11-Aug-22 13:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88122
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gotrunk a écrit :


Pour 0€ ce n'était pas un mauvais recrutement et son salaire n'est pas très important. Rien de catastrophique donc mais ça n'a pas marché autant qu'on pouvait l'espérer.
Une fois n'est pas coutume, je mettrais sa signature au crédit de JHE car c'était un coup à tenter.
.

pas sur qu'il ne coûtera pas quelque M au final et en plus il risque de nous valoir une interdiction de recrutement pour 2 mercatos.
si la TAS confirme la sanction de la fifa, ça aura été un coup foireux et notre service juridique de l'époque valait que dalle.

Oui mais ça c'est un autre débat.  lol

Mais bon, si jamais y'avait sanction confirmée de la FIFA, pour une fois que JHE / Zubi flairaient un bon coup, c'est le service juridique du club qui pourrait les mettre dedans...
La loose jusqu'au bout.  big_smile

ce qui m’inquiète la dedans, c'est que si la fifa nous a condamné, c'est qu'ils avaient des billes. on ne prend pas une sanction aussi lourde sans raison.
si on est allés au TAS, pour moi, c'est pour gagner du temps et se préparer à la sanction.
d'ailleurs avec le nombre important de recrues, c'est peut être un signe qu'on craint que le tas donne raison à la fifa.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



11-Aug-22 13:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

fred2004-2005 a écrit :

algeria95 a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

c'est fou, sa carrière a prit fin pour un carton rouge douteux contre rennes... comme quoi, ça tient a peu de chose...

Pas vraiment, la saison dernière il joue 41 matchs pour 2330 minutes tcc. Sachant qu'il est parti à la CAN où il est aller jusqu'au bout donc a raté 8 matchs (5 de L1 + 3 de CDF), c'est assez important comme temps de jeu.

Pape Gueye n'a jamais été recruté pour être un titulaire indiscutable comme ont pu l'être le recrutement d'un Gerson, Rongier, Guendouzi ou Veretout. On le recrute à 21 ans pour "0€" avec une quarantaine de matchs de L2 dans les pattes.

Être considéré comme un joueur de rotation dans le milieu de l'OM c'est pas dévalorisant.

quand je dis prendre fin c'est surtout en terme de niveau, avant ce rouge il avait enchainé les beaux matchs, et depuis plus rien....

Ca a été un remplacant très correct je vous trouve dur, pas le joueur le plus brillant mais sur le terrain il arrivait à se mettre au niveau de ses coéquipiers.

Tu prends un mec comme Amavi, là tu te dis que ça fait tache comparé à ses coéquipiers, Gueye a apporté dans la rotation.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Aug-22 14:00

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

algeria95 a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

algeria95 a écrit :


Pas vraiment, la saison dernière il joue 41 matchs pour 2330 minutes tcc. Sachant qu'il est parti à la CAN où il est aller jusqu'au bout donc a raté 8 matchs (5 de L1 + 3 de CDF), c'est assez important comme temps de jeu.

Pape Gueye n'a jamais été recruté pour être un titulaire indiscutable comme ont pu l'être le recrutement d'un Gerson, Rongier, Guendouzi ou Veretout. On le recrute à 21 ans pour "0€" avec une quarantaine de matchs de L2 dans les pattes.

Être considéré comme un joueur de rotation dans le milieu de l'OM c'est pas dévalorisant.

quand je dis prendre fin c'est surtout en terme de niveau, avant ce rouge il avait enchainé les beaux matchs, et depuis plus rien....

Ca a été un remplacant très correct je vous trouve dur, pas le joueur le plus brillant mais sur le terrain il arrivait à se mettre au niveau de ses coéquipiers.

Tu prends un mec comme Amavi, là tu te dis que ça fait tache comparé à ses coéquipiers, Gueye a apporté dans la rotation.

oui je suis sans doute trop dur avec lui, c'est possible, en fait le problème c'est que sur la saison dernière il y a une telle différence entre lui et ses compères du milieu de terrain que ça fausse le jugement...

25-Aug-22 11:46

drom
 Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4850
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il devient quoi ?

25-Aug-22 12:18

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

drom a écrit :

Il devient quoi ?

Il est toujours là  lol
Maintenant il va devoir élever son niveau sinon sa saison risque d’être souvent sur le banc


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

25-Aug-22 12:20

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Lui, si l'histoire entre Watford et nous tourne en notre faveur et celel du joueur, j'en fais le premier candidat au départ cet hiver !

25-Aug-22 12:52

Stef.du73
 Exclu
Date d'inscription: 24-Aug-22
Messages: 47
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Pytheas83bm a écrit :

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


pas sur qu'il ne coûtera pas quelque M au final et en plus il risque de nous valoir une interdiction de recrutement pour 2 mercatos.
si la TAS confirme la sanction de la fifa, ça aura été un coup foireux et notre service juridique de l'époque valait que dalle.

Oui mais ça c'est un autre débat.  lol

Mais bon, si jamais y'avait sanction confirmée de la FIFA, pour une fois que JHE / Zubi flairaient un bon coup, c'est le service juridique du club qui pourrait les mettre dedans...
La loose jusqu'au bout.  big_smile

ce qui m’inquiète la dedans, c'est que si la fifa nous a condamné, c'est qu'ils avaient des billes. on ne prend pas une sanction aussi lourde sans raison.
si on est allés au TAS, pour moi, c'est pour gagner du temps et se préparer à la sanction.
d'ailleurs avec le nombre important de recrues, c'est peut être un signe qu'on craint que le tas donne raison à la fifa.

on prendra une interdiction de recrutement ferme.. et comme le jugement va intervenir en octobre, ce sera cet hiver

et comme on a déjà trop de joueurs, ça ne change rien au final.

Il faudra surtout que longoria se concentre sur les profils en FC en décembre profil pour l'été prochain si on est encore en bonne position pour une qualif en LDC (assez probable vu le niveau de rennes et nice pour l'instant..)

27-Aug-22 12:16

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Stef.du73 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gotrunk a écrit :


Oui mais ça c'est un autre débat.  lol

Mais bon, si jamais y'avait sanction confirmée de la FIFA, pour une fois que JHE / Zubi flairaient un bon coup, c'est le service juridique du club qui pourrait les mettre dedans...
La loose jusqu'au bout.  big_smile

ce qui m’inquiète la dedans, c'est que si la fifa nous a condamné, c'est qu'ils avaient des billes. on ne prend pas une sanction aussi lourde sans raison.
si on est allés au TAS, pour moi, c'est pour gagner du temps et se préparer à la sanction.
d'ailleurs avec le nombre important de recrues, c'est peut être un signe qu'on craint que le tas donne raison à la fifa.

on prendra une interdiction de recrutement ferme.. et comme le jugement va intervenir en octobre, ce sera cet hiver

et comme on a déjà trop de joueurs, ça ne change rien au final.


Il faudra surtout que longoria se concentre sur les profils en FC en décembre profil pour l'été prochain si on est encore en bonne position pour une qualif en LDC (assez probable vu le niveau de rennes et nice pour l'instant..)

Cette interdiction prévaudrait pour 2 périodes de mercato, donc une obligatoirement estivale.

27-Aug-22 12:20

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Just Blaaaaze a écrit :

Lui, si l'histoire entre Watford et nous tourne en notre faveur et celel du joueur, j'en fais le premier candidat au départ cet hiver !

+1

27-Aug-22 12:44

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

venizian a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Lui, si l'histoire entre Watford et nous tourne en notre faveur et celel du joueur, j'en fais le premier candidat au départ cet hiver !

+1

Clairement

Pape est un joueur très correct, honnête remplacant qui a le profil pour rendre service dans certains matchs de L1 où ça devra baitaller dans les duels, mais c'est clairement par la vente de ce type de joueur que tu progressera qualitativement.

Pas pour rien que tout notre banc a quitté le club (Lirola, DLF, LH, Balerdi ?, Alvaro, Harit rp). Il ne reste que Bakambu et Kolasinac recruté l'hiver dernier (et dont je pense que Pablo aurait bien aimé les voir partir).


JHE est le pire président de l'histoire

30-Aug-22 17:08

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37492
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Troyes a tenté de recruter le milieu marseillais Pape Gueye. En vain.
@Lequipe


Prono : Team Al Capone

30-Aug-22 17:12

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

omkhan1 a écrit :

Troyes a tenté de recruter le milieu marseillais Pape Gueye. En vain.
@Lequipe

On attend la proposition de Gingamp qui est sur Rongier lol

30-Aug-22 17:26

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32876
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

omkhan1 a écrit :

Troyes a tenté de recruter le milieu marseillais Pape Gueye. En vain.
@Lequipe

Ça, c'est dû à toutes nos ventes minables. Maintenant, tous les clubs pensent que l'OM va faire des cadeaux au premier coup de fil…

30-Aug-22 17:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38421
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Gueye aura l'occasion de bcp jouer cette saison, vu que Tudor utilise finalement bcp de milieux, avec les suspensions blessures, il sera bien utile.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Aug-22 17:34

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

chuuwah a écrit :

omkhan1 a écrit :

Troyes a tenté de recruter le milieu marseillais Pape Gueye. En vain.
@Lequipe

Ça, c'est dû à toutes nos ventes minables. Maintenant, tous les clubs pensent que l'OM va faire des cadeaux au premier coup de fil…

C'est surtout du à city group qui en est propriétaire et qui peux mettre un peu de rond

31-Aug-22 23:03

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

En déca de ses coéquipiers en première période. Par contre, alors que l'équipe a baissé pied en seconde période, lui est monté en puissance. Content pour lui qu'il ait marqué.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

31-Aug-22 23:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32345
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

baloum a écrit :

En déca de ses coéquipiers en première période. Par contre, alors que l'équipe a baissé pied en seconde période, lui est monté en puissance. Content pour lui qu'il ait marqué.

Je ne l'ai pas franchement trouvé mieux.

Après il n'a pas été mauvais, c'est juste que dans le récital de la première période, il a joué quelques fausse notes.

Son but est décisif, à la fin de la saison on aura oublier l'action mais les 3 points seront très important quand il faudra faire les comptes.


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-22 23:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13654
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

S'il retrouve son niveau d'avant son expulsion à Rennes il fera du bien dans le turn over. Pour l'instant il est pas mauvais mais sans plus. Par contre joli but qui va le remettre un peu en confiance.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

31-Aug-22 23:41

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10010
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Pour gratter des minutes après un match de ldc et jouer contre Lorient ou Auxerre c'est amplement suffisant.

Mais j'espère qu'on arrivera à faire un petit billet sur lui l'été prochain. Il est pas magnifique mais il est censé être facilement bankable

31-Aug-22 23:45

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

C'est une chance d'avoir ce profil dans la rotation


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous