13-Mar-21 20:35

elsegundo
Membre
Date d'inscription: 01-May-14
Messages: 944
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Bravo Pape ce joueur progresse de fou. Jusqu'où va t il s'arréter ?
Lui c'est vraiment mon chouchou je le kiffe ce joueur.

Dernière modification par elsegundo (13-Mar-21 21:03)

Annonce



21-Mar-21 11:06

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9002
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Joueur très clivant je trouve.
Il a montré de bonnes qualités en trouvant plusieurs fois des passes qui ont cassé la ligne de leur milieu.
En revanche il a des manques de concentration absolument bloquants pour ce poste. L’action où il met 3 heures pour se décider, il voit l’adversaire venir vers lui, et il se fait piquer le ballon car il n’arrive même pas à faire une passe suffisamment rapidement c’est inadmissible. Si tu assumes le rôle de milieu a vocation défensive, tu ne peux pas te permettre d’être aussi nonchalant.

Je ne le vois pas du tout remplacer Bouba et cela m'inquiète qu’on puisse l’envisager. Kamara a une activité de fou à la récupération et fait justement le travail des autres.

21-Mar-21 11:39

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

LuchoForever a écrit :

Joueur très clivant je trouve.
Il a montré de bonnes qualités en trouvant plusieurs fois des passes qui ont cassé la ligne de leur milieu.
En revanche il a des manques de concentration absolument bloquants pour ce poste. L’action où il met 3 heures pour se décider, il voit l’adversaire venir vers lui, et il se fait piquer le ballon car il n’arrive même pas à faire une passe suffisamment rapidement c’est inadmissible. Si tu assumes le rôle de milieu a vocation défensive, tu ne peux pas te permettre d’être aussi nonchalant.

Je ne le vois pas du tout remplacer Bouba et cela m'inquiète qu’on puisse l’envisager. Kamara a une activité de fou à la récupération et fait justement le travail des autres.

Première saison en ligue 1... S'il ne lui restait pas des progrès à faire il ne serait pas chez nous.
Il faut qu'on apprenne à être patient, il n'était pas venu pour être titulaire à la base, malgré tout, il fait le job. Il est complémentaire de Kamara dans le milieu. Pour l'instant, sur la saison je le trouve très satisfaisant contrairement à d'autres.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

21-Mar-21 11:54

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10414
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

infamousjeep a écrit :

LuchoForever a écrit :

Joueur très clivant je trouve.
Il a montré de bonnes qualités en trouvant plusieurs fois des passes qui ont cassé la ligne de leur milieu.
En revanche il a des manques de concentration absolument bloquants pour ce poste. L’action où il met 3 heures pour se décider, il voit l’adversaire venir vers lui, et il se fait piquer le ballon car il n’arrive même pas à faire une passe suffisamment rapidement c’est inadmissible. Si tu assumes le rôle de milieu a vocation défensive, tu ne peux pas te permettre d’être aussi nonchalant.

Je ne le vois pas du tout remplacer Bouba et cela m'inquiète qu’on puisse l’envisager. Kamara a une activité de fou à la récupération et fait justement le travail des autres.

Première saison en ligue 1... S'il ne lui restait pas des progrès à faire il ne serait pas chez nous.
Il faut qu'on apprenne à être patient, il n'était pas venu pour être titulaire à la base, malgré tout, il fait le job. Il est complémentaire de Kamara dans le milieu. Pour l'instant, sur la saison je le trouve très satisfaisant contrairement à d'autres.

Il est effectivement très intéressant et a déjà un très bon niveau.

Par contre, je rejoins le fait qu'il ne peut pas remplacer Bouba. Comme tu dis, il lui est complémentaire mais il n'a absolument pas le profil pour jouer 6.

21-Mar-21 12:14

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Lulub a écrit :

infamousjeep a écrit :

LuchoForever a écrit :

Joueur très clivant je trouve.
Il a montré de bonnes qualités en trouvant plusieurs fois des passes qui ont cassé la ligne de leur milieu.
En revanche il a des manques de concentration absolument bloquants pour ce poste. L’action où il met 3 heures pour se décider, il voit l’adversaire venir vers lui, et il se fait piquer le ballon car il n’arrive même pas à faire une passe suffisamment rapidement c’est inadmissible. Si tu assumes le rôle de milieu a vocation défensive, tu ne peux pas te permettre d’être aussi nonchalant.

Je ne le vois pas du tout remplacer Bouba et cela m'inquiète qu’on puisse l’envisager. Kamara a une activité de fou à la récupération et fait justement le travail des autres.

Première saison en ligue 1... S'il ne lui restait pas des progrès à faire il ne serait pas chez nous.
Il faut qu'on apprenne à être patient, il n'était pas venu pour être titulaire à la base, malgré tout, il fait le job. Il est complémentaire de Kamara dans le milieu. Pour l'instant, sur la saison je le trouve très satisfaisant contrairement à d'autres.

Il est effectivement très intéressant et a déjà un très bon niveau.

Par contre, je rejoins le fait qu'il ne peut pas remplacer Bouba. Comme tu dis, il lui est complémentaire mais il n'a absolument pas le profil pour jouer 6.

La dessus je suis d'accord, mais hier c'était circonstanciel.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

21-Mar-21 12:54

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Cette faute sur sa passe, je m'en remet pas, 2 de tension !
pas encore le mental pour être titu en puissance, ça va venir mais pas demain.

21-Mar-21 12:57

Drogbakayoko
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Faut pas le condamner pour ce match. Il reste notre meilleur investissement chez les jeunes depuis un moment, après seul en 6 c'est pas lui rendre service

21-Mar-21 13:00

elsegundo
Membre
Date d'inscription: 01-May-14
Messages: 944
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Drogbakayoko a écrit :

Faut pas le condamner pour ce match. Il reste notre meilleur investissement chez les jeunes depuis un moment, après seul en 6 c'est pas lui rendre service

Pareil il nous a rien couté et a toujours fait son taf à fond. Contrairement à beaucoup de nos joueurs surcoté qui coutent une blinde.

30-Apr-21 22:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Pape Gueye sera suspendu contre Angers le 16 mai prochain.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-Apr-21 22:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28215
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Entrée en jeu décevante.  sad

30-Apr-21 22:59

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10414
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Beye13 a écrit :

Pape Gueye sera suspendu contre Angers le 16 mai prochain.

C'est pas plus mal vu son niveau actuel.

30-Apr-21 23:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Nul à chier ce soir. Le faire jouer après sa gastro était une erreur.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Apr-21 23:12

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Entrée dégueulasse il a tout loupé des pertes de balle en veux tu en voilà et à la fin alors qu'on devait jouer une dernière balle offensive il perd le ballon je ne sais comment avec une passe venue de l'espace complètement dans les choux....pour moi il mérite la plus mauvaise note du match

01-May-21 07:36

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

slash40 a écrit :

Nul à chier ce soir. Le faire jouer après sa gastro était une erreur.

Malheureusement Rongier n'avait pas 90min dans les jambes. Il a quand même pu remplacer Gueye au pied levé. Sinon c'était Khaoui, ou Cuisance ou Ntcham.
Il n'y avait pas de solution idéale, à moins de changer de système et de jouer dès le début à 2 attaquants.

Mais oui on peut dire que Gueye s'est un peu chié dessus. lol
Mais c'est quand même lui qui lance bien LH sur le but (la seule fois).

01-May-21 08:06

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9306
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

meon a écrit :

slash40 a écrit :

Nul à chier ce soir. Le faire jouer après sa gastro était une erreur.

Malheureusement Rongier n'avait pas 90min dans les jambes. Il a quand même pu remplacer Gueye au pied levé. Sinon c'était Khaoui, ou Cuisance ou Ntcham.
Il n'y avait pas de solution idéale, à moins de changer de système et de jouer dès le début à 2 attaquants.

Mais oui on peut dire que Gueye s'est un peu chié dessus. lol
Mais c'est quand même lui qui lance bien LH sur le but (la seule fois).

il a bien lancé LH ..après le 10ème appel dans le vide de celui-ci..

01-May-21 08:51

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

J'aurais mis Khaoui, on avait besoin d'un peu plus de technique et de vitesse de transmission au milieu. Sans être un cador, Khaoui est quand même plus technique et rapide dans ses choix que Gueye.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-May-21 09:04

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Je ne comprends ce qu'il se passe avec Gueye.Il a été méconnaissable hier soir.
Apathique, mou, lent, imprécis... la totale.
Alors que ce joueur a toujours montré l'inverse avec de l'agressivité, de la vitesse, de la pression.
Et puis, qu'est-ce qu'il m'a gonflé à ne jouer qu'à droite alors qu'on a un joueur frais avec Luis Henrique, souvent seul. Des passes dans l'intervalle, il pouvait en faire une dizaine. Rien.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

01-May-21 09:07

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

folavril a écrit :

Je ne comprends ce qu'il se passe avec Gueye.Il a été méconnaissable hier soir.
Apathique, mou, lent, imprécis... la totale.
Alors que ce joueur a toujours montré l'inverse avec de l'agressivité, de la vitesse, de la pression.
Et puis, qu'est-ce qu'il m'a gonflé à ne jouer qu'à droite alors qu'on a un joueur frais avec Luis Henrique, souvent seul. Des passes dans l'intervalle, il pouvait en faire une dizaine. Rien.

J’ai cru comprendre qu’il était malade.
Ça doit expliquer pas mal.

01-May-21 09:07

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

folavril a écrit :

Je ne comprends ce qu'il se passe avec Gueye.Il a été méconnaissable hier soir.
Apathique, mou, lent, imprécis... la totale.
Alors que ce joueur a toujours montré l'inverse avec de l'agressivité, de la vitesse, de la pression.
Et puis, qu'est-ce qu'il m'a gonflé à ne jouer qu'à droite alors qu'on a un joueur frais avec Luis Henrique, souvent seul. Des passes dans l'intervalle, il pouvait en faire une dizaine. Rien.

Peut être la gastro non ?

Je ne lui jetterai pas la pierre pour hier soir.
La question est de savoir si son profil colle au projet de jeu.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

01-May-21 12:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Peut-être le seul changement "défensif" de l'ère Sampaoli.  lol Je m’attendais à voir Khaoui (voire Cuisance) à la place de Rongier pour forcer le truc. Peut-être qu'il savait que Kamara devrait sortir à un moment.
Concernant Gueye, on se dirige vers le joueur le moins performant qui joue régulièrement sous Sampaoli à part peut-être certains de nos DC qui ont du mal à 3. Vu le profil, ce n'est pas étonnant vu ce qui lui est demandé. Ce n'est pas irréversible, mais il va falloir progresser, il a malgré tout la capacité à faire mieux que ça, faut se faire violence un peu même si le gap "L2 Team compacte très Villas Boas et on joue sur Kadewere" à Sampaoli dominateur où on doit chercher les intervalles, faire tourner plus rapidement se projeter ou compenser la montée de l'autre milieu etc... , il faut quand même l'encaisser.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous