-temps est de très haut niveau!

Il m'a fait très peur ... je me suis dit si c'est ça pendant 90 minutes, on est mort.
Heureusement qu'il s'est repris.

Dernière modification par venizian (24-Apr-23 16:28)

24-Apr-23 16:27

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11258
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

venizian a écrit :

CT13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Début de match très compliqué (comme toute l'équipe), il a fait pas mal de fautes..., puis s'est trés bien repris par la suite.
Il aime les duels, le physique, il a été servi avec La Cazette qui dos au but/protection de balle est très bon.

Oui les 10-15 premières minutes plus que compliquées même. Par contre sa deuxième mi-temps est de très haut niveau!

I m'a fait très peur ... je me suis dit si c'est ça pendant 90 minutes, on est mort.
Heureusement qu'il s'est repris.

Tout les joueurs ont fait une entrée timide.
Igor a fait des ajustements en cours de première mi-temps et ça a été mieux pour tout le monde.

Vraiment une belle victoire tactique.

Je suis content d'avoir gagné, mais j'avoue que j'aurai préféré marquer un vrai but pour matérialiser cette domination.

J'espère que les joueurs offensifs sont conscients d'avoir failli rater le coche et que c'est un cadeau du ciel qui fait basculer le match.

On a fait une énorme production de football, on doit régler nos problèmes de finitions.

Balerdi , passé le premier quart d'heure, il a tout bien fait.

Dernière modification par Lopo Some (24-Apr-23 16:28)

26-Apr-23 12:56

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6707
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

venizian a écrit :

CT13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Début de match très compliqué (comme toute l'équipe), il a fait pas mal de fautes..., puis s'est trés bien repris par la suite.
Il aime les duels, le physique, il a été servi avec La Cazette qui dos au but/protection de balle est très bon.

Oui les 10-15 premières minutes plus que compliquées même. Par contre sa deuxième mi-temps est de très haut niveau!

Il m'a fait très peur ... je me suis dit si c'est ça pendant 90 minutes, on est mort.
Heureusement qu'il s'est repris.

Après il y'a une chose qu'on ne dit pas assez sur Balerdi. C'est que tu peux pas avoir un effectif de 20 Alexis Sanchez. Des joueurs de complément, qui répondent toujours présent, qui ne râlent pas d'aller sur le banc et qui ne font pas chuter le niveau de l'équipe en rentrant c'est pas si simple à trouver.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

26-Apr-23 14:35

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11258
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Donnons lui de l'amour à ce petit, c'est pas parfait, mais il mouille le maillot, il apprend son travail. Tudor l'a beaucoup fait progressé, c'est la première saison complète de sa vie.

3ème meilleure défense du championnat , 5ème temps de jeu de l'équipe, on est sur le podium, il a assuré alors que de base , on a recruté Bailly et Gigot pour être titu, lui et Kolasinac , on doit leur dire merci pour cette saison.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous