03-Sep-19 00:05

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Mercato : Rongier retourne à Nantes
L'OM n'est pas parvenu à s'entendre avec Nantes pour Valentin Rongier (24 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



03-Sep-19 00:13

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Luiz Gustavo, pas Luiz Gonzalez.

JHE nous fait perdre la tête.


Jacques-Henri casse-toi !

03-Sep-19 00:19

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

J'hallucine... Je ne pensais pas que c'était possible un truc pareil.

03-Sep-19 00:30

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Nos dirigeants sont des mauvais en tout. Y'a pas d'autres mots.
Comment c'est possible de laisser filer Gustavo si on n'est pas sûr de signer Rongier ? Ocampos, Zambo, Tonton Pat... ils sont où vos remplaçants ?

Pensée pour Valentin Rongier et AVB qui doivent être tout aussi dégoûtés que nous ce soir...


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

03-Sep-19 00:58

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Nos dirigeants sont des guignols.
Pourvu que  jhe et Zubi se cassent le plus vite possible.

Dernière modification par SeI3I3iG (03-Sep-19 05:56)

03-Sep-19 01:45

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Comme quelqu'un a dit, sans doute un problème de rallonge financière... Si c'est vraiment cette histoire de % à la revente et d'ego, c'est nullissime.

Tant pis ca fera + de temps de jeu à nos 3 milieux actuels, on va pouvoir voir ce qu'ils ont vraiment dans le ventre, surtout Lopez et Sanson. Si un ou 2 d'entre eux sont indisponibles en cours de saison, on pourra changer de système avec 2 milieux et Payet en 10, c'est pas la fin du monde et bien pour nos finances.

Je suis bcp plus sévère sur l'absence d'ARG par contre, là ca fait 2 ans et c'est honteux. Zubi wtf.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

03-Sep-19 01:52

Eddy007
Membre
Date d'inscription: 08-Feb-19
Messages: 1769
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Ca dépasse l'entendement...hâte d'entendre les explications de JHE (si y'en a...)

03-Sep-19 02:34

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 786
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Rater la priorité numéro un du mercato pour une histoire de plafonnement à 5 millions du % sur une plus value qu'on fera peut-être jamais, ça paraît complètement débile. Ca cache peut-être qu'on n'avait pas le fric pour les 15 millions.

03-Sep-19 02:54

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

c est pas fini on peut le prendre comme joker avant fin septembre ca laisse le temps de creuser d autres pistes et d avoir moins la pression pour les negos mais bon on a quand meme une sacree paire de baltringues aux manettes


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Sep-19 06:18

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Ridicule jusqu'à la dernière minute du mercato.

03-Sep-19 07:24

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Heureusement que nos deux seules recrues se sont bien intégrées et rapidement.
L'absence de recrutement d'un latéral reste un vrai mystère.

03-Sep-19 07:56

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 786
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Sur les 2 dernières années c'est sûr que c'est mystérieux. Mais pour l'abandon de la piste ARG à la fin de ce mercato, Carvalho a donné la réponse: Nkounkou

03-Sep-19 08:03

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2626
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

C'est clairement wtf......

JHE (Zubi, je ne veux pas l'accabler plus que ça), TU devrais être convoqué à un entretien préalable à un licenciement.....

Ca, c'est une p*tain de faute grave. Laisser partir un milieu sans recruter la (l'unique ???) piste ciblée depuis des semaines ? Sérieusement ? Sans oublier le latéral gauche qui, pour le coup, nous est vraiment préjudiciable, surtout depuis le temps que nous sommes en manque sur ce poste la....

Licencié sans préavis.

Ceci dit, je ne lui reproche pas directement le départ de LG. Allez conserver un fantôme (merci RG de l'avoir foutu à un poste qu'il n'affectionnait pas, et donc sapé le moral, en plus de la gestion du club via JHE) qui ne veut plus jouer....


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

03-Sep-19 08:25

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Ici il se dit tout et son contraire,dans la semaine  80% des intervenants nous disent que l'OM paye  des salaires mirobolants,que l'on achète des joueurs trop cher (je cite :"avec Marseille les prix sont doublés et on accepte") et dans cette situation précise(Rongier) c'est un loupé, alors que  Kita voulait nous arnaquer .C'est un plaisir, de venir lire le matin, je rigole souvent et le pire c'est que vous critiquez souvent Ménes parce qu'il "retourne sa veste".Relisez vous ;-)
lol  lol

Dernière modification par quoikidi (03-Sep-19 08:29)

03-Sep-19 08:54

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

quoikidi a écrit :

Ici il se dit tout et son contraire,dans la semaine  80% des intervenants nous disent que l'OM paye  des salaires mirobolants,que l'on achète des joueurs trop cher (je cite :"avec Marseille les prix sont doublés et on accepte") et dans cette situation précise(Rongier) c'est un loupé, alors que  Kita voulait nous arnaquer .C'est un plaisir, de venir lire le matin, je rigole souvent et le pire c'est que vous critiquez souvent Ménes parce qu'il "retourne sa veste".Relisez vous ;-)
lol  lol

Dans ton quotidien, il ne t'arrive jamais de changer d'avis ? Si ta réponse est non, un proverbe dit à juste titre :" il n'y a que les imbéciles qui n'en change jamais " !
Alors, effectivement, il y a tout et son contraire, car ce site de foot est un site de discussions contradictoires où chacun s'exprime en essayant (ce n'est pas toujours le cas) de respecter les opinions des autres ! Alors, le donneur de leçons de morale, mets un peu en veilleuse stp !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

03-Sep-19 09:06

yo pizza jump
Membre
Date d'inscription: 19-Oct-16
Messages: 231
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

2 sentiments, le premier où je me dis qu'on a bien fait de ne pas se faire B... par Kita, l'autre, c'est que bordel qui bosse dans ce club?? si au moins on avait un vrai latéral gauche, on pouvait se dire que rongier n'était (peut être) pas la priorité effectivement. heureusement on a deux recrues qui semblent tenir la route avec une vraie mentalité. bref sentiment mitigé, mais une pointe d'inquiétude pour cette saison. Une pensée tout de même à Rongier qui se voyait certainement dans notre beau stade.

03-Sep-19 09:12

Zek
Membre
Lieu: Sibérie
Date d'inscription: 14-Mar-04
Messages: 786
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Difficile de mettre sur le même plan le recrutement d'un joueur talentueux dans la force de l'âge pour une somme de 15 millions (Rongier) avec des Sertic ou des Strootman qui sont cramés et/ou hors de prix.
Kita est gourmand mais le prix était au final était pas délirant. Les grosses erreurs sur les mercatos elles ont eu lieu quand Garcia était aux commandes. Ce mercato était jusque là plutôt réussi vu l'enveloppe zéro disponible.

Dernière modification par Zek (03-Sep-19 09:13)

03-Sep-19 09:16

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

On savait déjà que JH Zéro était un "gros zéro"...Je ne sais pas ce que FMC lui trouve, mis-à-part de pouvoir communiquer en "américain"...cela s'arrête vraiment là...! Toujours les mêmes erreurs...On dirait à chaque fois que l'on attend les derniers instants du mercato pour faire des "offres d'achats" et on est dans "le panic buy"...On doit être un club sans scouts ma parole, ce n'est pas possible et de plus ce n'est pas lors du dernier jour que l'on discute des montants des transferts et des conditions annexes : durées des contrats, bonus, pourcentage ou montant maximum à verser au club vendeur en cas de revente ! Quand à Zubi, ce n'est guère mieux ! On a pas de "cellule de recrutement" ? Ou bien, ce sont ces deux comiques qui en tiennent lieu ?

Dernière modification par douxreveur13100 (03-Sep-19 09:17)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

03-Sep-19 09:21

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

douxreveur13100 a écrit :

quoikidi a écrit :

Ici il se dit tout et son contraire,dans la semaine  80% des intervenants nous disent que l'OM paye  des salaires mirobolants,que l'on achète des joueurs trop cher (je cite :"avec Marseille les prix sont doublés et on accepte") et dans cette situation précise(Rongier) c'est un loupé, alors que  Kita voulait nous arnaquer .C'est un plaisir, de venir lire le matin, je rigole souvent et le pire c'est que vous critiquez souvent Ménes parce qu'il "retourne sa veste".Relisez vous ;-)
lol  lol

Dans ton quotidien, il ne t'arrive jamais de changer d'avis ? Si ta réponse est non, un proverbe dit à juste titre :" il n'y a que les imbéciles qui n'en change jamais " !
Alors, effectivement, il y a tout et son contraire, car ce site de foot est un site de discussions contradictoires où chacun s'exprime en essayant (ce n'est pas toujours le cas) de respecter les opinions des autres ! Alors, le donneur de leçons de morale, mets un peu en veilleuse stp !

"douxreveuraupseudoinapproprié" ton agressivité n'a  aucune justification par rapport à mes propos ,je ne visais personne en particulier ,j'exprime une opinion et jamais personne ,surtout toi, ne me dira de la mettre en veilleuse,mais stp change de pseudo prends "pessimiste 13100","danslesensduvent 13100" ,"hargneux13100" je pense à quelques autres ..... lol  lol  lol
ps relis la charte du forum c'est un forum de discussion et pas de réglement de compte perso

Dernière modification par quoikidi (03-Sep-19 09:24)

03-Sep-19 09:25

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Mercato : Rongier retourne à Nantes

Zek a écrit :

Difficile de mettre sur le même plan le recrutement d'un joueur talentueux dans la force de l'âge pour une somme de 15 millions (Rongier) avec des Sertic ou des Strootman qui sont cramés et/ou hors de prix.
Kita est gourmand mais le prix était au final était pas délirant. Les grosses erreurs sur les mercatos elles ont eu lieu quand Garcia était aux commandes. Ce mercato était jusque là plutôt réussi vu l'enveloppe zéro disponible.

plutôt d'accord sauf sur le montant réclamé par kita

Dernière modification par quoikidi (03-Sep-19 09:32)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous