31-Aug-19 13:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31525
En ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

bongo a écrit :

Beye13 a écrit :

Tu images, ton club fait une offre officielle à un autre club, le joueur se met d'accord avec toi, il fait une annonce pour dire qu'il ne veut plus jouer avec son club et venir chez nous. Et deux jours plus tard, il apprend que le club qui veut le recruter n'a pas les moyens pour l'obtenir.

Dans le même temps, tu as un joueur qui veut partir depuis cet hiver et tu chipotes pour le retenir car tu veux te faire de l'argent dessus.

Et pendant ce temps là, en début de mercato, un joueur qui voulait prolonger avec nous, qui voulait rester avec nous car il aimait la ville, le club, a été bradé à la première offre.

16 M€ pour Ocampos, c'est quand même pas dégueux objectivement.
J'ai beaucoup d'affection pour ce joueur mais soyons lucide, si il avait été autre chose qu'Argentin, il n'aurait jamais eu droit à la même patience. (On a son clone version milieu de terrain avec Sanson et ça se passe pas tout à fait pareil ^^ ).

On verra à la fin si les négociations sont bien ou pas menées. Tirer 8 M€ de LG avec le salaire qu'il a, ça tiendrait du miracle (ou du talent).

Je sus pas fan du tout de cette direction mais c'est à la fin du bal qu'on paie les artistes ! Si vraiment, ils arrivent à faire Rongiers, à tirer de la thune au max pour LG, on sera pas si mal ... Alors si en plus ils arrivent à sortir un latéral gauche de leur chapeau, là ....

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



31-Aug-19 15:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32563
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Sauf qu'Ocampos il a était décisif en deuxième partie de saison, au contraire d'un Sanson. Si ce dernier avait mis sa tête à la 45e sur le caviar de Payet, on aurait un tout autre jugement sur son match.
Puis il est international argentin desormais, il va jouer avec Messi lol

LG franchement l'indemnité ca sert à rien de pinailler pour 1M sur l'indemnité, la vrai économie portera sur son salaire, 8,5M chargé annuel c'est enorme.


Un MDF (Rongier ?) + un ARG ce serait le minimum du minimum, c'est acceptable si on a de faibles exigences, mais bon, j'attendais autre chose quand un 1er juin on m'a présenté Zubi comme un bon DS avec du réseau  et cette enveloppe significative promise par JHE


JHE est le pire président de l'histoire

31-Aug-19 15:27

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

mais bon, j'attendais autre chose quand un 1er juin on m'a présenté Zubi comme un bon DS avec du réseau  et cette enveloppe significative promise par JHE

Je suis d'accord avec toi.

31-Aug-19 15:29

Renouveau
Membre
Date d'inscription: 01-Mar-17
Messages: 6394
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

Sauf qu'Ocampos il a était décisif en deuxième partie de saison, au contraire d'un Sanson. Si ce dernier avait mis sa tête à la 45e sur le caviar de Payet, on aurait un tout autre jugement sur son match.
Puis il est international argentin desormais, il va jouer avec Messi lol

LG franchement l'indemnité ca sert à rien de pinailler pour 1M sur l'indemnité, la vrai économie portera sur son salaire, 8,5M chargé annuel c'est enorme.


Un MDF (Rongier ?) + un ARG ce serait le minimum du minimum, c'est acceptable si on a de faibles exigences, mais bon, j'attendais autre chose quand un 1er juin on m'a présenté Zubi comme un bon DS avec du réseau  et cette enveloppe significative promise par JHE

Non mais l’arrière gauche faut arrêter avec ça.
On voit bien qu’il n’est pas là le problème depuis le début de saison.

C’est le milieu notre plus gros souci. Et ce n’est pas le seul Rongier qui va tout résoudre, surtout si Gustavo s’en va et qu’on continue le 4-3-3.

Et après le milieu, c’est l’attaque. Il faut autre chose que Germain en autre option, soyons sérieux. Dès qu’il joue seul en pointe, on recule de 20m, on devient inoffensif  yikes

31-Aug-19 16:16

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Beye13 a écrit :

Tu images, ton club fait une offre officielle à un autre club, le joueur se met d'accord avec toi, il fait une annonce pour dire qu'il ne veut plus jouer avec son club et venir chez nous. Et deux jours plus tard, il apprend que le club qui veut le recruter n'a pas les moyens pour l'obtenir.

Dans le même temps, tu as un joueur qui veut partir depuis cet hiver et tu chipotes pour le retenir car tu veux te faire de l'argent dessus.

Et pendant ce temps là, en début de mercato, un joueur qui voulait prolonger avec nous, qui voulait rester avec nous car il aimait la ville, le club, a été bradé à la première offre.

ce club ne peut exister dans le réel , tu as rêvé  lol


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

31-Aug-19 17:52

palacio14
Membre
Date d'inscription: 19-May-08
Messages: 2497
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Pour revenir au poste d’un forumeur hier sur les capitaines de l1, le dernier capitaine de Nantes qui a failli signer chez nous c’est Dubois qui a confirmé que c’Était un super joueur...

31-Aug-19 19:33

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Allez svp faites le signer avec ou sans départ de LG, mais faites le  mad


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

31-Aug-19 19:45

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11431
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C'est vrai cette histoire comme quoi LG aurait dit à des supporters qu'il allait sûrement rester ?
C'est pas très bien pour Rongier  sad


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

31-Aug-19 19:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28454
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

las8 a écrit :

C'est vrai cette histoire comme quoi LG aurait dit à des supporters qu'il allait sûrement rester ?
C'est pas très bien pour Rongier  sad

Fait chier !

31-Aug-19 20:20

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18237
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Entretien très tendu ce samedi soir (avant #FCNMHSC) entre le clan Rongier et les Kita au stade de la Beaujoire. Pour l'heure, pas d'éléments sur ce qui en ressort. Joueur déterminé à partir à l'#OM

https://twitter.com/dphelippeau/status/ … 19232?s=21

Dernière modification par Mido57915 (31-Aug-19 20:21)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

31-Aug-19 20:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Hâte qu'il signe.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

31-Aug-19 20:40

Patatinho
Membre
Date d'inscription: 07-Aug-13
Messages: 1620
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

J'espère aussi qu'on va pouvoir le signer. Un joueur pareil qui souhaite tellement venir chez nous, ce sera dommage de le louper.


Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

31-Aug-19 20:47

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Si il a eu des garanties et qu’au final il ne vient pas on va pas avoir l’air con encore. Surtout que je pense qu’il ne se privera pas pour dire la vérité il a l’air honnête le mec.

31-Aug-19 20:48

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Vraiment pas optimiste pour lui. Kita, c'est un jusqu'au-boutiste à l'égo sur-dimensionné, il lachera pas comme ça


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

31-Aug-19 20:52

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11431
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

C'est allé trop loin avec lui. Maintenant on est obligé de le faire sinon ça serait honteux !


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

31-Aug-19 20:54

cedr1341
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-11
Messages: 240
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

En même temps si Kita en veut 20 millions on a raison de pas s'aligner.
C'est moche pour le joueur mais c'est de la faute de Kita.

31-Aug-19 21:01

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

las8 a écrit :

C'est allé trop loin avec lui. Maintenant on est obligé de le faire sinon ça serait honteux !

On n'est plus à ça près avec cette direction  lol
Et puis ce genre d'opération foirée n'est pas si rare


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

31-Aug-19 21:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

cedr1341 a écrit :

En même temps si Kita en veut 20 millions on a raison de pas s'aligner.
C'est moche pour le joueur mais c'est de la faute de Kita.

15+2 et c’est signé.
Vu la déclaration de Rongier c’est bizarre

31-Aug-19 21:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33218
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Sur BeIN Sports 1, ils disent que Rongier est à fond sur son téléphone, plein sourire. https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Dernière modification par chuuwah (31-Aug-19 21:21)

31-Aug-19 21:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30377
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Rongier plutôt souriant en tribune @bein
Beaucoup sur son téléphone @bein
Le coach de l'EAG a annonce que Blas devait bientôt partir (donc Nantes ?) @bein

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous