07-Jan-21 00:19

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2547
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

qtip a écrit :

les passes appuyées de bonhomme.
roy keane et scholes avaient cette exigence, il est clairement pas à leur niveau mais ce genre de passes ça accélère le jeu. Faut que tout le monde travaille sur ces points, Cuisance notamment.
Gueye gros potentiel, on peut retrouver les messages mais je poussais déjà il y a + de 2 ans lol

Oui moi aussi ! Kadewere aussi


The future is unwritten. Know your rights !

Annonce



07-Jan-21 00:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13677
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

qtip a écrit :

franckribery713 a écrit :

Il me fait penser vraiment au Pogba de la Juve. Quel niveau il a putain!

je trouve vraiment pas mais il monte en confiance.
s'il pouvait faire plus de percée quand il joue 8 ça serait cool.
là il va bien plus à la gratte et joue beaucoup plus vers l'avant. Un vrai accélérateur de jeu, avec la confiance il va faire très mal s'il est épargné par les blessures.

Ben la grande tige au milieu avec ses jambes de 1m50 qui alterne jeu long jeu court, qui récupère et qui bouffe le milieu physiquement, ca ressemble à du Pogba quand même. En moins abouti mais il h a des similarités.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

07-Jan-21 00:23

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

qtip a écrit :

les passes appuyées de bonhomme.
roy keane et scholes avaient cette exigence, il est clairement pas à leur niveau mais ce genre de passes ça accélère le jeu. Faut que tout le monde travaille sur ces points, Cuisance notamment.
Gueye gros potentiel, on peut retrouver les messages mais je poussais déjà il y a + de 2 ans lol

Ca a du te faire du bien quand c'est finalement sorti  big_smile

07-Jan-21 00:29

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21875
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

meon a écrit :

qtip a écrit :

les passes appuyées de bonhomme.
roy keane et scholes avaient cette exigence, il est clairement pas à leur niveau mais ce genre de passes ça accélère le jeu. Faut que tout le monde travaille sur ces points, Cuisance notamment.
Gueye gros potentiel, on peut retrouver les messages mais je poussais déjà il y a + de 2 ans lol

Ca a du te faire du bien quand c'est finalement sorti  big_smile

Quoi il est resté 2 ans aux chiottes ?!!!!  hmm  lol  lol

Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (07-Jan-21 00:29)


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

07-Jan-21 04:28

Gnatsou
 Exclu
Date d'inscription: 22-Feb-16
Messages: 903
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Alors lui c’est quelqu’un vraiment , un milieu qui sait faire des passes vers l’avant a l’OM c dingue

07-Jan-21 07:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14963
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Match géant XXL de Gueye hier. C'est fou cette débauche d'activité et malgré tout une belle justesse technique.

Mine de rien, Stroot et lui, ça casse des lignes en une seule passe bien appuyée pour peu qu'il y ait du mouvement devant ....

Avec Kamara ça marche super bien en plus.

On a quand même un sacré milieu.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

07-Jan-21 07:37

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9326
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Joe Strummer a écrit :

qtip a écrit :

les passes appuyées de bonhomme.
roy keane et scholes avaient cette exigence, il est clairement pas à leur niveau mais ce genre de passes ça accélère le jeu. Faut que tout le monde travaille sur ces points, Cuisance notamment.
Gueye gros potentiel, on peut retrouver les messages mais je poussais déjà il y a + de 2 ans lol

Oui moi aussi ! Kadewere aussi

Il est énorme..!
Moi je ne connaissais pas du tout..
Kadewere.. je l’avais toujours trouvé moyen.

07-Jan-21 08:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20488
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Honnêtement j’en reviens pas

Il a été à un niveau hier c’est fou mais c’est même pas étonnant car déjà en LDC il avait montré un niveau au dessus de l’équipe

Conservation, transversale. passes laser, présence athlétique, récupération enfin bref quelle chance de l’avoir, je dis bien chance parce qu’on était encore une fois passé à côté d’un joueur comme lui en étant trop attentiste par rapport à Watford

Ça saurait aux yeux son potentiel et à faible coût il faut arrêter de tergiverser


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

07-Jan-21 09:05

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

il ne doit pas sortir du onze


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

07-Jan-21 09:13

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il m'a troué le cul. Quel match!!!

Il va être dur à déloger si il enchaine des matchs de ce niveau là. Pour moi, on doit jouer en 4231 avec lui et Kamara en doublette devant la défense. Il faut arrêter avec le 433 car ce 4231 est pour moi le système idoine pour cet effectif.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Jan-21 09:16

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3322
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il est énorme! Vous avez vu les passes qu'il claque vers l'avant?
Pour moi, il ne doit plus sortir du 11

07-Jan-21 09:20

KunAguero
King Kung
Date d'inscription: 05-May-07
Messages: 406
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

On taille souvent la qualité du recrutement, un Gueye à 0€ c'est pépite. Ca marche bien à plat avec Bouba, je pense que Sanson doit partir s'il peut faire entrer du cash.


Omp 🙏

07-Jan-21 09:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32939
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Je pense que Pablo devrait déjà parler prolongation avec lui avant que ça parte en c…acahuètes. Juin 2024, c'est trop proche !

07-Jan-21 10:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32401
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

KunAguero a écrit :

On taille souvent la qualité du recrutement, un Gueye à 0€ c'est pépite. Ca marche bien à plat avec Bouba, je pense que Sanson doit partir s'il peut faire entrer du cash.

Bravo à eux oui, c'est ce qui aurait du être fait depuis le début  smile

C'est moins cher qu'un trentenaire et pas forcément moins fiable quand on voit comment ont plongé les Abdenour, Evra, Sertic, Rami, Gustavo, Stroot, Mitro, Germain, Benedetto voir même Steve et Payet qui ont eu quelques soucis inacceptables pour des professionnels endurcis


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jan-21 10:20

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2417
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Mon bonhomme ! Je l'aime ce joueur. En plus il a une bonne tête et ne pue pas la suffisance. Top.
La paire Kamara - Gueye ne doit plus bouger.

Le talent se voit de suite. Rongier et encore pire Samson n'ont jamais fait un match ainsi. Gueye déjà respire la simplicité. Jamais brouillon. Et une qualité de vision de jeu incroyable.

07-Jan-21 10:26

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12703
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

anachrom a écrit :

Mon bonhomme ! Je l'aime ce joueur. En plus il a une bonne tête et ne pue pas la suffisance. Top.
La paire Kamara - Gueye ne doit plus bouger.

Le talent se voit de suite. Rongier et encore pire Samson n'ont jamais fait un match ainsi. Gueye déjà respire la simplicité. Jamais brouillon. Et une qualité de vision de jeu incroyable.

Sanson  et Rongier  ont déjà fait des matchs énormes faut pas deconner


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

07-Jan-21 10:42

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

De manière plus générale, le recrutement sous AVB a du sens. Alvaro, Rongier, Benedetto, Gueye, Henrique, Balerdi, Nagatomo, Cuisance pour environ 40M€, je trouve ça malin.

Surtout quand tu sais que la balance des transferts sur cette période est de +3M€.

Si seulement on avait eu AVB dès le jour 1 du projet...

Dernière modification par Lulub (07-Jan-21 10:45)

07-Jan-21 10:46

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Nious a écrit :

anachrom a écrit :

Mon bonhomme ! Je l'aime ce joueur. En plus il a une bonne tête et ne pue pas la suffisance. Top.
La paire Kamara - Gueye ne doit plus bouger.

Le talent se voit de suite. Rongier et encore pire Samson n'ont jamais fait un match ainsi. Gueye déjà respire la simplicité. Jamais brouillon. Et une qualité de vision de jeu incroyable.

Sanson  et Rongier  ont déjà fait des matchs énormes faut pas deconner

Oui, mais quand Sanson et Rongier font un match énorme, tu sens qu'ils sont en surchauffe.

Là, Gueye nous sort un match XXL, et t'as l'impression qu'il n'a encore rien montré.

07-Jan-21 10:50

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Lulub a écrit :

Nious a écrit :

anachrom a écrit :

Mon bonhomme ! Je l'aime ce joueur. En plus il a une bonne tête et ne pue pas la suffisance. Top.
La paire Kamara - Gueye ne doit plus bouger.

Le talent se voit de suite. Rongier et encore pire Samson n'ont jamais fait un match ainsi. Gueye déjà respire la simplicité. Jamais brouillon. Et une qualité de vision de jeu incroyable.

Sanson  et Rongier  ont déjà fait des matchs énormes faut pas deconner

Oui, mais quand Sanson et Rongier font un match énorme, tu sens qu'ils sont en surchauffe.

Là, Gueye nous sort un match XXL, et t'as l'impression qu'il n'a encore rien montré.

sanson j'espere qu'il sera vendu en fin d'annee, c'est la fin d'un cycle sanson sakai thauvin germain next meme payet je le vends


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

07-Jan-21 10:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17180
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Lulub a écrit :

De manière plus générale, le recrutement sous AVB a du sens. Alvaro, Rongier, Benedetto, Gueye, Henrique, Balerdi, Nagatomo, Cuisance pour environ 40M€, je trouve ça malin.

Surtout quand tu sais que la balance des transferts sur cette période est de +3M€.

Si seulement on avait eu AVB dès le jour 1 du projet...

Je suis plus modéré que toi. Benedetto dans un schéma en 433 n'apporte rien, on n'a aucun vrai 9 remplaçant, on prend Henrique soit disant pour jouer en 9 alors qu'il a été formé ailier, et on en fait l'aveu quelques mois plus tard, on prend Nagatomo qui est un cadavre sur le terrain, Balerdi qui ne m'a rien montré de convainquant. Le tout en placardisant des joueurs au moins aussi bons que ceux que l'on a actuellement (Mitroglou, Rocchia, Perrin, Aké). Cuisance, j'attends de voir, je suis déçu pour le moment mais je lui trouve un vrai potentiel.

Après il reste les bonnes pioches, Alvaro et Gueye sont des recrutements incroyables vu le faible prix d'acquisition, Rongier est bon également.

Mais au final c'est assez mitigé.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous