02-Jan-23 21:15

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6186
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

baloum a écrit :

Il est sympa, il se donne à fond, mais il est tellement limité techniquement ... c'est trop problématique pour un piston. Si on perd Clauss quelques matchs j'ai vraiment peur.

Erreur de topic

Annonce



02-Jan-23 21:17

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Oups en effet big_smile


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Jan-23 21:20

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5509
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Je me disais que tu étais hyper sévère avec Gueye ^^ . Qui d'ailleurs depuis son retour de la cdm semble plus incisif dans ses passes , interventions et courses vers l'avant

07-Jan-23 19:09

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

J'ai pas pu voir le match c'était comment en défense ? 
Même si c'était contre Hyeres.

Dernière modification par forza.marsiglia (07-Jan-23 19:10)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

07-Jan-23 19:16

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

forza.marsiglia a écrit :

J'ai pas pu voir le match c'était comment en défense ? 
Même si c'était contre Hyeres.

Il a rendu une copie propre, mais comme tu dis c'est à relativiser avec le niveau de l'adversaire du jour


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

07-Jan-23 20:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32415
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

baloum a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

J'ai pas pu voir le match c'était comment en défense ? 
Même si c'était contre Hyeres.

Il a rendu une copie propre, mais comme tu dis c'est à relativiser avec le niveau de l'adversaire du jour

+1
Solide face a une opposition faible


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jan-23 20:58

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Une opposition faible mais qui a su créer du déséquilibre et se créer des opportunités.
Il est vraiment bien, très tranchant à la récupération. Et c'est la où il s'est transformé depuis son retour de la can. Ses interventions sont pleines d'autorité. Il met de l'impact amdans ses duels. Et ses relances sont propres.
Espérons qu'il garde la même détermination pour la fin de saison.

Dernière modification par Bhagavad (07-Jan-23 20:59)

09-Jan-23 08:33

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

https://www.footmarseille.com/news-63859 … porte.html

Et bien j'espère qu'il va renouveler l'expérience car je crois toujours que Gueye peut avoir un avenir à ce poste.  cool

09-Jan-23 08:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32969
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Gotrunk a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-63859/gueye-central-gauche-tudor-ne-ferme-pas-la-porte.html

Et bien j'espère qu'il va renouveler l'expérience car je crois toujours que Gueye peut avoir un avenir à ce poste.  cool

- Défenseur central gauche : Peut-être, j'attends d'en voir plus.
- Milieu défensif : Pas fan.
- Milieu relayeur : J'adore !

Autrement dit, je me demande ce qu'on est en train de faire de lui. lol

09-Jan-23 10:49

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

chuuwah a écrit :

Gotrunk a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-63859/gueye-central-gauche-tudor-ne-ferme-pas-la-porte.html

Et bien j'espère qu'il va renouveler l'expérience car je crois toujours que Gueye peut avoir un avenir à ce poste.  cool

- Défenseur central gauche : Peut-être, j'attends d'en voir plus.
- Milieu défensif : Pas fan.
- Milieu relayeur : J'adore !

Autrement dit, je me demande ce qu'on est en train de faire de lui. lol

Vu sa situation contractuelle et comment on recrute, on est surtout en train de préparer un transfert cet été.

09-Jan-23 14:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32969
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

RMC Sport a écrit :

Tudor sur le choix de Pape Gueye en défense ?

"J'ai parlé avec lui et ça dépend de lui s'il accepte de relever le défi. Il a un bon pied gauche, il est porté vers l'avant, il faut qu'il le voit comme un plus à son rôle de milieu. Ca dépendra de lui."

19-Jan-23 14:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32415
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Avec la lourde suspension de Bailly, possible qu'on le retrouve en défense. J'espère qu'il pourra y gratter un peu de temps de jeu, il est vraiment intéressant depuis la reprise notamment ce match à Toulouse et celui en défense contre Hyeres (certes N2 mais on était réduit à 10). Les places sont tellement chères au milieu.

Mbemba, Balerdi, Gigot, Kolasinac (aussi ALG), ça fait maigre pour une défense à 3 centraux.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Jan-23 14:33

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3431
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

algeria95 a écrit :

Avec la lourde suspension de Bailly, possible qu'on le retrouve en défense. J'espère qu'il pourra y gratter un peu de temps de jeu, il est vraiment intéressant depuis la reprise notamment ce match à Toulouse et celui en défense contre Hyeres (certes N2 mais on était réduit à 10). Les places sont tellement chères au milieu.

Mbemba, Balerdi, Gigot, Kolasinac (aussi ALG), ça fait maigre pour une défense à 3 centraux.

On est pas a l'abri de le perdre 6 mois... faut pas l'oublier

19-Jan-23 15:35

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28228
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

algeria95 a écrit :

Avec la lourde suspension de Bailly, possible qu'on le retrouve en défense. J'espère qu'il pourra y gratter un peu de temps de jeu, il est vraiment intéressant depuis la reprise notamment ce match à Toulouse et celui en défense contre Hyeres (certes N2 mais on était réduit à 10). Les places sont tellement chères au milieu.

Mbemba, Balerdi, Gigot, Kolasinac (aussi ALG), ça fait maigre pour une défense à 3 centraux.

Si Gueye venait à s'imposer au poste de DCG ce serait jackpot pour le club car au milieu avec Rongier, Veretout et Guendouzi il est plutôt barré.
Il n'a que 23 ans et son salaire n'est pas très élevé donc s'il s'imposait à ce poste sa valeur augmenterait d'un seul coup.

19-Jan-23 16:04

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32415
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

turpindehors a écrit :

algeria95 a écrit :

Avec la lourde suspension de Bailly, possible qu'on le retrouve en défense. J'espère qu'il pourra y gratter un peu de temps de jeu, il est vraiment intéressant depuis la reprise notamment ce match à Toulouse et celui en défense contre Hyeres (certes N2 mais on était réduit à 10). Les places sont tellement chères au milieu.

Mbemba, Balerdi, Gigot, Kolasinac (aussi ALG), ça fait maigre pour une défense à 3 centraux.

On est pas a l'abri de le perdre 6 mois... faut pas l'oublier

Bailly devrait revenir mi février, le jugement de Gueye c'est début mars.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Jan-23 14:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

turpindehors a écrit :

algeria95 a écrit :

Avec la lourde suspension de Bailly, possible qu'on le retrouve en défense. J'espère qu'il pourra y gratter un peu de temps de jeu, il est vraiment intéressant depuis la reprise notamment ce match à Toulouse et celui en défense contre Hyeres (certes N2 mais on était réduit à 10). Les places sont tellement chères au milieu.

Mbemba, Balerdi, Gigot, Kolasinac (aussi ALG), ça fait maigre pour une défense à 3 centraux.

On est pas a l'abri de le perdre 6 mois... faut pas l'oublier

4 mois.

24-Jan-23 14:03

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

si effectivement comme il est dit dans la presse Aujourd'hui, des clubs se renseignent sur lui pour un transfert c'est clairement qu'on est pas au courant de tout et qu'on ne risque absolument rien....

29-Jan-23 15:34

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32415
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

100e match sous nos couleurs hier

Devrait partir à Seville en POA d'ici la fin du mercato d'après les dernières rumeurs, pas illogique avec l'arrivée de Ounahi, mais étonnant vu le litige dont il fait l'objet.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Jan-23 15:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15492
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

algeria95 a écrit :

100e match sous nos couleurs hier

Devrait partir à Seville en POA d'ici la fin du mercato d'après les dernières rumeurs, pas illogique avec l'arrivée de Ounahi, mais étonnant vu le litige dont il fait l'objet.

Pour le coup, je trouve pas que ce soit un super moove. C'est pas tant lié à la qualité des joueurs qu'à leurs profils respectifs. Ounahi c'est un 8, ça correspond au rôle de Veretout dans le double pivot du milieu. Je ne le vois absolument pas derrière l'attaquant. Si on regarde ses performances à la CDM, c'est vraiment au milieu, dans un rôle similaire à celui de Veretout.
Gueye c'est un 6, on est plus sur un rôle défensif. Avec un départ de Gueye, on n'aurait plus que Rongier pour assurer ce rôle là. Je trouve que Gueye a un peu progressé cette année, il semble s'être mis au boulot. Il n'a pas la science tactique de Rongier, mais sur une fin de match pour solidifier le milieu, il est bien utile. Peut-être que l'idée est toujours d'aller chercher Raskin et d'avoir une paire n°1 Rongier-Veretout, une paire n°2 Ounahi-Raskin et Elmaz en troubadour, ou bien de compter sur ce dernier pour remplacer Gueye ?


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Jan-23 16:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

J’aimais bien Raskin comme idée malheureusement je crois qu’il va au Rangers


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous